Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Salle de Littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
Djinox
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 10 Empty
MessageSujet: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 10 EmptySam 23 Avr - 12:49

Rappel du premier message :

ici sont entreposer tout les livres vous pourré les consulter quand vous voudrez il sont a votre disposition

AuteurMessage
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Salle de Littérature - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 10 EmptySam 20 Aoû - 18:04

Comme chaque jour, Shisui s’adonna à sa corvée.
Les études…
Il decida encore de faire un rappel, cette fois sur les grades des ninjas.
Il pris donc un livre traitant du sujet, et commença sa lecture précédée d’un grand baillement.


"Etudiant (académie de ninja) :

Ceci est la 1ère étape pour devenir ninja. Tous les enfants de chaque village qui ont les aptitudes pour devenir de futur ninjas sont envoyés dans cette école. Ainsi ils pourront passer les étapes pour devenir ninjas. Ils vont alors apprendre les bases (clonage, transformation, connaissance du Chakra…). Les cours sont donnés par des Chunins spéciaux qui s’occupent exclusivement de ces étudiants

Genins (aspirant ninja) :

Ce titre est obtenu après avoir réussit le test à l’académie ninja. Chaque Genin se voit attribuer un bandeau gravé du signe représentatif de leur village qui montre qu’ils peuvent être considérés comme des ninjas. Les Genins sont alors sous les ordres d’un Jounin (ninja de niveau supérieur) par groupe de 3. Ils peuvent faire des missions de rang D et C.

Chuunin (ninja de classe moyenne) :

Cet examen se déroule en 3 étapes. Les grands ninjas de chaque village choisissent ceux qu’ils pensent être les meilleurs pour devenir Chuunin. A la différence de l’examen Genin, l’examen Chuunin se fait avec les autres pays. Cela permet de maintenir la paix mais aussi de mesurer les forces futures de chaque pays. Réussir la dernière partie de l’examen n’est pas une garantie de passage au rang de Chuunin, et inversement. La majorité des ninjas sont des Chuunins et font des missions de rang C et B.

Jounin (ninja de classe supérieur):

Les Jounins sont l’élite des ninjas de leur pays. Ce sont eux qui sont envoyés lors des guerres pour diriger les autres ninjas. Ils font des missions de rang B et A. Leur passage ne se fait pas par un examen mais lorsque que d’autres Jounins ou même le Kage pensent qu’il est apte à le devenir, il (le ninja) monte alors en grade. Ils s’occupent aussi de la formation des Genins.

Jounins spéciaux:

Ils s’occupent entre autres de faire passer les examens Chuunins. Certains peuvent être maître dans l’art de la torture. Bien sur en cas de guerre, ils se battront mais ils n’iront jamais faire des missions.

Sanins (ninja légendaire):

A l’heure actuelle, les sanins sont une particularité de Konoha. Ils sont au nombre de 3, et peuvent être considérés comme du même niveau qu’un Kage. C’est le 3eme Hokage de Konoha qui les a formés. Ils ont la particularité d’avoir comme invocation majeure un animal
-Jiraya une grenouille : Gamabunta
-Tsunade une limace : Katsuya
-Orochimaru un Serpent : Manda

Kage :
Les Kages sont les ninjas les plus fort de leur pays et ils le dirigent aussi. Ils sont au nombre de 5 :
- le Mizukage dirige Kiri no Kuni, le pays de l’eau
- le Raizekage dirige Kumo no Kuni, le pays de la foudre
- le Tsuchikage dirige Iwa no Kuni, le pays de la pierre
- le Kazekage dirige Suna no Kuni, le pays du sable
- l’Hokage dirige Konoha no Kuni, le pays du feu."


*c’est déjà ça de fait…*

Content de lui, Shisui sortit le la bibliothèque.
Kimimaro
Mort
Kimimaro


Salle de Littérature - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 10 EmptyDim 21 Aoû - 18:08

[ Shisui : +2EXP pour études... même si on dit Raikage, et pas Raizekage LoL ]
[ Kechiso : Accordé, pas besoin de réécrire le post +2EXP pour études ^^ ]
Nizor

Nizor


Salle de Littérature - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 10 EmptyDim 21 Aoû - 22:02

shikaku arrive dans la salle

*je vais me renseigner sur le bouclier magnétique*

shikaku circule dans les rayons jusqu'à ce qu'il arrive au rayon technique électrique

*voilà ce que je cherche*

shikaku prend le livreles jutsus électriques puis shikaku part à une table

*alors bouclier magnétique...page 23!*

chapitre 15: le bouclier magnétique
le bouclier magnétique consiste à durcir l'épiderme de la peau grâce au courant électrique qui circule dans le corps
plus l'utilisateur arrive à concentrer d'électriciter plus la defense sera meilleur
cette technique peut nuir à la santée de l'utilisateur


*je comprend mieux pourquoi cet fatigue beaucoup*

shikaku reepose le livre et s'en va
Kimimaro
Mort
Kimimaro


Salle de Littérature - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 10 EmptyLun 22 Aoû - 2:09

[ Shikaku : +2EXP pour étude ]
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Salle de Littérature - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 10 EmptyLun 22 Aoû - 5:04

[Mdr! désolé cher Raikage...]
Nizor

Nizor


Salle de Littérature - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 10 EmptyLun 22 Aoû - 18:08

Shikaku arrive dans la salle puis se dirige directement dans le rayon des livres qui parlent des jutsu.

*Aujourd'hui, je vais me documenter suer les livres qui parlent des differents ninjutsu.*

Après avoir lu tout les titre des livres Shikaku prend le livre intitulé Le ninjutsu ou l'art ninja. puis il repart dans un coin de la salle pour le lire tranquilement

Partie1: Qu'est ce que le ninjutsu
Technique Ninja appelé l’art Ninja fait référence à la méthode de combat des anciens ninjas pour remplir notamment des missions de renseignement. Cette technique permet soit d’attaquer soit de défendre. C’est aussi l’art qui contrôle les éléments...
La plupart des Ninjas maitrisent le Ninjutsu car c'est celui a la plus de possibilité pour le combat...

Partie2: Les differents ninjutsus
Katon : l'art d'utiliser le feu.
Suiton : l'art d'utiliser l'eau.
Doton : l'art d'utiliser la terre.
Fûton : l’art d'utiliser le vent.
Raiton : l'art d'utiliser la foudre.
Hyoton : l’art d’utiliser la glace.


Shikaku repose le livre et part en direction de la sortie

*je reviendrai demain pour me renseigner sur le taijutsu.*


Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Salle de Littérature - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 10 EmptyLun 22 Aoû - 21:03

Pour changer des simples rappels des cours précédents, Shisui s’aventura dans un livre traitant d’un art qu’il connaissait que de nom.
Il se lança dans la lecture plus motivée que d’habitude.


"Fuuin no Jutsu

Art de sceller.
Technique que très peu de Ninjas peuvent maîtriser car très dur a apprendre. Seul les meilleurs Ninja arrive a s’en servir (3-4-5eme Hokage, Orochimaru-Jiraiya). Il existe plusieurs type de scellage. Celui qui permet de sceller quelque chose sur quelqu’un (Kiuuby pour Naruto, ou le sceau maudit de Sasuke pour augmenter sa puissance).
Ce Justu laisse toujours une marque significative sur le corps.

Les différents sceaux

Le sceau de la mort (Shiki Fuuin)

Utilisateurs : Yondaime et Sarutobi (Sandaime)

Autrefois, le démon Kyûbi menaçait le village de Konoha. Yondaime (4eme Hokage) l’enferma dans un nouveau né, se prénommant Naruto, en invoquant le dieu de la mort. Ce sceau, qui se trouve sur le ventre de Naruto, a pour but de retenir Kyûbi. Il laisse filtrer le Chakra de Kyûbi, Naruto l’utilisera souvent quand il sera en difficulté. Mais quand du chakra rouge commence à émaner de lui, ainsi que des queues de chakra, ce n’est pas très bon signe, pour l’adversaire et pour lui, en effet Naruto pourrait "s’autodétruire"

Le sceau de la morsure du serpent (Kubiwa Fuiin)

Utilisateur : Orochimaru

Ce sceau est posé par Orochimaru en mordant des shinobis qu’il a lui même désigné pour qu’ils détiennent sa « marque » et pour qu’il puisse, si besoin est, s’emparer de leurs corps.

Ce sceau possède plusieurs niveaux :

- Quand le shinobi est au niveau 1, des marques, sortant du sceau, apparaissent sur tout le corps du shinobi. Son chakra augmente considérablement.
- Quand le shinobi est au niveau 2, son apparence change, son chakra est d’une force incroyable. Pour parvenir à ce niveau le shinobi doit d’abord mourir...

Le sceau de Hyûga Neji

Utilisateur : Neji

Ce sceau est apposé sur le front des membres de la Bunke, contre leur volonté, par ceux de la Soke. Il montre que la Bunke doit servir la Soke et qu'elle lui est inférieure. Si la Bunke veut se rebeller contre la Soke, les membres de la Soke peuvent les tuer grâce à ce sceau. Ce sceau enferme le secret du Byakugan à la mort du shinobi. Il limite aussi les pouvoirs des membres de la Bunke.
Pour plus d’informations sur le clan Hyûga, voir le dossier Clan Hyûga.


*……..*
*La famille parallèle…*
*J’ai bien dis aux autorités lors de ma présentation que je n’approuvais pas cette « tradition. »*
*ce sceau est une prison, et je compte bien faire évoluer les choses dans le clan.*
*Lorsque je serai un ninja respectable je pourrai peut être espérer supprimer ce sceau...cette prison…*


Malgré cela il continua la lecture.


Le sceau de Tsunade

Utilisateur : Tsunade

Ce sceau qui est utilisé par Tsunade, il permet d’accélérer la régénération de ses blessures mais en faisant cela, Tsunade accélère le vieillissement de ses cellules et écourte donc sa vie.

Le sceau du démon (Fuja Fuuin)

Utilisateur : Hatake Kakashi

Ce sceau est utilisé par Kakashi pour contenir le sceau qu’a posé Orochimaru sur Uchiwa Sasuke. Mais la clé de ce Sceau est la volonté. Si Sasuke n’a plus la volonté de contenir le sceau d’Orochimaru, le sceau du démon ne servira a rien…

Sceau des 5 éléments (Gogyo fuuin)

Utilisateur : Orochimaru

Cette technique fut employée par Orochimaru pour empêcher que le chakra de Kyûbi et celui de Naruto se malaxe bien.

Dessellage des cinq éléments (Gogyo Kaiin)

Utilisateur : Jiraya

Ce sceau fut utilisé par Jiraya pour enlever le Sceau des 5 éléments qui empêchait Naruto de bien malaxer son chakra.

Sceau du feu de haut niveau (Fuuka Houin)

Utilisateur : Jiraya

Ce sceau fut utilisé par Jiraya pour sceller les flammes noires d’Amaterasu utilisé par Itachi qui avait brûlé les intestins d’une grenouille cracheuse de feu."


*Et bien ! Je n’ai pas tout compris, j’y reviendrai quand j’aurai un peu plus d’expérience.*

Il sortit de la bibliothèque en pensant à cette histoire de famille principale dont il faisait parti et de famille parallèle.
Kimimaro
Mort
Kimimaro


Salle de Littérature - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 10 EmptyMar 23 Aoû - 3:25

[ Shisui, Shikaku : +2EXP pour études ]
Nizor

Nizor


Salle de Littérature - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 10 EmptyMar 23 Aoû - 13:21

Shikaku arrive dans la bibliothèque puis repart dans le même rayon qu'hier.
Il prend un livre sur le Taijutsu intitulé L'art du combat
Après avoir pris le livres Shikaku part à sa table préférée.


*Alors, le Taijutsu.*
*Tiens voià un chapitre qui résume le tout.*


chapitre 8: la simplicité du Taijutsu
l’Art du combat.Dernier art majeur Ninjas. Techniques de Combat à mains nues et du maniement du corps.
Il était destiné à être efficace dans toutes les situations, en défense comme en attaque. On ne se souciait pas de savoir si l’adversaire était plus lourd ou plus léger, plus petit ou plus grand, plus faible ou plus fort que soi. Pour que le Ninja survive, le système devait à chaque fois fonctionner. Le Taijutsu est ainsi une méthode qui se décompose en plusieurs techniques, parmis lesquelles se trouvent :
- la lutte
- les projections
- les immobilisations et les fractures
- les chutes et les roulades, sans compter les coups permettant de détruire les muscles
Un art très spécial, chaque ninjas c'est bien sur ce battre au corps a corps mais certain en on fait leur spécialité et se battent en grande partie qu'avec le Taijutsu.


*Le Taijutsu est donc une spécialité qu'il ne faut pas négliger.*
*Ba voilà une bonne chos de faite je connais le Ninjutsu et le Taijutsu demain vendra le Genjutsu et je saurai les arts majeurs.*


Shikaku pose le livre et repart en direction du centre ville
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Salle de Littérature - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 10 EmptyMar 23 Aoû - 14:52

Shisui entra dans la salle de littérature d'un air blasé, comme à chaque fois d’ailleurs.
Il se disait à chaque fois qu’il devait faire un effort, mais c’était au dessus de ses forces pour le moment.
Il parvint quand même a se décider, et choisit un œuvre parlant du chacra de manières diverses.
Il parcourut alors les articles.


«
Techniques liées au Chakra

Ninjutsu > Kinobori
Cette technique basique sert à mieux contrôler le chakra. Elle consiste à grimper aux arbres sans les mains. Kakashi l'apprend à la team 7 pendant leur séjour au pays des vagues.
Ninjutsu > Suimen Hokou no Gyou
Utilisée par Kakashi et Zabuza pendant leur premier combat. Ebisu l'apprendra par la suite à Naruto. Cette technique demande un parfait contrôle du chakra pour pouvoir être utilisée correctement. »


*Grimper aux arbre, marcher sur l’eau…*
*Voila qui pourrait s’avérer très utile, j’essaierai des que j’en aurais l’occasion. Les qualités demandées sont une parfaite maîtrise du chacra.*
*Cela me permettra d’évaluer ma maîtrise du chacra. Tout ces entraînements subit avec mes parents…*


Shisui poursuivit la lecture.

« Kyuubi no Chakra
Le sceau de Naruto renferme le démon Kyuubi comme expliqué dans l'épisode 1. Le sceau laisse quand même filtré une petite quantité de chakra du démon. Naruto, quand il est en danger, fait appelle à lui sans s'en rendre compte.
Il apprendra par la suite à le maîtriser grâce à l'aide de Jiraya. Le chakra de Kyuubi est une étrange couleur rouge.
On peut dire qu'il y a trois étapes d'ouverture donc de puissance.
- La première est celle utilisée pendant le combat contre Neji, final de l'examen chuunin. Naruto garde parfaitement le contrôle de son corps.
- La deuxième, est utilisé contre Orochimaru dans la forêt de la mort. Naruto a le contrôle de son esprit, mais son corps déborde de puissance et, il devient incontrôlable.
- La troisième est la plus dangereuse. Kyuubi prend le corps de Naruto qui se retrouve en transe. C'est ce qui se passe pendant le combat contre Haku. »


*Utiliser du chacra qui n’est pas a toi… C’est tout simplement incroyable. Comme mon étude précédente, il parle de sceaux. C’est un art beaucoup plus utilisé que ce que l’on croit.*

Shisui repartit de la salle, réfléchissant à cela.
Kimimaro
Mort
Kimimaro


Salle de Littérature - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 10 EmptyMar 23 Aoû - 20:11

[ Shikaku et Shisui : +2EXP pour ces études ]
Nizor

Nizor


Salle de Littérature - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 10 EmptyMer 24 Aoû - 16:07

Shikaku arrive dans la bibliothèque puis comme à son habitude depuis deux jours, il part dans le rayon des jutsus et reviens avec un livre intitulé L’art de l’illusion .
Shikaku part donc s’asseoir à une table et commence à lire


chapitre0: introduction
Art d'utiliser l'illusion.Fait partie des 3 arts Majeurs des Ninjas.
Le Genjutsu permet de créer des illusions qui vont alors tromper l’ennemi. Il existe des Genjutsu de diversion pour tromper l’ennemi mais aussi certains qui peuvent influer directement sur l’adversaire, et particulièrement sur son mental et parfois le déstabiliser en lui faisant apparaître des images de mort par exemple.
Ce type de Jutsu est particulier. Car il peut etre divisé en 2. Tout d'abord une partie que tout ninja peut maitriser et qui consiste en des technique de substitution ou de technique simple pour tromper l'ennemi. Ensuite il y a le Gentjutsu de haut niveau qui agit directement sur le cerveau et peut paralyser son ennemi.


*Voilà je connais les trois grands arts majeurs d’un ninja.*

Shikaku repose le livre et s’en va
Miyuki
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 10 EmptyMer 24 Aoû - 18:23

Miyuki entra dans la salle de littérature pour la première fois.
Elle vit de nombreux livres mis à la disposition des élèves.
Elle sourit et alla chercher un livre précis avant d'aller s'assoir à une table.


*je vais me renseigner sur le clan Hyuuga....je ne connais que peu les concernant....*

Elle ouvrit donc le livre, et commença sa lecture.

Le clan Hyuuga est un des plus anciens de Konoha. Il est composé de deux parties : la Bunke et la Soke. Elles croulent sous le poids des prestiges et de traditions, l'une d'entre elles étant de garder le niveau de la Soke plus haut que celui de la Bunke. C'est pour cette raison que chaque membre de la Bunke, se voit, à l'age de ses 6 ans, marqué d'un sceau sur son front : l'oiseau en cage. Ce sceau limite l'étendue des pouvoir des Hyuugas qui le porte, et, ferme l'accès du savoir du ninja après sa mort. Il permet aussi à la Soke de garder le contrôle sur la Bunke : grâce à un simple signe de la main, ils peuvent, par ce sceau, griller les neurones d'un ninja de la Bunke, pour le rappeler à son devoir : protéger le membre de la Soke qui lui a été assigné.

Les Techniques
Le Byakugan, qui veut dire yeux blancs, est une technique spéciale qui ne peut seulement être employée que par le clan de Hyuuga. Le Byakugan donne à l'utilisateur la capacité unique et dévastatrice de pouvoir voir à travers n'importe quoi, de savoir ce qu'une personne pense juste par les mouvements de ses yeux, d'avoir une vision à 360°...
S'ajoute à ça, la capacité mortelle de pouvoir voir la circulation du chakra dans le corps. Il n'y a plus qu'à bloquer les Tenketsu (points de chakra) pour rendre son adversaire complètement impuissant.

"HAKKE SHOU KAITEN" : Ou "tourbillon divin". Grâce au Byakugan, et donc à la vision a 360°, il est possible à un membre du clan de repousser toutes attaques physiques grâce au chakra. Avec un entraînement très poussé de cette technique, il est possible de libérer son chakra par tous les pores de la peau, il suffit alors de tourner sur soi-même comme une toupie pour repousser les attaques adverses. Un sorte de "défense impénétrable", tant que le chakra de l'adversaire n'est pas quasi-illimité (voir combat Neji/Naruto).

"LES 64 POING DU HAKKE" : une fois que l'adversaire est dans la surface d'action du Hakke d'un membre du clan, il peut subir les 64 poings du hakke. Cette technique consiste à attaquer 64 points vitaux du corps, à une vitesse prodigieuse, tout en bloquant le flux de chakra de l'adversaire. C'est une des très puissantes techniques du "Hyuuga Style Taïjutsu".

LE SWASTIKA : C'est un symbole hindouiste et bouddhique que l'on trouve sur de nombreux temples d'Asie. Il représente le cycle éternel de l'univers ainsi que la force du cosmos en perpétuelle rotation et en éternel renouvellement : C'est le symbole de la vie. Ce symbole n'a rien à voir avec sa récupération par l'idéologie nazie. Les crochets que l'on voit sur les extrémités du signe sont là pour "l'accrocher" et donc arrêter sa rotation. Cela "fait sens" avec la malédiction qu'il créé. Cela méritait une précision surtout en ce qui concerne la forme du signe et sa triste reprise et place dans l'histoire.


Après sa lecture, Miyuki ferma le livre.

*Je vois..*
*Le Byakugan est donc leur ouvoir héréditaire...*


Elle se leva, rengea le livre à sa place puis partit de la salle.
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Salle de Littérature - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 10 EmptyMer 24 Aoû - 18:29

Shisui se ramena a la bibliothèque pour son étude journalière.
Il pris un livre carréent au hasard et se lança dans se lecture.

"Les armes des ninjas

- Kunaï : C'est un couteau utilisable autant comme au corps à corps que comme projectile. Il est formé d'une lame à double tranchant, d'un manche et est terminé par un cercle ou une autre lame (plus courte).

- Parapluie : Ils cachent des senbons. Certains ninja comme ceux de la pluie en font tomber des pluies d'aiguille (voir combat contre Gaara dans "la forêt de la mort").

- Senbon : Sorte d'aiguille utilisées au corps à corps ou en projectile (utilisé par Haku). Elles sont utilisées pour les meurtres et les opérations silencieuses.

- Les poings Kunaï : utilisés par Asuma. Ce sont des lames auquelles sont percés 4 trou. On peut dire que les poings Kunaï sont des poings américain, avec une lame à double tranchant.

- Shuriken : Etoile de lancé.

- Makibishi : Petites étoiles à trois piques que l'on envoie au sol pour ralentir la progression de l'énnemi. Les Makibishi restent accrochés aux chaussures qui les écrasent.

-Eventail : Utilisé par Temari. Il envoie des flux de chakra sur l'adversaire.

-Clochette : Les clochettes sont attaché à des senbons et reliées au lanceur par des fils. Celui ci déstabilise l'adversaire en tirant sur les fils.

-Shuriken fuma : Enorme shuriken dépliable ou non, utilisé par Sasuke et Misuki."


*Il existe pas mal d'armes...*
*En parlant de ça, il faut que je me procure un kunai lorsque j'aurai assez d'argent.*
*Et en parlant d'argent c'est le jour de ma deuxième paye!*


Shisui rangea le livre et ne resta pas plus longtemps dans la bibliothèque
Kimimaro
Mort
Kimimaro


Salle de Littérature - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 10 EmptyMer 24 Aoû - 21:30

[ Shikaku, Miyuki, Shisui : +2EXP pour études diverses et variées ]
Miyuki
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû - 12:08

Miyuki entra dans la bibliothèque et alla comme hier, dans la rangées destinées au différents clans.
Elle prit un livre concernant le pouvoir du clan Uchiha, le Sharigan, et alla s'installer à une table.
Elle ouvrit le livre puis commenca la lecture.


Le Sharingan est un don héréditaire que seule la famille Uchiha possède. C’est un type d'iris que seuls les maîtres du doujutsu peuvent avoir. Il permet d'analyser immédiatement toutes les attaques de genjutsu, taijutsu et de ninjutsu et ainsi de les contrer. Il permet également de copier les techniques des adversaires
Par contre il a un défaut: s'il est très efficace quand il s'agit de déjouer les attaques de genjutsu et ninjutsu pour lesquelles signes et chakra sont nécessaires, c'est totalement différent pour le taijutsu. Si l'ennemi est plus rapide que le détenteur du Sharingan, anticiper ses coups ne sert à rien puisque le corps n'arrive pas à suivre. En d'autres termes, si le pratiquant du taijutsu est plus rapide, le Sharingan est inutile.
Comme je l'ai dis plus haut, c’est un don de la famille Uchiha mais seuls quelques génies arrivent à l’avoir. Par conséquent, seul quelqu’un de sang Uchiha peut vraiment réussir à maîtriser cet œil...

Les yeux

» Sharingan
Cette version du Sharingan est la première version à une virgule.
Généralement les membres du clan activent leur sharingan directement à deux virgules mais certains comme Sasuke l'active avec un oeil ou les deux possèdant une seule virgule.
Généralement ce stade est très vite dépassé par les utilisateurs.
» Sharingan Normal
La version du Sharingan la moins avancée. Les pupilles de l'utilisateur ne possèdent que deux points noirs et sont encore oranges. Il ne peux pas encore copier des Jutsus mais peut copier des mouvements adverses.
Il existe seulement une version du Sharingan moins avancée que celle ci mais elle n'est pas importante. C'est le Sharingan qui possède un seul point noir. Mais d'habitude, les membres réveillent leur Sharingan possédant déja deux points noirs.
» Sharingan Avancé
C'est la version du Sharingan que possède la plupart des membres du Clan Uchiha. Cette version de l'oeil peut copier les Jutsus.
La couleur de la pupille est devenu rouge et comporte maintenant trois points noirs autours de l'iris.
Quand l'utilisateur souhaite copier une technique adverse en la voyant, les trois points noirs se mettent a tourner très vite.
» Mangekyou Sharingan
Le Mangekyou Sharingan est la version finale du Sharingan, que seuls quelques membres dans le clan ont l'opportunité de posséder. Les trois points noirs fusionnent avec l'iris pour ne former qu'un. Dans cet état, les membres le possédant peuvent éxecuter trois Jutsus tres puissant nommé après des Dieux et Déèsses Japonaises. Ces Jutsus sont :
- Tsukuyomi, qui est un puissant Genjutsu capable de détruire l'esprit adverse,
- Amaterasu qui est un Ninjutsu qui créer des flammes noires capable de presque tout détruire et on n'a pas encore vu la dernière des trois techniques.
Bien sur, une tres grande quantité de Chakra est requis pour les performer.

Les abilités

» Copie des mouvements et Jutsus adverses
Le Sharingan peut copier les Jutsus ainsi que les mouvements adverses rien qu'en les regardant une seule fois. Apres qu'il les vu, les pupilles se mettent à tourner très vite et commencent à copier. Ils copient d'abord le corps adverse, l'esprit et finalement leurs Jutsus.
D'abord vous copiez les mouvements adverses et les executer en meme temps que lui. Ensuite lorsqu'ils sont confus vous etes capable de voir ce qu'il vont dire et le dire. Finalement lorsque la confusion adverse est au plus haut, vous attaquez avec un trick intelligent, à travers un Genjutsu, et vous pouvez savoir quels Seals performera l'adversaire et vous n'aurez qu'à simplement le copier.
» Hypnotisme
Le Sharingan ne peut lire l'esprit adverse ou voir le futur, ce n'est qu'un simple truc faisant croire à l'adversaire que vous le pouvez.
C'est basiquement une technique ou l'hypnotisme et faire attention aux moindres détails sont importants. En utilisant ces deux abilités ensemble, vous pouvez progresser de copier le corps adverse, puis l'esprit et finalement le Jutsu. Cela permet de faire croire que vous connaissez le futur.
Pour hypnotisez l'adversaire il faut le regarder droit dans les yeux. Si ils ont les yeux fermés ou si votre vue est flou cela ne marchera pas.
» Voir a travers le Genjutsu
Le Sharingan peut voir à travers plusieurs attaques de Genjutsus.
Puisqu'il peut voir le Chakra couler en dehors d'une personne et quand les adversaires performent leurs Sceayx avec les mains. C'est naturel qu'il peuvent voir à travers une illusion de Chakra.
Si il y a plusieurs clônes de Genjutsus, le Sharingan peut trouver la vrai personne se trouvant parmi les clones instantanément.
En regardant les clones, ce sont des flammes de couleur bleu, tandis qu'une vraie personne a une flamme bleu autour de lui mais n'en est pas entierement constituée.
» Voir le Chakra
Le Sharigan permet à son utilisateur de voir l'écoulement du chakra dans le corps d'une personne, ce qui lui permet de dire si la personne est normal ou bien est sous l'emprise d'un Genjutsu ou autre technique.
Lorsque la personne est sous l'effet d'un Genjutsu, le chakra de la personne est en désordre et va un peu dans tout les sens.
» Vision Avancée
Cela ne marche QUE si vous ne possédez une Sharingan Avancé, c'est à dire avec trois virgules.
Avec ca, vous pouvez lire les mouvements adverses et prédire le prochain coup.
Une fois que l'utilisateur lis les mouvements adverses assez longtemps, l'image du prochain mouvement adverse apparait clairement devant l'oeil de l'utilisateur qui le permettra de l'esquiver facilement. De la même facon, cela vous donne la possibilité de contre- attaquer tous les coups adverses.


Elle referma le livre et alla le rangée à sa place habituelle.

*le sharingan est très utile en combat...*
*c'est un bon avantage..*
*mais comme je ne le possède pas, je vais devoir me méfier de ce don contre un adversaire l'ayant...*


Elle sortit de la bibliothèque.
Nizor

Nizor


Salle de Littérature - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû - 13:06

Shikaku se balade dans les rayons.

*Aujourd'hui, je ne trouve rien d'intéraissant.*

Puis soudain, Shikaku s'arrète devant un livre.

*Ha, celui là semble bien, d'après le desein sur la couverture il parle de signe.*
*Quel est est son titre.*


Shikaku prend le livre dans ses mains Les 12 signes du zodiaque chinois. Shikaku part ensuite à une table et commence à lire

Il existe 12 signes du zodiaque où chacun représente un symbole précis à former avec les mains pour effectuer une technique Ninja:
Signe du Coq (Ondori):
-Symbole: Salle de Littérature - Page 10 Coq Salle de Littérature - Page 10 Coq2
-Kanji: Salle de Littérature - Page 10 Coq
-Signification Zodiacale:
Le coq est un conquérant. Il a l'esprit vif, est toujours à l'écoute des nouveautés. Pour lui, il est important d'avancer. Il est sûr de sa valeur, mais à tendance à le faire un peu trop savoir... ce qui agace son entourage.

Signe du chien (Inu):
-Symbole: Salle de Littérature - Page 10 Chien Salle de Littérature - Page 10 Chien2
-Kanji: Salle de Littérature - Page 10 Chien
-Signification Zodiacale:
Les natifs du 'chien' ont la réputation d'être fidèles en amitié. Ils aiment que tout aille bien autour d'eux. Pour eux, les actions doivent avoir des résultats rapides: ils n'aiment pas les négociations.

Signe du Rat (Nezumi):
-Symbole: Salle de Littérature - Page 10 Rat Salle de Littérature - Page 10 Rat2
-Kanji: Salle de Littérature - Page 10 Rat
-Signification Zodiacale:
Dans la mythologie chinoise, le rat est considéré comme un animal plein de sagesse. Les natifs de ce signe sont particulièrement sociables. La peur de manquer de quelque chose les poussent à "engranger", les biens matériels, comme les amis.

Signe du singe (Yamazaru):
-Symbole: Salle de Littérature - Page 10 Singe Salle de Littérature - Page 10 Singe2
-Kanji: Salle de Littérature - Page 10 Singe
-Signification Zodiacale:
Le singe est facétieux. Il aime semer la bonne humeur autour de lui. Hyperactif, il a tendance à s'occuper des affaires d'autrui, mais toujours positivement. Ses brèves périodes de déprime sont vite balayées par son insatiable joie de vivre.

Signe de la chèvre (Hitsuji):
-Symbole: Salle de Littérature - Page 10 Chevre Salle de Littérature - Page 10 Chevre2
-Kanji: Salle de Littérature - Page 10 Chevre
-Signification Zodiacale:
La chèvre fait preuve de réalisme: l'imaginaire n'est pas son monde. Concrètement, les natifs de ce signe n'aiment pas les changements. Ils ont besoin de contrôler les situations et sont perfectionnistes. Leurs amis ont une place importante dans leur vie.

Signe du dragon (Ryu):
-Symbole: Salle de Littérature - Page 10 Dragon Salle de Littérature - Page 10 Dragon2
-Kanji: Salle de Littérature - Page 10 Dragon
-Signification Zodiacale:
Probablement le signe le plus exotique de l'astrologie chinoise. On lui prête le pouvoir d'influer sur les éléments, à cause de sa façon intuitive de faire face à toutes les situations. Le dragon a toujours un projet en cours...et plusieurs en attente.

Signe du Buffle (Ushi):
-Symbole: Salle de Littérature - Page 10 Buffle Salle de Littérature - Page 10 Buffle2
-Kanji: Salle de Littérature - Page 10 Buffle
-Signification Zodiacale:
Le buffle est solide, stable: on peut compter sur lui. Lorsqu'il se fixe un objectif, aucune influence extérieure ne peut le faire dévier de son chemin. Les valeurs familiales sont importantes pour lui.

Signe du lièvre/chat (Usagi/Neko):
-Symbole: Salle de Littérature - Page 10 Lievre Salle de Littérature - Page 10 Lievre2
-Kanji: Salle de Littérature - Page 10 Lievre
-Signification Zodiacale:
Les natifs de ce signe préfèrent observer, plutôt que participer. Dotés d'une grande intelligence, ils savent parfaitement se sortir des situations difficiles. Ce sont de fidèles amis.

Signe du tigre (Tora):
-Symbole: Salle de Littérature - Page 10 Tigre Salle de Littérature - Page 10 Tigre2
-Kanji: Salle de Littérature - Page 10 Tigre
-Signification Zodiacale:
Le tigre est dominateur. Il déborde d'énergie. Dans toute activité, il ne ménage pas ses efforts, mais ne comprendrait pas que ceux-ci ne soient pas reconnus. En privé, il a besoin de stabilité, de calme.

Signe du cochon (Inoshishi):
-Symbole: Salle de Littérature - Page 10 Cochon Salle de Littérature - Page 10 Cochon2
-Kanji: Salle de Littérature - Page 10 Cochon
-Signification Zodiacale:
Le 'cochon' ne se bat pas contre les éléments: il prend la vie comme elle vient. Sa bonté le pousse à mettre son intelligence au service des autres: il reste généralement lui-même dans l'ombre.

Signe du serpent (Hebi):
-Symbole: Salle de Littérature - Page 10 Serpent Salle de Littérature - Page 10 Serpent2
-Kanji: Salle de Littérature - Page 10 Serpent
-Signification Zodiacale:
Les natifs du serpent sont sûrs d'eux, de leur jugement: car ils prennent le temps d'observer, d'accumuler des informations, de réfléchir...pour agir au moment opportun. Le milieu artistique les attirent. Charmeurs, ils sont cependant très sélectifs en ce qui concerne leurs amis.

Signe du cheval (Uma):
-Symbole: Salle de Littérature - Page 10 Cheval Salle de Littérature - Page 10 Cheval2
-Kanji: Salle de Littérature - Page 10 Cheval
-Signification Zodiacale:
Les natifs de ce signe débordent d'énergie. Ils ont un esprit de compétition; ils aiment gagner. Très exigeants envers eux-mêmes, ils le sont aussi pour leur entourage...ce qui les rend parfois intolérants.


Shikaku repose le livre puis part.

*Donc il y a 12 signes.*
*En y pensant, je connait les 12 signes mais je ne les utilise pas tous.*
*Il doit y en avoir des signes plus puisant que d'autre!*
Kechiso
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû - 18:11

tien shikaku a deposer un livre allons voir sa

kechiso alla voir le livre que shikaku a déposer puis l'ouvrit

tien justement je cherchais un livre qui parlais des signes ^^ merci shikaku en plus je ne me rappelle pas comment on fait le cheval,le cochon et le tigre


voici le le symbole du cochon:Salle de Littérature - Page 10 Cochon Salle de Littérature - Page 10 Cochon2
-Signification Zodiacale:
Le 'cochon' ne se bat pas contre les éléments: il prend la vie comme elle vient. Sa bonté le pousse à mettre son intelligence au service des autres: il reste généralement lui-même dans l'ombre.


voici le symbole du cheval: [Salle de Littérature - Page 10 Cheval Salle de Littérature - Page 10 Cheval2
-Signification Zodiacale:
Les natifs de ce signe débordent d'énergie. Ils ont un esprit de compétition; ils aiment gagner. Très exigeants envers eux-mêmes, ils le sont aussi pour leur entourage...ce qui les rend parfois intolérants.

voici le symbole du tigre: Salle de Littérature - Page 10 Tigre23mf Salle de Littérature - Page 10 Tigre5pw
-Signification Zodiacale:
Le tigre est dominateur. Il déborde d'énergie. Dans toute activité, il ne ménage pas ses efforts, mais ne comprendrait pas que ceux-ci ne soient pas reconnus. En privé, il a besoin de stabilité, de calme.


on ma dit que mon signes zodiacal étais le tigre alors je suis un ninja dominateur,débordant d'énergie, dans toute mes activité je ne ménage pas mes efforts, mais je ne comprend pas ceux-ci ne soient pas reconnus et j'ai besoin de calme et de stabilité. :? je ne pense pas que je suis un tigre moi mais plutôt un Lièvre enfin pour moi car ceci me va bien :

Les natifs de ce signe préfèrent observer, plutôt que participer. Dotés d'une grande intelligence, ils savent parfaitement se sortir des situations difficiles. Ce sont de fidèles amis.


et sa me représente plutôt bien ^^ car oui je suis un très grand amis et ceu qu'il disent est vrai bon maitenant moi j'y vais

kechiso reposa le livre puis parti de la bibli


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 18:22, édité 11 fois
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Salle de Littérature - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû - 18:12

Alors que Shisui parcourait les rayons a la recherche d’un livre intéressant, il tomba sur un livre culinaire.

*Hum… a me changera un petit peu du chacra et du combat.*

Il lu alors l’article consacré au ramen.

« Le ramen est un plat chinois composé de nouilles et de soupe, que les Japonais ont, au fil du temps, "adapté à leur sauce". Des millions de bols de ramen - véritable restauration rapide à la japonaise - sont consommés chaque jour, et cela sans compter l'autre institution japonaise que constitue le ramen instantané.
De nombreuses régions du Japon proposent leur style particulier de ramen, et chaque restaurant de ramen se caractérise par un goût et un style qui lui sont propres. Les avis sont très partagés en ce qui concerne l'épaisseur idéale des nouilles, les meilleurs ingrédients pour le bouillon et les garnitures les plus appropriées. Ce qui est sûr, c'est que chaque Japonais a un restaurant de ramen préféré, et qu'une recommandation donnée par un habitant du pays constitue toujours un précieux renseignement.
Les restaurants de ramen étant généralement situés au rez-de-chaussée, ils sont faciles à trouver. Souvent à peine plus grands que leur cuisine et leur comptoir, il n'est pas rare non plus qu'ils ne comportent que des places debout. La consommation de ramen ne s'accompagnant d'aucune cérémonie particulière, oubliez les conventions et mangez aussi bruyamment que vous le souhaitez.
Si votre soupe peut être au miso (purée de haricots), au shoyu (soja) ou au shio (sel), par exemple, le bouillon est invariablement réalisé à partir d'os. Cependant, de nombreux restaurants proposent une seule variété, laquelle peut être l'aboutissement de nombreuses années de pratique et de développement. Les garnitures les plus courantes restent fidèles aux origines chinoises du ramen : tranches grasses de chashu (rôti de porc), germes de soja frais craquants sous la dent et menma (pousses de bambou épicées). »


Au fur et a mesure qu’il lisait, il avait de plus en plus faim, voyant toutes ces belles images.
Il en avait l’eau a la bouche.
Il ne finit même pas sa lecture et se précipita chez lui pour se préparer quelque chose a manger.
Nizor

Nizor


Salle de Littérature - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû - 18:29

Shikaku voit Kechiso prendre le livre.

"Je te le conseille il est très bien."
"Tu es tigre! Moi je suis serpent! dommage, on a pas le même signe."


Shikaku repartit vers la sortie.
Kimimaro
Mort
Kimimaro


Salle de Littérature - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 10 EmptyVen 26 Aoû - 0:30

[ Miyuki, Shikaku, Kechiso, Shusui : +2EXP pour études ]
Nizor

Nizor


Salle de Littérature - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 10 EmptyVen 26 Aoû - 17:31

Shikaku arrive dans la bibliothèque puis prend une carte du monde et va savoir.
Il l'ouvre et regarde.


Salle de Littérature - Page 10 Monde

*Enfin je vois comment est fait le monde.*
*Le pays de la foudre est au nord et il est plutôt isolé par rapport au pays du feu qui se trouve au milieu du monde!*
*Alors Skara est mort dans ce pays pour sauver konoha!*
*J'irai bien y faire un tour lorsque je le pourrais.*
*D'après ce que je sais, je pourrais y apprendre le katon.*


Shikaku replis la carte, la repose et s'en va.

*C'est décidé, je vais à konoha dès que je passe Genin.*
Kuremane
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 10 EmptyVen 26 Aoû - 19:28

Kuremane entra dans la salle de litterature puis pris un livre au hasard et s'installa dan un fauteuille

DoJutsu
l"art d'urtiliser les pupilles" comme le Sharingan ou le Byakugan.
Certaines familles Ninjas possèdent des pouvoirs spéciaux liés à leurs yeux. Le Dojutsu est l'ensemble de ces techniques. Actuellement nous connaissons que 2 types de Dojutsu. Celui du clan Uchiwa, le Sharingan, qui permet entre autre de copier les technique de son adversaire mais aussi d’anticiper ses mouvements. Celui du Clan Hyuuga, le Byakugan, permet de voir la circulation du Chakra de son adversaire mais aussi d’éviter les coups de celui-ci.

Présentation des différente Pupilles de DoJutsu :

-Le Byagukan :
Le Byakugan, qui veut dire yeux blancs, est une technique spéciale qui ne peut seulement être employée par le clan de Hyuuga. Le Byakugan donne à l'utilisateur la capacité unique et dévastatrice de pouvoir voir à travers n'importe quoi, de savoir ce qu'une personne pense juste par les mouvements de ses yeux, d'avoir une vision à 360°... S'ajoute à ça, la capacité mortelle de pouvoir voir la circulation du chakra dans le corps. Il n'y a plus qu'à bloquer les Tensketsu (points de chakra) pour rendre son adversaire complètement impuissant.


- Les sharingan :
C'est un oeil que seul quelques membres de la lignée Uchiwa possède, c'est donc une technique héréditaire très puissante (une des raisons pour lesquelles le clan est connu). Elle permet d'analyser en lisant dans l'oeil adverse les techniques que le ninja s'apprete a faire et de les copier à une vitesse impressionante, il permet ainsi d'acquérir de très nombreuses téchniques et cela très facilement !


-Le Mangekyou Sharingan :
Il est encore plus rare de trouver un membres possédant le Mangekyou Sharingan que le sharingan simple. C'est une technique aussi horrible que puissante. Horrible dans sa manière de l'acquérir : Il faut pour ça tuer son meilleur ami. Puissante pour plusieurs raisons : Il permet entre autre de décupler les pouvoirs du sharingan, ou de lancer "Confusion des 1.000 Sharingans", ce qui permet de déstabiliser un adversaire possédant lui-même un sharingan.


Fuuin no Jutsu
Art de sceller.
Technique que très peu de Ninjas peuvent maîtriser car très dur a apprendre. Seul les meilleurs Ninja arrive a s’en servir (3-4-5eme Hokage, Orochimaru-Jiraiya). Il existe plusieurs type de scellage. Celui qui permet de sceller quelque chose sur quelqu’un (Kiuuby pour Naruto, ou le sceau maudit de Sasuke pour augmenter sa puissance).
Ce Justu laisse toujours une marque significative sur le corps.


Peut etre que les pouvoirs dont parler le personnes dans mon revessont sceller mais il n'y a aucune traces sur mon corps qui temoignerai de cette evenement
Ou bien je n'est cas essayer d'exploiter se que j'ai deja developper
Nizor

Nizor


Salle de Littérature - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 10 EmptySam 27 Aoû - 12:57

Shikaku arrive pensif à la bibliothèque.

*Je veux faire des misions mais quand es ce que je pourrais commencer?*

Shikaku va dans le rayon qui porte le nom Administration puis prend un livre et va s'assoir.

*Alors, le chapitre 2 me semble bien.*

Chapitre2 : grade et distribution des misions.
Hiérarchie Ninja
Kage > chef
Jounin > élite
Chuunin > commandement
genin > en cours d'apprentissage

Mision
Chaques jours, un village reçoit des demandes de misions et elles sont répartit en cinq catégorie (S, A, B, C, D). Lorsque les misions sont réusites avec succés, le village demande une rémunération au demandeur de la mision.

Répartition des misions
mision de niveau S >Jounin, Kage
mision de niveau A > Jounin
mision de niveau B > Chuunin, Genin [Rare]
mision de niveau C > Chuunin, Genin
mision de niveau D > Genin


Shikaku ferme le livre et va le ranger.

*Alors je dois être Genin pour faire des misions!!*
*Quelle galère, le tournoi Genin n'est pas encore finit donc il faut que j'attende le prochain.*
*Je n'aurai pas le droit à l'erreur.*


Shikaku sort de la bibliothèque.
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 10 EmptySam 27 Aoû - 20:41

[+4exp Shikaku pour ces 2 études et +2exp Kuremane Nikora thumleft ]
Contenu sponsorisé



Salle de Littérature - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 10 Empty

Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle des professeurs
» Salle 101.
» |Classe| Salle E-9
» Salle des Professeurs
» l Classe l Salle B-112

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: L'Académie de Kumo-