-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salle de Littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
Djinox
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 15 Empty
MessageSujet: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 15 EmptySam 23 Avr - 12:49

Rappel du premier message :

ici sont entreposer tout les livres vous pourré les consulter quand vous voudrez il sont a votre disposition

AuteurMessage
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 15 EmptyVen 18 Nov - 19:53

[+2 Shikano pour études gastronomiques]
Shikano

Shikano


Salle de Littérature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 15 EmptyDim 20 Nov - 15:56

Shikano courut vers la salle de literrature a toute vitesse , car il venait d'entendre une nouvelle technique nomée " Les verroux physiques " . Malheuresement pour lui cette technique n'etait qu'accesible a partir du rang Jounin . Mais , il decida d'aller comme même l'étudier .

Il rentra dans la salle de literrature , et courut vers la section " Techniques " de la bibliotheque sans saluer le bibliothecaire . Il tira le livre " Techniques Taijutsu de Kumo " puis commenca a feuilleter pour trouver la technique qu'il cherchait . Il la trouva en fin et commenca a lire :



Accessible au rang Jounin

VERROUX PSYCHIQUE:

Vous êtes désormais capable d'ouvrir les verrous psychiques afin de décupler vos capacités physiques durant un petit moment.

-1er Verrou: Pour 8HP par tour, vous gagnez +2FOR +2AGI et +2DEX.
-2eme Verrou: Coût x2, Bonus x2.
-3eme Verrou: Coût x3, Bonus x3.
-4eme Verrou: Coût x4, Bonus x4.
-5eme Verrou: Coût x5, Bonus x5.
-6eme Verrou: Coût x6, Bonus x6.

Ces Bonus ne s'appliquent pas au calcul de votre maîtrise Taijutsu.
===> Coût d'activation: 1pt d'actions + nombre de verrou à ouvrir


* Oh ! Voila une technique assez interessante . Il faut être Jounin pour la maîtriser , mais , c'est comme même magnifique . Augmenter sa puissance en se fatiguant , c'est incroyable , il me faut cette technique au plus vite . Allez Shikano , soit vite un Jounin ^^ . *
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 15 EmptyDim 20 Nov - 17:08

[+2exp Shikano pour étude]
[Evite le copier-coller des post du réglement à l'avenir o_Ô]
Shikano

Shikano


Salle de Littérature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 15 EmptyMer 23 Nov - 19:48

Shikano , assoifé d'etude , decida de s'instruire un peu plus sur les differents types de jutsus . Il rentra , salua le bibliothecaire , et passa une petit conversation avec lui :

" Bonjour monsieur le bibliothecaire , comment allez-vous ?

Le bibliothecaire tourna sa tête .

" Je vais tres bien , et vous mon cher Shikano . Je vois que vous poursuivez votre entrainement cherchant a devenir un anbu . Votre tenue est salie . "

* Cet homme ! Comment saît-il autant de choses sur moi . Il sait même mes ambitions pour plus tard . Je pense que Kuroro-sama doit être dans cette affaire . *

" Oh oui , vous savez , ce n'est vraiment pas dacile de devenir genin , alors ANBU , ca reste malheuresement impossible pour moi en ce moment . Bon ! Revenons a nos etudes . "

" Comme vous voulez . "

" Où puis-je trouver le livre nomée " Les Types de Jutsus " . J'avais lu ce livre a mon arrivée a l'academie , mais , apres tout les évenements que j'ai eu , j'en ai perdu les connaissances . "

" Partez tout droit , et tourner a droite , vous le trouverez facilement car , il est un peu abîmé . "

" Ok , je vous remercie beaucoup . "

" Mais je vous en prie , c'est mon travail . "

Shikano quitta cet homme qui etait mysterieux pour lui avec un sourire . Il fit de grand pas , impatient de lire le livre qu'il cherche . Il arriva dans la section désignée par le bibliothecaire , et remarqua tout de suite le livre . En effet , l'homme avait raison , ce livre avait une couverture et presque toutes les pages abîmées . Sans doute a cause du temps , se dit Shikano . Il l'ouvrit , et recut un tas de poussière dans ses yeux . Il se leva , nettoya ses pupilles , et sortit un mouchoir pour nettoyer cette saleté .

Le livre enfin ouvert , il commenca a lire :


Les types de Jutsu


Ninjutsu

Technique Ninja appelé l’art Ninja fait référence à la méthode de combat des anciens ninjas pour remplir notamment des missions de renseignement. Cette technique permet soit d’attaquer soit de défendre. C’est aussi l’art qui contrôle les éléments.

K..on : l'art d'utiliser le feu.
S.ito. : l'art d'utiliser l'eau.
D...n : l'art d'utiliser la terre.
Fûton : l’art d'utiliser le vent.
Raiton : l'art d'utiliser la foudre
Hyoton : l’art d’utiliser la glace

La plupart des Ninjas maitrisent le Ninjutsu car c'est celui a la plus de possibilité pour le combat.


* Qu'est ce que c'est , il manque des lettres ! Bon on va les remettre . *

Il sortit de sa poche son stylo Ninja ^^ , puis remit les lettres manquantes .
Apres les avoir corrigés , il se remit a la lecture du livre depuis le debut .


Les types de Jutsu

Ninjutsu

Technique Ninja appelé l’art Ninja fait référence à la méthode de combat des anciens ninjas pour remplir notamment des missions de renseignement. Cette technique permet soit d’attaquer soit de défendre. C’est aussi l’art qui contrôle les éléments.

Katon : l'art d'utiliser le feu.
Suiton : l'art d'utiliser l'eau.
Doton : l'art d'utiliser la terre.
Fûton : l’art d'utiliser le vent.
Raiton : l'art d'utiliser la foudre
Hyoton : l’art d’utiliser la glace

La plupart des Ninjas maitrisent le Ninjutsu car c'est celui a la plus de possibilité pour le combat.



GenJutsu

Art d'utiliser l'illusion.Fait partie des 3 arts Majeurs des Ninjas.
Le Genjutsu permet de créer des illusions qui vont alors tromper l’ennemi. Il existe des Genjutsu de diversion pour tromper l’ennemi mais aussi certains qui peuvent influer directement sur l’adversaire, et particulièrement sur son mental et parfois le déstabiliser en lui faisant apparaître des images de mort par exemple.


Ce type de Jutsu est particulier. Car il peut etre divisé en 2. Tout d'abord une partie que tout ninja peut maitriser et qui consiste en des technique de substitution ou de technique simple pour tromper l'ennemi. Ensuite il y a le Gentjutsu de haut niveau qui agit directement sur le cerveau et peut paralyser son ennemi.


*Ah ! Enfin mon style de combat , le meilleur ( enfin pour moi ^^ ) *

TaiJutsu

l’Art du combat.Dernier art majeur Ninjas. Techniques de Combat à mains nues et du maniement du corps.
Il fut absorbé par le Ninjutsu, car il était destiné à être efficace dans toutes les situations, en défense comme en attaque. On ne se souciait pas de savoir si l’adversaire était plus lourd ou plus léger, plus petit ou plus grand, plus faible ou plus fort que soi. Pour que le Ninja survive, le système devait à chaque fois fonctionner. Le Taijutsu est ainsi une méthode qui se décompose en plusieurs techniques, parmis lesquelles se trouvent :

- la lutte
- les projections
- les immobilisations et les fractures
- les chutes et les roulades, sans compter les coups permettant de détruire les muscles

Un art très spécial, chaque ninjas c'est bien sur ce battre au corps a corps mais certain en on fait leur spécialité et se battent en grande partie qu'avec le Taijutsu.


Shikano , finissant sa lecture , ferma le livre poussièreu , le remit a sa place , et prit la direction de sa maison .
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 15 EmptyMer 23 Nov - 20:26

[+2exp Shikano pour rp]
Ichigo

Ichigo


Salle de Littérature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 15 EmptySam 26 Nov - 14:32

Après son Escale à l'hopital Ichigo se renda à l'académie en direction de la salle littéraire.
Il poussa la double porte et entra de nombreuse personnes était là bouquin à la main.Les regards était braqués sur Ichigo,celui-ci avancait lentement à la recherche d'une légende qu'il cherchait.
Il regarda toutes les rangées de livres jusqu'a tompé sur le livre ultime.


*C'est bien lui pas d'erreurs possible*

"espoirs en Vain de la lame absolue"

Ichigo alla s'assoir,livre en pochedans un coin tranquil sur une table vernit,il ouvra alors le Livre pour débuter ses recherches.

"Le commencement"
dans le monde des humains, les guerriers, Samouraïs, Collectionneurs. Pour leurs plans machiavéliques la lame ultime!
De nombreux guerriers partirent alors en quête de cette épée ce qui a forcément crée des guerres mondiales certains d’entre eux on découvert des fragments de lame pour enfin crée des Armes tel que Viper Edge ou Soul Edge et bien d’autres chaque victoires de leur possesseur aspirent les âmes de leurs victimes mais cependant il est pour certaines personnes impossible de toucher l’épée avec sa garde ou point d’être envahit par une entrave puis d’autres qui ont périt par les ténèbres.
Pour tout dire cette épée est né par le sang « darkness » et les conquêtes."


Ichigo ferma le livre et le rangea à sa place analogue.

*Je lirais ensuite la suite du chapitre1 ces recits sont vraiment passionant*

Il s'en alla alors à ses occupations.
Shinrei Araya

Shinrei Araya


Salle de Littérature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 15 EmptySam 26 Nov - 19:13

Shinrei, après avoir lu le livre plutôt conséquent sur le chakra et son utilisation, déambulait dans les allées de la bibliothèques à al recherche d'un autre livre, son regard s'arrêta sur LES RANGS NINJAS, il saisit du livre et s'assit pour être plus à l'aise.

*Voyons voir si c'est interressant*

Le livre paraissait vieux et détaillait tout, Shinrei s'arrêta sur le résumé, les pages était poussiéreuses surement que les rangs des ninjas n'avaient pas beaucoup changés depuis leur créations.


>> Kage
C'est le plus puissant ninja du village , il est le protecteur de celui-ci , c'est un homme très respecté , il y a 1 Kage pour chacuns des pays il hérite de la vlonté des Kages précédents.

*Je crois qu'ici c'est Kimimaro le Raikage*

>> Jounin
Ces Ninjas sont de niveaux supérieurs , ce sont les plus forts juste derrière le Kage .

*Comme Kuroro donc*

>> Chuunin
Ce sont des Ninjas de classe Moyenne , leurs talents sont beaucoups sollicités pour les missions , il constituent la majeurs parties des Ninjas.

>> Genin
Ninjas de niveau inférieur, ils sont sous la responsabilité d'un Jounin , ils doivent acquérir une certaine expérience pendant les missions qui leurs sont données .

*Kyoko est genin elle...*

>> Etudiant a l'académie Ninja
Ce sont de jeunes " Ninjas ", qui sont formés généralement par un Chuunin , a l'académie des Ninjas, leurs but est de devenir " Genin ". ils connaissent les principales techniques.

*Et voila c'est moi...*


>> Anbu
Ce sont des ninjas d'élites anonymes , ils sont aussi puissants que des Jounins , ils sont chargés en général de missions de récupérations ... protection. Il sont très soudé entre eux et porte des masques.

*Voila ceux que je veux devenir...un anbu pour protéger mon village*
Shikano

Shikano


Salle de Littérature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 15 EmptyDim 27 Nov - 14:18

Shikano , ayant décidé de réaliser la mission qui consiste à ramener le Kuchiyose no jutsu , décida d'en savoir plus sur celui-ci . Il entra , salua le bibliothecaire comme toujours , et courut vers le livre nomée " Le Kuchiyose " . Sans tarder , il commenca a lire :

Kuchiyose no jutsu

Kuchiyose no jutsu : Art d'invoquer les animaux ( ou les morts ) .

Kuchiyose no jutsu est la technique qui permet d'invoquer des animaux pour qu'ils se battent à nos côtés. Pour pouvoir les invoquer, il faut passer un contrat par le sang (il faut écrire son nom et mettre ses empreintes sur un rouleau spécial ). Après avoir passé ce contrat, il faut donner un peu de sang comme offrande et former les signes d'invocation.

Signe d'invocations à effectuer : Singe, Serpent, Chien, Chèvre

Animaux invoqués a ce jour : ??? ( Des milleirs de Kuchiyose sont réalisés dans le monde de Ryoma ) .


* Mais moi qui pensait que Raikage-sama pouvait invoquer un animal . Mais , que va t-il en faire ? Hmmmm ... , on le verra bientôt . *
Kimimaro
Mort
Kimimaro


Salle de Littérature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 15 EmptyDim 27 Nov - 20:37

[ Shikano, Shinrei et Ichigo : +2EXP pour études ]
Shikano

Shikano


Salle de Littérature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 15 EmptyMar 29 Nov - 19:37

Shikano , motivé pour etudier comme tous les jours , decida de se rendre à la salle de litterature . Il salua le bibliothecaire , et commenca une discussion qui etait devnu assez classique pour Shikano .

" Comment allez-vous monsieur , les etudiants sont nombreux ? "

" Il y en a tellement de votre genre en ce moment que je n'arrive plus à les compter . Sinon , je vais bien , a part la fatigue qui me prend mon corps . A part ca , vous sentez vous prêt pour la mission de demain ?

" Oui ! Je suis très enthousiaste a l'idée de faire ma première mission , mais , ceux qui me plaît le plus , c'est que je vais enfin rencontrer des ninjas de mon village . Sur ces mots , je suis vraiment navré mais je dois vous laisser . Les études m'attendent . "

" Mais je vous en prie , le livre sur le clan Kaguya se trouve tout a fond de la salle . "

* Mais comment saît-il tout ca ? A t-il des dons pour lire dans les pensées ? *

" Merci beaucoup . "

Shikano se dirigea vers le mysterieux livre nomée " Le clan Kaguya " . Il le tira avec precaution , croyant que s'il arrivait quelque chose au livre , ce serait comme s'il arrivait quelque chose à Raikage-sama ( Eh oui , respect Very Happy ) . Il l'ouvrit , et lut le texte imprimé avec une vieille ecriture :

Le Clan Kaguya

On ne sait pas très grand-chose sur le Clan Kaguya... On sait par contre qu’ils trouvent la paix au combat, qu'il sèment la térreur partout et qu'ils tuent sans arrêt.
De plus on dit d'eux qu'ils possèdent un corps parfait et une armure squelettique impénétrable.
Les Kaguya ont la capacité de contrôler les os de leur corps. Ils peuvent donc changer la forme de leur squelette, durcir leurs os pour qu’ils puissent devenir plus robustes que l’acier. De plus ils peuvent faire sortir leurs os de leur corps pour s’en servir comme des armes.


* Mais comment se fait-il ? Ce clan trouve la paix au combat ? Ca ne ressemble strictement pas au comportement de Raikage-sama . C'est bizarre .... *
Kimimaro
Mort
Kimimaro


Salle de Littérature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 15 EmptyMar 29 Nov - 19:46

Bien bien ^^

[ Shikano : +2EXP pour études ]
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Salle de Littérature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 15 EmptyMer 28 Déc - 1:08

C’est la première fois que Shisui pénétrai dans la bibliothèque par nécessité.
En effet, il était sacrément en retard, et il remarqua qu’être professeur requérait d’énormes connaissances. En tout cas, seules les connaissances de Taijutsu ne suffisaient et il devait se documenter afin de satisfaire la formation de tout ses élève.

Il sillonnait les rayons concernant le Ninjutsu, ne sachant pas trop par où commencer.


*Bien, on se lance…*

Pensa t’il en saisissant vivement un livre traitant de ninjutsu de manière assez générale, et notamment celui de Kumo.

« L’arme de Kumo : L’électricité. »

Il s’installa et ouvrit l’objet renfermant le savoir qu’il lui fallait.
Il passa la préface, l’histoire du ninjutsu, et tout les chapitre, il n’avait pas le temps de s’étaler de la sorte.
Le Hyuuga décida d’être efficace et choisit un livre centré directement sur les techniques et leur théorie.


[Suite plus tard…]
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Salle de Littérature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 15 EmptySam 31 Déc - 0:12

Le livre semblait parfaitement approprié : « Ouvrage a ceux qui enseigne le Ninjutsu sans le pratiquer : cours théoriques. »

Le jeune chunin était content de sa trouvaille.
Il s’arma d’un crayon et d’un carnet pour prendre des notes et commença sa lecture.
Attentivement il étudia en profondeur des trois premières techniques étudiantes, le Raiton, le bouclier magnétique, et le clonage de brume.

La première note qu’il pris est « Connaissance avec l’électricité. » En songeant au nombre incalculable de volt qu’il avait encaissé pendant son entraînement avec Kuroro.

Ensuite, les signe de chacune des techniques qu’il comptait apprendre plus tard. Non seulement il ne passerait pas pour un débile, mais en plus cela lui servirait peut être en combat, pour anticiper une technique adverse.
Ensuite les principes, attaque pour le Raiton, défense pour le bouclier magnétique.
Les quantités de chacra requise et un tas de petites astuces bien utiles apparemment selon l’auteur du livre.
Ce fut un bonne chose de faite se dit il après les 2h de boulots intensif.

Il rangea le bouquin, garda ses notes qu’il fourra dans une poche destinée aux parchemins sur le devant de sa veste, et fila sur les aires d’entraînement…

[Shisui Hyuuga : +2XP pour études]
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Salle de Littérature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 15 EmptyVen 6 Jan - 0:04

Voilà quelques jours que Shisui était surmené. Il entraînait les élèves, il avait eut la visite du Mizukage, et pour couronner le tout il venait d’être promu jounin, ce qui voulait dire qu’il allait avoir encore plus de travail.
Cela le comblait de bonheur mais sur le chemin de la bibliothèque il se dit que si lui était jounin, un des ninjas les plus puissants du village, cela voulais dire que le village était dans une situation difficile, cela voulais dire qu’il manquait de ninjas supérieur. Il ne pensait pas être un bouche trou, mais que cet évènement témoignait de la situation du village.

Mais ce n’est pas en pensant que le village allait se ressaisir, il était vulnérable et shisui se devait de former rapidement les recru, et il vint à la bibliothèque afin de récupérer des livre du l’apprentissage de la médecine, et du genjutsu, deux arts qu’il ne connaissait pas et qu’il devait enseigner a ces élève, chose qu’il redoutait au plus haut point. Il pensait aussi prendre de la documentation sur certaines techniques de Taijutsu, s’il trouvait le temps de s’entraîner.

Il n’avait pas réellement le temps de chercher lui-même alors il s’adressa directement au bibliothécaire.


« Bonjour monsieur, je désirerai emprunter des ouvrages concernant l’apprentissage de la médecine, du genjutsu et du Taijutsu. »

« Mais certainement, je vous donne cela de suite. »

Voilà un gan de temps précieux se dit Shisui en prenant les 3 livre que lui tendait le vieil homme.

« Merci, je vous ramène cela dès que possible, bonne journée ! »

Il s’éclipsa rapidement de la vaste salle calme.

[Shisui: +2XP pour RP (qui englobe aussi celui de l'armurerie)]
Korosu a
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 15 EmptyDim 8 Jan - 15:23

Tachi avança dans la grande bibliothèque. Un endroit calme d’ou le silence régner. Elle s’approcha de la bibliothécaire et demanda :
« Bonjour, j’aimerais savoir s’y vous posséder un livre sur les technique de la médecine ? »
La bibliothécaire posa ses lunettes sur un coin de la table et répondit d’un air froid :
« Nous en possédons un, seulement il à déjà été emprunter par Shisui je crois… »Calme et poli je répondit :
« Ah, ce n’est pas grave merci quand m… »La bibliothécaire coupa la parole à Tachi pour répondre :

« Cependant, il en reste un sur le Genjutsu et la Médecine. Il doit être dans le rayon 450. »

Tachi d’un sourire lui répondit merci. Elle s’avança dans la grande bibliothèque. Elle était remplit d’étagère sur toute sorte des livres et qui était répartie en 5 groupes. Cuisine, Technologie, Science, Techniques ninjas et Arts et culture. Elle finit par trouver le rayon des Techniques ninjas. Ce rayon quand à lui était diviser e, 3 parties. Genjutsu, Taijustsu.
La médecine n’y était pas. Paniqué elle jeta un coup d’oeil au rayon Genjutsu. Rapidement elle tomba sur un vieux livre de médecine et genjutsu. Elle souffla sur la poussière du livre et commença sa lecture.


Technique de médecins :

De la vie à la mort : Technique qui permet à un ninjas à la fois de guérir, soigner ou infliger des dégâts. Elle s’avère dangereuse et peut guérir toute sorte de blessure dont les hémorragies internes ou externes. Elle nécessite cependant une grande partie de son chakra et demande à l’utilisateur une grande rapidité d’exécution. Un faux pas, un dérapage sur un signe et elle peut s’avérer mortelle. Elle aggrave les blessures et peut lui faire perdre plus de 8 dégâts. Dans le sens contraire vous pouvez recouvrir 8 HP et une lumière blanche jaillira de votre main, laissant une seule trace, une cicatrice.

Accessible au rang Etudiant


Genjutsu

Pupille de la peur.

Cette technique vous permet de plongée votre adversaire dans une confusion total entre la réalité et son passé. Si la technique s’avère correct, votre adversaire et plongée dans ses pires cauchemar et ce qui le paralyse totalement. Il y aura donc un duel entre votre intelligence et la sagesse de votre adversaire. Elle s’avère efficace mais seul les spécialiser en genjutsu peut les utiliser.




Tachi le regarde plongée dans le livre, remarqua que jamais elle ne pourrait apprendre autres choses que la médecine. Sa voie était décisive mais elle ne le regretter pas. Pourtant si elle aurait pris le genjutsu et acquis la technique de pupille de la peur, elle aurait été extrêmement puissante car à Kumo il y avait peu de personne voulant posséder une sagesse. Il était tous dans le taijutsu ce qui la différencié particulièrement des autres.


[Suite plus tard]
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Salle de Littérature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 15 EmptyDim 8 Jan - 17:57

[Tachi: +2XP pour étude.]
[Ca fait plaisir, il faut continuer a faire des efforts, le village reprend vie!]
Korosu a
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 15 EmptyVen 13 Jan - 21:52

[ La suite du poste précédent]

Plonger dans son livre, elle n’avait pas vue le temps passée. Sur les dernières pages qu’elle eu le temps de lire était inscrit :

Décapitation fatale.


Cette technique permet d’effectuer une attaque au corps à corps. Vous entrez comme sous terre et en sortez. Cette technique n’est accessible qu’au spécialiste voulant poursuivre la voie de la médecine. Votre Dextérité seras prise en compte face à l’agilité de l’adversaire. Il ne pourra donc se défendre quand utilisant une armure.

Accessible au rang étudiant.


*Hum, cette technique me paraît déjà plus pratique en combat mais je l’aurais plutôt vue en technique ninjutsu.*


La morsure de l’âme.

Face à votre intelligence, l’adversaire possédant une sagesse inférieur à votre intelligence se feras le plaisir de goûter à vos pouvoirs. Il seras alors plongée dans une douleurs, une sensation qui lui feras perdre 8 HP. Cette technique est extrêmement puissante. Malgré que le Genjutsu est un art tout comme la médecine, renier par certain ninjas.

Accessible au rang d’étudiant.



Le livre s’arrête la. Ce sont des technique pour les étudiants cependant dans le monde vaste des ninjas, il y en à d’autres. Elle prit son cahier de technique et nota les techniques de médecine qu’elle avait acquise.

Elle se dirigea vers la bibliothécaire :


« Madame, s’avez vous quand Shisui rendra son livre ? »

Puis de ses doigts la bibliothécaire tapa sur les touches de son ordinateur.

« Pour vous dire la vérité, je crois qu’il le rendra d’ici 1 semaine ou 2. C’est un passionné de lectures et croyez moi, vous avez un senseï bien gentille, il se plie aux besoins de ses élèves. Votre visite à été longue jeune fille, nous espérons vous revoir bientôt ici avec nous. Les jeunes d’aujourd’hui ne viennent plus étudier. »

Elle sortit de cette grande bibliothèque, aussi vaste que le parc..
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Salle de Littérature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 15 EmptySam 14 Jan - 1:27

[Tachi: +2XP pour études.]
Kempachi

Kempachi


Salle de Littérature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 15 EmptySam 21 Jan - 13:39

Kempachi entra dans l’immense bibliothèque du village. Des milliers d’ouvrages y étaient disposés, dont certain avait des centaines d’années. L'ensemble de cette bibliothèque était assez vieux. En effet, on pouvait voir des reliures sur les montants d'estrades, ainsi que divers statues, tableaux et tapisseries près des murs. Le plafond était lui aussi sculpté et représentait une fresque du 1er raïkage qui fonda le village. En toute, ce momunent est bien un vestige du passé de Kumo.
Il vit le libraire dans son bureau plus loin sur la droite du batiment et lui demanda :


« Bonjour, auriez vous un livre parlant de technique de Ningutsu de combat ? »

« Bien évidemment, suivez-moi. »

Ensemble, ils arrivèrent dans un couloir ou une centaine de livres étaient soigneusement rangés par ordre alphabétique.

« Voilà, c’est tout ce que nous avons. »

« Merci, je devrais trouver ce que je cherche. »

Le bibliothécaire repartit en direction de son bureau et Kempachi commença à lire les titres d’ouvrages.

Voyons, voyons…L’art du combat, Le Ningutsu pour les nuls, Les 100 exploits de Mitsu…
Technique de Ningutsu moué… hum…Là, répertoire du Ningutsu de combat.


Kempachi prit le livre assez épais et posa le livre sur une table, avant de s'installer sur une chaise.

Voyons le sommaire :

Présentation…Intro…les techniques !

Le jeune étudiant lu à travers les lignes pour trouver sa technique recherchée mais ne vit que des techniques de hauts niveaux plutôt intéressantes.

Voilà les techniques de bases ! Averse mortelle !C’est bon.

Averse mortelle :

Cette technique, de niveau 1, est une attaque permettant de cloner le projectile envoyé. Ainsi au lieu d’envoyer 1 objet à distance vous pouvez en envoyer plusieurs. Cette technique vielle de plusieurs siècles fut crée par le légendaire Matsu Honika qui avait donné le nom de sa fille à cette technique. Mais avec le temps, l’attaque considérée comme une pluie de projectile fut nommée averse mortelle. Certain spécialiste utilise les aiguilles d’acuponcture pour les cloner et ainsi, l’adversaire croît voir une averse avant de mourir. Cette technique utilise les mêmes méthodes que le clonage consistant. Il suffit d’enchaîner ces deux signes et de penser à la forme du projectile, avant de le lancer. Attention un mauvais clonage entraîne la défaillance de l’arme clonée. En effet si on prend l’exemple du shuriken un mauvais clonage entraîne une malformation de l’arme et celle-ci risque de dévier de la trajectoire du vrai projectile. On a remarqué avec le temps que certain ninja, afin de gagner en rapidité, exécute les signes incantatoires d’une seule main pendant qu’il jetait leur projectile de l’autre mais cela nécessite une grande expérience dans cette technique.

D’accord, il suffit donc de visualiser mon arme, la cloner pendant que je la lance !
Il faut que j’arrive à visualiser mon arme en action. Cela risque d’être assez dur. Bon allons-y !


Kempachi prit en note tout le paragraphe et remit le livre à sa place. Il sortit en direction de l’armurerie.

[suite à l'armurerie]
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Salle de Littérature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 15 EmptySam 21 Jan - 17:37

[Kempachi: +2XP pour étude.]
[Je te félicite! rares sont les études si bonnes! cheers ]
Alucard

Alucard


Salle de Littérature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 23:12

Alu commença son chemin pour la bibliothèque une belle nuît d’automne. Les feuilles tombées des arbres envahissaient son chemin rocheux. Il avançait droit devant lui, le pas déterminé. La lune éclairait sa route sinueuse dans le village du Brouillard, et Alucard marchait.

Lorsqu’il arriva devant la Bibliothèque, lieux de recherche littéraire le plus grand de Kumo, le jeune ninja avait un nœud au ventre. Il poussa la porte d’entrée, et mît les pieds à l’intérieur.
Il continua son chemin vers le comptoir, et sortit la lettre, qu’il tendit au Bibliothécaire.
Ce dernier la lut après l’avoir saisie.


« Oui, Tu sais Alu, tu ne dois pas garder les livres de la Bibliothèque plus de 3 semaines. »
« Encore moins les livres comme celui-ci. »


« Oui mais… je n’arrivais pas à l’ouvrir. Je le voulais, mais je ne pouvais pas, mon corps m’en empêchait. Pourtant, ce n’est qu’un livre, non ? »

M. Armani pris une longue inspiration et répondit :
« Non, mon chère Alu, vois-tu, les livres sont des livres certes, mais certains ne le sont pas vraiment. Ce sont plus des parchemins protégés renfermant de lourds secrets. Si tu n’as pas pu ouvrir ce livre, il doit y avoir une raison… dont la réponse est bêtement la peur. Oui, Alu, tu as peur d’ouvrir ce livre car son contenue t’effraie. D’une part parce que c’est ton père qui l’a écrit, et puis d’autre part car tu sais qu’il y relate sa vie… jusqu’à sa mort. »

Le bibliothécaire observait le jeune Hyûga. Il n’attendait pas de réponse, mais un signe de compréhension.

« Je comprend. C’est stupide d’avoir peur. Je vais le lire, donnez-le moi. »

Les yeux d’Alu étaient remplis de volonté. Le désire de lire, d’apprendre, de savoir et de connaître la vérité. Non pas parce qu’on lui a menti, mais parce qu’on ne lui a rien dit.

« Je reviens de suite. »

M. Armani repartit…

*J’espère qu’il va revenir le livre en main… pourrais-je le lire… A chaque fois ça me fais ça : je suis déterminé a le lire, et quand je m’apprête à le prendre, je perd mon sang froid… Argh mais que m’arrive-t-il ?*
*Il faudra que je parle à Raikage-sama…*


… et revînt, un livre vert sous le bras. Il le déposa sur le comptoir, et fixa Alu dans les yeux. Le regard de M. Armani était pénétrant. Il voulait sûrement vérifier qu’Alu désirait vraiment lire le livre…

Alucard prit le livre, vert orné d’écritures dorées et de motifs rouges…Il alla s’assoire sur un fauteuil. Pendant quelques minutes il observa la couverture, pensant, réfléchissant à ce qu’il pouvait contenir….


*Père… qu’avez-vous écrit dans ce livre… dans cette autobiographie ? Par définition, ce serait votre vie… et puis… pourquoi ? pourquoi relater vos connaissances dans un livre… qui de plus se trouve à Kumo ?*

D’un mouvement incontrôlé le livre s’ouvrit. La première pages, quasiment blanche, n’indiquait qu’une fois de plus le titre du livre… ~° Alucard 1er °~
Alu ouvrit la seconde pages, puis la troisième… enfin, le début de l’histoire de son père commençait ici, sur ces mots.


« Aujourd’hui, jour de mon Anniversaire, jour de mes 15 ans. Ma mère m’offre ce livre vierge où je dois y raconter ma vie. Je trouve cela amusant alors j’y écris ces quelques mots. Cependant, je suis persuadé que j’abandonnerais l’écriture de ce livre bientôt, on se lasse rapidement de ce genre d’activité, ici à Kumo.

Je vais présenter ma famille. Je suis Alucard Ishida, fils de Omû et Kazawa Ishida. Je n’ai ni frère, ni sœur, mais je me plait avec mes parents. Ils s’occupent bien de moi…
Je suis Genin de ce village depuis maintenant 2 ans, je n’arrive pas à m’améliorer. Tous les autres me disent que je ne suis qu’un nul et que ça vient de mes parents car ils ne sont pas ninja eux… Ce ne sont peut-être ‘que’ des aubergistes mais ils sont ma famille et sont très respectés par le village. Seuls ces gamins les traitent de déchets… Bon, je dois y aller, l’entraînement m’appelle… »


*C’est bizarre… apparemment mon père à arrêté d’écrire ce livre pendant un moment car le prochain paragraphe date de 6 mois après le précédent, et l’écriture n’à pas l’aire soignée…*
Alucard décida d’arrêter là sa lecture. La vie de son père n’étant pas arrivée à un stade important, la recherche de vérité pouvait attendre…

Alucard sortit alors de la bibliothèque après avoir confié le livre a M. Armani.
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Salle de Littérature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 15 EmptyMar 31 Jan - 1:48

[Alucard: +2XP pour RP/Etudes.]
Alucard

Alucard


Salle de Littérature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 15 EmptyVen 3 Fév - 20:33

Alucard entra dans la bibliothèque d’un pas dynamique. Il passa devant le comptoir, salua le bibliothécaire et continua son chemin. Il se dirigea vers un rayon particulier, celui des Chuunin. Il chercha alors un livre qui pouvait le renseigner sur les techniques qu’il pourrait apprendre maintenant qu’il était monté en grade…

« Commençons par le ninjutsu non élémentaire. »

Alucard prit alors un livre qui en parlait, s’assit à une table et le lu… Commençant par le sommaire, puis tournant les pages afin d’y trouver son bonheur.

~ Chidori ~
Vous concentrez votre Chakra le long de votre main, celui-ci s'exfiltre en faisant un bruit identique au cri de 1.000 oiseaux. Le Chidori est utilisable à distance, ou au corps à corps. Si votre adversaire est loin de vous, vous courrez vers lui avant de lui asséner votre attaque.


*Les dégâts causés sont sûrement incroyables !*
*C’est comme si on synthétisait un éclair dans sa main…. Cool !*
*Il y est indiqué qu’il est préférable de posséder une bonne agilité… et une bonne maitrise du combat au corps à corps.*
*Je devrais pouvoir m’y adapter…*


~ Rasengan ~
Vous arrivez à maitriser votre Chakra pour qu'il tourbillonne dans votre main sans en sortir. Le Rasengan ne fonctionne que si votre adversaire est au corps à corps.


*C’est pareil… ici les dommages effectués doivent être considérables !*
*Cette fois-ci il vaut mieux avoir une bonne dextérité…*
*Ca aussi c’est dans mes cordes…*
*Le problème c’est que je devrais choisir entre Chidori et Ransengan…*
*Je verrais en temps voulu !*


~ Téléportation ~
Vous êtes capable de vous déplacer instantanément, là où vous le voulez. Il faut cependant voir l’endroit choisi.


*Super pratique ! Comme ça on peut aller plus vite quand on marche dans la rue XD*
*Pas mal du tout… oui !*


~ Explosion de Chakra ~
Vous êtes capable de libérer violement votre Chakra sous forme de souffle d’énergie balayant tout ce qui est à votre contact.


*haha….. Si on possède une bonne vitalité ce jutsu est alors pas mauvais…*
*Repousser l’adversaire durant un combat peut être une bonne chose certes… Mais je ne pense pas apprendre cette technique pour le moment…*


Alucard alla reposer le livre dans l’étagère puis se dirigea vers un livre de techniques héréditaires… Il tourna les pages et regarda au chapitre des Hyuga.

~ Kaiten, le tourbillon divin ~
Vous êtes capable d'extérioriser votre Chakra par les pore de votre peau.
Par cela, vous réalisez une terrible rotation à grande vitesse, ce qui a pour conséquence de créer un véritable bouclier infranchissable un court instant autour de vous.


*Cette technique a l’aire impressionnante ! Cependant le coût en chakra est proportionnel à la réserve du moment… Cela peut faire beaucoup en début de combat…*
*Mais de toute façon c’est une technique héréditaire, je me dois de l’apprendre et de la pratiquer.*
*Je me demande si Shisui-san la connais…*


Alucard ressortit alors de la bibliothèque… Un bilan des techniques à apprendre en tête…
La téléportation, le Kaiten, et le clonage de combat… Oui il se rappelait que ça l’intéressait avant son coma… Pour le Chidori et le Rasengan le choix n’avait pas encore été fait, Alucard pris donc la décision d’attendre et de demander conseil.
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Salle de Littérature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 15 EmptyVen 3 Fév - 20:51

[Alucard: +2XP pour études.]
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Salle de Littérature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 15 EmptySam 4 Fév - 21:50

Maintenant qu’un chunin s’occuper de certains élèves, Shisui prit un peu de temps pour lui, pour son entraînement personnel. Il décida de meubler son inventaire de technique intelligemment. Pour cela il pénétra dans la bibliothèque de Kumo, où il trouverait sûrement son bonheur.
Il pensait à une technique qui ferait mal, et cela en un seul coup. C’est ce qu’il lui manquait.

Bizarrement, le Taijutsu n’offrait pas cette possibilité. Les techniques de cet art, permettaient d’être plus rapide, d’approcher le corps à corps, d’esquiver, mais aucune FATALITY.

Il scruta le rayon des ninjutsu non élémentaires jusqu’à tomber sur un recueil concernant une technique en particulier dont il avait déjà entendu parler. Le livre s’intitulé : Les mille oiseaux.


*Pourquoi un tel titre ?*

Mais tu n’as qu’à ouvrir le livre, c’est dit dès l’introduction mon petit Shisui.

*Ah d’accord.*

Il commença la lecture.

« De nombreuses techniques ninja existent dans ce monde, mais celle dont ce livre vous parlera à attirer l’attention de beaucoup de ninjas. On dit qu’elle est capable de transpercer n’importe quoi. Malheureusement, rares sont ceux qui ont su l’apprivoiser, la dompter, la maîtriser. Ainsi, toute personne possédant la technique sera respecter. »

Shisui fut subitement très intéressé, il adorait les défis dans ce genre.

« On évoque bien sur le chidori, aussi appelé la technique aux mille oiseaux. Ce nom éloquent lui vient du bruit qu’elle produit lors de sa réalisation, un crissement semblable au cri de mille oiseaux. »

*C’est donc cela…*

Et oui mon petit Shisui.

*Oh, lâche moi un peu tu veux ?!*

Mais avec plaisir mon petit Shisui.

*Pffffff… *

Il poursuivi sa lecture, passant l’introduction. Il tomba sur une page dévoilant les défauts et les avantages de la technique.

« La faiblesse cette attaque réside dans son point fort. C’est un incroyable concentré de puissance sur une petite surface, qui lorsqu’il fait mouche, ne pardonne pas. Le problème est qu’il est facile de l’éviter, et la quantité de chacra investie est dans ce cas gaspillée. »

*C’est bien ce que je cherchais…*

Il emprunta le livre fournissant toutes les explications quand à la réalisation du chidori et prit la direction de l’aire d’entraînement.

[Shisui: +2XP pour études.]
Contenu sponsorisé



Salle de Littérature - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 15 Empty

Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle des professeurs
» Salle 101.
» |Classe| Salle E-9
» Salle des Professeurs
» l Classe l Salle B-112

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: L'Académie de Kumo-