-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Salle de Littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
Djinox
Invité
Anonymous

Salle de Littérature - Page 6 Empty
MessageSujet: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 6 EmptySam 23 Avr - 12:49

Rappel du premier message :

ici sont entreposer tout les livres vous pourré les consulter quand vous voudrez il sont a votre disposition

AuteurMessage
Shosuki

Shosuki

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 3:24

[+2exp pour etudes]
Skara
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 12:25

skara arrive dans la sale de lecture
je veux un livre sur la troisième guerre secrète des ninja
skara passe dans le rayon histoire et cherche un peu
à voilà j'ai trouvé
puis il va s'aseoir pour lire
alors konoha et iwa étaient en guerre! puis je vois que konoha avait de la chance d'avoir l'éclair jaune de konoha ! ce ninja m'intrigue je vais aller faire une petite recherche sur lui!
skara se lève puis range le livre et va dans le rayon où se trouve les livres sur les villages ninja!
iwa, kumo; suna à voilà konoha
skara prend le livre et retourne à la table de tout à l'heure
l'éclair jaune de konoha, chapitre 8
skara va au chapitre 8 et se met à lire
l'éclair jaune était l'élève de Jirayia (un des sanin) puis il devenu le Yondaime et il donna sa vie pour sauver le village konoha du démon renard! à je comprend mieu ce ninja est un héro! il devait être très fort! j'aurais aimé le connaitre. mais j'ai une idée comme il était Hokage il doit y avoir sa tête graver dans la roche! je demenderais à djinox s'il peux nous emener la voir après la mision
skara range le livre et se hate de sortir
Shubinok
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 15:58

[comme pour moi comment sa se fait que tu soie la or tu a une mission et tu ne doit pas bouger de la bas lol]
Kuroro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 0:30

Kuroro se documenta sur une partie importante de la formation de ninja qu'est le Taijutsu.
Beacoups d'ouvrage parlaient de cet art et rien qu'aux titres, on pu deviner qu'il en existait plusieurs sortes

TAI-JUTSU : Apprentissage du combat à mains nues, contre un ou plusieurs adversaires. Le terme de Tai-jutsu est tres vast et regroupe beaucoup d'arts martiaux comme le Kung-fu actuel par exemple.

DAKEN-TAIJUTSU : Technique à base de coups, atémi, blocages, que l’on peut comparer au karaté, avec un soin tout particulier porté à l’étude des points vitaux du corps humain et la manière de les blesser ou détruire par l’emploi judicieux de ses propres armes naturelles tres proche du tres efficace Tai-jutsu du clan Hyuga de Konoha.

JU-TAIJUTSU : Techniques de saisie, évasions, projections, luxations, très proches de celles de l’ancien ju-jutsu, et que reprendra en partie le judo. Le ninja est capable de faire une arme de n’importe quelle partie de son qu’il sait utiliser en force ou en souplesse, le mobilisant tout entier pour l’action.

*J'ignorais qu'il en existait autant, ce domaine est beaucoups plus profond qu'il n'y parait, peut etre devrais-je me consacrer a cette voix?*

*Non, c'est inutile, je volerais ces techniques avec ma quintescence du vol.*
Shosuki

Shosuki

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 3:02

[+2exp Skara et Kuroro]
[Skara quel est cette histoire de mission? Shubinoko a-t-il raison? Et pour ton post sur yondaime j'ai l'impression d'avoir deja lu une bonne partie dans un meme post de toi je crois.]
Skara
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 13:20

[a oui désolé, je me suis trompé pour le sujet de ma recherche! on fait une mision de surveilance mais bon à suna il font des mision et continue à s'entrainer!]
Shubinok
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 15:19

[ouais j'suis d'accord mais c'est djinox on ne peut s'entrainer,étudier,acheter,vendre,etc....pendant la mission de surveillance pour attraper karan n'est ce pas skara on l'attend karan mon j'te le dit Twisted Evil ]
Skara
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 15:22

[moi je dis, vaut mieux pas le voir arriver! va voir à konoha comment il se font détruire! c'est avec Noya dans le topic chemin menant à Ame je crois. regarde c'est marant!]
Kechiso
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 20:21

ahhhhh enfin je vais pouvoir lire meme si j'aime pas lire mais bon

kechiso alla vers n'importe quel rayons et vit un livre

tien la manipulation des osouais cool

kechiso lut le livre puis le reposa et alla en prendre un autre

voila se qu'il me faut l'histoire de la ligné Kaguya

la bibli est un endroit tres bien pour connaitre un peut mieu sa ligné pour moi j'y vais aller aurevoir

aurevoir jeune homme

kechiso parti de la bibli

Dernière édition par le Ven 29 Juil - 15:05, édité 1 fois
Hiei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 20:47

hiei arrive devant la bibliothèque
wooow c'est grand Shocked
hiei rentre dans la bibliothèque et se dirige vers le secteur dédié au combat et tombe sur un bouquin qui s'intitule"la bonne stratégie"
tiens voyons voir ce que c'est
hiei se mit a une table et étudia toutes les stratégie comprise dans le livre
interressant je pourré les combinaient avec ma manipulation des ombre
puis hiei reposa le livre et sorta de la bibliothèque pour se rendre a l'entrainement
Nizor

Nizor

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 20:56

"bonjours!"

"CHUTTTTT"
"vous etes dans une salle litéraire!"

"désolé, je suis nouveau"
"je cherche un livre sur les hyuga?"

"deuxieme ranger de gauche"

"merci"

skara se dirige vers la deuxième rangée de gauche puis prend le livre qui s'intitule la lignée hyuga puis part pour le lire

*BYAKUGAN chapitre 3, allons voire ça*
*le byakugan est une pupille du clan hyuga!*
*ce clan avait deux partie la bunke et la souke.*
* la bunke doit protéger la souke*
*hummm ce clan est très organisé pour protéger leur secret*

shikaku repose le livre et rentre chez lui
Kuroro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 23:43

Kuroro continua son analyse des differents arts ancestraux du ninja, et les capacités qu'il devait avoir, apres les differentes sortes de Taijutsu, Kuroro s'arreta sur la maniere particuliere de se mouvoir du ninja.
En effet, ceci est tres importants. Lors des missions d'assassinat aucun bruit ne doit etre produit.

TAIHEN-JUTSU : Les mille et une manières de ce mouvoir en silence, de rouler, sauter, chuter sans crainte et sans mal et de manière à se récupérer intelligemment, en se ménageant par exemple des possibilités pour enchaîner immédiatement. En faisait partie la connaissance des ukemi, chute et roulades lorsque le ninja est projeté en combat ou lorsqu’il désire induire son adversaire en erreur en allant de lui même au sol, pour l’attaquer aussitôt à partir d’une position inattendue.

*Ok, il faut avoir de bonnes capacités phisique, un corps souple et musclé,
Mais cela necsesite egalement de l'inteligence et des refleexes pour surprendre l'adversaires en combat.
Taihen-Jutsu assimilé*
Shosuki

Shosuki

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 1:05

[+2exp Kechiso,hiei,Shikaku,Kuroro pour etudes]
Nizor

Nizor

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 13:09

*je ne dois pas faire de bruit comme la dernière fois!*

shikaku se dirige vers la rangé des livres sur les techniques
puis il prend le livre sur la pupille de la peur

*alors la pupille de la peur consiste à faire voir une chos horible à son adversaire pour le paralysé!*
*tiens voilà les signes, je vais les apprendre et allez m'entrainer*
*alors lui puis lui puis lui et enfin celui là!*
*humm les signes sont assez simple bon j'y vais*

[color=green]shikaku repose le livre puis sort de la salle et se dirig vers le rocher

Dernière édition par le Ven 29 Juil - 13:21, édité 1 fois
Hiei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 15:35

hiei entra dans la bibliothèque vers le rayon apprentissage et pris un livre nommer"les clones nos amis" s'assis a une table et le lis
je ne savais pas qu'il existait des clones que l'on pouvait combinait celui ci est trés interessant:le clone temête il n'est pas affecter par les projectiles zut il faut maitriser futon je l'apprendrez plus tard
hiei reposa le livre ou il l'avé prit et sorti
Kuroro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 0:43

Kuroro decidea de suspendre ses etudes sur les differents arts ninjas afin de se distraire, il se dirigea alors vers un rayon ou des documents d'archives etaient entreposés. Un des ouvrage apparement important et parlant des Raikage precedant le defunt djinox attira son attention mais a pein approcha-t-il sa main que.......

"Otez vos sales pattes!"

La voix provenait du vieux bibliothquaire de la salle litteraire de kumo

"Que?!"

"Ceci est un document officiel d'archive de notre pays, il est impensable pour un etudiant de toucher ce document."

Kuroro soupira suite a cette réplique

"Qui m'en empechera?"

"Comment? Que dis-tu?"

"Ouvrez les yeux, Raikage-sama est mort, tout le village est en deuil c'est une terrible perte, Kumo est tres affaiblis, nous ne sommes plus que des etudiants, ne pensez-vous pas qu'il y a plus important que de bassiner un etudiant avec ces stupides regles?
Aidez-nous plutot a preserver Kumo!"

"Heu...."

Le bibliothequaire ne savait que dire

*C'est difficile a admettre mais il a raison, je ne suis qu'un minable, mais est-ce moi ou ce gosse ressemble a Djinox-sama jeune?*
Kuroro ajouta

"Je ne suis qu'un etudiant, mais il n'y a que ca a Kumo desormais, il faut bien que quelqu'un preserve ce village qui est en situation critique, je pense en etre assez mur, de plus je suis le plus puissant de Kumo avec Shosuki suite a ces terribles pertes."

Kuroro finit par prendre le livre et s'installa pour en apprendre plus sur les Raikage precedent et les grandes actions de ces derniers.
Kechiso
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 14:46

kechiso alla vers le re,ger des technique

alors quesqu'on a là

kechiso prit un livre sur la pupille de peur et le lit sur une table

ahh trèes interréssant se livre maitenant je connais les signes je vais aller m'entrainer

kechiso parti de la bibli en courant
Shosuki

Shosuki

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 18:57

[+2exp Shikaku, Hieï ,Kuroro et Kechiso pour etudes]
Kuroro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 20:39

Kuroro continua sa lecture du document et decouvrait au fur et a mesure les Raikages se succedant et apportant chacun quelque chose a Kumo

*Le metier de Raikage est incroyablement difficile, ca demande enormement de travail, et il faut etre entierement dévoué a son pays et son peuple, le plus dur est surement de preserver son village, ne pas lui fare subir des guerres inutiles, tout comme assurer une bonne image de ce pays, de plus il faut etre fin negociateur avec les autres kages et exelent tacticien ou combattant, un nombre conséquent de techniques doivent etre connuent .*

Kuroro soupira

*Non, je ne suis clairement pas a la hauteur, c'est certain.*

Kuroro poursuivit sa lecture tant bien que mal, pour en apprendre davantage sur les agissements des anciens Raikage afin de les prendre pour modeles.

Dernière édition par le Sam 30 Juil - 1:32, édité 1 fois
Shosuki

Shosuki

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 22:21

[+2exp Kuroro pour etude]
Hoshigak
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 23:52

[Kuroro-kun . . . S'il te plaît . . . Respecte l'orthographe . . . T'as un bon français je t'assure . . . ]
Kuroro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 6 EmptySam 30 Juil - 1:30

[désolé je me suis laissé allé ^^' ]
[maudites fauttes de frappes! Bon ben ne t'en fait pas, je repare tout ca.]
Hoshigak
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 6 EmptySam 30 Juil - 2:38

[Merci]
Kuroro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 6 EmptySam 30 Juil - 21:12

Kuroro replaca le document sur les Raikage sous les yeux du bibliothequaire qui ne fit plus la moindre replique,

*Tres bien maintenant je peux reprendre mes etudes sur les arts ninjas,
Kuroro prit plusieurs ouvrage et s'installa sur une table vide comme l'Academie entiere, les vacances obligent.*

*Mais qu'est-ce que je fait la? Ca me ferait pas de mal un peu de vacance mais cela est inconsevable en depit des pertes qu'a subit notre village dernierement.*

Puis l'etudiant de kumo commenca ses documentation ou plutot les continua.

*Donc ou en sommes-nous, apres les differents types de Taijutsu et la facon de se mouvoir, attaquons-nous tout naturelement aux arts concernan le maniement des armes.*

BO-JUTSU : Etude du bâton long ou court comme arme de défense universelle.

NINJA-KEN : Etude du maniement du sabre, essetielement le Katana pour un ninja.

SHURIKEN-JUTSU : Usage des arme de jet de toute sortes, notamment métalliques comme les senban-shuriken ou shaken, et les bo-shuriken dards droits.

YARI-JUTSU : Etude du maniement de la lance, qui peut prendre de multiples formes.

NAGINATA-JUTSU : Maniement de la lance recourbée, en usage chez les samouraïs.

KUSARI-GAMA : Usage d’une arme composée d’une faucille et d’une chaîne lestée attachée au manche (ou deux faucilles rattachées par une chaîne).

KAYAKU-JUTSU : technique des armes à feu, des poudres et explosifs.

*Il y a pas mal de ces arts dont j'ignorais l'existence tel le Kusari-gama
mais je continuerai sur la voie du Ninja-ken.*

*C'est tout pour aujourd'hui, evitons la surchauffe. Apres avoir entrainé son "ciel" attaquons-nous a sa "terre" allez hop a l'entrainement*

Kuroro rangea les ouvrages derriere d'autres livres peu interessant tel que "Les petits conseils regimes de Ichikaru-Teuchi." afin d'etre certain de les retrouver a la meme place [mdr vous avez jamais fait ca?]
puis quitta la salle
Ichigo

Ichigo

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 6 EmptySam 30 Juil - 21:59

Ichigo Entra dans la bibliothèque en appercevant Kuroro qui le salua puis s'en alla en courant.Ichigo se diriga vers une rangé de livres sur l'histoire de kumo.
*Hum je peux maintenent savoir l'histoire de mon village voyons voir......*Ichigo lisait attentivement son livre*"Voilà qui est palpitant,ce village est vraiment intéréssent!Je ne doit pas m'atarder ici."Ichigo sorta de la bibliothèque avec stupéfaction se dirigant vers chez soit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 6 Empty

Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant