-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Salle de Littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
Djinox
Invité
Anonymous

Salle de Littérature - Page 8 Empty
MessageSujet: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 8 EmptySam 23 Avr - 12:49

Rappel du premier message :

ici sont entreposer tout les livres vous pourré les consulter quand vous voudrez il sont a votre disposition

AuteurMessage
Kuroro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 23:21

[+2exp Ichigo pour etude Smile]
Kuroro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 15:56

Le jeune jounin franchit le seuil de la porte de la salle litteraire et une scene etonnante se deroula alors devant lui.

Bibliothequaire: "Le voila!!! Vite tout est prêt?"

*?*

A peine Kuroro eu-t-il le temps de poser un pas dans la salle qu'une douzaine de personne se regrouperent autour de lui le Bibliothecaire en tete.

"Felicitation nouveau Jounin!"

cette scene etait d'autant plus etonnante qu'un tel vacarme est extremement rare dans une biliotheque.

"Heu, merci!" ^^'

repondit Kuroro un peu gené devant tout les occupants de la salle

Bibliotequaire: "Je n'aurai pas douté une seul seconde qu'un garcon aussi droit et investit que toi ne sois pas promu.
Cette nouvelle a remonté le moral du village entier tu sais.
Et, puis nous ne connaissons encore que tres mal le nouveau Raikage
mais si toi, l'enfant du village le juge digne; nous n'en doutont pas un seul instant."

*Zut moi qui voulait m'entrainer serieusement, je suis parti pour un discours ^^' *

"Je vous remerci. Je vous donne ma parole que je serai a la hauteur de mon poste, Kumo va renaitre.
Raikage-sama va d'ailleurs bientot vous prouver sa valeur lui aussi."

Kuroro eu bien du mal a se defaire de son "fan-club", un petit lui ayant meme demandé un autographe (pas tres discret pour un ninja) il parvint finalement a acceder au rayon surnaturel, et chercha longuement fueilletant plusieurs livres.

*Je ne sais pas du tout comment ca se nomme, je sais juste ce que c'est basiquement.*

*Ca va pas etre simple a trouver *__* *

*Et puis, ici n'est pas le meilleur endroit*

pensa-t-il en voyant tout le regards braqués sur lui.

Il emmena donc un demi-douzaine d'ouvrage avec lui dans l'optique de les consulter chez lui.

*Il faut vraiment que j'apprene Henge no jutsu pour revenir tranquile :/*
Kimimaro
Mort
Kimimaro

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 21:09

[ Mouais... Bof quand même, développe + la prochaine fois Very Happy ]
[ Kuroro : +2 EXP pour RP ^^ ]
Ichigo

Ichigo

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 23:33

Entra das la salle littéraire

*Je vaie continuer mon ouvrage sur les techniques ninja

Il alla vers la rangé oû était le livre,puis le prena

*Bien!On va passer au taïjustu,voyons voir..."Baika:("technique multi-Size") la technique spéciale de A a passé vers le bas dans l'Akimichi Clan qui permet à l'utilisateur d'augmenter la taille d'une part ou même de tout leur corps pendant une courte période. Elle épuise un bon nombre de calories.J'aime pas trop ce justu passons....Alors "Gatsuuga:
("croc de perforation") l'utilisateur, habituellement avec au moins un associé (qui rend cette technique beaucoup plus efficace), tourne à une vitesse féroce et fournit beaucoup d'attaques puissantes de beastlike quand le contact est fait avec la cible.

Ichigo soufla un peu

*Pas mal du tout cette technique.Oh "Kage Buyou
("danse de feuille d'ombre") la technique de A attachait l'utilisateur à l'ombre de leur adversaire. Telle qu'une fois que faite, la victime est en position vulnérable à une attaque plus préjudiciable le lotus initial ou le lion combo"Intéréssent mais je ne pratique pas le taïjustu mais j'étudie la matière.Tien "Shishi Rendan
("lion combo") le résultat de combo semblable de la lie copiante de roche d'Uchiha Sasuke. Tandis que non capable pour émuler l'agilité ou la puissance de la lie de roche, le Sharingan l'a laissé figurer comment se pousser pour réaliser la chose la plus étroite possible, et c'était le résultat. Il n'est pas aussi rapidement ou efficace que la version de la lie de roche et n'impose pas la fatigue à Sasuke, mais n'est pas toujours très puissant. Ha la puissance est désavantagente*

"Bien il se fais tard et voilà l'heure de faire un tour au parc de Kumo"

Il quitta à présent la salle littéraire
Kuroro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 23:36

[+2exp Ichigo pour etude ^^]
Kimimaro
Mort
Kimimaro

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 8 EmptySam 13 Aoû - 2:48

Le couloir de l’académie était constitué de nombreuse portes donnant chacune sur une salle de classe différente.
Malgré tout, Kimimaro demeurait sceptique quant à l’exiguïté des lieux…
En effet, aucune trace de la source insondable de connaissances dont Shosuki lui avait parlé.

Il ne put s’empêcher de repenser à la magnifique bibliothèque de Suna, unique en son genre…
Ce lieu était parvenu à l’inspirer à tel point qu’une fréquentation journalière lui était devenue quasiment indispensable afin assouvir sa soif de connaissance.

Il regarda d’un air suspicieux Shosuki, dont la réaction fut instantanément de rire dans sa moustache…

« Attends Kimimaro… »
« Ta surprise n’en sera que plus grande »

« Ah ! »
« Et bien j’attendrai le temps qu’il faudra alors »

Après une rapide traversée du couloir, Shosuki ouvrit une porte dérobée donnant sur un sombre escalier pierreux en colimaçon s’enfonçant dans les souterrains des lieux.

* Une cave ? *
* Mouah ah ah… *

« A toi l’honneur !! »

Même s’il ne connaissait Shosuki que depuis très peu de temps, Kimimaro se doutait très bien que ce dernier lui réservait une petite surprise à sa façon.
Des torches incandescentes ornaient l’étroitesse des murs, donnant un peu de chaleur à ces lieux, qui auraient très bien pu ressembler à l’entrée d’une crypte.
Alors que le jeune Kaguya commençait à s’impatienter, une porte sombre se fit enfin remarquée au bout du tunnel. Celle-ci laissait filtrer les rayons d’une lumière visiblement assez vive derrière elle.
Kimimaro tourna la poignée ; la porte s’ouvrit.
Un halo lumineux se projeta dans ses yeux, l’éblouissant tout d’abord, puis s’estompant progressivement, fit apparaître finalement, la caverne d’Ali Baba du livre devant lui.

De jolis lustres éclairaient généreusement l’intégralité de la gigantesque pièce souterraine.
Le comptoir en bois du bibliothécaire, bourru lui aussi, se tenait juste à droite après l’entrée.

* Héhé faudra que je lui demande son nom à lui *
* Faute d’Edmond qui sait… *

Kimimaro en conclut que les ingénieurs avaient construit cette salle de sorte à ce qu’elle soit parfaitement protégée, d’abord contre toute attaque extérieure, ensuite afin qu’elle favorise la conservation des œuvres les plus anciennes, ainsi à l’abris de la lumière du jour.
Etant donnée son étendue, la pièce devait passer par dessous les rues et canalisations de Kumo.

« Tu as là de quoi faire ton marché… »
« Les œuvres sont récoltées de génération en générations depuis maintenant plusieurs siècles. A toi de juger de leur qualité… »

Kimimaro s’avança alors et se saisit de la première œuvre venue pour en feuilleter rapidement les pages.
Shosuki parut gêné et toussota volontairement pendant que Kimimaro prêtait son attention sur sa lecture.
Le bibliothécaire releva la tête, d’un air médusé.
Voyant que Shosuki insistait vivement du regard en sa direction pour qu’il ait une attitude plus convenable, il le regarda d’un air interrogatif…

« Hum Hum… »
« Joe Joe Armany, voici le nouveau Raikage-Sama »

« Shocked … »
Le bibliothécaire se redressa, droit comme un piquet :salut:
« A votre service Raikage !! »

Pendant ce temps, Kimimaro était plongé dans sa lecture…

* Parfait… Voilà déjà quelques livres relatant aux techniques du village *
* A retenir pour la suite *

« Si nous allions visiter le rocher de Kumo, où se situent les aires d’entraînement ? »
« Je te suis, Shosuki… »
Kuroro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 8 EmptySam 13 Aoû - 3:05

[+2exp Kimimaro pour rp de qualité thumright ]
Kyôko Sa
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 8 EmptySam 13 Aoû - 4:44

Kyôko n'ayant sommeil entra dans la salle littéraire

*senseï Kuroro a raison!*
*il faut que je m'y remette sur le champs!*

elle prit un livre et s'assit sur un des fauteuil a l'entrée de la bibliothèque et sombra dans sa lecture

les signes incantatoires

se sont les signes qui vous permettes de faire la plupart des techniques utilisé dans l'art ninja!

voyons les même si vous les connaissait déjà!

Salle de Littérature - Page 8 Chienle signe du chien

Salle de Littérature - Page 8 Chevalle signe du cheval

Salle de Littérature - Page 8 Coqle signe du coq

Salle de Littérature - Page 8 Chevrele signe de la chèvre

Salle de Littérature - Page 8 Ratle signe du rat

Salle de Littérature - Page 8 Tigrele signe du tigre

Salle de Littérature - Page 8 Tigrele signe du lièvre

Salle de Littérature - Page 8 Singele signedu singe

Salle de Littérature - Page 8 Cochonle signe du cochon

Salle de Littérature - Page 8 Serpentle signe du serpent

Salle de Littérature - Page 8 Dragonle signe du dragon

Salle de Littérature - Page 8 Bufflele signe du buffle

il y en a dix qui reprèsente les diffèrent signe du zodiaque asiatique, qui sont le même que c'est vos signes incantatoires : le chien, la chèvre, le coq, le cochon, le rat, le buffle, le singe, le dragon, le serpent, le lièvre, le cheval, et le tigre

Kyôko lit les dernières ligne puis rangea le livre bien a sa place

" le zodiaque chinois a donc un rapport avec les signes invocatoires..."

*c'est bon a savoir...*

puis après sa journée, elle sortit de la salle litèraire
Kuroro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 8 EmptySam 13 Aoû - 4:46

[+2exp Kyôko pour etude, Ah je prefere ca Smile]
Kuroro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 8 EmptySam 13 Aoû - 5:48

Kuroro emprunta le petit couloir ne payant pas de mine et entra dans la magnifique salle. (toujours en imper)

*Restons discret, je suis une veritable célébrité maintenant.*

Le jounin passa devant le comptoir de Jojo.

"Sa......."

*L'habitude :x *

Maintenant tout les regards etaint braqués sur lui

*Vite trouver quelques chose!*

"Satchoum!"

"Veuillez m'excusez."

dit-il d'une voix seche.

*Drole d'eternuement :? *

*Bon approchons-nous du rayon Ninjutsu de Kumo maitenant.*

Le jounin dissimulé consulta le rayon et prit un petit ouvrage.
Néanmoins malgré son accoutrement, le bibliothecaire ne cessa de le regarder du coin de l'oeil le soupconant de voler un livre.

*Pas cool d'etre pris pour un voleur, mais enfin c'est mieux que le fan-club.*

Il se placa alors a une table et se mit a entamer un livre au pasage parlant du "Thunderbolt"

Technique de ninjutsu exclusive au village de la foudre.
Sa puissance est de loin supperieur au Raiton, sa difficulté d'apprentissage et le pouvoir qu'il represente reserve ce Jutsu au ninja de rang Chunin ou plus uniquement.
La foudre accumulée provoque de terrible degâts a l'ennemi si ce dernier est touché. De plus il se peut que ses sens en sois troublé et sa force diminué.

*Ca m'a l'air d'etre une technique incontournable.*

*J'en ai appris suffisament.*

Kuroro reposa le livre et se prepara a sortir quand le Bibliothequaire l'interpella.

"Une minute!"

"Ouvre ton imper!"

:affraid:

*Ce n'est decidement pas mon jour! Est-ce le doppelganger qui me maudit en se marrant depuis l'enfer?*

"Et bien en fait je suis actuelement dans l'incapacité de...."

" Neutral "

"Pupille de peur"

Le bibliothequaire vit alors la salle entiere et tout les livres se consumer dans les flames.

"Aaaaaaaah tout sauf ca!"

cria-t-il en courant un peu partout cherchant a sauver les oeuvres d'un mal inconnu pour les spectateurs de la scene.
Pendant ce temps Kuroro en profita pour quitter la salle en courant.

*Désolé Jojo, c'etait toi ou moi. Rolling Eyes *
Shosuki

Shosuki

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 8 EmptySam 13 Aoû - 6:08

[ Kuroro : + 2 EXP pour Etudes ]
Kyôko Sa
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 8 EmptySam 13 Aoû - 17:33

Kyôko entra et prit un livre qui lui paraissait favorable et commença sa lecture

les larmes de sang...

Une famille ninja, vivant a kiri et possède une malédiction, la famille Jitsumi!
Cette famille était réputée pour son nombre incalculabe d'assassinats les nuits de pleines lune!

Mais un jour ils furent puni de tous cela, grace a un sceau, qui a présent les empêche de pleurer, car ils pleurent des larmesde sang, mais si ils déssobéissent... ils se vident de leur sang!

Cette famille a était décimé, mais on redoute qu'il y ai des rescapé du meurtres commis détruisant la famille!

Kyôko posa le livre et resta pensive

*les Jitsumi...*

puis elle sortit et repartit au parc

[ tenten on va pouvoir commencer notre rp ^^]
Kechiso
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 8 EmptySam 13 Aoû - 22:45

bon ba je suis de retour alors une petite étude pour commencer

kechiso se dirigea vers un rayon au hasard

tien voila un bon livre le secret du village de kumo

kechiso lut le livre puis le reposa et parti de la bibli

aurevoir et a demain tout le monde

aurevoir jeune homme a demain
Kuroro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 8 EmptySam 13 Aoû - 23:25

[Kechiso approfondis un peu, c'est leger.
comme tu peux le voir tu commence a avoir de la concurence.]

[Kechiso+2exp pour etude]
[Kyôko je peut rien te donner car tu as deja étudié au jour d'oujourd'hui, tu va devoir le faire minuit passé.]
Hime Kai
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 0:57

[mes que doije fair pour appredredes technique ?]
Hime Kai
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 1:34

arriver elle prit un livre sur le ninjustu élémentaire de Kumo

""alor alor voiyon se qui y'a""

**pour pouvoir utiliser la technique du Raiton vous dever concentrez votre Chakra et le libérez violement pour projeter un éclair sur votre adversaire.**

""ok sa j'ai compri""

**pour pouvoir utiliser la technique du bouclier magnétique il faut s'entourez d'une barrière invisible qui réduit les Dégats que je subissez.**

""ok sa j'ai compri""

**pour pouvoir utiliser la technique du CLONE DES BRÛMES je doit créez des clones de moi même qui ne peuvent pas attaquer mais seulement défendre et dont les statistiques sont 50% des mien.**

""ok bon maintenan la lecturefini passont a la pratique""
Kuroro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 1:38

[+2exp Hime pour etude]
Hime Kai
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 17:02

hime arriva et alla dans la salle de litérature et pris un livre sur le ninjustu et elle vit de nouvelle technique

**clone consistAnt il faut que je l'aprenne Ca car je devraiS en avoir besoin**

elle commenCa a lire les explications pour utiliser la technique

**il faut..........dU chakra et.............une concentration.............ok C'EST bon maintenant je dois demander a kuroro senseï**

puis elle vIt la technique BOUCLIER MAGNéTIQUE

**ah tiens Ca Ca me serai bien utile alors il faut que..................et puis que je.............avec mon chakra et ensuite que je..................ok bon bas voila les prochaines techniques que j'apprendrai avec kuroro senseï**

Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Kuroro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 17:10

[+2exp Hime pour etude]
Kuroro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 20:22

Kuroro continua ses documentation sur les jutsu exclusivement afin d'etre en mesure de proteger efficacement le village.
Ce jour-là, ces etudes se porterent au Ninjutsu de Combat dont, et il venait de s'en rendre compte il ne connaissait pas la moindre technique.

*Oula j'avais pratiquement oublié que ce genre de Ninjutsu existe. Honte a moi.*

*Il n'est pas trop tard pour se rattraper.
Voyons voir, Averse mortelle technique de clonage de Shuriken ou autres armes de jets*

*C'est pas trop mon truc mais ca m'a l'air d'etre une technique utile, on verra plus tard.*

*Ensuite, Malediction du forgeron, ninjutsu de combat utilisable uniquement a main nue ou armés de poing kunaï voir de griffe de combat.
Jutsu servant rendre inneficace l'arme adverse lorsque celle-ci recoit un choc accompagné de ce jutsu.*

*Oh ca commence a devenir interessant Smile *

Le jounin poursuiva se lecture avec une toute autre estime pour ce genre de genjutsu.

*La danse sous la nouvelle lune, Oohh, utilisable avec un Katana crée deux clones et se ruent sur l'ennemi a trois pour l'attaquer au Katana, l'effet de surprise ainsi crée offre un avantage écrasant a l'utilisateur de cette technique.*

*De mieux en mieux ce genre de ninjutsu.*

*Le baiser du basilik.......... comme le monstre mythologique.
Permet a travers un coup porté a l'adversaire par n'importe quel arme de coprs a corps, de le petrifier sur place.*

Kuroro refermit immediatement le livre.

*Mon choix est fait!*

Puis il quitta la salle non sans avoir pris la peine de remettre l'ouvrage a sa place.
Kuroro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 22:07

[+2exp Kuroro pour etude]
Kechiso
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 13:11

kechiso entra dans la bibli et alla dans un rayons au pif

tien d'entré je trouve se livre intitulé "la guerre entre kumo et suna"je doit être dans le rayons des guerre qui s'ai deja produit

kehciso lut le livre jusqu'a la dernière page puis la reposa

j'vien d'apprendre un truc super intérrésant bon voyons celui la"la guerre entre suna et konoha"

comme pour l'autre kechiso lut le livre jusqu'a la dernière page puis le reposa

bon ba je vais lire celui la"la guerre entre suna et iwa"

kechiso dévora le livre puis le reposa

bon ba je vais lire la dernière guerre de suna "la guerre en suna et kiri"

kechiso lut le livre a moitier puis courut vers la sorti
Kuroro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 17:49

[Kechiso ca sert a rien de lire ce cette facon, il faut decrire un minimum ce que tu as appris, la prochaine c'est pas d'exp.]
[+2Kechiso pour etude]
Kimimaro
Mort
Kimimaro

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 15:14

Après une bonne nuit de sommeil, Kimimaro avait à cœur de réaliser une première étude dans la salle littéraire de Kumo.
Pour cela, il se rappela le chemin que Shosuki lui avait indiqué lors de sa première visite dans ces lieux. Après le couloir comprenant l’entrée des différentes salles de classe, la porte dérobée, puis l’interminable escalier en colimaçon, et finalement, après tant d’efforts d’orientation, l’accueil bienveillant du dit « Joe Joe Armany » le bibliothécaire.
Ce dernier avait l’air bien plus motivé que la dernière fois, le remontage de bretelle de Shosuki ayant certainement eut ses effets…

« Si je peux vous accompagner dans vos recherches, ce serait un réel plaisir, Raikage-sama »
Dit-il.

Kimimaro répondit aussi sec :
« Oh oh Pas de ça entre nous veux-tu. Appelle-moi tout simplement Kimimaro »
« Quant à ton aide, c’est très attentionné de ta part, mais je pourrais très bien m’en passer. Découvrir par moi-même de nouvelles œuvres insoupçonnées est pour moi un agréable passe-temps »

Le bibliothécaire haussa les épaules en souriant…
« Et bien, soit !! »

Se demandant par où il allait bien pouvoir commencer, Kimimaro fit le tour de la bibliothèque.
Les étagères étaient soigneusement alignées de sorte que le voyage entre les multiples rayons puisse être des plus aisé possible.
En fait la pièce était divisée en deux parties ; la jonction étant effectuée par une partie contenant de nombreuses tables d’étude, où chaque étudiant pouvait se concentrer sur ces lectures pendant tout le temps qu’il le souhaitait.

* Plus qu’intéressant ce livre sur le Raiton la dernière fois *
* Si je pouvez remettre la main dessus, cela consisterait déjà un bon pas vers l’apprentissage des techniques du village *
* Même si je pourrais m’en passer, un Raikage ne maîtrisant pas tous les secrets de la manipulation des forces magnétiques n’irait pas très loin… *

Après avoir regagné le hall d’entrée de l’enceinte souterraine, il fouilla machinalement la première étagère venue. Elle regroupait principalement des œuvres consacrées à l’histoire ancestrale du village, des courants de pensée des auteurs Kuméens, de son art culinaire, puis finalement des techniques de combat liées à la maîtrise de l’électricité.
Il s’empara de l’œuvre qui lui convenait le mieux puis s’installa à la table la plus proche.

Le texte paraissait très ancien du fait de ses pages jaunies et séchées par l’œuvre du temps, et comptait les secrets de l’apprentissage du Raiton au moyen d’un parchemin rattaché au tout dernier feuillet du livre.
La lecture pouvait commencer…

« Le Raiton, ou force cachée de l’éclair, consiste en la maîtrise et l’envoi d’une puissante décharge électrique dans l’air pouvant faire subir un lourd tribu à sa victime. Compte tenu de l’atmosphère si particulière du village de Kumo, les habitants ont appris à maîtriser ce phénomène au fil des centenaires pour en faire une force à part entière, considérée jusqu’alors comme une source de danger dont il ne fallait guère se mêler sous peine d’y perdre la vie. »
« Peu à peu, les shinobi du village ont appris à en maîtriser ses tenants et aboutissant par l’intermédiaire d’études poussées. La difficulté de cet apprentissage coûta la vie aux plus faibles d’entre eux, mais, une fois parfaitement maîtrisée, la technique du Raiton pouvait être utilisée à des vues de protection du village contre toutes attaques ennemies »
« Le parchemin situé à la fin de cette œuvre fait office de mode d’emploi le moins risqué afin d’assimiler rapidement la manipulation des forces électromagnétiques »

Kimimaro déposa le dit-parchemin sur la table en vue d’en éplucher le contenu.

« Le ninja se lançant dans l’exercice ardu de l’apprentissage du Raiton devra apprendre à piocher les forces l’entourant, à se fondre parfaitement dans leur univers afin de devenir à son tour une force en lui-même. La captation de ces entités électriques passent par une capacité de concentration irréprochable. Une fois en osmose avec la nature, l’étudiant devra se focaliser sur la réunion des courants magnétiques en un unique point, décuplant ainsi leur puissance originelle »
« C’est ici que se situe le plus grand danger de l’apprentissage, car la libération maladroite de l’électricité accumulée peut porter ainsi préjudice à son utilisateur. Veillez donc à progresser méticuleusement par palier successif. Vouloir brûler les étapes consisterait non seulement une faute de conduite, et un risque démesuré. »
« Une fois la quantité électromagnétique désirée concentrée en un point précis, l’étudiant devra la mêler à son chakra en vue de la faire voyager à sa guise dans l’air. Là encore, cet exercice induit une forte capacité à contrôler précisément son flux de chakra… »

* Assez lu… *
* Finalement, ce type d’apprentissage n’est pas si éloigné que ça de celui du Futon *
* Le côté rassurant de la chose est que je possède déjà les bases des ces techniques en sachant contrôler un minimum les forces venteuses. Plus qu’à changer d’élément maintenant… *

La lecture ayant suscité chez Kimimaro une curiosité certaine, il se pressa afin de se rejoindre le fameux rocher de Kumo, où il pourrait mettre en pratique ses connaissances…
Kimimaro
Mort
Kimimaro

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 0:11

Kimimaro se dirigea à grands pas vers la salle souterraine de l’académie de Kumo…

* Plus de temps à perdre… Si je veux être un bon enseignant, il est hors de question que je ne maîtrise pas parfaitement les bases que tout ninja se doit de connaître *

Ne perdant pas une seconde, il fouilla la première étagère. Celle là même où il avait dégoté le fameux livre lui ayant permis d’en savoir un peu plus sur la Raiton…
Parmi les innombrables bouquins que l’étagère comportait, Kimimaro élimina d’emblée ceux dont le titres lui semblaient trop spécifiques, privilégiant les sujets d’ordre plus général.

* J’avais entendu parler de cette technique : La métamorphose… *
* Je n’ai malheureusement pas eu le temps de l’acquérir lors de mon cursus à Suna. Profitons… *

Le Raikage trouva son bonheur en la présence d’un livre dont le titre indiquait :
« Précis sur quelques techniques basiques de clonage »
… Et le sous-titre :
« Les secrets du Bunshin »

* Il doit bien y avoir quelque chose y faisant allusion *

Il égraina énergiquement les feuilles de l’œuvre jusqu’à tomber sur un article qui retint son attention…

« La métamorphose, technique basique de Bunshin, n’en ai pourtant pas moins à négliger… »
« Sous ses faux airs de clonages, elle en constitue pourtant une variante des plus utiles. En effet, imaginez qu’à partir d’une simple image circulant dans votre esprit, vous pourriez la rendre réelle, à un tel point que votre corps se matérialisera en celle-ci »
« Cette technique est une fois de plus rendue réalisable au moyen d’une bonne dose de concentration, ainsi que du substantifique chakra »
« Une fois l’image ainsi que toute ses aspérités les plus infimes parfaitement en tête, il sera facile de combiner votre chakra corporel et spirituel… Ensuite, à la manière du clonage, vous tenterez de reproduire bêtement cette même image… »

* Facile… facile… C’est vite dit tout ça *
* Nous verrons bien *

Kimimaro rangea correctement l’œuvre dans son emplacement originel, puis remonta l’escalier en colimaçon le menant aux portes de l’académie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 8 Empty

Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant