Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Faisons parler de Ryoma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 17:34

Rappel du premier message :

[ Ayééééé on est enfin dans l'annuaire "TourdeJeu". Pour ceux qui ne connaissent pas, TourDeJeu est un annuaire qui regroupe des jeux de rôle qui peuvent se jouer sur forum, par mail, etc. C'est une grosse base de données qui permet de faire connaître les jeux. ]

[ Après avoir fouillé un peu sur les autres jeux sur forum qui ont pour BG Naruto, Ryoma est loin devant ! Certains ont même repompé nos règles en faisant du vulgère copier/coller... c'est pour dire à quel point on est fort chez ryoma ! 8) ]

[ Les sites sont classés par thème et nombre de votes, donc pour qu'ils apparaissent en tête de liste dans l'annuaire, il faut voter. ]

[ Retrouvez la fiche de Ryoma-naruto ici ! ]

[ En bas de la fiche il y a un petit bouton où il y a écrit : Noter. Vous pouvez donner une note et ajouter un petit commentaire pour faire reconnaître ce forum et peut être permettre de remplir les villages. ]

[ Allez oust ... on vote ! Wink ]

AuteurMessage
Shotaro
Mort
Shotaro


Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 20:06

Et voilà!! J'ai fais de la pub pour ryoma sur tous les grands forumactif que je connais!^^
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 21:03

Moi aussi y z'on du virer mon adresse IP je peut plus voté... Sad
Hyrungo

Hyrungo


Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 21:05

[Moi de même]
[Ils sont méchants ToT]
Kazama Taki

Kazama Taki


Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 16:12

[J'ai voté]
Jikkei'ji Satsubatsu

Jikkei'ji Satsubatsu


Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 EmptySam 25 Mar - 17:13

moi non plus je peux plus voté... Sad
Sakray

Sakray


Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 EmptySam 25 Mar - 17:36

Moi je sais pas, et je voterais pa smaintenant...je suis énervé à cause d'un problème bien merdique et pourri.
Armo Aburame

Armo Aburame


Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 17:12

Le son, c'est encore un de vous deux qui a fait le boulet...Toi je pense.
Pour les votes, je vous rappèle que c'est une fois par semaine.
Yop
Invité
Anonymous


Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 17:49

J'ai voter ... Mais j'ai une ...

Question ; Comment on fait pour s'inscrire ? Pour inscrire notre forum ?
Armo Aburame

Armo Aburame


Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 17:51

Nié ? Comment ça, tu as un forum dont tu veux faire la pub sur tour de jeu ? bah tu t'inscris, puis tu inscris ton site.
Yop
Invité
Anonymous


Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 17:52

Ouf t'a comprit Rolling Eyes ...

Ouais sa m'interresse, mais en étant plus clair et plus présci tu peux me le redire ... Smile
Armo Aburame

Armo Aburame


Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 17:58

Chpapoc... C'est un peu un onglet présent sur tout le site, hein...
Yop
Invité
Anonymous


Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 18:02

Merci beaucoup Armo ^^
Sakray

Sakray


Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 19:10

Le son a coupé tout seul, j'y peux rien -_-
et c'est pas ça le problème
Armo Aburame

Armo Aburame


Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 10:44

"Amusant", je viens de constater que les pc en accès-libre de l'IUT n'étant pas en réseau, je peux à priori tous le sutiliser pour autant de votes différents...soit 5 par semaine (enfin...5 sur 9 en état de marche, c'est déjà très optimiste Razz)
Invité
Invité
Anonymous


Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 23:40

[Je savais pas trop où mettre mon post donc je le colle là ça correspond un peu avec le sujet. Je sais toujours pas ce que veux dire le signe sur la bannière du site mais je sais que c'est en rapport avec ASASHI. Alors la question maintenant est : est ce que le signe veut dire quelque chose de bien spécifique ou est ce qu'il a été choisi au hasard ?]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 23:52

[Je pense qu'il a été choisi au pif. En tout cas moi je n'en connais pas le sens exact. Je sais que les deux symboles qui entourent celui du milieu sont les clés linguistiques représentant la porte ou l'ouverture, mais je n'en suis pas sûr et ne saurais en dire plus.]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 8:32

Zabuza Momochi a écrit:
[Je pense qu'il a été choisi au pif. En tout cas moi je n'en connais pas le sens exact. Je sais que les deux symboles qui entourent celui du milieu sont les clés linguistiques représentant la porte ou l'ouverture, mais je n'en suis pas sûr et ne saurais en dire plus.]
[ Non, il n'a pas été choisi au pif... Ce signe a un sens, en tout cas, rien à voir avec ce sujet ^^ Poste un nouveau sujet dans le chat des joueurs, ca vous fera parler. Razz ]
Satsushiki
Mort
Satsushiki


Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 EmptySam 29 Juil - 12:37

[ Au fait, concernant notre classement Forumactif, j'y ai jeté un oeil et nous ne figurons plus dans la section Naruto mais dans une autre et je sais pas laquelle pour être franc. ]
[ J'ai arpenté le classement Naruto pour y voir des hérésies de forums, dont un en particulier qui nous a pompé les règles et dont Zabuza, Sana khan et d'autres sont au courant. ]
[ Pour ceux qui savent comment signaler notre absence et nous permettre de figurer dans le classement, merci de le dire ici ^^ ]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 EmptySam 29 Juil - 21:40

facile > Direction le Panneaux d'Admin Razz

Nous avons toujours été dans la section "manga et Japanime" (ou un truc du genre.) Allez, ryoma fonce dans le classement naruto (tjrs dans le truc japanime) !

[ Classement : ICI. Il faut attendre que forumactif rafraichisse les stats pour qu'on apparaisse. Pour le moment nous avons 5302. ]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 15:01

[ Je vous rappèle que notre site est référencé sur Tour de Jeu. Merci d'aller y faire un tour de temps en temps, pour faire grimper la note et déposer un commentaire qui puisse donner envie aux joueurs de venir vous rejoindre. ]
Syo Tainoka

Syo Tainoka


Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 23:27

J'up le topic et demande à tout les nouveaux adhérants d'aller faire un tour sur Tour de jeu et de laisser un commentaire pour Ryoma.

Merci à tous.
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 0:42

Les anciens aussi à la rigueur...
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 EmptySam 21 Juil - 0:37

Eh bein on as perdus des places hein...

Tsss je fais un tour sur quelques anuaires de forum, je clique sur deux où trois et à chaque fois je tombe sur de palle copie des régles de Ryoma... :x
Y en à qui se font vraiment pas chier. Thumb down
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha


Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 EmptySam 21 Juil - 11:26

On peut rien y faire. mais il y a une chose dont nous somme sur, c'est que en comparaison avec ces forum, seul Ryoma a un niveau Rp qui dépace largement la moyenne de ce genre de forum-rpg. Et ce ne sont pas des gnomes qui ne savent pas écrire "j'ai un chien." correctement qui vont pouvoir passer pour créateur d'un tel système de combat...

D'ailleur je vais foutre un peu de bordel chez eux pour me défouler, je suis de mauvaise humeur, mal dormis...
Youso Shi

Youso Shi


Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 1:55

Hé hé, ça fait un an que personne n'est venue poster ici ?

Bah voilà j'ai voté . C'était simple .

Richesse 5/5

Jouabiliter 4/5 ( C'est parce que j'ai un mince intelligence et tous ces règles entre mal dans mon petit cerveau )

Ambiance 5/5

Je n'ai même pas commencé à RP . J'ai seulement fait ma présentation . C'est la preuve que Ryoma est un bon jeu RP .

Sur ces beaux paragraphes remplis de gentillesse, je vous laisse Smile


Dernière édition par Youso Shi le Ven 4 Juil - 2:38, édité 1 fois
Contenu sponsorisé



Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 3 Empty

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ryoma
» Wesh Ryoma!
» ryoma
» Les news de Ryoma
» Absence & Retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-