Partagez
 

 Faisons parler de Ryoma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:34

Rappel du premier message :

[ Ayééééé on est enfin dans l'annuaire "TourdeJeu". Pour ceux qui ne connaissent pas, TourDeJeu est un annuaire qui regroupe des jeux de rôle qui peuvent se jouer sur forum, par mail, etc. C'est une grosse base de données qui permet de faire connaître les jeux. ]

[ Après avoir fouillé un peu sur les autres jeux sur forum qui ont pour BG Naruto, Ryoma est loin devant ! Certains ont même repompé nos règles en faisant du vulgère copier/coller... c'est pour dire à quel point on est fort chez ryoma ! 8) ]

[ Les sites sont classés par thème et nombre de votes, donc pour qu'ils apparaissent en tête de liste dans l'annuaire, il faut voter. ]

[ Retrouvez la fiche de Ryoma-naruto ici ! ]

[ En bas de la fiche il y a un petit bouton où il y a écrit : Noter. Vous pouvez donner une note et ajouter un petit commentaire pour faire reconnaître ce forum et peut être permettre de remplir les villages. ]

[ Allez oust ... on vote ! Wink ]

AuteurMessage
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 EmptySam 3 Déc - 23:59

[Yeeeaaaaahhhh! ça fait plaisir!]
[Vive Ryoma! Very Happy ]
Darok

Darok


Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 12:06

[J'ai voté!^^ On est ceux qui on la meilleur jouabilité et ambiance! Twisted Evil Vive Ryoma!]
Ichigo

Ichigo


Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 12:13

[*A voté ^^: He bien vu comment c'est partie.....Vive ryoma! En esperant que le Rp et la jouabilité seront aussi bon les prochaines anées!*]
Daisuké
Invité
Anonymous


Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:17

[ J'ai voté bon pas le maximum partout, j'aimerais savoir est-ce-que ryoma et inscrit à d'autre annuaires]
Armo Aburame

Armo Aburame


Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:05

Nop, et on ne pense pas en avoir besoin Smile
Daisuké
Invité
Anonymous


Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:14

[Ce n'etait pas pour insuinuer que ous en aviez besoin au contraire. C'était juste pour savoir si on pouvait faire d'autres commentaires pour augmenter la cote du forum]
Armo Aburame

Armo Aburame


Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:21

Non j'dis pas que tu insinuais quelque chose, je disais juste ça au cas où tu avais un annuaire à présenter Wink
Daisuké
Invité
Anonymous


Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:46

[Ahh excuse-moi, je ne pensais pas à le présenter a des annuaires je pense que le pub dans le site de forumactif est suffisante, il et 5 ou 6 du top mangas, janimisation]
Itori Sandeos

Itori Sandeos


Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 15:22

A voté !!!
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 15:57

[ Allez moi aussi je revote... hop ]
Itori Sandeos

Itori Sandeos


Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 15:59

Quoi, on peu voter plusieur fois ?!!!
Armo Aburame

Armo Aburame


Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 20:03

Ouaip, mais à intervalles de temps espacés seulement. Pour la peine, je vais voter de l'IUT, tiens.
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:35

81 Votes... allez ca monte, ca monte.
Armo Aburame

Armo Aburame


Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 16:13

Poc, seconds sur tour de Jeu.
Hoke Abu
Invité
Anonymous


Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:17

[A voter 5/5, 5/5 et 5/5 !!!]
Shinobu
Mort
Shinobu


Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:52

Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 Image27fa

[En ce beau jour et pas pour la première fois Ryoma number one.]
[Voté, voté et continuer à fournir de la qualité]
Armo Aburame

Armo Aburame


Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:40

Non, votez et continuez.
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:42

LoL, on fait quand même un gros carton. Aucun formum n'arrive à notre niveau. XD
Armo Aburame

Armo Aburame


Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:52

On arrête de se monter la tête, tu veux ? On peut toujours faire mieux, sinon les sous-fo suggestions et modération n'existeraient pas Wink
Hanna
Invité
Anonymous


Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 17:52

J'ai voter pour Ryoma en mon âme et conscience Wink

(et j'en aie profiter pour voter pour Nindo no Shinobi...
j'irais leurs rappeler qu'il font aussi partit de ce classement,
parceque je crois qu'il ont oublier lol !)
Shinrei Araya

Shinrei Araya


Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:35

Il nous manque encore 130 notes pour être premier dans le classement Naruto 👁
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 3:44

[ Ils ont du bannir mon IP, parceque moi je ne peux plus voter. Ca doit faire 1 mois que j'ai pas pu ajouter mon vote. rambo ]

[ @Armo: Ca n'est pas parceque aucun forum ne nous arrive à la cheville, qu'on en est pour autant parfait. Je te prierais de ne point déformer mon propos à l'avenir. Je t'en remercie par avance. Laughing ]
Korosu a
Invité
Anonymous


Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:13

[ Mdr, Jiraya doit trop voter. Mais c'est bien dailleur. Sa fait avancer le fofo !]
Sakray

Sakray


Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 2:34

[Voté]
Dark Sch
Invité
Anonymous


Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 3:14

[voté]
Contenu sponsorisé



Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons parler de Ryoma !   Faisons parler de Ryoma ! - Page 2 Empty

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ryoma
» Wesh Ryoma!
» ryoma
» Les news de Ryoma
» Absence & Retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-