-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première épreuve classée - Go go Power Ra... Ayena!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ayena Satoru
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ayena Satoru


Première épreuve classée - Go go Power Ra... Ayena! - Page 2 Empty
MessageSujet: Première épreuve classée - Go go Power Ra... Ayena!   Première épreuve classée - Go go Power Ra... Ayena! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:01

Rappel du premier message :

Il faisait beau dehors, et chaud. Ayena aurait bien profité de ce jour pour s'entraîner en extérieur, mais l'académie en avait décidé autrement.

Tous les étudiants se rassemblaient sur demande des instructeurs. Il était donc l'heure d'être mis à l'épreuve. C'était la seconde fois pour la plupart d'entre eux. Quant à elle, l'adolescente découvrait ce système qui visait à tirer le meilleur de chacun en le confrontant à chaque autre camarade. Point de cohésion dans cette future armée, c'était la compétition qui primait.

Elle descendit en silence l'escalier que Takki avait dissimulé avec brio dans l'unique but de faire sensation au moment de le dévoiler. Sans dire un mot, l'adolescente suivit la troupe, jetant un oeil distrait sur les torches aux flammes vacillantes sur le passage des futurs soldats.

Disciplinée et calme... comme une bonne recrue.

Elle s'imprégnait de l'atmosphère lourde et glauque de ces souterrains.

Lorsque vint son tour, elle se présenta devant le mur de flammes.


Dernière édition par Ayena Satoru le Ven 10 Juil - 16:04, édité 2 fois

AuteurMessage
Ayena Satoru
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ayena Satoru


Première épreuve classée - Go go Power Ra... Ayena! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve classée - Go go Power Ra... Ayena!   Première épreuve classée - Go go Power Ra... Ayena! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 14:45

Par ce couloir soufflait la tempête. Jamais, ô grand jamais, Ayena n'aurait pensé qu'elle était capable d'affronter tant. Tête dans le guidon, pensées fixées sur l'objectif, elle s'élança à travers l'allée contre vents et marées.

*J'y arriverai... Derrière ce couloir... Je dois y arriver!*

Une course folle, rythmée des vagues d'air qui projetaient sa chevelure argentée, soufflaient ses habits et poussaient encore et toujours son corps vers les abîmes d'où elle arrivait. Baisser la tête sans courber l'échine, la moindre parcelle de son corps était tournée vers l'effort, toute son âme s'y dévouait.

Chaleur.

La puissance que délivrait ses muscles échauffait la totalité de son corps. Une goutte de sueur perla sur son front avant de s'envoler et de disparaître dans les airs. Dans ses entrailles, une autre chaleur s'élevait. Elle irradiait ses membres, sa nuque, sa tête, lui donnant une force qu'elle ne se connaissait pas.

*Serait-ce...*

Mais elle n'avait pas le temps de penser à autre chose. Une seconde d'inattention et le vent ralentissait sa course de trop. L'arrivée était proche. Elle redoubla d'efforts  et, atteignant le coin du couloir, se projeta hors du faisceau d'air.

Objectif atteint. Elle fonça vers la porte qui se dessinait au bout et, dans un réflexe qui la surprit, bondit par dessus cet objet qui manqua de la frapper. La jeune fille s'appuya sur le corps de son propriétaire, le déséquilibrant, et le survola. Elle atterrit un peu plus loin, faisant volte face. Elle découvrit Chikara qui l'attendait, sabre à la main.


- Allons bon...

Elle regarda autour d'elle, s'arrêtant momentanément sur la porte, puis elle revint au professeur.

- Deux options... Soit la dernière épreuve c'est de vous affronter. Soit, il faut franchir cette porte, lança-t-elle en pointant l'accès du pouce, dans son dos. Un petit sourire s'afficha sur son visage.

*Je fais pas le poids face à un shinobi...*

Ayena fléchit légèrement les genoux, affirmant ses appuis au sol, pour se poster dans une posture plus offensive. Ses épaules s'affaissèrent légèrement tandis que ses bras se tendaient. Puis au moment de s'élancer vers Chikara, la jeune fille pivota et fonça vers la porte.

*Il est moins rapide qu'Hikari, je peux le faire!*
[Ayena s'élance vers la porte en voulant la franchir. Je ne sais pas si j'ai besoin d'un jet de dés pour ça... je vous en fais un au cas où vous voudriez lancer l'affrontement avec Chikara. La logique première du personnage est de se tourner vers l'objectif, ou ce qu'elle croit être l'objectif. Mais je suis ouvert à l'affrontement Smile]


Dernière édition par Ayena Satoru le Dim 19 Juil - 2:10, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Première épreuve classée - Go go Power Ra... Ayena! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve classée - Go go Power Ra... Ayena!   Première épreuve classée - Go go Power Ra... Ayena! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 14:45

Le membre 'Ayena Satoru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Première épreuve classée - Go go Power Ra... Ayena! - Page 2 143673173
Contenu sponsorisé



Première épreuve classée - Go go Power Ra... Ayena! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve classée - Go go Power Ra... Ayena!   Première épreuve classée - Go go Power Ra... Ayena! - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [CE2] - Première Epreuve
» Tournoi Chuunin - Première Épreuve !
» Ayena Satoru
» Ayena Satoru
» L'épreuve du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: salles de cours :: Tests :: Test 2
-