Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tournoi Chuunin - Première Épreuve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! Empty
MessageSujet: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! EmptyLun 5 Jan - 15:17

Voilà le début du Tournoi, avec la première épreuve qui ne concernent pas tout le monde. Cette épreuve commence dès maintenant et sera terminée le 19 janvier. Mais ne stressez pas, profitez et amusez-vous !

En plus des informations données dans le RP, voici quelques précisions supplémentaires :

Les deux équipes en lice :

[CE2] - Les Proies

- Liori
- Shuo
- Kyuza
- Kenji
- Youso
- Nara

Mission : retrouver dans la forêt la personne qui possède un code (rouleau) et le transmettre à un examinateur qui attend au centre de la forêt.

[CE2] - Les Chasseurs

- Sho
- Sia
- Sokka
- Asuna
- Haya
- Sabi

Mission : retrouver dans la forêt la personne qui possède un code (rouleau) avant l'équipe des Proies ou, à tout le moins, les empêcher de le transmettre à l'examinateur qui attend au centre de la forêt.

Règles Spéciales :

- Il y aura des règles spéciales que vous ne voyez pas. Vous serez informés à chaque fois par nos soins. A chaque montant de post, vous aurez des chances de déclencher des effets spéciaux, bénéfiques ou... pas Razz
- Un même joueur ne peut pas reposter avant que deux autres personnes aient posté.
Exemple : Sho, Asuna, Haya, Sho.
- Les modérateurs se réservent le droit de valider ou pas un post s'ils estiment que son contenu ne correspond pas à leurs attentes en terme de niveau RP.

Amusez-vous bien et si vous avez des questions supplémentaires, nos boîtes à MP sont ouvertes Very Happy
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! EmptyLun 5 Jan - 17:27

Quelques précisions concernant ce passage-ci :

Citation :
- Il y aura des règles spéciales que vous ne voyez pas. Vous serez informés à chaque fois par nos soins. A chaque montant de post, vous aurez des chances de déclencher des effets spéciaux, bénéfiques ou... pas

Nous avons mis au point un système d'effets "aléatoires" qui se débloqueraient à partir d'un certain nombre de post. Mais pour cela, il faut que les conditions s'y prêtent : si vous êtes toujours en train de discuter sur la façon dont vous allez vous y prendre pour faire telle ou telle chose, vous perdrez un certain nombre de possibilités d'un coup du sort (encore une fois, en positif ou pas).
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! EmptyLun 5 Jan - 19:12

Il y a un rebelle à Konoha qui préfère fraterniser avec les kiréens et les kuméens ?

Je me rends compte que je ne risque pas de faire avancer l'intrigue avec mes dialogues mentaux, si le nombre de posts est pris en compte ^^'
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! EmptyLun 5 Jan - 21:00

Tu peux faire des signaux de fumée :')

Autre précision de dernière minute :

Si quelqu'un ne répond pas, ou a du mal à se libérer du temps, ce n'est pas bien grave (i.e. inutile de lui spammer sa boîte à MP pour le stresser) puisque la seule règle sur les posteurs c'est celle-ci :

Citation :
- Un même joueur ne peut pas reposter avant que deux autres personnes aient posté.
Exemple : Sho, Asuna, Haya, Sho.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! EmptyLun 5 Jan - 21:38

Juste une question : rôlistiquement parlant, l'épreuve peut durer combien de temps ? Une heure ? Un jour ? Une semaine ? Éternellement ?
Yasumaro

Yasumaro


Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! EmptyLun 5 Jan - 21:42

Sad Bouhouhou !...

Pourquoi je suis pas Genin ?! Sad Cette épreuve semble excellente ! Shocked
Bravo aux organisateurs ! Clap CLap

Et bonne chance et bon courage à tous ! (sauf aux Konohéens et Kuméens :p ... je plaisante ^^')
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! EmptyLun 5 Jan - 21:44

La rencontre entre Sabi et Kenji va peter du feu xD
Celle avec Sok' aussi o/

Hum... On peut se battre entre coéquipier ? Une mort accidentel ? Razz

Bravo aux admin gros boulot thumright
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! EmptyLun 5 Jan - 22:11

Sabi : disons que s'il vous faut plus de la fin de la journée, vous êtes perdus dans la forêt. Je dirais jusqu'à 20H00 le soir environ (là il est 08H00). Pour vous donner un ordre d'idée, il faudrait environ 4H à un Genin pour rejoindre l'emplacement supposé de l'examinateur.

Autre précision : vous pouvez poser des pavés vous aussi, cela ne comptera que comme un post dans le décompte Very Happy
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! EmptyLun 5 Jan - 22:44

D'accord merci, je vais éditer mon post alors ^.^


PS : j'ai pas fais exprès Confused
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! EmptyLun 5 Jan - 23:44

Autre point, même si les pavés ne comptent que pour un post, s'ils sont dans l'esprit du jeu et bien écrit, il y aura forcément un avantage pour le joueur (on est quand même un forum RP ^^)
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! EmptyMar 6 Jan - 1:41

Aux participants : vous devriez voir apparaître sous le "Techniques" un sous-forum accessible uniquement par vous, pour éventuellement discuter entre vous Smile
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! EmptyMar 6 Jan - 2:14

Tu sais que tu es fort ? J'allais t'envoyer un Mp pour le proposer T.T
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! EmptyMar 6 Jan - 2:22

C'est Haya qui a proposé en fait, j'avais imaginé le faire, mais je me suis dis que vous aviez bien MSN ou des ruses de sioux. Mais c'est plus simple ainsi Smile
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! EmptyMar 6 Jan - 2:33


Dans ce cas, merci Haya pour ta brillante idée, et merci au staff pour lui avoir donné vie Haha !

Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! EmptyMar 6 Jan - 4:14

Tu vas la faire rougir cheers
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! EmptyMar 6 Jan - 14:30

Je tiens aussi à souligner un point important après ce que je viens de lire dans différents topics. Le CE est une Mission, à ce titre, il n'est pas dit que nous, les MJ, autorisions les regains HP et MP (partiel ou total) après un combat.

N'oubliez pas qu'il y a aussi une deuxième épreuve.

Donc faites attention à vos éventuels combats Smile
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! EmptyVen 9 Jan - 20:52

Pour décharger un peu Ako, je prends la relève dans la première épreuve du CE. C'est donc à moi qu'il faut dorénavant faire parvenir les infos de qui poste quoi etc.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! EmptyLun 12 Jan - 17:55

Citation :
Le CE est une Mission, à ce titre, il n'est pas dit que nous, les MJ, autorisions les regains HP et MP (partiel ou total) après un combat.


Je me disais bien que c'était de la dissuasion Razz
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! EmptyLun 12 Jan - 18:32

Heuu, je voulais savoir, Tsubaki dit que l'on a du temps pour s'entraîner avant la deuxième épreuve... C'est juste dans le RP ou ça s'applique aussi IRL ? Very Happy
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! EmptyLun 12 Jan - 18:35

La seconde épreuve commencera le 19 Smile
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! EmptyLun 12 Jan - 19:39

Donc on a que une semaine IRL...
Bien assez pour faire des trucs !
Oni

Oni


Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! EmptyLun 12 Jan - 19:52

Préparez vous bien par ce que moi je serais à 100% pour la seconde épreuve Very Happy
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! EmptyLun 12 Jan - 20:00

Alors... voyons voir. 13 divisé par 19, le tout multiplié par cent, ça fait que même à 100%, je n'aurais besoin d'être qu'à 60% XD
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! EmptyLun 12 Jan - 20:06

Sabi a écrit:
Alors... voyons voir. 13 divisé par 19, le tout multiplié par cent, ça fait que même à 100%, je n'aurais besoin d'être qu'à 60% XD

Tu oublies le facteur "fiche foiré", enlèves quelques % XD
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! EmptyLun 12 Jan - 20:26

N'oubliez pas de transposer votre fiche TECHNIQUE (forum Technique) dans votre FICHE NINJA (forum Fiche Ninja).
Le plus tôt possible, je supprimerais la partie Technique à la fin du mois de Janvier.

Vous pouvez vous baser sur le modèle suivant :

Spoiler:
Contenu sponsorisé



Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !
» [CE2] - Première Epreuve
» Fin du Tournoi !
» Tournoi chuunin
» CK005 - Tournoi Chuunin, vers Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-