Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1   Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:24

Rappel du premier message :

Ce sujet est réservé au groupe 1 pour l'épreuve physique.


Dernière édition par Maître du jeu le Jeu 4 Juin - 17:52, édité 1 fois

AuteurMessage
Seiya Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Seiya Isatsu


Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1   Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1 - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 1:52

Ils avaient avancé de quelques centaines de mètres depuis qu'ils avaient échappé de justesse aux deux monstres, mais quelque chose avait changé en Seiya.
Il avait un temps pensé à abandonner, n'étant plus qu'un fardeau pour son équipe sans sa prothèse, mais il n'avait pas eu le temps; Ses deux coéquipiers n'avaient pas pensé une seconde à le laisser derrière, Qazea l'avait porté sur son dos sans se plaindre, et chaque fois qu'il se sentait glisser, la poigne du Toshiya s'intensifiait et il accélérait le pas. Yosuke, lui, était à sa limite, mais aucun son de complainte ne s'échappait entre son souffle haletant, il faisait preuve d'un courage et d'une ténacité à toute épreuve. Seiya oscillait entre la panique, et un certain plaisir qu'il n'expliquait pas. Il tourna les yeux vers Yosuke pour vérifier qu'il avait pris le virage, ses yeux s'écarquillèrent alors qu'il empoigna le bras de Qazea.

[Yosu]-Yosu est tombé! dit-il.

Il descendit du dos de Qazea, et, à l'aide du mur se dirigea vers son congénère qui était pris de convulsions.

Ils ne pouvaient plus fuir, si Qazea pouvait porter une personne, seul un adulte entrainé aurait été capable de porter les deux Isatsu en même temps.
Il tenta de rassurer Yosu et se pencha, mais son geste fut interrompu par le grognement distinctif de la bête.
Le reptile avançait toujours de sa démarche régulière, comme un danseur. Un temps, quatre pas. À ses côtés flottait le corps livide de cette femme, qui paraissait plus triste qu'enragée maintenant que Seiya l'observait de face.

Il jeta un dernier regard à Yosuke et avança doucement au-devant des créatures.

[Yosu]- Les profs nous ont dit de courir, mais c'est une course d'endurance, on peut courir au rythme qu'on veut bordel, alors pourquoi envoyer ces trucs ?! Qazea, maintenant nous ne pouvons plus fuir, si on arrive à les chasser, on pourra finir la course tranquillement. de toute façons, on ne peut rester là à rien faire!

Avec un dernier sourire qui se voulait plein d'assurance vers Yosu, Seiya se précipita en sautillant avec son pied valide, aidé par le mur et sa canne. Donc il ne se précipita pas, mais avança plutôt vers les deux monstres. Il aurait pu espérer plus héroïque comme démarche pour un homme allant pour la première fois au-devant d'ennemis effrayants, mais, mère nature, est parfois une s*****.

[Yosu]*Allez ! Tout ce qui ne tue pas te rend plus fort ! Et tu vas surement pas mourir merde ! Donc tu seras plus fort bordel !

Une petite voix au fond de lui répondit :

[Yosu]*Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort ou handicapé.

[Yosu]: *c'est bien ce que je dis! tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort ou...C******!

HRP:
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1   Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1 - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 8:39

Seiya et Qazea décident de tenter le tout pour le tout : l'affrontement.

[0 : Qazea et Seiya se font attraper et sont emmenés vers les ténèbres du couloi. Ils sont considérés KO.
1 : Qazea seul est attrapé. Il est considéré KO.
2 à 4 : Seiya seul est attrapé. Il est considéré KO.
5 à 7 : Yosuke seul est attrapé. Il est considéré KO.
8 à 10 : L'équipe résiste.]

2H sont passées.


Dernière édition par Maître du jeu le Jeu 11 Juin - 8:40, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1   Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1 - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 8:39

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1 - Page 2 854380812
Seiya Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Seiya Isatsu


Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1   Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1 - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:58

Il avait lutté jusqu'à sa limite, mais le fantôme était trop rapide, et surtout, il n'avait aucune substance physique. Les coups de canne que délivrait Seiya ne faisait que fendre l'air ce qui le fatiguait encore plus. Dans le brouhaha de la bataille qu'il livrait, il ne distinguait plus que des formes et des sons qui allaient de concert. Tout allait trop vite, et malgré son handicap, son corps évitait assez bien les assauts ennemies.
Cependant, au bout de ce qui lui parut des heures mais qui n'était en fait que quelques secondes, les monstres commencèrent à dominer le combat.

Agitant sa canne, il parvint à esquiver un saut du reptile et basculant vers l'arrière, mais alors qu'il s'aprétait à toucher le sol et repartir de plus belle, il sentit une entrave glacée s'enrouler autour de lui. Doucement, le couloir s'estompait, les couleurs devenaient pâle et les sons étaient comme étouffé par un mur épais. Seiya leva les yeux et regarda la femme livide qui l'emportait loin de ses amis, de ceux qui ne l'avait pas laissé tomber.
Son regard n'exprimait aucune agressivité et alors qu'il sombrait dans l'inconscience, il fut traversé par une image, et, arrêta soudain de se débattre. Il avait perdu le combat, il fallait l'admettre, mais, avec un peu de chance, il allait enfin savoir où avait été emmenée Midori.
Qazea Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Qazea Toshiya


Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1   Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1 - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 20:23

Lorsque je demandais à mon coéquipier de courir aussi vite qu'il le pouvait, il ne put que hocher la tête tout doucement. Bordel, que lui arrivait-t-il ? Nous nous mettions tout deux à courir. Je pouvais ressentir la reconnaissance jusqu'au fin fond de l'être à la jambe de bois que je portais avec difficulté sur mon dos. Au dernier instant, il s'écroula à terre. La tête en avant et les yeux révulsés, il tremblait autant qu'un corps humain le pouvait avant de se mettre en position fœtale. Je perdis espoir quelques instants. Même avec toute ma volonté, je ne pouvais pas porter deux personnes.

Alors que j'avais perdu espoir, le jeune homme descendit de mon dos sans attendre une seule seconde, et se dirigea vers le jeune homme convulsionnaire en s’appuyant sur le mur. Alors qu'il tentait de rassurer le jeune homme de son clan, le grognement de la bête résonna. Il jura en se demandant pourquoi les professeurs nous avaient envoyés de telles choses à nos trousses alors qu'il ne s'agissait que d'une simple course d'endurance. Seiya lança un dernier regard à Yosuke et il se précipita vers les deux monstres.

* Je ne peux pas le laisser se battre seul.*

Je le rejoignis et nous luttions tout les deux jusqu'à notre limite physique. Je comprenais à présent ce que souhaitaient faire les professeurs. Nous poussés à nos dernières limites pour nous améliorer. Les coups ne touchaient aucunement le fantôme qui n'avait aucune substance et l'énorme bête était bien trop résistante pour de simples élèves comme nous. Puis un coup de queue. Et le fantôme enroula mon ami qu'il fit tomber dans l’inconscience avant de l'amener plus loin. J'avais honte de le dire, mais c'était la solution qui m'arrangeait le plus. Je ne pouvais porter qu'une seule personne, et il fallait courir avec le reste de son groupe. J'aurais honnêtement préféré que ce soit cette larve de Yosuke qui soit emmené. Mais il s'agissait de mon ami qui avait été enlevé et je ne voulais pas que son sacrifice soit vain. Il ne restait plus que la grosse bestiole qui était bien trop lente pour me rattraper – du moins c'est ce que je croyais. Je mis Yosuke sur mon dos et courrai de toutes mes forces.
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1   Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1 - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 23:20

Ses yeux étaient fermés mais il était aveuglé de flashs lumineux très brefs mais dont l’intensité lui transperçait la rétine. A chacun d’entre eux, il voyait une image, il ressentait une émotion ou il entendait quelqu’un criait. Ça lui rappelait le feu, la cendre et la fumée. Ça lui rappelait les cris d’hommes, de femmes et d’enfants. Ça lui rappelait sa mère, son père, son frère…

D’autres cris, d’autres coups, d’autres plaintes se firent entendre… Mais elles étaient inhabituelles. Yosuke faisait souvent ce cauchemar traumatisant mais c’était bien la première fois que de nouveaux sons s’y ajoutaient. Normal, puisque ce qu’il entendait était la réalité…

***

Les paupières étaient lourdes. Quand il essaya, de les ouvrir, ce fût d’abord l’engourdissement dans tout son corps qu’il ressentit, le faisant presque regretter d’avoir quitté son cauchemar.

Les murs défilaient, il bougeait. Finalement, il comprit ce que Qazea était en train de le porter.

[Yosuke] – Merci.

Ils s’arrêtèrent un instant pour le laisser descendre. Les joues rouges, Yosuke ne put rien dire de plus. Il accepta simplement de reprendre la course le plus vite possible. Quelques minutes passèrent, toujours dans le stress de la traque. Yosuke était essoufflé comme jamais, mais ça ne devait être rien par rapport à Qazea. Bien sûr, il avait remarqué l’absence de Seiya, mais il n’osait trop poser la question. De toute façon, il en connaissait déjà la réponse. Mais c’est en broyant du noir qu’un détail lui revint.

[Yosuke] – Qazea, je… Je crois que j’ai vu quelque chose tout à l’heure. Quand je suis tombé je veux dire…

Sans doute n’allait-il pas assez vite dans ses explications. Même dans une telle situation, sa timidité, et sa honte surtout, prenaient le dessus.

[Yosuke] – Tout à l’heure, quand ils se sont percutés… Ils sont tombés en morceaux, comme pour un puzzle… Et ensuite, ils se sont reconstruits…

Il toussa le plus silencieusement possible. Son corps avait été mis à rude épreuve par la crouse, le stress et sa crise. Il commençait à atteindre ses limites.

[Yosuke] – Je veux juste dire. Il doit y avoir un moyen de les arrêter. Ce ne sont pas des fantômes, je le sais maintenant.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1   Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1 - Page 2 EmptySam 13 Juin - 18:00

Le groupe 3 croise le groupe 1 dans leur course. Vos RP sont à poster à la suite. Merci.
Ayena Satoru
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ayena Satoru


Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1   Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 1:15

Ses pas martelaient les marches de l'escalier central. De temps à autres, Ayena vérifiait que Kurasu avait bien emboité le pas. Pour courir vite et sous la pression il était doué, mais elle préférait s'assurer de sa présence. La jeune fille ne doutait pas qu'au moment opportun, le garçon s'illustrerait d'une façon ou d'une autre; pourvu, simplement, qu'il ne dépasse plus les limites fixées par les encadrants.

Tout de même… Un Hikari vert, aux yeux rouges… Tandis que le colimaçon défilait sous ses yeux, l'adolescente ne pouvait s'empêcher de repenser à ce qui les avait mis dans le pétrin.

Leur arrivé à l'étage la sortit de ses rêveries. Sans attendre elle fonça vers le couloir le plus proche et qui était censé les mener aux cuisines. Ses pieds se plantèrent largement dans le sol, lui offrant de s'arrêter dans une longue glissade. Le binôme se retrouvait face à face avec un autre groupe d'étudiants.


- … Ce sont pas des fantômes, je le sais maintenant.

Dévisageant les deux compères, elle leva un sourcil sans les quitter des yeux.

- On dirait que vous avez vu un mort… leur lança-t-elle froidement. De quels fantômes tu parles?

D'étranges créatures, des fantômes… Les yeux plissés et la mâchoire serrée, Ayena agitait son esprit en tous sens pour imprimer une logique sur les évènements qui avaient cours entre les murs du bâtiment.

*J'en suis certaine, désormais… Le seul vrai danger, c'est Hikari lui-même, ou Takki. Il faut qu'on la trouve… Je suis prête à parier qu'elle est dehors, à manigancer quelque chose qu'il ne faudrait pas que l'on découvre.*

Son regard se porta sur Qazea et Yosuke, tandis qu'un petit sourire se dessinait sur son visage.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1   Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1 - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 17:36

La dead line est dépassée depuis bien longtemps. Vous pouvez donc terminé ce RP dans les conditions normales mais n'attendez pas la fin de ce RP pour participer au jour 3. Néanmoins, si vous souhaitez avoir votre bonus de stats, ne traînez pas trop.

Je vous donne le bonus temporaire :

Midori : +1VIT +1AGI (complet)
Seiya : +1VIT +1AGI +1DEX (complet)
Qazea : +2AGI +1FOR (incomplet)
Yosuke : +2AGI +1INT (incomplet)
Karusu : +2AGI +1VIT (incomplet)
Ayena : +2AGI +1INT (incomplet)
Contenu sponsorisé



Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1   Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1 - Page 2 Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 2
» Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 3
» Jour 2 Maîtrise du chakra - Règles de l'exercice physique
» Maîtrise du chakra
» J1 Maîtrise du Chakra - Groupe de Takki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: salles de cours
-