-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maîtrise du chakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qazea Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Qazea Toshiya


Maîtrise du chakra Empty
MessageSujet: Maîtrise du chakra   Maîtrise du chakra EmptySam 11 Juil - 14:34

Comme à présent tous les jours depuis que j'avais retrouvé l’envie de me battre, de découvrir le chakra et de m'entraîner, j'étais dans la salle de classe de Madame Toshiya. Je lui avais expliqué ma détermination et elle avait acceptée que je me serve de divers objets dans sa salle. Rapidement, une combinaison s'était installée dans mon esprit : il fallait que je me jette dans le mur, épreuve de vitalité et que j'étudie, épreuve d'intelligence, les deux simultanément. Ainsi, je mélangeais à la perfection le contrôle et le physique, les deux conditions nécessaires à l'activation et le contrôle du chakra. J'étais à présent un jeune homme gentil, aimable, et déterminé. J'étais devenu un apprenti shinobi.

Je commençais donc à me jeter sur le mur, encore et encore, encore et encore jusqu'à avoir des bleus sur le corps. Je m'arrêtais quelques instants et ouvris le nouveau cours que j'avais fais hier pour le lire. Je sentais l'énergie monter en moi doucement, s'insinuant dans les méandres de mon corps. Pour l'activer, je me mis à mélanger les deux simultanéments. Je fonçais dans le mur tout en lisant le cours que j'avais moi-même préalablement écris. Puis…

[Qazea] - Ahhhh !
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Maîtrise du chakra Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise du chakra   Maîtrise du chakra EmptyLun 13 Juil - 13:28

Trop maigre pour la découverte du chakra, mais pas pour les stats! (je sais que je suis exigent). Qazea : +1 VIT ou +10 HP
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J1 Maîtrise du Chakra - Groupe de Chikara
» Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 2
» Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 1
» Jour 2 Maîtrise du chakra - Groupe 3
» Evénement - Cours obligatoire : Maîtrise du chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: salles de cours
-