Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

A quoi ressemblez vous?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Satsushiki
Mort
Satsushiki

A quoi ressemblez vous?! - Page 33 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 33 EmptySam 23 Juil - 0:37

Rappel du premier message :

Huhu voilà ma sale gueule ^^"

A quoi ressemblez vous?! - Page 33 Image101vw

Z'en pensez quoi? MdR!

AuteurMessage
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 33 EmptyMer 28 Fév - 1:58

Des objections ? Je n'en ai aucune voyons Mr. Green juste des remarques constructives sur le fait que je vais me faire enfler dans l'histoire Mr. Green

(Kempachiiiiii, à quand la destruction de Suna ? Laughing)
Toyotomi

Toyotomi

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 33 EmptyMer 28 Fév - 1:59

[ Destruction? Y'en a qui ont toujours espoir :p ]
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 33 EmptyMer 28 Fév - 2:00

[C'est pas de l'espoir, c'est de la folie Mr. Green]
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 33 EmptyJeu 1 Mar - 23:00

Voici ma dernière acquisition, je n'en suis pas peu fier Mr. Green

A quoi ressemblez vous?! - Page 33 Spykes2ir6
A quoi ressemblez vous?! - Page 33 Spykes1ci5
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 33 EmptyJeu 1 Mar - 23:17

Du moment que ce n'est pas un morceau de colonne vertébrale^^
Hikari

Hikari

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 33 EmptyVen 2 Mar - 1:06

Et bien Sacraille !
Je vois que tu as de l'artillerie ^^ je vois pas trop a quoi ca va te servir en IRL, mais en tout cas tu peux le mettre pour la photo XD
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 33 EmptyVen 2 Mar - 23:53

Je rassure c'est un bracelet hein, mais je compte le coupeau en 1 bande de 3 rangées de 7 spykes et 1 bande de 4 rangées de 7 spykes. Celle de 3 fera un excellent poing américain Mr. Green
Shinoa

Shinoa

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 33 EmptyVen 2 Mar - 23:58

[Au lieu de t'amuser à ces conneries Sak', va me préparer ce soi- disant "gros RP". Twisted Evil ]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 33 EmptySam 3 Mar - 4:18

Mon dieu, mais où va la jeunesse?.. XD
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 33 EmptySam 3 Mar - 7:20

[J'ai bien une réponse... DTC ! Very Happy]
Sakray

Sakray

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 33 EmptySam 3 Mar - 13:51

Et dire que j'me suis retenu de répondre ça XD
Vous montrez le bon exemple Razz
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 33 EmptySam 3 Mar - 14:42

[Suis admin, j'ai tous les droits Very Happy]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 33 EmptySam 3 Mar - 16:04

C'était très fin, ça... >_>
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 33 EmptySam 3 Mar - 16:07

[Mais au fond à gauche ou à droite ?]

*Par se pendre*
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 33 EmptyDim 4 Mar - 1:00

[Au fond à gauche, derrière l'echelle ^^]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 33 EmptyDim 4 Mar - 3:54

C'est petit... enfin je parle de la blague PAF !
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 33 EmptyDim 4 Mar - 4:36

[Je sent venir gros comme une maison le CTB... (merde je l'ai dis XD, il m'influence le Papykage ^^).]
Watagumo Ine

Watagumo Ine

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 33 EmptyLun 5 Mar - 13:07

bon, allez, à moi. Je suis pas très douée pour prendre une photo de moi toute seule, mais c'est la mieux que j'ai réussi à avoir, et elle date de quelques minutes à peine. (pourtant dans le miroir j'étais très jolie. Pourquoi on voit pas ça à la photo ? -_- ) ^_________^

par contre me demandez pas de photo de moi avec un foulard façon ninja, c'est horrible. J'essaierais de vous en mettre une autre dès que j'en aurais fait faire par quelqu'un.

https://servimg.com/view/10019582/3
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 33 EmptyLun 5 Mar - 20:10

[Ce doit être les rides qui font cet effet là Mr. Green)
Watagumo Ine

Watagumo Ine

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 33 EmptyLun 5 Mar - 20:13

hey j'ai pas de rides !!!!!!
non c'est juste que je fixais l'appareil d'en dessous. Mais c'est vrai que je fais ptet un peu peur^^
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 33 EmptyLun 5 Mar - 20:31

[Ce que j'aime ton sens de l'euphémisme XD]
Iba Hiyori

Iba Hiyori

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 33 EmptyLun 5 Mar - 22:34

Bon depuis le temps que Zab' me sermone, je met une photo de moi, cela date de Noël 2006...en attendant d'en avoir un mieux.
Note que je suis en costar...Noël oblige.
@Zab: pour ce qui concerne mon frangin...bah...faut attendre...

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img122/1536/dscn3190nt9.th.jpg]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 33 EmptyLun 5 Mar - 23:21

Lol... vive les ordis portables... J'ai eu qu'à l'incliner poura voir la photo droite XD.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 33 EmptyMar 6 Mar - 1:32

[Yeah, enfin :p]
Shino

Shino

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 33 EmptyMar 6 Mar - 10:05

Iba Hiyori a écrit:
Bon depuis le temps que Zab' me sermone, je met une photo de moi, cela date de Noël 2006...en attendant d'en avoir un mieux.
Note que je suis en costar...Noël oblige.
@Zab: pour ce qui concerne mon frangin...bah...faut attendre...

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img122/1536/dscn3190nt9.th.jpg]

Qu'il est beau le Iba ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 33 Empty

Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant