Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi ressemblez vous?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Satsushiki
Mort
Satsushiki


A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 4 EmptySam 23 Juil - 0:37

Rappel du premier message :

Huhu voilà ma sale gueule ^^"

A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Image101vw

Z'en pensez quoi? MdR!

AuteurMessage
Rukia Ku
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 22:11

voilà ma photo, encore quelqu'un de Suna ^^

A quoi ressemblez vous?! - Page 4 15740743716rb.th

allez les filles, mettez vos photos, on est que deux filles à l'avoir mise pour l'instant! Wink
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada


A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 22:19

Merci de me soutenir, Rukia! thumright

Yeah! Mais il en manque encore plein! Allez, faut s'y mettre!
mordred
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 22:43

Vous n'êtes que deux filles mais de par votre beauté vous emplissez ce forum de Gaieté !!!

Non faut vraiment que j'arrette je sais pas exactement ce que j'ais pris mais sa ne me réussi pas !!!
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada


A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 22:49

Ouais, c'est pas encore ça... Razz

Mais ça viendra!

D'autres photos! Allez! C'est trop bien de voir qui se cache derrière l'avatar!
doufman
Mort
doufman


A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 22:50

moi si je mes la mienne je suis sur que tout le monde se fichera de moi Razz Embarassed
Nouss
PNJ
Nouss


A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 23:13

Meuuh non.

Suna monte en puissance dans l'univers photographique ^^
Les autres villageois faut pas faire les timide, aller balancer vos tronches (même si vous faites peur Razz ).
Sakon

Sakon


A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 0:40

Yeah Nouss! ^o^

Trop bian ta bouille!

thumright thumright thumright thumright thumright


Meuh bon, il en manque encore! :x

Rassure toi Doufman, dans le domaine de l'horrible, y'a déjà [OMBRE], mwa et Kimimaro avec son bonnet de chambre sur la tête! Razz
guim
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 1:54

Bravo a Rukia! Wink

allé on continue! se sont toujours suna les meilleurs

ps: Rukia (Enfin, je connais pas ton prenom), très jolis cheveux!
guim
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 2:39

voila une photo plus claire de moi, prise avec appareil photo numerique.
Ben voila je me suis pris dans un mirroir, pour la deconne.

A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Guiguimirroir5lv.th

Voila ce sera la dernière!
Satsushiki
Mort
Satsushiki


A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 6:05

Lol ^^
[OMBRE], Kimimaro et Sakon, le trio de l'horreur ¤__¤

Vous voulez voir de la sale gueule, je vous en donnerez bientot ;D
Satsushiki
Mort
Satsushiki


A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 6:10

Voilà la gueule NINJA!
Bientôt sur vos écrans [OMBRE] et son arme.

A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Image119mr
Nara Shi
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 9:46

c'est comme sa que je t'imaginé lol, non je dec pas mal quand tu es un ninja lol
Sasuke
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 10:07

voila aquoi je ressemble lol

http://img265.imageshack.us/my.php?image=072900026jd.jpg
Sasuke
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 11:59

et mem si je ne les fait pas j'ai 15 ans lol
Lee
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 0:45

bon voila le taijutsu de Suna (ça promet) o fait je tape la pose expres lol
A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Alex5450en
Satsushiki
Mort
Satsushiki


A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 1:10

LoL Waaaaaaaah!
Suna en FORCE!

Suna Shadow Squad!
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada


A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 11:04

Bon... Kiri? On revient de vacances! C'est un ordre! On va pas se laisser faire par Suna!
Hitsugay
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 11:09

"Oui M'dame"
"Bon, forcé a plié sous les Ordres de Chihiro, je me sens obligé de mettre une photo floue >.<"
A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Image0040me
Sakon

Sakon


A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 12:15

Alors là, chapeau aux "cadres" de Suna ( et voui, z'ont tous postés leur ptite frimousse ) et aux autres! Remember, Suna is unbreakable! ^^;. Par contre Hitsu, je pense parler au nom de tout le forum en disant qu'après avoir vu ta tof, un sentiment d'arnaque règne! Razz
Enfin, d'un coté, peut être veux tu entretenir un certain mystère autour de ton apparence, je sais pas ^^.

Enfin, je lance un appel désespéré à Iwa car à part nos chers Mordred et Orochimaru, personne n'a posté sa pic! Pas cool
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada


A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 12:20

Je suis d'accord! Hitsu tu m'as arnaqué!!! Razz

Mais je me vengerai, alors fais attention!!! Twisted Evil

C'est pas juste! Le virus "vacances" a emporté tous les habitants de Kiri! Nous ne sommes pas aptes à nous défendre! Mais le soldat Chihi veille! rambo

Ca marche si je poste plein de photos de moi à la place des autres? ^^
Hitsugay
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 12:30

Soldat Hitsu est present, mais un question me vient a l'esprit :

Comment regle-t-on une Webcam ??? (la mienne est une Logitech)
Sakon

Sakon


A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 12:38

Si c le modèle de "monsieur-et-madame-tout-le-monde", t'as un espèce de bidule chouette devant le machin que tu peux faire tourner pour régler ce problème (l'arceau bleu/gris devant l'objectif est normalement rotatif)
Hitsugay
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 12:57

Le prejudice est reparé, merci a Sakon le magicien des Webcams
En prime 3 photos

>
A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Image0015bm

>
A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Image0026ch

>
A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Image0030ee

"Ninja Chihi, Ninja Hitsu, aux Armes rambo !!!"
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada


A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 19:21

Hitsu mon chou que tu es mimi! Ah, je suis heureuse de savoir à quoi ressemble mon Oniisan! Encore des photos! Allez Kiri! Faut poster! Razz
mordred
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 19:27

en tout cas Ao c'est grasse à moi que vous avez sa gueule sinon vous auriez put attendre encore un bye !!! J'ais du insister comme un fou et voilas ce que sa donne lol
(j'aurais peut être pas du)
Contenu sponsorisé



A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 4 Empty

Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous ?
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Votre zik c'est quoi ?
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» Vous savez, j'ai un bon fond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-