Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Jeu 27 Juil - 12:57 | |
| Prêt à tuer XD |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Jeu 27 Juil - 13:47 | |
| - Sakray a écrit:
- Prêt à tuer XD
[ Ca se tient pas comme ca un marqueur XD ] |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Jeu 27 Juil - 20:12 | |
| Lol XD c'est un fusil de paintball, mais t'as dû le remarquer déjà... N'empêche, j'vais colorer les bleus en vert moi, ça va être radical XD |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Sam 29 Juil - 16:00 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Sam 29 Juil - 16:20 | |
| Ohaaaa !!!! Vous avez vu, sur la dernière photo il s'est déchiré... Il a enlevé ses lunette enfin, ma préféré c'est quand même celle avec les paillette. On dirait une pub pour un produit nétoyant : avant/après. En tout cas, je remarque une chose : Aucun d'entre nous n'a une vrais face de ninja (sauf peut être moi mais bon ). Mais par contre, certaine on de jolie minoi... PS : je me fou de la geule des gens mais il faut pas le prendre mal, je ne suis jamais sèrieux... Enfin rarement, parce que je sais que je ne vaut pas mieux ^^ |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Sam 29 Juil - 16:26 | |
| - Itori Sandeos a écrit:
- Ohaaaa !!!! Vous avez vu, sur la dernière photo il s'est déchiré... Il a enlevé ses lunette
[Sa m'a fait mal mes louche chéwis XD] |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Sam 29 Juil - 16:33 | |
| Enfin on voit quand même qu'il se sent pas bien, déja il a la tête qui tombe un peu, la truffe moite, a mon avis il dort avec ses lunette ce type, c'est pas possible ^^ Et puis vous remarquerez qu'apparament, c'est une vrais confrérie, ils sont tous comme ca... L'invasion des lunette noir ^^ |
|
|
| Sujet: moi moi et moi Sam 29 Juil - 19:30 | |
| hi hi hi hi!! ya quasiment que des minots ici!! Attention les ptit ga je vais vous botter les fesses!!! (notez quand meme, que je ne me frotte pas a plus grand que moi ) |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Sam 29 Juil - 19:33 | |
| Qu'entend tu par minots ? Enfin tu diras c'que tu voudra, mais quelle age a tu toi, jolie demoiselle ? |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Sam 29 Juil - 19:40 | |
| [24 ans...] [Elle est toute zolie d'ailleurs^^] |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Sam 29 Juil - 19:41 | |
| Ba dis donc J'ai crut qu'elle avait 16 ans à tout cassé... Au fait, comment ca se fait que tu sache ca toi ??? |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Sam 29 Juil - 19:44 | |
| [j'dirai pas que c'est marqué en dessous de son avatar mais bon :p] [En plus elle est née le 17 octobre 81...(voir son profil)] |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Sam 29 Juil - 19:47 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire... Mais un jour tu me le paira... Enfin en attendant, t'a quel age toi ? |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Sam 29 Juil - 19:49 | |
| Tu me fais penser à qquelqu'un que je connais.. T'aurais pas une soeur jumelle ? |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Sam 29 Juil - 19:49 | |
| mdr mdr! non j'ai pas 16ans!! (quoi que dans la tête je me demande parfois...)
comment je sais qu'il y a que des minots?? ------> ben je viens de passer 30min a matter les photos, ca saute aux yeux :p
(merci darok) (nan j'ai pas de soeur, un petit frère suffit)
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 19:52, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Sam 29 Juil - 19:50 | |
| [@Itori: j'dirai pas qu'c'est marqué en dessous de mon avatar mais bon ] [xD tu le fais exprès itori?] [EDIT: derien Hikari ] |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Sam 29 Juil - 19:53 | |
| ARG bon... huhum... enfin bon... Voila quoi... Bon moi, si ca interresse quelqu'un j'ai 16 ans... voilou... *Itori va se pendre* |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Sam 29 Juil - 19:56 | |
| 16ans...... l'age de mes plus belles conneries :face: (chut on dira pas de j'en fait encore! ) |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Sam 29 Juil - 19:57 | |
| [Allez un pti coup de speed dating] [J'ai 14 ans je cherche une fille qui serait interessé la page d'avant y a ma photo] [XD] |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Sam 29 Juil - 19:59 | |
| Lui au moins, il a des cou**le... Okay, a mon avis c'est plutot une excroissance de son cerveaux qui a migrer vers le bas, mais je pense qu'on peut l'applaudire ^^
PS : Au fait, la bidecenaire, c'est quoi tes connerie de 16 ans ^^ |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Sam 29 Juil - 20:01 | |
| [Mon cerveau est refait mais mes cou***e sont d'origine] |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Sam 29 Juil - 20:02 | |
| On applaudit, il a fait dont de son cerveau à la science, bon esprit. |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Sam 29 Juil - 20:05 | |
| heu..... c'est moi la bicatenaire??????????? vas-y dit que je suis une ancétre aussi!!!! j'ai 24ans et toutes mes dents na! |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Sam 29 Juil - 20:06 | |
| Arg... les filles sont si émotive Bon... heu... Dison la mature ^^ |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! Sam 29 Juil - 20:07 | |
| - Hikari a écrit:
- heu..... c'est moi la bicatenaire???????????
vas-y dit que je suis une ancétre aussi!!!! j'ai 24ans et toutes mes dents na! [Sa doit-être stressant hein!?] [La carte vermeille arrive bientôt] [XD] |
|
|
| Sujet: Re: A quoi ressemblez vous?! | |
| |
|
|
|