Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sondage 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous préférez jouer sur quel contexte ?
- Ninja, samourai, pirates, asahi et mercenaire (le dernier contexte mis en place)
Sondage 1 Vote_lcap33%Sondage 1 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
- 3 villages ninjas Konoha, Kiri et Kumo (celui juste avant) ;
Sondage 1 Vote_lcap33%Sondage 1 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
- 5 villages ninja mais un est fermé et un autre a été détruit (scénario Ako et Iba) ;
Sondage 1 Vote_lcap33%Sondage 1 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
- Nouvelle refonte du contexte avec 5 villages ninja, asahi, samourais et mercenaires très proche du manga naruto.
Sondage 1 Vote_lcap0%Sondage 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Nouvelle refonte du contexte avec 5 villages ninja, asahi, samourais et mercenaires plus proche du contexte actuel.
Sondage 1 Vote_lcap0%Sondage 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Sondage 1 Empty
MessageSujet: Sondage 1   Sondage 1 EmptyDim 3 Mai - 10:49

Premier sondage d'informations.
Kurasu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kurasu


Sondage 1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1   Sondage 1 EmptyDim 3 Mai - 17:21

Je m'en fiche !

Hein ? Quoi faut s'expliquer ? Bon d'accord..

Du moment que ça nous donne un contexte, des villages bien pensés, de la géo-politique, de la religion, des oppositions, tout en gardant en tête la simplicité : je suis content !
Le must serait de commencer avec 4 groupes. 5 étant dur a remplir au début d'un lancement. 3 étant trop peu. Mais ce n'est qu'un avis personnel.
Mais vous semblez avoir de bonne idée. Des villages, des organisations/des mercenaires, des samourai. Il serait bon de les envisager en tant que faction, et pas comme style particulier de combat. Ou alors de léger bonus sur un style en particulier.

Désolé de pas pouvoir aider sur le choix final^^
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


Sondage 1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1   Sondage 1 EmptyDim 3 Mai - 18:47

Je pense que l'important c'est de rester sur une base solide, on a un bon background actuellement qui peut ouvrir la porte à pleins de possibilités, en plus d'être original par rapport à Naruto
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Sondage 1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1   Sondage 1 EmptyLun 4 Mai - 3:12

J'aimais bien l'ancienne version. Avec les villages déjà créé, mais en pleine évolution. En revanche, je pense que les factions sont à réduire. 3 villages et les samouraï par exemple me paraissent suffisant. Trop de faction éparpille les joueurs et limite les interactions.
Pour moi l’intérêt du RP dans Naruto c'est l'équilibre de pouvoir entre les différents villages. On parle de puissance militaire privé, qui dominent leurs pays. Ajouter des pirates etc, c'est cool... Mais ça n'a pas vraiment sa place ici je pense. De plus le rôle pourrait être assumé par un village ninja (au hasard, Kiri).
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Sondage 1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1   Sondage 1 EmptyMar 5 Mai - 22:09

Bon du coup je viens de voir les posts donc... je post!

Je rejoins les autres, 5 factions c'est beaucoup. Ryoma n'a réussit à tenir avec autant de faction que pendant peu de temps (jusqu'à ce qu'on raye Iwa de la carte en fait, RIP). Après pour les villages en soit, je n'ai pas particulièrement d'affinité avec un choix ou l'autre. J'aimais beaucoup la richesse du background des villages d'Ako et Iba, de même que j'aime beaucoup le bordel qui règne dans cette version du forum, où le chakra vient d’émerger.
Contenu sponsorisé



Sondage 1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1   Sondage 1 Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage 2
» Sondage 3
» Sondage 4
» Sondage 5
» Sondage 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-