Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shinjin Senjago - Pirate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Shinjin Senjago - Pirate! Empty
MessageSujet: Shinjin Senjago - Pirate!   Shinjin Senjago - Pirate! EmptyLun 29 Déc - 16:50

Shinjin Senjago - Pirate! 9b9bb64d3c5244cdd073a5b246f8eba3-d61x0av

Shinjin Senjago

Baie des Naufragées - il y a quelques jours


Prendre le bateau. Quelle idée. La tempête avait eu raison d'eux... de la plupart en tout cas. S'en était suivi un combat sans merci sur l'épave du bateau. Escarmouches auxquelles Shinjin ne s'était pas risqué, il attendait, patiemment, son heure. La suite qu'il avait prévu.

- Dégage de là Shinjin!

On le bouscula, et il se laissa faire. Après, il prit sa décision, et parti en direction de l'île, laissant la carcasse et ses survivants. Il y avait Klaus. Oui, cet homme là allait le suivre. Depuis le début, même avant le naufrage, ce contremaître ne pouvait pas saquer Shinjin. Trop solitaire, trop cru, pas assez social, mais pas non plus une tête de turc. Le Senjago rêvait de se le faire, alors il prit le large, espérant dans son for intérieur qu'il le suivrait, et qu'il allait pouvoir le tuer. Déjà, la corde dans sa manche droite le titillait. Il partit naturellement dans la jungle, laissant ses traces bien visibles. Juste avant de finir sa boucle, il les effaça, monta dans un arbre, et attendit.
La vie était simple, répétitive, mais dictée par une seule et unique loi : celle du plus fort. Ici, cette loi s'est mue en quelque chose d'autre. La force n'était pas un critère, mais la faculté à s'adapter, oui, en était une. Depuis la catastrophe du soleil couchant, le chakra, cet étrange pouvoir qui rendait les gens forts alors qu'ils ne devaient pas l'être. Evidemment que ça n'avait pas plus...

Un craquement. Des brindilles qu'on piétinait. Klaus s'avançait, doucement, un sabre dans la main. Shinijin se laissa tomber derrière lui, et alors que le contremaître se retournait, il avait déjà la corde autour du coup, serrant, serrant, serrant... Il essaya d'attraper son assaillant, tantôt fixé dans son dos, tantôt évitant ses coups. À chaque tentative, la corde se resserrait un peu plus. Le larynx céda, et du sang apparut aux jointures de ses lèvres. Le Senjago y était presque. Le sang s'accumulait dans les vaisseaux de sa tête, le rendant plus rouge qu'il ne l'était, faisant sortir ses yeux. La tétanie, la peur, la panique, et enfin, l'évanouissement. Shinjin prit bien soin de le desserrer avant qu'il meurt.

***

Klaus rouvrit les yeux. Cette sensation de chaud dans le visage, il l'avait toujours. La chaleur, la pression. Il comprit, il était suspendu la tête en bas. En face de lui, un goret.

Shinjin - Te voilà réveiller. C'est bien. Regarde cette pièce.

Le contrmaître observa la pièce tant bien que mal. Une pièce du continent.

Shinjin - Si c'est pile, j'égorge le goret. Face, c'est toi que j'égorge. Merde, face. J'aurais cru que ça durerait plus longtemps. Tant pis.

Le marin essaya de crier autant qu'il put, mais son bâillon l'empêchait d'alerter qui que ce soit. Il sentit juste sa propre lame, aiguisée rentrer dans son cou. Sa dernière sensation fu de sentir un liquide chaud couler le long de son menton, puis l'évanouissement. Eternel, celui là.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Shinjin Senjago - Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Shinjin Senjago - Pirate!   Shinjin Senjago - Pirate! EmptyLun 29 Déc - 17:04

Shinjin Senjago - Pirate! Brigantine-making-sail-james-williamson
Le Nerveux

Capitaine Sha' - Ho là bonhomme! Calmos!

Shinjin resta méfiant. Ces gens là, il ne les connaissait pas. Ils ne faisaient pas partis des derniers naufragés. Alors que ces anciens camarades de mer rechignaient à quitter la carcasse du navire, lui avait pris possession de la jungle, chassant quiconque s'y aventurer. Ce qui l'avait rendu maître des ressources dont ils avaient réellement besoin : nourriture et eau potable. Il les avait tué, un à un, et il en restait six selon ses calculs. Ces six là étaient étendus devant lui, morts, visiblement assassinés par ces nouveaux venus qui avaient l'air de connaître les lieux. Il était encore hors de portée.

Second Shijami - Tu sais qu'on connaît mieux l'île que toi. Lâche ton arme.

Shinjin - Prenez moi avec vous.

Django - Voilà qui est rondement raisonné.

Second Shijami - Qu'est-ce qui te fait dire qu'on va te prendre?

Shinjin - J'attends la réponse du capitaine.

Tout le monde se tourna vers Shark'han. Il se gratta le menton, et huma la brise comme il savait bien le faire. D'un geste sec, il envoya un couteau dans la jambe du naufragé, et s'avança en boîtant vers Shinjin, à terre. D'un coup violent, il le désarma. Dans un ultime soubresaut d'énergie, Shinjin bondit, mais le second l'arrêta, alors que ses dents étaient à quelques centimètres de la gorge du capitaine.

Capitaine Sha' - Féroce. Tu te bats jusqu'au bout. Mais je n'ai pas besoin de cannibales sur mon navire.

Il lui tourna le dos. L'affaire était réglée. La cargaison à eux, et les témoins hors d'téta de nuire.

Shinjin - Et de forgerons?

Le capitaine s'arrêta, et fit volte face, observant le naufragés. Ses habits usés cachaient un corps d'acier, forgés pour frapper le métal. Effectivement... il n'avait pas l'air de mentir, celui là.

Capitaine Sha' - On a toujours besoin de forgerons. Relevez le, soignez le. Shijami, tu lui montrer Le nerveux. Nous avons un nouveau matelot avec nous!
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Shinjin Senjago - Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Shinjin Senjago - Pirate!   Shinjin Senjago - Pirate! EmptyLun 29 Déc - 17:34

Bonjour Shinjin et bon retour sur Ryoma ^^

Tout me semble en ordre. A vrai dire, il ne manque que l'avatar aux bonnes dimensions avant de pouvoir te valider.

Le temps que je prépare ta validation (après tout, tu es le premier pirate du forum, ca mérite bien de la préparation), peux-tu modifier ton avatar ?

Si tu as un problème pour obtenir le bon résultat, envoie-moi un MP avec l'adresse de ton avatar, j'essaierai de m'arranger.

A tout de suite !
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Shinjin Senjago - Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Shinjin Senjago - Pirate!   Shinjin Senjago - Pirate! EmptyLun 29 Déc - 20:27

Te voilà validé !

Shinji : +8XP
Contenu sponsorisé



Shinjin Senjago - Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Shinjin Senjago - Pirate!   Shinjin Senjago - Pirate! Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correcteur Shinjin!
» Shinjin Hyuuga
» Shinjin Hyuuga à Kiri
» Team Shinjin : acte I
» [mission D]Professeur Shinjin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Présentations :: Présentations validées-