Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Correcteur Shinjin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Correcteur Shinjin! Empty
MessageSujet: Correcteur Shinjin!   Correcteur Shinjin! EmptyMer 18 Juil - 14:42

Je me fais de la pub. Avec toutes ces news que le magnifique staff fait, et notamment sur la jugement des rp qui va plus se faire à la qualité qu'à la quantité, je me dévoile. La qualité passe par des textes lisibles et sans faute. Aussi j'ai l'imeesne honneur de vous proposer mes services pour corriger vos textes (en plus j'ai les droits pour vous éditer, c'pas magnifique?), moyennant un barême que je vous indique :

10 000 signes : 10 ryos
20 000 signes : 22 ryos

Pour le double +120% de ryos, etc. Laissez moi faire la règle de trois.


Dernière édition par Jin' le Mer 18 Juil - 14:55, édité 1 fois
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Correcteur Shinjin! Empty
MessageSujet: Re: Correcteur Shinjin!   Correcteur Shinjin! EmptyMer 18 Juil - 14:49

Euh questions :

- Tu veux te faire payer en XP ? oO Je pige pas le concept, on s'enleve de l'XP et on te le donne ?
- Y a moyen de faire de la concurrence ou c'est uniquement un truc pour le staff ? Parce que tu as monsieur champion des Dicos d'Or junior 2000 devant toi dans ce cas, fais gaffe a ta tronche Razz
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Correcteur Shinjin! Empty
MessageSujet: Re: Correcteur Shinjin!   Correcteur Shinjin! EmptyMer 18 Juil - 14:56

Toute concurrence est ouverte... et le coup de l'xp, me suis planté, je devais déjà pensé au fous bénéfices que j'allais faire $_$
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Correcteur Shinjin! Empty
MessageSujet: Re: Correcteur Shinjin!   Correcteur Shinjin! EmptyMer 18 Juil - 15:05

Si la concurrence est ouverte, alors attention mesdames et messieurs, je vous propose le meme service... GRATUITEMENT !

Parce que l'orthographe ne devrait pas se monnayer, d'abord ! Correcteur Shinjin! 111452


Nan c'etait une joke, eclate toi bien, moi j'aurais pas le temps de m'occuper d'un truc pareil Razz Mais si j'avais le temps, ce serait gratuit d'abord !
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Correcteur Shinjin! Empty
MessageSujet: Re: Correcteur Shinjin!   Correcteur Shinjin! EmptyMer 18 Juil - 15:35

Euh.... Jin tu veux que je te tabasse ou quoi? Corriger les textes des joueurs c'est ton boulot d'admin... Enfin pas les corriger mais les signaler du moins. Tu veux nous donner une réputation de gros rapieux de Juif? Lock moi ça avant que je m'énerve Smile
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Correcteur Shinjin! Empty
MessageSujet: Re: Correcteur Shinjin!   Correcteur Shinjin! EmptyMer 18 Juil - 17:16

J'ai vu un marché, je l'exploite. Et j'ai de folles ambitions qui nécessitent des fonds.
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


Correcteur Shinjin! Empty
MessageSujet: Re: Correcteur Shinjin!   Correcteur Shinjin! EmptyMer 18 Juil - 17:46

Fais gaffe Hakai, t'étais pas loin du point Godwin, pour revenir sur le sujet, j'ajouterai que vu le prix de la correction il n'y a pas intérêt à rester la moindre faute. Et puis on est pas là pour jouer les Bernard Pivot, je vois pas l'utilité de relever la moindre petite faute d'accord alambiquée, l'important c'est que ça ne soit pas voyant.

Par contre pour une levée de fonds, tu pourrais peut-être donner tes yeux à la science, ça vaut cher de nos jours les yeux d'un Hyuuga au marché noir kumo
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Correcteur Shinjin! Empty
MessageSujet: Re: Correcteur Shinjin!   Correcteur Shinjin! EmptyMer 18 Juil - 17:55

Je vois surtout au fait qu'utiliser Jin ne donnera rien de bon au joueur. Il ne s’améliorera pas en se corrigeant et puis ca serait revenir à travailler sur le rp a la place du joueur. Par exemple sur un bg, un joueur qui fait 20 fautes et qui serait alors demandé de corriger avant d'accepter, hop un coup de correcteur Jin et voilà ni vue ni connu... Non Phil, je vais fermer ton organisation de travail au noir :')
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Correcteur Shinjin! Empty
MessageSujet: Re: Correcteur Shinjin!   Correcteur Shinjin! EmptyMer 18 Juil - 20:18

Stoned man a frappé.

PS : Ne comptez pas sur moi pour corriger les fautes d'orthographe, je suis payé en VRAi euros pour le faire ! mouhaha
Invité
Invité
Anonymous


Correcteur Shinjin! Empty
MessageSujet: Re: Correcteur Shinjin!   Correcteur Shinjin! EmptyMer 18 Juil - 22:51

Il y a du bon à être professeur Wink
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Correcteur Shinjin! Empty
MessageSujet: Re: Correcteur Shinjin!   Correcteur Shinjin! EmptyMer 18 Juil - 22:56

C'est la pire connerie que j'ai lu depuis un bon moment...

Au lieu de ses services, utilisé Bonpatron, vous sauverez de l'argent.
Aïdo Nishida

Aïdo Nishida


Correcteur Shinjin! Empty
MessageSujet: Re: Correcteur Shinjin!   Correcteur Shinjin! EmptyMer 18 Juil - 23:19

Jin' a écrit:
Je me fais de la pub. Avec toutes ces news que le magnifique staff fait, et notamment sur la jugement des rp qui va plus se faire à la qualité qu'à la quantité, je me dévoile. La qualité passe par des textes lisibles et sans faute. Aussi j'ai l'imeesne honneur de vous proposer mes services pour corriger vos textes (en plus j'ai les droits pour vous éditer, c'pas magnifique?), moyennant (monnayant) un barême que je vous indique :

10 000 signes : 10 ryos
20 000 signes : 22 ryos

Pour le double +120% de ryos, etc. Laissez moi faire la règle de trois.

Ah bah ça va être beau tiens Correcteur Shinjin! 718889
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


Correcteur Shinjin! Empty
MessageSujet: Re: Correcteur Shinjin!   Correcteur Shinjin! EmptyJeu 19 Juil - 1:45

Franchement il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, "moyennant" est correct, alors que monnayant n'a aucun sens dans ce contexte, par contre pour le "imeesne" c'est carrément honteux
Aïdo Nishida

Aïdo Nishida


Correcteur Shinjin! Empty
MessageSujet: Re: Correcteur Shinjin!   Correcteur Shinjin! EmptyJeu 19 Juil - 2:41

Kotabe Chikanori a écrit:
Franchement il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, "moyennant" est correct, alors que monnayant n'a aucun sens dans ce contexte

lol...

La prochaine fois, ouvre un dico et comprends le-dit contexte au lieu de la ramener. A bon entendeur.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Correcteur Shinjin! Empty
MessageSujet: Re: Correcteur Shinjin!   Correcteur Shinjin! EmptyJeu 19 Juil - 11:17

Ce sujet aura au moins le mérite d'en faire sourire (voire rire) certains, et réagir d'autres Ange
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Correcteur Shinjin! Empty
MessageSujet: Re: Correcteur Shinjin!   Correcteur Shinjin! EmptyJeu 19 Juil - 11:59

Aïdo Nishida a écrit:
Kotabe Chikanori a écrit:
Franchement il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, "moyennant" est correct, alors que monnayant n'a aucun sens dans ce contexte

lol...

La prochaine fois, ouvre un dico et comprends le-dit contexte au lieu de la ramener. A bon entendeur.


Hey calmos les Bernard Pivot brothers en herbe Razz Ou sinon je vous cucule, et attention, j'ai les moyens de vous cuculer !
Correcteur Shinjin! 117204
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


Correcteur Shinjin! Empty
MessageSujet: Re: Correcteur Shinjin!   Correcteur Shinjin! EmptyJeu 19 Juil - 13:25

TROLL MODE ON

Comme j'aime bien alimenter ce topic, et que je suis plutôt attaché à l'orthographe, je dirais que monnayant vient du verbe monnayer qui signifie littéralement, transformer quelque chose en monnaie, argent.
(Exemple : L'artiste gagne de l'argent en monnayant ses œuvres)
Bref, chacun son appréciation de la chose, mais moi ça ne me paraît pas adapté au contexte du barème, celui-ci n'étant pas un objet ou un service mais un moyen de calculer, d'où le moyennant.

TROLL MODE OFF

J'avoue que réussir à alimenter un topic aussi ridicule, on est quand même très forts.




Aïdo Nishida

Aïdo Nishida


Correcteur Shinjin! Empty
MessageSujet: Re: Correcteur Shinjin!   Correcteur Shinjin! EmptyJeu 19 Juil - 13:59

Comme je le disais, ouvre un dico... Tu verras alors que chaque mot n'a pas qu'une seule définition.
Ainsi, monnayant, participe présent de monnayer peut signifier "convertir en monnaie" ou "tirer profit de quelque chose".
Pour revenir au contexte qui nous intéresse : Jin tire profit de sa proposition de relecture et correction en demandant un paiement en ryos (soit en monnaie).

Maintenant effectivement tu alimentes ou plutôt pollues (TROLL).
Contenu sponsorisé



Correcteur Shinjin! Empty
MessageSujet: Re: Correcteur Shinjin!   Correcteur Shinjin! Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correcteur d'Orthographe
» Shinjin Hyuuga
» Team Shinjin : acte I
» Shinjin Senjago - Pirate!
» [mission D]Professeur Shinjin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-