Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Minoru

Minoru


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyLun 3 Fév - 19:30

Rappel du premier message :

17:29

De retour de formation, plein les bottes des transports en communs + enrhumé + fatigué + formation totalement inintéressante = Journée pourrie.

Sinon ça va vous ?

AuteurMessage
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyJeu 19 Juin - 21:38

20h38
Merci Tepp' Wink. Je viens de finir ma journée là, en semaine je ne fais que bar donc c'est vite calme après 20h ^_^. REPOS maintenant !
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 22:54

21H54

Bidouille sa KG tranquillement.
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 20:48

19h48 plus que quelques (centaines) de giga et à moi la réinstallation.
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 21:02

20 : 01

Vacances ! Je vais pouvoir continuer de faire exactement ce que je faisais avant... Mais avec la conscience plus tranquille !
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 17:47

16h47 : Vacances!!! Ouf.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptySam 28 Juin - 13:56

12h55 - dans 5 min je rentre chez moi et weeeeekeeeeennnnd!!!
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptySam 28 Juin - 14:53

13h53 : Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui m' a poussé à m'inscrire à une course d'orientation en pleine forêt, de nuit, avec des organisateurs déguisés en zombie qui nous courent après, déjà ? x)
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyDim 29 Juin - 12:59

10:58

Ca y est, papiers des impots soumis o_o Après une semaine d'aller retours interminables, j'ai cru mourir...
C'est reparti pour le RP !
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyDim 29 Juin - 14:33

13H33

Y en a d'autre qui n'ont pas l'icone des nouveaux messages lors de leur première co de la journée ?
Emon

Emon


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyDim 29 Juin - 14:35

13h35

Non, moi ça va, généralement =)
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyLun 30 Juin - 8:52

7h51. Debout depuis 6h20... ma mère rentre dans trois heures de deux semaines de vacances, laissant la maison à son fils (moi) et son groupe d'amis. Ménage pour nettoyer ces heures de bullage et de dépravation!
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyLun 30 Juin - 13:21

12H21

"T'aurais pu au moins passer un coup de balais avant mon retour !"
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyMar 1 Juil - 12:32

11h32 - regarde amicalement vôtre
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyMar 1 Juil - 19:50

12h49 : a lu l'ami du clan et l'a noté pour rien, car Hana me l'a même pas envoyé x)
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyMar 1 Juil - 20:05

Mumei a écrit:
12h49 : a lu l'ami du clan et l'a noté pour rien, car Hana me l'a même pas envoyé x)

19:05 en effet, petit oubli T_T
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyMer 2 Juil - 18:40

17H39

Les hôtels de la chaîne première classe, c'est vraiment de la merde.
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyJeu 3 Juil - 1:34

0 : 34

Vend virus, très bon état, à peine utilisé, compris avec forfait insomnie - fièvre - gerbe. Contactez moi je cherche à m'en débarrasser d'urgence !
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyJeu 3 Juil - 2:55

19:54

Désolé, on m'a volé la mienne... mais je commençais à m'en lasser, donc peut-être est-ce mieux ainsi. Mais je peux peut-être te mettre en contact avec quelques TSA (Trop en Santé Anonymes)...
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyJeu 3 Juil - 13:52

12h52 - viens de faire 0 faute à son entraînement au code "Douche de Champagne"!
Emon

Emon


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 19:30

18h30

Dur, de reprendre le boulot...

Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 20:10

19H09

J'encourage tout les Kiréens à prendre l'ordre de mission lancé par MJ hier soir !
Emon

Emon


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 23:02

22h02

De quoi ?
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptySam 5 Juil - 0:28

Emon a écrit:
22h02

De quoi ?

23H27

De çaaaaa !
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptySam 5 Juil - 1:16

00h14 - mes résultats via mon espace personnel internet de l'université... J'ai un gros "Ajourné", surligné en rouge. Lorsque je clique, pour le détail de que je suis censé avoir merdé, je suis admis partout avec une moyenne de 12 pour mon deuxième semestre. Quelle bande de branle couilles! Mon coeur bat encore à 100 km/h
Emon

Emon


Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 EmptySam 5 Juil - 8:58

07h58

Ah ! Ok, je m'en occupe (voulais faire une mission de rang C, en plus...)
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 6 Empty

Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» Quelle Heure ?
» A l'Heure des Voyageurs
» Remets ta Pendule à l'Heure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-