-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Minoru

Minoru


Quelle Heure ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 19:30

Rappel du premier message :

17:29

De retour de formation, plein les bottes des transports en communs + enrhumé + fatigué + formation totalement inintéressante = Journée pourrie.

Sinon ça va vous ?

AuteurMessage
Emon

Emon


Quelle Heure ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 21:44

19h44

Je ne suis pas mort, mais le taf, c'est la merd*, là...
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 21:46

19h46 inutile de t'auto-censurer, jurons tous en cœur!
Toujours les mêmes soucis avec les responsables techniques?
Emon

Emon


Quelle Heure ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 21:37

19h37

Non, de nouvelles missions supra-relou...
J'ai pas une minute à moi...
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 21:48

19h48 navré pour toi et bon courage. Ils t'ont collé du boulot pour combien de temps environs?
Emon

Emon


Quelle Heure ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 22:31

20h30

Sûrement jusque la fin de mon stage ^^

J'commence à faire des heures sup', je n'en avais pas fait jusqu'à présent...

Hâte de reprendre le RP.
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 1:00

23h00 eh bien, bon courage (je me répète j'ai l'impression, non?) pour les heures sup' et tout ce qui va avec. L'heure du repos n'en sera que plus appréciable.
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Quelle Heure ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 6:52

4H52

Rentré du travail depuis 20 minutes.
Bientôt la fin de mon BG, promis !
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 17:13

15h13 tu rentres tôt... pour ton BG t'inquiète pas, on a tous compris qu'il est imaginaire.
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Quelle Heure ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 17:10

15H10 (Mon PC me dis 09, ma montre 11)

Heureusement qu'il est imaginaire tient, c'est le but d'un BG de RP Quelle Heure ?  - Page 3 797935
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 3 EmptySam 29 Mar - 2:28

00h28 le forum n'est pas à l'heure en fait, en tout cas pas à celle qu'affiche la syncro via internet. Chez moi il y a quatre minutes de décalage. Bon j'en profite pour signaler que j'ai des soucis avec ma connexion internet de puis vendredi, je sais pas si ça va durer.
Emon

Emon


Quelle Heure ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 11:50

10h50

Mon stage se finit le 18 avril. Donc, au plus tard, reprise du RP après le weekend du 18 ! :p

Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 20:14

19h14 bon courage pour tenir le rythme jusqu'au 18 dans ce cas.
Finalement tout est revenue à la normale... à première vue en tout cas, ça n'aura pas duré longtemps cette fois-ci.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 23:39

22h37. Un retour de la campagne à chez moi riche en aventures : une manifestation non mixte féministe - lesbien - trans, et un couple qui s'envoie en l'air dans l'immeuble en face de chez moi. De ce que j'ai entendue, la partenaire de sexe féminin est très proche de l'orgasme ou va avoir la prochaine palme d'interprétation.
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 4:48

3h48 c'est joyeux par là-bas visiblement.
Bon ces derniers temps je suis un peu limité sur les disponibilités, mais si vous avez besoin d'un truc (combat ou autre) hésitez pas à envoyer un MP quand même.
Emon

Emon


Quelle Heure ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 11:36

10h35

Mon stage est terminé, déménagement et autre contretemps également...

De retour sur Ryoma ! Mouahaha =)
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 12:21

11.21

Bon retour parmi nous
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Quelle Heure ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 15:07

14:07. Juste à temps j'ai envie de dire ^^ Bon retour.
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 20:13

19h13 bon retour sur le forum Kokei, pour ma part c'est pas pour tout de suite malheureusement.
Passage éclair terminé, je vous souhaite à tous une bonne semaine.
Emon

Emon


Quelle Heure ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 14:40

13h40

Merci ! Faut que je me remette dans le RP =) J'ai un anniv ce weekend et une colo (en tant qu'animateur) la semaine pro, je pense pouvoir RP en Milieu de semaine prochaine !

Emon

Emon


Quelle Heure ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 16:11

15h10

Petit double post, du coups !

Juste pour dire que je veux que ça bouge ! Nouveau PJ pour moi en tout cas =) Et nouveau village aussi, sûrement !
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Quelle Heure ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 19:57

12:56!

Viens à Kiri, dans le Daiichidankai!
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Quelle Heure ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 20:15

19 : 15

Ninja ! Tcha tcha tcha
Emon

Emon


Quelle Heure ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 20:28

19h28

Kiri ? Ouais, pourquoi pas ! Kiri ou Kumo, de toutes façons...
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


Quelle Heure ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 21:30

Kumo, j'ai pas envie d'être seul pour mon retour
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 3 EmptySam 10 Mai - 0:13

23.12 : go go go to rp  Quelle Heure ?  - Page 3 851409 
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 3 Empty

Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» Quelle Heure ?
» A l'Heure des Voyageurs
» Remets ta Pendule à l'Heure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-