-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quartier Résidentiel - Résidence Ganseki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Quartier Résidentiel - Résidence Ganseki Empty
MessageSujet: Quartier Résidentiel - Résidence Ganseki   Quartier Résidentiel - Résidence Ganseki EmptyLun 17 Juin - 9:56

Quartier Résidentiel - Résidence Ganseki


(cette image représente la résidence une fois construite. Néanmoins, à l'heure actuelle, ce n'est qu'un chantier sur un terrain vague)

La résidence de la famille Ganseki. Elle se situe à environ trois cents mètres de la cité interdite, aux abords du centre ville de Kumo.
Actuellement, il s'agit d'un simple chantier sur un terrain vague que Kumo a accordé à la famille Ganseki lors de leur arrivé. On y retrouve, sur un sol herbeux entouré de quelques arbres, différents matériaux, tels que du bois ou des tuiles, et outils, tels que des marteaux ou des scies, nécessaires à la construction.
Les propriétaires de ce terrain sont Dosan Ganseki et Makise Ganseki (ainsi que les autres membres de la famille : Ai Ganseki, Kimiko Ganseki, Kinkata Ganseki et Kisoi Ganseki)
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Quartier Résidentiel - Résidence Ganseki Empty
MessageSujet: Re: Quartier Résidentiel - Résidence Ganseki   Quartier Résidentiel - Résidence Ganseki EmptyLun 17 Juin - 17:51

~ Il va falloir se taper tout le boulot ~
C'était un terrain vague de taille moyenne que la famille Ganseki s'était vu offert par la cité de Kumo à leur arrivée. Entouré de quelques arbres et avec un sol d'herbe fraîche, c'est là qu'allait résider la famille de Makise dans quelques mois, une fois la résidence construite.

Les plans étaient déjà fini, il ne manquait plus qu'à construire la résidence. Cette dernière n'allait pas être très originale. Structure en bois, toit en tuiles, un design classique, la résidence allait ressembler à toutes les autres résidences pouvant exister en ville.

Elle comporterait une entrée principale, menant directement dans le salon. Depuis ce dernier, tout le reste de la maison serait accessible. Directement sur la droite on aurait la cuisine, une salle de bain puis une chambre, alors que sur la gauche, on aurait accès à un couloir desservant cinq chambres, dont celle de Makise, et une porte menant vers un petit jardin se trouvant à l'arrière de la résidence. Quant au mur faisant face à l'entrée, ce dernier n'aurait aucun accès et serait entièrement vitré, permettant une belle visibilité du jardin.

Mais à l'heure actuelle, le chantier venait à peine de prendre place. Différents matériaux et outils étaient disposés sur toute la surface du terrain, dans une organisation douteuse. Makise, son oncle Kinkata et son cousin Kisoi s'occupaient du chantier, tandis que son grand-père Dosan, sa mère Ai et sa tante Kimiko étaient partis en ville pour faire... Quelque chose que les trois premières personnes citées avaient totalement zappé, chacun d'eux ayant eu mieux à penser avec le chantier.

Des nuages commençaient à se montrer, il faisait lourd et la jeune femme accompagnée des deux hommes commençaient à s'inquiéter qu'il ne pleuve.

[Kinkata] – Kisoi ! Makise ! Aidez-moi à ranger tout ça avant l'orage !

[Makise] – On arrive, on fini avec ses pout... Aie ! Putain d'écharde. On arrive, deux minutes !

Ils couraient dans tous les sens afin de couvrir le bois pour qu'il ne gonfle pas et afin de ranger tous les outils qui traînaient un peu partout.

[Makise] – Kisoi, tu penses que ça va âtre bon avec les planches ?

[Kisoi] – Je sais pas, viens voir pour me dire !

[Makise] – J'ai pas le temps, je suis déjà en train de m'occuper des outils. T'as bien fais tout ce que je t'avais dis de faire ?

[Kisoi] – Oui !

[Makise] – Alors c'est bon. Mets-y sous une toile pour pas que ça prenne la flotte et va aider Kinkata.

[Kinkata] – C'est bon, je m'en sors, qu'il aille plutôt t'aider toi.

Enfin bref, c'était l'effervescence et le bordel le plus total. Il commençait à y avoir quelques goûtes, il allait effectivement pleuvoir. Quant à l'orage, il se confirmait avec les quelques coup de tonnerres qu'on commençait à entendre au loin.

Il finirent de ranger à temps... Ou presque. Ils étaient tous trempés, en rentrant à l'auberge le soir, et quelques poutres avaient pris l'eau et allaient devoir être rachetées, mais dans l'ensemble, il avaient réussi à éviter la catastrophe. Kumo qui avait offert un terrain, c'était super ! La famille Ganseki avait juste oublié que ça allait être chiant de devoir tout construire de A à Z...
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quartier Résidentiel - Résidence Ganseki Empty
MessageSujet: Re: Quartier Résidentiel - Résidence Ganseki   Quartier Résidentiel - Résidence Ganseki EmptyMer 7 Aoû - 22:18

Makise + 4 XP
Contenu sponsorisé



Quartier Résidentiel - Résidence Ganseki Empty
MessageSujet: Re: Quartier Résidentiel - Résidence Ganseki   Quartier Résidentiel - Résidence Ganseki Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quartier Résidentiel - Ruelles
» Quartier Résidentiel - Périphéries
» Quartier Résidentiel - Rues
» Quartier Résidentiel - Périphéries - 0.1 - Naisen & Lei Lei
» Quartier Résidentiel - Domaine Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Sequences archivées - 3e version-