Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CR002] A la recherche d'Onitake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[CR002] A la recherche d'Onitake  Empty
MessageSujet: [CR002] A la recherche d'Onitake    [CR002] A la recherche d'Onitake  EmptySam 22 Déc - 19:40

Citation :
Nom : A la recherche du démon
Code : CR002
Rang : Mission de Rang C.
Difficulté : 1
Gestion : Autogestion (Participation et MJ par Takuan)
Commanditaire : Un mystérieux inconnu
Type : Recherche d’informations
Région: Centrale (autour de Kumo)
Objectif Principal : Trouver toute information concernant Onitake, le démon des montagnes.

Descriptif : Un mystérieux individu est apparu en ville. Sans donner son identité ou ses motivations, il a simplement réclamé les services du village pour chercher des informations dans la région. Il cherche Onitake, traduit littéralement par démon des montagnes. Il ne veut pas en dire plus.

Objectif Secondaire : Trouver la localisation d’Onitake.
Prime Difficulté : 1


Citation :
[CR002] A la recherche d'Onitake  Reeve10
PNJ : Ieyasu Nagawa


- Je suis vraiment obligé de venir ?

Takuan fit semblant de ne rien entendre, il continua d'un pas résolu, sans se retourner.

- Hein dis, vraiment obligé ? Nan parce que j'avais des choses de prévues...

- Et tu avais quoi de prévu ? Tu es guéri depuis trois jours,tu ne connais personne, tu as eu à peine le temps de te présenter au château. On t'a dit que pour rester ici, il te fallait devenir shinobi. Ca tombe bien, je pars en mission et j'ai besoin d'aide.

- Et bien... Je devais faire sa toilette à Kemuri...

Takuan se décida enfin à tourner la tête, pour infliger un air de dépit à ce gamin pourri gâté.

Kemuri est une peluche. Les peluches peuvent attendre, pas les missions.

Ieyasu semblait contrarié. Autre chose le préoccupait, Takuan en était sûr.

- Et si... et si on va dans la gadoue ? Il a plu cette nuit, la forêt va être toute détrempée...

Le Toshiya avait pourtant une patience à toute épreuve. Mais il n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi chochotte et superficiel de toute sa vie.

- S'il y a de la gadoue, je te porterai pour ne pas que tu te salisses.

- Oh, c'est vrai ?

Takuan se baissa rapidement, attrapa une bon pâté de terre et l'envoya en plein sur le torse de la princesse.

- Non, mais comme tu es déjà sale maintenant, ce ne sera plus un problème, n'est-ce pas ?

Ieyasu chouina pendant quelques centaines de mètres, maudissant la pluie, la mauvaise farce de son ami, le destin qui s'acharnait sur lui...

... nan mais déjà que j'ai perdu mes culottes en dentelle de Kokushin, si en plus je dois me trimballer dans un kimono de soie, je vais attraper des rougeurs, je le sais !

- Et maintenant tout le monde le sait.

Ieyasu leva la tête, et remarqua enfin les deux jeunes hommes et la demoiselle que le duo avait enfin rejoint. Il rosit comme une tomate, tout en continuant de décrotter sa tunique frénétiquement pendant que Takuan souriait sereinement, une main croisée, l'autre caressant son collier de barbe. Le spectacle était d'un ridicule incroyable, il ne fallait pas en rater une miette. Takuan finit par saluer les trois shinobi qui l'attendaient certainement pour la mission. Le village lui avait assigné une équipe spéciale composée de nouvelles recrues. La mission semblait plutôt simple, à ce qu'il paraissait, et il s'agissait d'une occasion idéale pour tester le potentiel des participants sans leur faire courir de risque. Le Toshiya avait apprécié cette initiative. L'administration du Daimyo n'avait pas encore perdu toutes ses neurones, il était ravi de s'en rendre compte de temps en temps. Il en avait profité pour ramener Ieyasu avec lui, afin, par la même occasion, de lui faire comprendre qu'un village caché n'était pas une station thermale. Le jeune homme avait commencé à prendre un peu trop ses aises depuis que Takuan et Tenson l'avaient sauvé de ses deux poursuivants. Ramené dans un état critique chez Takuan, l'homme avait pris quelques temps avant de récupérer pleinement, malgré les soins intensifs prodigués par le Toshiya. Takuan l'avait aidé pendant tout se temps à se remettre, doucement, en l'aidant dans les gestes du quotidien, puis il se rendit compte petit à petit de la supercherie : voilà quelques jours que Ieyasu n'avait plus aucune blessure dangereuse, mais il continuait en toute impunité de requérir les services de Takuan pour la lessive, les repas, et toutes les tâches ingrates du quotidien. Il était l'heure de la vengeance, et du travail. Si Ieyasu souhaitait rester sous le toit du shinobi, il avait intérêt à participer, à commencer par rembourser les dépenses.

Les trois jeunes gens eurent des réactions variées. Amusement pour certains, surprise pour d'autres. Takuan se rassura en se disant qu'au moins, Ieyasu avait brisé la glace en quelques secondes.


- Bonjour chers amis. Je m'appelle Takuan, et je ne porte pas de culotte en dentelle de Kokushin.

Il attendit qu'ils se présentent de même.


Mû


[CR002] A la recherche d'Onitake  Empty
MessageSujet: Re: [CR002] A la recherche d'Onitake    [CR002] A la recherche d'Onitake  EmptyLun 24 Déc - 12:52

L'épée ajustée à la ceinture. La veste lavée récemment, une pierre à aiguiser dans sa besace, compréssée par des bandages propres. Son bandeau kuméen était caché à l'intérieur de son manteau : il ne souhaitait pas spécialement afficher son appartenance aux rangs des shinobis de la foudre, mais il se devait de l'avoir sur lui, au cas où. Il décida de l'attacher à son bras, puisqu'il allait rencontrer son équipe.
Mû était impatient de voir à quoi ressembleraient ses coéquipiers : il souhaitait savoir si ses préjugés étaient justifiés. Il s'attendait à devoir supporter des tueurs professionnels fanatiques, ou des enfants pourris gâtés auquels on aurait refilé des armes ; en tout cas, il n'avait pas vraiment d'avis positifs sur ses futurs compagnons. Il ne s'attendait pas à une partie de plaisir, même si la mission en soi n'avait pas bien l'air compliquée...
... à part qu'il ne savait rien. Le démon des montagnes ? Jamais entendu parler. Et le commanditaire n'avait apparemment pas décliné son identité. Le mystère était complet, et cela ne pouvait pas attiser plus sa curiosité. Au moins, il ne s'ennuierait pas. Et qui sait, peut-être apprendrait-il quelque chose d'intéréssant avec cette sortie.

De la pluie, encore. Le crachin n'était cependant pas assez important pour le contraindre à se couvrir la tête, et il décida de laissa sa tignasse à l'air libre. Il relut encore une fois le parchemin, les instructions qui y étaient inscrites devaient lui permettre de trouver le lieu de rendez-vous.
Il pensa à ce qu'il devrait dire une fois sur place : devait-il se présenter ? Où attendre les ordres du chef d'unité sans broncher ? Y'avait-il une sorte d'étiquette à respecter, ou une quelconque sorte de bizutage que l'on ferait subir aux nouveaux shinobis ? Il n'était pas sûr de la manière à adopter, et redoutait finalement le moment où il se trouverait face aux autres.

Il arriva finalement assez rapidement sur les lieux, pour se rendre compte, que contrairement à son habitude, il était en avance. A droite ou à gauche, il n'y avait personne, si bien que Mû se mit à chercher tout autour du petit fourré dégagé, persuadé que son retard avait poussé les autres à quitter le point de rendez-vous et à commencer sans lui.


Raaaaaaah, mais ils se ressemblent tous ces arbres pourris ! C'est pas possible, pourquoi je suis aussi... con...

Ecartant d'une main rageuse une branche de plus, dont les soeurs l'avaient plusieurs fois bléssé sur le chemin retour de sa petite investigation, Mû se trouva en face d'une belle jeune femme, à peine plus vieille que lui, qui attendait au point de rendez-vous. Il ne s'en rendit compte que quelques dizaines de secondes plus tard : cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas vu une telle beauté. A vrai dire, il se demandait si ce n'était pas une des plus belles filles qu'il ait jamais vu jusque là. Lorsque son oeil s'eût repu des formes de la donzelle, et tandis que le charme se dissolvait quelques peu, il remarqua une deuxième personne : un jeune homme, de la même tranche d'âge.
Mû n'avait néanmoins jamais vu de cheveux d'une telle blancheur, particulièrement sur un jeune homme. Il essaya de l'examiner aussi sérieusement que la demoiselle, afin de paraître le plus professionnel possible, mais il n'y pouvait rien : son oeil était plus promt à noter chaque détail dans la silhouette de la kunoïchi que dans celle du ninja ; il avait en effet remarqué leurs bandeaux, qui affichait le même motif que le sien. Il ne pouvait tout de fois s'empêcher de ressentir une certaine forme de sympathie pour le jeune homme, même si ils ne s'étaient jamais adréssé la parole.

Mû se décida à avancer, et ils retrouvèrent tous les trois ensemble. Ne sachant que faire, il trouva tout de même assez de confiance en lui pour dépasser sa gêne et traversa leur champ de vision pour s'asseoir au pied d'un arbre, aiguisant son arme d'un air détaché afin de se donner une certaine contenance. L'ambiance laissait plus place à une gêne solide, coriace, et aucun ne semblait vouloir faire le premier pas. L'attente fût plutôt longue, et après un aiguisage d'une durée presque ridicule, Mû se décida enfin à ranger sa lame...
Lorsque des voix se firent entendre au loin. Deux hommes, plus âgé que le reste du groupe, étaient au milieu d'une semi-dispute ridicule, mais qui amusait le ninja aux cheveux rouges. L'ambiance était finalement plus décontractée qu'il ne l'avait prévu : ses coéquipiers ne ressemblaient pas à l'archétype du ninja sérieux, discret, austère et sans faille
.

??? - ...nan mais déjà que j'ai perdu mes culottes en dentelle de Kokushin, si en plus je dois me trimballer dans un kimono de soie, je vais attraper des rougeurs, je le sais !

??? - Et maintenant tout le monde le sait.


Cette dernière remarque soutira un sourire à Mû, qui ne put s'empecher de remarquer la présence du plus massif des deux hommes. Bien que calme et sereine, elle n'en n'imposait pas moins un certain respect. Le jeune homme se releva donc, prêt à écouter les ordres de mission. Les autres aussi s'étaient rapprochés, et il remarqua que la gêne passée avait disparu grâce au duo de comiques qui venait d'arriver.

Takuan - Bonjour chers amis. Je m'appelle Takuan, et je ne porte pas de culotte en dentelle de Kokushin.


Une présentation. Il devrait donc en faire de même, supposait-il. Le ton amusé qu'avait pris Takuan l'incitait à ne pas changer de registre, et de ne pas trop se formaliser : les ninjas savaient être drôle et détendus, eux aussi.

- Moi, c'est Mû, je viens d'arriver au village. Je n'ai jamais fait de mission de auparavant, mais je sais me servir de mon sabre. Et je vous préviens : je ne tolèrerais aucun, et je dis bien aucun, jeu de mots avec mon nom.

Il arrondit tout cela d'un sourire, et attendit que les autres se présentent.
Ebiko Matsuda

Ebiko Matsuda


[CR002] A la recherche d'Onitake  Empty
MessageSujet: Re: [CR002] A la recherche d'Onitake    [CR002] A la recherche d'Onitake  EmptyLun 24 Déc - 18:44

Debout dans la pénombre que dispensait les épais nuages, Ebiko s’efforçait de passer inaperçue aux yeux des rares passants. Elle fixait l’horizon, concentrée, évitant ainsi de croiser le regard des inconnus. Autour d’elle le village prenait forme. Certains bâtiments étaient achevés tandis que de nouveaux chantiers débutaient. Kumo grandissait.
Soudain une pluie fine et désagréable s’abattit sur elle. La tête rentrée dans les épaules, elle accéléra le pas. Les passants se précipitèrent à l’abri mais Ebiko ne pouvait les suivre. Elle n’avait d’autres choix que de poursuivre son chemin afin de se rendre au point de rendez-vous.

Il s’agissait de la première mission d’importance qu’elle allait accomplir. Mais ce n’était pas ce détail qu’elle appréhendait. Elle ne serait pas seule et allait devoir faire équipe avec d’autres shinobi qu’elle ne connaissait pas. La jeune femme n’était pas timide et ne craignait pas de ne pas s’intégrer mais redoutait plutôt de tomber sur des camarades originaux. C’était un fait connu que certains ninja étaient étranges et elle était persuadée que ceux-ci ne feraient pas exception. Elle imaginait déjà leurs apparences à peine humaines et les pouvoirs terribles qui seraient les leurs.

Malgré se habitudes, Ebiko était arrivée en avance. Elle ne voulait pas donner une mauvaise première impression. Après tout, les missions étaient son gagne-pain et si elle n’était pas efficace, on ne lui en confierait plus. Et elle ne pouvait s’imaginer vivre une vie sans argent. Elle scruta les alentours, tous ses sens en alerte. Rien. Seul le bruit de la pluie tambourinant le sol déjà humide brisait le silence ambiant. Elle s’abrita donc sous les branches d’un arbre en attendant l’arrivée de ses futurs compagnons. Soudain Ebiko sentit une présence dans son dos. Elle se retourna et aperçut un jeune homme aux cheveux blancs. Elle l’observa rapidement : son accoutrement, son apparence générale mais aussi et surtout son regard perçant témoignait de son appartenance à la classe des shinobi. Elle détourna ses yeux de la silhouette du jeune homme et lui fit un signe de la main, par politesse.
Peu de temps s’écoula lorsqu’une deuxième personne fit son apparition. Il s’agissait à nouveau d’un jeune homme. Immédiatement, elle nota qu’il ressemblait fortement à son ami Kagi. Elle ne put s’empêcher d’arrêter son regard sur lui. Il était d’une taille impressionnante et ses cheveux mal peignés étaient plus noirs que l’encre. Mais ce qui amusa le plus la jeune femme furent ses yeux qui, comme ceux de Kagi, communiquaient une espièglerie sans borne.
Ebiko remarqua qu’il l’observait également et elle se demanda ce qu’il pouvait bien penser. Elle lui adressa un sourire poli accompagné d’un signe de tête. Mais cela ne parut pas suffisant pour briser la glace et le jeune homme s’en alla aiguiser sa lame dans son coin. Un silence lourd de sens s’installa entre les trois inconnus.
Soudain la rumeur d’une dispute attira l’attention de Ebiko.

Voix 1 - ...nan mais déjà que j'ai perdu mes culottes en dentelle de Kokushin, si en plus je dois me trimballer dans un kimono de soie, je vais attraper des rougeurs, je le sais !

Voix 2 - Et maintenant tout le monde le sait.

Ebiko ne put réprimer un sourire moqueur alors que deux hommes apparurent. Le premier arborait une toilette coquette. Ses cheveux étaient peignés avec soin et une petite barbe entretenue dissimulait son menton. Pourtant ses vêtements étaient souillés au niveau de sa poitrine. D’une main maladroite il passa une main sur sa tunique dans l’espoir d’arranger les choses mais ne fit qu’étaler la saleté.
Le second ressemblait aux nombreux moines que Ebiko avait croiser au temple durant son enfance. Malgré un visage expressif et une aura bienveillante, il l’a mettait mal à l’aise et lui rappelait de trop douloureux souvenirs.

Takuan - Bonjour chers amis. Je m'appelle Takuan, et je ne porte pas de culotte en dentelle de Kokushin.

Ebiko esquissa de nouveau un sourire malicieux tandis que le sosie de Kagi entama sa présentation :

Mû - Moi, c'est Mû, je viens d'arriver au village. Je n'ai jamais fait de mission auparavant, mais je sais me servir de mon sabre. Et je vous préviens : je ne tolérerais aucun, et je dis bien aucun, jeu de mots avec mon nom.

Ebiko posa son regard sur les différentes personnes qui constituaient l’équipe qu’elle allait intégrer pour cette mission. Elle était plutôt surprise de l’hétérogénéité qui la composait, mais regrettait d’être l’unique femme du groupe. Un bref silence s’installa et elle réalisa qu’elle ne s’était pas présentée. D’une voix hasardeuse elle dit :

Ebiko - Bonjour, je suis Ebiko.

Le rouge au joues elle jeta un coup d’oeil vers le jeune homme aux cheveux blancs qui était encore enveloppé de mystère.


Dernière édition par Ebiko Matsuda le Mar 1 Jan - 20:10, édité 1 fois
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


[CR002] A la recherche d'Onitake  Empty
MessageSujet: Re: [CR002] A la recherche d'Onitake    [CR002] A la recherche d'Onitake  EmptyVen 28 Déc - 4:14

[CR002] A la recherche d'Onitake  Enviro10
Asahi Toshiya
Tsuki Toshiya
Takuan Toshiya
Ieyasu Nagawa
Ebiko Matsuda

    C'est pour moi ? Merci.

    Asahi récupéra le parchemin qu'un shinobi lui tendit. Ce dernier s'évapora dans les airs, repartant aussi vite qu'il était venu.

    Alors c'est quoi ? Raconte !

    Attends, laisse-moi le temps de lire.

    Le garçon aux cheveux blanc déroula le bout de papier et le lut avec attention, essayant de ne pas rater les informations retranscrites.

    J'pense qu'on va être séparé quelques temps ... C'est ma première mission.

    Quoi ? Déjà ? Ils perdent pas le Nord ici ... Dix minutes après que tu t'engages dans leurs rangs, ils t'envoient directement au casse-pipe.

    T'en fais pas va, apparemment je serais pas seul. Ça devrait bien se passer.

    Cela ne faisait qu'une semaine que les deux Toshiya étaient arrivés à Kumo et l'un d'eux allait enfin partir en mission, histoire de faire prospérer le village et de gagner sa croute. L'argent qui allait rentrer permettrait ainsi aux jumeaux de se payer de bons repas et de se faire un peu plaisir, profitant des quelques activités que le village proposait. D'un geste confiant et fraternel, ils se prirent l'avant-bras l'un de l'autre puis inspirèrent chacun profondément.

    Prend soin de toi, petit frère.

    Un large sourire se dessina sous le masque d'Asahi. Ils se lâchèrent et dans un dernier signe de main pour dire au-revoir, ils se séparèrent, partant chacun dans une direction différente.

    Avec une petite pointe d'appréhension, l'élu du village rouvrit le parchemin pour bien comprendre les objectifs et les enjeux de cette mission. "A la recherche du démon", voilà un titre qui ne sonnait franchement pas la joie. Le jeune homme ne savait pas sur quoi il pourrait bien tomber, le commanditaire n'ayant pas fourni énormément d'informations sur ce mystérieux démon. Mais bon, apparemment les affrontements allaient être évités, le rang et le type de mission étant bien précisé sur le papier. "Rang C" et "Recherche d'informations", ce n'était pas une mission pour débutant mais connaissant les difficultés qu'il pouvait éventuellement rencontrer, cela le rassurait un peu sur le fait qu'il n'aurait pas à mettre sa vie en jeu pour l'instant. Il ne se sentait visiblement pas encore totalement prêt. Qui est plus, même s'il n'était pas seul pour accomplir cette quête, il l'était en quelque sorte dans le sens où Tsuki n'était pas avec lui pour agir de concert.

    Comment ses coéquipiers allaient l'accueillir ? Comment lui envisagerait de travailler avec eux ? Ces questions allaient rapidement trouver des réponses étant donné qu'il se rapprochait du lieu de rendez-vous. La route lui avait semblé étrangement courte mais étant perdu dans ses pensées, c'était sans doute normal. Il n'avait également pas prêté attention à la fine pluie qui lui tombait dessus. Qu'importe, ce n'était pas ça qui allait le déranger. Depuis son escapade en forêt et montagne il y a plusieurs années avec Tsuki et son père, il ne craignait plus les conditions climatiques si elles n'étaient pas extrêmes. D'un geste habile, il replaça les longues mèches blanches de ses cheveux mouillés, par habitude ou volonté de paraître propre sur soi, lui-même ne savait pas.

    A cet instant, il remarqua une jeune fille au visage élégant qui se retourna vers lui. Elle lui adressa un petit signe de la main pour le saluer, geste qu'Asahi lui rendit avec un sourire, invisible vu la distance qui les séparait et à cause du masque qu'il portait perpétuellement. Était-ce l'une de ses coéquipières ? Il ne le savait pas et dans le doute, il préféra continuer lentement son chemin au cas où elle l'interpellerait. Quelques secondes après, un homme sortit des buissons, visiblement ennuyé par les branches qu'il devait dégager de son chemin pour passer. Observateur, Asahi remarqua le petit temps, pouvant être très instructif, où ce garçon fixa la demoiselle, la reluquant de haut en bas du coin de l'oeil. Quel manque de finesse. S'il voulait être discret, c'était raté. Même si la kunoichi ne l'avait pas remarqué, ce détail n'était pas passé inaperçu pour le Toshiya. De toute façon, il s'en moquait, ce n'était pas ni problème, ni une personne qu'il allait côtoyer ...

    L'endroit semblait étrangement bien fréquenté. Au loin, deux voix fortes commencèrent à se faire entendre. Deux hommes plus âgés que le garçon et la fille qu'il venait de croiser, se dirigeaient vers lui. Une fois les paroles pouvant être clairement entendues, le dialogue semblait amusant entre ce drôle de duo.


    ... nan mais déjà que j'ai perdu mes culottes en dentelle de Kokushin, si en plus je dois me trimballer dans un kimono de soie, je vais attraper des rougeurs, je le sais !

    Et maintenant tout le monde le sait.

    Asahi lâcha un rire moqueur avant de se rendre compte que ces hommes se plantèrent devant le groupe de jeunes adultes. Le plus âgé, celui en kimono, prit la parole.

    Bonjour chers amis. Je m'appelle Takuan, et je ne porte pas de culotte en dentelle de Kokushin.

    Cette entrée fit mouche. Tout le monde avait le sourire ou laissa échapper un léger rire moqueur à l'encontre de l'autre homme, un peu plus jeune mais habillé de façon très élégante, voire beaucoup trop. Pour une présentation, elle était originale. Le petit coquin enchaîna la discussion.

    Moi, c'est Mû, je viens d'arriver au village. Je n'ai jamais fait de mission auparavant mais je sais me servir de mon sabre. Et je vous préviens: je ne tolèrerais aucun, et je dis bien aucun, jeu de mots avec mon nom.

    Mû lâcha un élément qu'il aurait dû éviter: ne pas faire de jeu de mots. L'annoncer ainsi était le meilleur moyen pour les personnes présentent de vouloir en faire un. Ne voulant cependant pas faire mauvaise impression, il garda pour lui une petite pique qui venait de lui traverser l'esprit. Tout comme Asahi, Mû était un habitant récent du village et il devait également être un novice en ce qui concerne les missions. Était-il cependant aussi bon en tant que sabreur qu'en tant que voyeur ? Les actes le prouveraient. Dire qu'il ne pensait pas se retrouver avec ce petit pervers ...

    Bonjour, je suis Ebiko.

    La belle Kunoichi enchaîna directement, restant simple et sans artifice. Elle croisa le regard du Toshiya, attendant sa présentation.

    Enchanté. Je suis Asahi Toshiya. Tout comme Mû, je suis nouveau à Kumo.

    Il dirigea ses paroles pour Takuan.

    Malheureusement moi non plus, je n'ai jamais eu ce privilège ...

    Puis il se retourna vers la dernière personne du groupe, celle étant habillée de manière très soignée mais aussi très sale.

    Avant de connaître la couleur de vos sous-vêtements, pourrait-on avoir votre nom monseigneur de la dentelle tâchée ?

    Il lâcha de nouveau un léger rire puis reprit, s'adressant cette fois à l'ensemble du groupe.

    Vous êtes bien là pour la mission concernant Onitake ? Au cas où je me serais trompé dans le lieu de rendez-vous.
Ebiko Matsuda

Ebiko Matsuda


[CR002] A la recherche d'Onitake  Empty
MessageSujet: Re: [CR002] A la recherche d'Onitake    [CR002] A la recherche d'Onitake  EmptyMar 1 Jan - 21:20

Ebiko observa attentivement les membres qui composaient l’équipe. Elle savait qu’il ne fallait jamais se fier aux apparences. Et cela était particulièrement vrai lorsqu’il s’agissait de ninja. Ces personnes étaient toutes très différentes les unes des autres et bien qu’elle ne les connaissais absolument pas, elle se sentait liée à eux. Après tout, ils étaient tous des habitants de Kumo, comme elle.

Asahi - Enchanté. Je suis Asahi Toshiya. Tout comme Mû, je suis nouveau à Kumo.

Ce jeune homme était un Toshiya, tout comme son défunt mentor, Wataru. L’image du visage de son ami décédé apparut dans son esprit et ce ne fut que lorsque Asahi reprit la parole qu’elle se dissipa.

Asahi - Malheureusement moi non plus, je n'ai jamais eu ce privilège... Dit-il à l’encontre de Takuan.

Il se tourna ensuite vers l’ami de ce dernier et lui dit :

Asahi - Avant de connaître la couleur de vos sous-vêtements, pourrait-on avoir votre nom monseigneur de la dentelle tachée ?

Malgré la finesse de la plaisanterie, Ebiko n’esquissa pas l’ombre d’un sourire. Elle connaissais la valeur d’une telle étoffe et elle se sentit instantanément victime d’une injustice. Pendant que la misère régnait sur Kumo et ses habitants, civils ou shinobi, de rares privilégiés vivaient dans l’opulence. Le sens du sacrifice n’était pas quelque chose qui concernait l’élite. Elle passa doucement sa main sur son kimono élimé et jeta un regard glacé vers l’homme qui accompagnait Takuan. Elle le détailla avec précision. Son visage aux traits fins exprimait un certain dédain tandis que son long corps finement musclé trahissait une certaine faiblesse physique. Etait-il un shinobi ?
Lui non plus ne riait pas. Sans doute était-il vexé d’être la cible d’une plaisanterie qui mettait le doigt sur ses défauts avant même d’avoir eu l’occasion de se présenter.
Soudain, comme s’il avait senti le poids du regard de la jeune femme, il se tourna vers elle avant de lâcher d’un air contrarié :

Ieyasu - Je m’appelle Ieyasu Nagawa et j’aimerai que l’on parle d’autre chose. Vous ne savez pas ce que c’est d’avoir la peau sensible...

Asahi lâcha un rire cristallin, attirant instantanément l’attention de Ebiko.

Asahi - Vous êtes bien là pour la mission concernant Onitake ? Au cas où je me serais trompé dans le lieu de rendez-vous.

Ebiko hocha la tête sans dire un mot. Elle ne savait pas grand chose à propos de cette mission. Le parchemin qu’on lui avait donné n’était pas très explicite. Elle ne savait pas non plus à quoi s’attendre. Elle se contentait d'attendre les instructions de celui qui prendrait les commandes des événements à venir. Mais plusieurs questions demeuraient en suspend. Si cette mission nécessitait la présence d’autant de shinobi, n'était-elle pas de la plus haute importance? Et dans ce cas, pourquoi l’équipe n’était composée que de débutants ? Ebiko chassa ses pensées et se dit que tout ce qu'elle désirait, c’était son salaire.

Ieyasu - Bien sur que l’on est tous là pour ça. Bien que j’aimerai plus que tout être ailleurs en cet instant...

Il observa ses socques pleines de boue d'un air outré puis souffla de lassitude.
Décidément, cet individu exaspérait Ebiko au plus haut point. Il n’avait rien à faire dans cette équipe. Il était douillet et ne se préoccupait que de son confort et de son apparence. En situation de danger, il serait sans doute le premier à perdre la vie. La jeune femme leva les yeux au ciel en se disant qu’elle ne risquerait pas sa vie pour le tirer des mauvais pas dans lequel il ne manquerait pas de se fourrer.

Ieyasu - Bon, qu'est ce qu'on attend ?

A la plus grande surprise de Ebiko, le jeune homme venait de lui ôter les mots de la bouche.
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[CR002] A la recherche d'Onitake  Empty
MessageSujet: Re: [CR002] A la recherche d'Onitake    [CR002] A la recherche d'Onitake  EmptyMar 1 Jan - 23:53

Takuan - Vous avez raison, mettons nous au travail.


[justify]Le groupe entreprit d'abord de relire l'ordre de mission, et tous s'accordèrent bien vite à en conclure que les informations importantes n'y figuraient pas. Aussi, avant d'entammer toute sortie à la recherche d'Onitake, ils se chargèrent d'une première tâche de récolte d'éléments. A l'unanimité, quatre pistes paraissaient intéressantes à poursuivre. Il fallait avant tour voir le commanditaire, et lui en demander plus, beaucoup plus. En parallèle, récolter des histoires, des légendes, des rumeurs, tout ce qui pourrait parler d'un ou d'une Onitake seraient propices à les aider par la suite. Il fallait donc aller à l'auberge et discuter avec ses résidents, tenter également de parler aux moines du temple. S'il fait mention de démon, alors les Dieux ne devaient pas être bien loin non plus. Enfin, retourner au chateau et demander à l'administration un surplus de détails ne semblait pas de refus. Le temps passant bien trop vite à son goût, le Chuunin entreprit de répartir la tâche afin de gagner du temps. Une fois la recherche terminée, il était convenu de se retrouver ici. Ebiko se porta volontaire pour parler aux moines du temple. Asahi se proposa pour l'auberge, quand Mû irait au château. Ne restait que l'interrogatoire du commanditaire, pour lequel Takuan se chargerait de la besogne.

Ieyasu - Parfait, moi je vous attends là, je vais laver ma tunique à la rivière.

Takuan et Ebiko le foudroyèrent d'un regard réprobateur, mais il fit mine de rien et partit vers le ruisseau. Le Toshiya ne chercha pas plus loin et se contenta de ponctuer d'un haussement d'épaule. Le groupe se sépara vers ses objectifs respectifs. Le client avait été aperçu aux portes de la ville, qui était au bout du chemin proche du temple. Ebiko et Takuan firent donc quelques minutes de route tous les deux.

Takuan - Je n'ai pas pu m'empêcher de voir ta mine agacée il y a quelques instants. Ne t'inquière pas, Ieyasu n'est pas tout le temps comme ça.
Ebiko - Ce n'est pas ça...

Takuan - Je suis toute ouie dans ce cas.

Ebiko - Certains ne se rendent pas compte de leur chance.

Elle n'avait pas tort, cette demoiselle. Peu de gens connaissent leur chance. Beaucoup aspirent à mieux, sans remarquer que leur acquis est déjà incommensurable pour le commun des mortels.

Takuan - Tu sais, je connais Ieyasu depuis seulement quelques jours. Nous l'avons sauvé d'un duo de bandits qui en voulaient à sa vie. Je n'ai vu que peu de choses de sa personnalité, mais je sais déjà une partie de son histoire. Ces ennemis venaient sous l'ordre de sa famille, qui a tenté de se débarrasser de lui. Il a peut être vécu dans la richesse et l'insouciance, mais je pense que chacun cache en lui une part de souffrance.

Ebiko ne répondit pas. Le chemin bifurquant vers la sortie, la kunoichi en profita pour s'éclipser. Takuan lui fit un petit signe de main puis lui souhaita bonne chance dans sa recherche, accompagné de son éternel sourire bienveillant. Les choses sérieuses commenceraient aussi dans peu de temps.

[i]Comme prévu, le commanditaire se trouvait à quelques pas de la sortie du village. Une sorte d'ombre à la cape sombre et au long chapeau qui cachait un regard peu commode. Comme il ferait certainement dans le côté taciturne, Takuan prit les devants et se présenta comme le responsable de la mission qu'il avait commandé. Aucune réaction de sa part... S'il voulait jouer au têtu, il ne savait pas à qui il avait affaire. Impassible, le chuunin ne bougea pas d'un poil. Plusieurs minutes s'écoulèrent dans une sorte de bataille psychologique grotesque dont Takuan se serait bien passé. Cet homme voulait-il vraiment voir sa mission réussir ?


[Mystérieux] "Qu'est-ce que vous attendez ? Allez me chercher Onitake, abruti."

Takuan ne perdit pas une seconde, et prit la balle au bond : " Les abrutis sont plutôt ceux qui ne viennent pas chercher un maximum d'informations avant d'aider leur commenditaire, vous ne croyez pas ? "

En signe de protestation, l'inconnu baissa son chapeau.

[Mystérieux]" Qu'est-ce que vous voulez savoir ?"

" Que représente Onitake ? Devons nous chercher un homme, une femme, autre chose ? "

Même mouvement de gêne, comme s'il avait honte de quelque chose.

[Mystérieux]" Onitake... c'est une femme."

Bingo.

" Mais toutes les femmes sont des démons... Qu'a t-elle de spécial pour que vous la cherchiez ?"

[Mystérieux]" Vois n'avez pas besoin de le savoir. Je vous paie pour que vous la trouviez !"

La colère sortait de tous les pores de sa peau. Peu importe qui était Onitake, il en avait lourd sur la patate, et cette demoiselle semblait au coeur du ressentiment.

" Si je la cherche, j'ai besoin de savoir ce qu'elle a de différent des femmes que nous allons croiser. Chaque femme est démon à sa manière, chaque homme aussi. Aussi, à moins que je vous ramène toutes les femmes du pays une par une, il va falloir être plus précis"

[Mystérieux] " Elle est assez petite, plutôt jeune, les cheveux mi-long et bruns... Allez la chercher à Amagumo, c'est là-bas que je l'ai vue la derniere fois..."

On commençait enfin à avancer. Mais encore et toujours sur des oeufs.

" Merci pour ces précieux détails." Après un temps, il reprit " Cette femme répondra-t-elle au nom d'Onitake ? Ou sous un autre nom ? "

[Mystérieux]" Aucune idée, c'est le seul nom que je lui connaisse."

" Si ce n'est pas trop indiscret, que faisiez vous avec cette Onitake la dernière fois que vous l'avez vue ? Cela nous aiderait grandement pour savoir comment la retrouver "

[Mystérieux] " Vous n'avez pas à le savoir ! Et puis j'en ai assez de vos questions !"

Définitivement, cette affaire semblait louche. Takuan aurait pu mettre sa main au feu qu'il s'agisse d'une prostituée ou d'une amante cachée. Le point de non retour semblait atteint avec le client. Il se redressa, et s'en alla en direction de l'auberge. Takuan n'abandonna pas directement, toutefois. Il suivit le client, qui retrait à l'auberge. Il demanda une chambre, le chuunin sur ses talons, mais il ne semblait pas s'en soucier.

Aubergiste - A quel nom monsieur ?

" Etsu Geko"

Takuan n'en tira rien de plus. Il bloqua la porte au dernier moment dans une derniere tentative d'en apprendre plus, mais le commanditaire menaca de suspendre la mission, aussi n'insista-t-il pas plus. Au moins avait-il avancé d'un bon pas dans la compréhension de ce qu'ils devaient chercher. Sur le chemin du retour, il croisa Ebiko, mine dépitée.

Takuan - Laisse moi deviner, tu n'as rien trouvé.

Ebiko - En effet.

Takuan - C'est normal, tu vas vite comprendre pourquoi.

Ils rejoignirent le groupe afin de débriefer le tout.
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


[CR002] A la recherche d'Onitake  Empty
MessageSujet: Re: [CR002] A la recherche d'Onitake    [CR002] A la recherche d'Onitake  EmptyJeu 3 Jan - 2:50

[CR002] A la recherche d'Onitake  1_210
Asahi Toshiya
Citoyen 1
Citoyen 2
Citoyen 3
Takuan Toshiya

    Les présentations furent courtes mais bien assez longues pour qu'Asahi puisse se faire une idée sur ces camarades. Les personnes demandées pour accomplir cette quête étaient toutes très différentes les unes des autres, les caractères et les physiques étant eux aussi bien particuliers pour chacun d'entre eux. Ebiko était une très belle femme qui semblait calme et posée, ne parlant pas pour ne rien dire. Mû quant à lui semblait être quelqu'un d'amusant mais certainement pas quelqu'un de discret, surtout en ce qui concerne les filles. Takuan, le plus âgé et le plus costaud d'entre tous, paraissait être une personne équilibrée, un bon vivant apparemment. Ieyasu, le phénomène de la bande, provenait visiblement d'une famille riche du pays de la foudre, un "bien né" comme on le dit souvent. Il avait dû recevoir une éducation provenant d'une élite mais on ne lui avait pas appris l'humour, cette personne étant plutôt susceptible. Ce n'était que des premières impressions, Asahi devrait encore passer du temps et converser avec eux s'il voulait en apprendre davantage et ainsi, il pourrait confirmer ou non ses préjugés. Seul le temps le lui prouverait, l'habit ne fait pas le moine selon l'adage. Cependant, il devrait attendre des instants plus propices à celui-là étant donné que la mission pouvait à présent débuter.

    Ieyasu et Takuan précipitèrent le départ de la quête. En accord avec les autres, le groupe reprit connaissance des informations qu'il disposait grâce au parchemin livré un peu plus tôt dans la journée. Tous en déduisirent la même chose, ces informations et explications sur la mission étaient peu nombreuses, ils étaient dans un flou quasi total. Takuan, celui qui chapeautait la mission et le groupe étant donné qu'il semblait le plus expérimenté de tous, proposa de séparer les forces dans différents lieux, ceci par soucis d'efficacité et de gain de temps. Quatre propositions ressortirent d'une rapide discussion: le bureau administratif du Daimyo, le grand temple du village, l'auberge de Kumo et pour finir, retourner voir le commanditaire de la mission. Asahi se désigna pour faire un tour à l'auberge. Seul Ieyasu se désengagea en quelque sorte, désirant attendre au lieu de rendez-vous pour laver ses vêtements tachés. Une pensée commune traversa les autres membres du groupe mais personne ne fit de remarque, les regards qu'ils lançaient au bourgeois étaient bien plus éloquents. Les quatre travailleurs se mirent en route, Ebiko et Takuan partant vers le temple et à la recherche du commanditaire, Mû vers le bureau du Daimyo et Asahi vers le lieu de rencontre des nombreux pèlerins faisant une halte au village religieux de Kumogakure no sato.

    Après quelques minutes de marche, il poussa la porte d'une grande bâtisse. A l'intérieur, le bruit et les paroles fortes remplissaient la salle. L'ambiance était détendue, joyeuse et peut-être même un peu paillarde sur certains côtés mais rien de bien méchant pouvant choquer la morale religieuse des citoyens. Une ambiance bonne enfant en quelque sorte. A la vue d'un nouvel arrivant et de manière mécanique, l'aubergiste salua Asahi et lui proposa ses services hôteliers.


    Je vous remercie mais je ne suis pas ici pour prendre une chambre. Je pense plutôt me diriger vers l'une de vos tables pour me désaltérer.

    D'un signe de main, l'homme lui désigna la salle commune où se trouvait de nombreuses personnes, certaines d'entre elles a des tables, d'autres accoudées au bar. Par chance, il réussit à s'installer au milieu de la pièce, un endroit stratégique pour laisser trainer son oreille et écouter les nouvelles du coin, les ragots ou autres informations pouvant mener à la cible de la mission. Une fois bien assis, il commanda une bouteille au barman qui le lui apporta les secondes qui suivirent, accompagnée d'un verre. Il se versa quelques gouttes du breuvage puis baissa son masque avant de boire une bonne lampée. Essayant d'écouter ce qui se racontait autour de lui, il tenta de capter quelque chose d'intéressant mais finalement, au bout d'une bonne trentaine de minutes rien de concluant n'en ressortit. Seulement des racontars sur le vécut de chacun, des ressentis après la visite du grand temple et du village, etc. Des choses banales du quotidien, ce n'était pas ce que le garçon recherchait. Il se décida à passer à la vitesse supérieure. Il se leva de table et se dirigea vers le bar, emmenant avec lui sa bouteille et son verre. Il se rapprocha d'un petit groupe de personnes visiblement joyeuses, enchaînant depuis un petit moment quelques verres d'alcools et les blagues de mauvais goûts.

    Salutations messieurs ! Puis-je me joindre à vous ?

    Asahi leva légérement sa bouteille pour montrer qu'il avait son propre carburant.

    Bien sûr mon gars ! Même si tu me fais pitié avec ce que tu bois !

    L'homme lâcha un rire gras à la vue de la bouteille non alcoolisée.

    Je suis bien trop jeune pour avoir l'estomac aussi solide que des hommes comme vous.

    Bien dit gamin ! Toi t'as de la jugeote !

    A défaut d'avoir votre foie, j'ai au moins ça. Alors, qu'avez vous à raconter ? Il s'est passé des choses intéressantes dans le coin ?

    Bouah ... Rien d'extraordinaire, c'est un peu plat en ce moment. On passe souvent ici après le travail, histoire de décompresser un peu tu vois ...

    Après chaque tirade, les hommes buvaient une bonne rasade d'alcool, comme-ci aligner quelques mots les avaient déshydrater. Vu l'état dans lequel ils étaient, il allait être plus simple de soutirer des informations. Il était temps de ruser un peu et de passer aux choses sérieuses.

    A ce point là ? Je ne savais pas, je suis nouveau ici. Je recherche justement un certain Onitake, le démon des montagnes, vous auriez des informations à ce sujet ? C'est un peu mon passe-temps du moment, à défaut de venir ici.

    Et ouais mon gars, Kumo n'est pas le village le plus important pour les loisirs. Je suis désolé mais tu devras chercher encore, on n'a jamais entendu ce nom là ...

    Vous êtes sûrs ? Même pas une petite information pour moi ? Je serais prêt à payer une bonne bouteille contre une indication ...

    Mouais y a ...

    Il fut coupé net par l'un de ses camarades.

    Nan mais on t'as déjà dis qu'on savait rien.

    On nous achètes pas nous, on est des gars honnêtes ! Tu nous prends pour qui gamin ?

    L'insistance n'était pas de mise vu leur état, ils semblaient nerveux et mieux valait ne pas les énerver, ils pourraient être capables de tout.

    Wow, c'est bon, calmez-vous, je ne voulais pas me montrer désobligeant. Je vais vous laisser, passez une bonne journée.

    Ni une, ni deux, Asahi déposa quelques pièces au barman pour sa bouteille puis il s'en alla. Quelque chose n'était pas net dans cette histoire mais il ne voulait pas se mettre dans une position délicate sans preuve que cela en valait la peine. Peut-être que ses coéquipiers auraient eu plus de chance que lui. Il prit la porte de sortie puis se mit en direction du lieu initial de rendez-vous pour partager et récolter les informations. Au loin, il aperçut Takuan qui fut rapidement rejoint par Ebiko. Il les rejoignit peu de temps après suivit de Gon.

    J'espère que vous avez eu plus de chance que moi, je reviens bredouille de l'auberge mais je sens que quelque chose cloche dans cette histoire, il y a trop de mystère autour de ce fameux "Onitake". Vous avez du nouveau ?

    De mon côté, j'ai passé un bon moment mais rien de précis sur Onitake. Après de longues recherches, on m'a simplement raconté que ce surnom est tellement répandu qu'il peut s'agir d'une personne comme d'un animal. On est pas beaucoup plus avancé ...

    Il est tout à fait normal que nous n'ayez rien trouvé. J'ai réussi à soutirer quelques informations de la part du commanditaire mais il n'est pas très bavard. Il m'a seulement indiqué que nous devions retrouver une femme plutôt petite avec des cheveux mi-longs et bruns. La dernière fois qu'il l'a vu s'était à Amagumo. C'est tout ce que j'ai pu apprendre mais c'est déjà un bon départ.

    Takuan avait réalisé une recherche efficace. Le groupe pouvait désormais continuer la suite de l'enquête. En espérant que cette femme soit toujours dans ce village, auquel cas il faudrait tout reprendre depuis le début ...
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


[CR002] A la recherche d'Onitake  Empty
MessageSujet: Re: [CR002] A la recherche d'Onitake    [CR002] A la recherche d'Onitake  EmptyMer 9 Jan - 23:51

[CR002] A la recherche d'Onitake  Tavern10
Asahi Toshiya
Ieyasu Nagawa
Garde 1
Garde 2
Serveur

    Le mystère commençait à s'éclaircir. Cette personne ou cette chose que le groupe recherchait se révélait être une femme. Cependant, elle résidait à Amagumo, la plus grande ville du pays de la foudre, sa capitale en quelque sorte. S'y rendre ne devrait pas trop poser de problème mais retrouver une personne parmi la marée humaine de cet endroit ne serait pas aussi évident. Qu'importe, la mission devait être réalisée et le commanditaire n'avait donné aucune limite de temps. Si les recherches se prolongeaient quelques jours, il ne devrait pas y avoir de problème.

    J'ai entendu parler de cette ville mais je ne m'y suis jamais rendu. Quelqu'un connait la route ?

    La route ? Il n'y en a pas. Il faut prendre vers l'Est et couper à travers le massif Ikazuki. Après deux bonnes journées de marche, nous devrions arriver sur le plateau Soukateisetsu. Amagumo s'y trouve mais ne comptez pas sur moi pour marcher autant de temps !

    Avant de pouvoir répondre, Asahi fut interrompu par une arrivée surprise. Un shinobi quémanda la présence de Mû et d'Ebiko pour une autre mission. Alors qu'ils s'étaient déjà impliqués dans cette recherche, ils devaient partir sur quelque chose d'autre. Sans plus attendre, ils s'en allèrent, souhaitant bon courage à leur anciens coéquipiers. Une manière bien étrange de gérer les affaires de Kumo, le garçon pensant qu'une fois sur une mission, un shinobi se devait de l'accomplir et de la suivre jusqu'au bout. Il regretta le départ de ces deux personnes mais il savait qu'un jour ou l'autre, il serait amené à retravailler avec eux, une intuition.

    Reprenant le cours de leur quête, les trois derniers compères discutèrent quelques minutes. Takuan donna la motivation au bien-né pour se donner la peine de marcher puis ils préparèrent rapidement quelques affaires avant de se mettre en route. Une fois prêt, ils prirent la direction de l'Est. Pour cette première journée, ils y allèrent à allure rapide. Depuis leur départ à midi, ils avaient bien avancés mais la nuit devant bientôt tomber, il fallait préparer un campement de fortune pour éviter les attaques et passer une nuit agréable. Asahi se proposa. Il savait se débrouiller dans ce genre de situation. Il eut une pensée émue pour son voyage d'anniversaire en compagnie de son père et de Tsuki à travers la forêt aux mille lumières et la montagne des géants. Par chance, la géographie vallonnée du pays de la foudre était propice aux nuits à la belle étoile. Le garçon s'aventura dans la zone boisée la plus proche et y trouva des arbres assez grands et costauds pour soutenir trois personnes. Une fois trouvés, il ramassa des branches solides et des feuillages puis les installa de manière à faire une zone confortable. Le sol et le toit étant fait, il fallait encore créer quelques pièges pour signaler les intrusions dans le périmètre et se trouver également à manger pour ensuite passer une nuit des plus douces. Asahi s'occupa des pièges tandis que Takuan se chargeait de la chasse. Il ramena du gibier et le petit groupe se prépara à manger à plusieurs centaines de mètres du campement, ceci pour éviter d'attirer les bêtes avec l'odeur de la nourriture ou la présence d'un feu. La peau du ventre tendue, ils pouvaient dormir. Ils retournèrent au campement et s'installèrent tranquillement. Ieyasu, égal à lui-même, aurait préféré dormir dans un bel hôtel mais il n'y avait rien de tout cela à des kilomètres à la ronde. Un peu de camping ne lui ferait pas de mal. Durant la nuit, les deux Toshiya s'étaient arrangés pour faire quelques rondes même si cela n'était pas vraiment nécessaire avec les pièges installés. Ils misaient sur la sécurité avant tout.

    Au petit matin, même topo que la veille. Ils remballèrent tout puis se remirent en route. D'après les estimations d'Ieyasu, ils auraient encore une journée de marche avant d'atteindre le plateau de Soukateisetsu. D'un pas plus tranquille pour économiser leurs forces, ils passèrent leur journée à marcher, traversant finalement l'immense massif d'Ikazuki et ses magnifiques vallées, joyaux du pays de la foudre. En fin de soirée, ils atteignirent enfin une route, signe qu'ils étaient dans la bonne direction et que bientôt, ils pourraient retrouver la civilisation et plus précisément, la fameuse Onitake. Pour le moment, ils devaient passer une nuit correcte, retrouver leurs esprits et se concentrer sur leur objectif du lendemain. Rien ne se passa durant cette nuit.

    A l'aube, les derniers kilomètres commençaient à être avalés et c'est en milieu de matinée qu'ils entrèrent dans la capitale du pays, Amagumo. Quelle activité ! Comparé à la plus grande cité du pays, Kumo faisait un peu pâle figure. La ville était vivante, bruyante et les loisirs semblaient nombreux, le travail facile et à foison ! Un rêve pour un homme simple, quelqu'un qui cherche à se faire un peu d'argent en trouvant un job honnête ... ou non.


    Maintenant qu'on est arrivé, on commence par chercher où ?

    Une discussion s'amorça. Il en ressortit que le quartier riche était la première zone à surveiller, dans un lieu très fréquenté où les personnes trop bavardes pourraient divulguer les informations recherchées. Le petit groupe tomba sur une maison de jeux, assez huppée avec la population s'y rendant. Pour ne pas trop attirer l'attention sur eux, ils décidèrent de se diviser en deux groupes. Ieyasu et Takuan iraient ensemble. Le premier allait agir normalement, il était déjà parfait dans son rôle de bien-né capricieux tandis que le dernier se métamorphoserait en une Geisha très séduisante. Pour le coup, Takuan avait prouvé qu'il était un shinobi expérimenté, sa transformation était parfaite, très sensuelle. Asahi lui, enleva son masque et allait tenter de passer en jouant le rôle d'une personne aussi riche qu'Ieyasu, ses vêtements d'un blanc immaculé étant plutôt classe.

    Le jeune homme tenta sa chance en premier. Cependant, une fois devant l'entrée, il fut interrompu par deux gorilles en costard noir, l'air strict et sévère, pas commodes du tout. Qui plus est, certaines armes étaient apparentes, prêtes à être dégainées au moindre problème.


    Tu rentres pas. L'établissement est réservé à la haute population. T'as rien à faire ici.

    Choqué, il écarquilla les yeux et tenta de forcer le passage.

    Quoi ? Je suis élégant, propre sur moi et j'ai de l'argent en poche, ça ne vous suffit pas ?

    Il fixa le molosse droit dans les yeux, d'un air sûr de lui.

    Les jeux sont à 1000 ryos la mise, tu les as ?

    Merde, il se sentait bloqué mais ne se laissa pas démonter.

    Jamais je ne me serais présenté si je n'avais pas les moyens de m'amuser un peu.

    Montre

    Je n'ai aucune raison de vous montrer mes affaires ou mes poches. Vous n'êtes pas l'autorité de la ville.

    Appelle les autres.

    L'un d'eux entre et siffle. L'intérieur s’agite fortement et Asahi sentait les choses s'envenimer sérieusement.

    Très bien. Je m'en vais mais j'ai des amis haut placé. Vous entendrez parler de moi. Adieux.

    Malgré toute la bonne volonté du monde, il ne parvint pas à atteindre son objectif et décida de partir. Il allait continuer ses recherches dans une auberge des quartiers populaires, là où ils s'étaient donné rendez-vous avec ses deux coéquipiers. Il espérait qu'ils auraient plus de chance que lui.

    Dépité, il erra quelques instants dans les rues de la capitale avant de finalement parvenir à une petite auberge typique. Il y pénétra et profitant du lieu, il décida de réserver une chambre pour le petit groupe. Une fois les clés en main, il y déposa le peu d'affaires qu'il possédait pour le voyage et profita de joindre l'utile à l'agréable comme les quelques jours précédents. En effet, il descendit vers la salle détente et s'installa au bar. Il commanda une bouteille de saké et se servit un verre, se désaltérant le gosier. Il repensait à ces deux gardes, quels cons ... Il but une longue gorgée. Ne perdant pas de vue son objectif, il observa rapidement la salle quasiment vide puis se retourna vers le serveur, lui qui devait côtoyer de nombreuses personnes chaque jour et entendre des rumeurs plus ou moins intéressantes.


    Pas trop dur de travailler ici ?

    L'homme leva les yeux vers Asahi tout en continuant de laver ses verres.

    Le service est quasiment fini, tranquille jusqu'à ce soir.

    Oui je vois ça, pas grand monde aujourd'hui ... C'est tous les jours comme ça ? La payes doit pas être terrible si les revenus n'entrent pas beaucoup ...

    Le soir, ça tourne mieux... On vend plus de boissons aussi.

    Le serveur semblait coopérant, il pourrait être un bon informateur.

    C'est sûr qu'après une bonne journée de travail, les gens aiment bien venir se changer les idées autour d'un bon verre ... Vous devez voir du monde ici, vous pourriez peut-être m'aider ?

    Je vous écoute.

    J'aimerais rencontrer quelqu'un ... Une personne qui connaît bien la ville, ses activités, la population ... Vous pourriez peut-être me donner un nom ?

    Tout dépend dans quelle activité vous voulez avec des informations en fait.

    Des activités dont on ne parle pas souvent, ou tout du moins pas ouvertement.

    Vous êtes de ceux là alors. Le quartier est à trois rues au nord d'ici. Vous devriez trouver votre bonheur là-bas mais une chose, pas de fille ici ? On ne gère pas de maison clause.

    Merci pour cette précieuse information. Ne vous en faites pas, je ne vous causerais pas d'ennuis.

    Alors comme ça, le début de piste allait le mener vers les prostituées d'Amagumo. Ce n'était pas ce qui était le plus déplaisant mais malheureusement, c'était quelque chose de triste à voir. Le peu d'intérêt et de respect que les hommes leurs donnés, c'était honteux. Comment ces femmes pouvaient en venir à faire ce métier ? La crise, l'époque, les choix et les épreuves de la vie, cela devait être un peu de tout ça mais c'était quand même moche et ingrat.

    Alors qu'il se dirigeait vers la sortie, emportant sa bouteille à la main, il fut sorti de ses pensées envers ces femmes lorsque Takuan et Ieyasu pénétrèrent à leur tour dans l'auberge.
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[CR002] A la recherche d'Onitake  Empty
MessageSujet: Re: [CR002] A la recherche d'Onitake    [CR002] A la recherche d'Onitake  EmptyLun 21 Jan - 17:05

La gloire et la misère, le jour et la nuit, ainsi trônait Amagumo l’Evanescente, le yin et le yang réunis en une seule surface de murs et d’allées grouillantes, sur les toits de l’Est du pays des Nuages. Une capitale paisible, siège de nombreuses demeures de clans féodaux puissants, siège névralgique d’une économie encore instable et fantomatique, Amagumo représentait pour beaucoup de nantis l’espoir d’un rayonnement sur le monde, pour beaucoup de meutris l’espoir d’un apaisement de leur malheur. Takuan n’avait jusqu’alors jamais eu l’occasion de la visiter. Il avait très peu voyagé durant toutes ses années. Pas assez fiable pour que la famille décide de l’assigner aux missions ardues ou éloignées. Le rejeton rebelle devait être surveillé pour s’assurer qu’il ne ferait pas de mal à la réputation du clan. A la place, il avait écumé les zones au Sud, faisait acte de présence, détournait le regard lorsqu’un membre de la famille accomplissait le sale boulot. Pour le rendre solide qu’on lui disait. Il avait besoin de voir la mort en face pour pouvoir la donner un jour. Ce qu’il en avait retenu, c’est qu’il devait voir la mort en face pour pouvoir lui cracher au visage, et lui dire « pas maintenant, connasse ».

Bref, le Chuunin n’attendait rien de spécial de cette capitale qui se dressait devant lui. Les premiers pas furent toutefois l’occasion d’expériences sensorielles nouvelles. L’odeur des ramen et du saké qui s’échappent des échoppes, la foule, tous ces gens qui tournaient autour d’eux, leurs parfums, ces geishas accompagnées de riches marchands ou de nobles jeunes hommes promis à des destins politiques fabuleux. A vrai dire, il n’enviait personne, mais la curiosité n’en était pas moins présente. Finalement, tout le monde possède cette appétence à découvrir la sensation d’être en dehors de soi. Combien de temps cette femme avait-elle préparé sa tenue d’apparat, pourquoi ce monsieur faisait-il semblant de rire devant l’autre gros monsieur qui n’avait rien d’hilarant, pourquoi ces gens allaient ci, et là, à quoi pensaient-ils, comment voyaient-ils leur avenir ? Combien d’entre eux, à cet instant précis, le voyaient aussi et pensaient à lui. Et que pensaient-ils surtout ? Qui était-il dans les yeux des autres ? Ils dévalèrent l’allée principale à la vitesse de l’éclair. Deux quartiers distincts se séparaient à la vue des bâtiments comme des personnes qui soudainement choisissaient leur voie comme si naturellement, ils étaient attirés par le monde auquel ils appartenaient. A leur gauche, le monde du faste et des vices, de la noblesse et des plaisirs de la vie. A leur droite, l’étalage des misères du monde, la modestie comme seule richesse, la dureté des sentiments humains et finalement, la réalité de la vie. Ils décidèrent de prendre à gauche, au plus grand bonheur de Ieyasu. Le Nagawa connaissait déjà Amagumo et se réjouissait de revenir dans la ville de ses plus grands excès. Lorsque Takuan lui fit remarquer qu’aujourd’hui, il n’était plus qu’un simple shinobi, un rang bien faible dans la société des Nuages, il ne sut plus quoi en penser finalement. Et s’il était reconnu par quelqu’un ? Devrait-il mentir devant les siens ? Son visage prit soudainement un teint oscillant entre le rouge écarlate et le blanc laiteux, au plus grand bonheur de ses deux compagnons de voyage.
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[CR002] A la recherche d'Onitake  Empty
MessageSujet: Re: [CR002] A la recherche d'Onitake    [CR002] A la recherche d'Onitake  EmptyJeu 24 Jan - 16:21

La salle de jeux huppée du quartier riche leur semblait un bon point de départ. L'intuition de Takuan était que le commanditaire devait surement être quelqu'un de la haute société. Vouloir cacher son identité, avoir les moyens de payer trois shinobis pour accomplir une tâche pareille, cela sentait le faste et la luxure. Ensuite, l'imagination avait fait le reste. Le Chuunin s'imaginait un bourgeois amoureux d'une demoiselle trop bien pour lui, d'une aventure au nez et à la barbe des conventions sociales, puis la fuite, et maintenant il fallait retrouver sa dulcinée.

Asahi tenta sa chance seul, il se fit repousser. Il n'avait ni les manières ni la carrure de quelqu'un qui a les moyens de rentrer dans un lieu pareil. Comme discuté, s'il n'y parvenait pas, alors il se rendrait dans le quartier modeste, à la recherche d'un toit et d'une seconde trame à l'histoire inventée qui leur permettrait de mettre la main sur Onitake.

Pour ne pas reproduire l'erreur précédente, Takuan usa du Henge, une première en mission pour lui. En quelques instants, il se transforma en une magnifique représentante du cercle très fermé des geisha. Un compagnon idéal pour Ieyasu, qui redressait déjà son col de veste et ajustait sa coiffure.


Spoiler:

- Je suis comment ?

Même sa voix avait changé, pris un ton beaucoup plus féminin et mielleux, à l'image des quelques femmes qui avaient traversé sa vie et laissé des marques.

- Tu es parfait... Euh parfaite.

A leur tour, ils tentèrent leur chance. Personne ne leur opposa la moindre résistance, et ils purent rentrer dans les lieux, dont les effluves de tabac, de saké et des parfums des geishas envahissaient les narines et provoquaient l'écoeurement. Ieyasu semblait habitué. Ce genre de lieux ne l'impressionnait pas. Il alla tout droit s'installer à la table de jeux de dés pour engager la conversation. Le Toshiya n'avait pas cette expertise et se contenta de suivre Ieyasu en paraissant le plus digne possible. Le Nagawa lui pointa du doigt le bar, où les donzelles de luxe allaient remplir les bouteilles de leur maître. Il comprit qu'il devrait s'occuper des commodités pour le moment. L'homme ponctua d'un petit signe de silence. Elle n'était pas censé parler pour le moment, soit. Pendant ce temps, il entama la discussion. Il sauta sur l'occasion d'un joli de coup de dés pour commenter le geste d'un regard charmeur. Le vieil homme souria avec politesse. Son kimono de soie demandrait probablement des mois de salaire au nouveau Chuunin de Kumo. C'est avec nostalgie qu'il détourna son regard sur ces belles choses, et sur ses culottes en dentelle de Kokushin...

- A combien sont les mises ici ?

- 500 ryos monsieur

- Bien. Seika-kun, reviens je te prie, j'ai besoin de mon porte monnaie.

Takuan comprit que c'était à lui qu'on faisait appel. Il revint avec toujours autant d'élégance, armé d'une bouteille de saké et de verres.

- J'ai entendu beaucoup de bien de ce lieu. Un de mes proches amis s'y rend souvent, il apprécie l'ambiance... et la vue. Il s'appelle Etsu Geko.


A l'affut de la moindre réaction, Ieyasu ne put rien percevoir. Cet homme était inconnu ici. Bredouille, le Nagawa comprit qu'ils faisaient fausse piste. Takuan le percut également, et pretexta un mauvais geste pour verser un peu de saké sur le kimono de son compagnon.

- Nan mais c'est pas vrai, quelle empotée ! Où sont les toilettes je vous prie ?

On leur indiqua un coin non loin de la sortie. Parfait. Il se leva, Takuan le suivit, et d'ici une petite dizaine de secondes, ils étaient sortis de la salle de jeu, sans perdre le moindre Ryo. Fausse piste. Takuan se libéra du Henge dans une ruelle non loin, et ils prirent la route vers la rue principale du quartier pauvre, dans l'espoir de voir qu'Asahi aurait trouvé plus d'informations. Si la piste de l'amour secret n'était pas le bon, alors celle de la prostitution semblait celle qui obtiendrait réponse...
Contenu sponsorisé



[CR002] A la recherche d'Onitake  Empty
MessageSujet: Re: [CR002] A la recherche d'Onitake    [CR002] A la recherche d'Onitake  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche
» A la recherche d'un RP
» [Mission D] Recherche
» Recherche d'un adversaire
» Recherche personne pour RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Pays de la Foudre-