Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche d'un adversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Recherche d'un adversaire Empty
MessageSujet: Recherche d'un adversaire   Recherche d'un adversaire EmptyLun 27 Aoû - 18:20

Salut la communauté, je suis à la recherche d'un joueur qui incarnera un PNJ (créer par la brigade des arbitres de toute pièce). En gros, votre role sera de déclarer en fonction des informations disponible (voie, adversaire, ect.. ect.. ect..)
Ribenji Aburame

Ribenji Aburame


Recherche d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un adversaire   Recherche d'un adversaire EmptyLun 27 Aoû - 20:34

Je serais bien intéressé, néanmoins, je sais que je suis que peu expérimenté à votre système. Néanmoins, il serait pour moi une bonne façon d'apprendre, et peut-être, sait-on jamais, la chance du débutant pourrait jouer contre toi Smile

Néanmoins, je comprendrai si tu refuses, étant d'une évidence claire.
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Recherche d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un adversaire   Recherche d'un adversaire EmptyLun 27 Aoû - 20:53

Je veux bien. De toute façon, il s'agit d'un "combat". (je risque ma vie oui, mais je ne toucherais pas l'xp du combat) et il n'est pas fair play. Cela peut t'aider à déclarer, donc oui je veux bien. Je te le dis, il s'agit d'un 3v1, les chances de victoire ne sont pas présente (C'est pour le RP je le rappel, je ne toucherais meme pas a l'xp du combat vu qu'il est pas fairplay). J'aime allié RP et RPG dans un post et si cela peut inciter d'autre personne a se lancer dans les combats

(Je rappel que les défi sont disponible dans vos arènes Smile )
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Recherche d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un adversaire   Recherche d'un adversaire EmptyLun 27 Aoû - 21:12

(On va s'acheter des builds viables et après on ira faire de l'arène :p)
Ribenji Aburame

Ribenji Aburame


Recherche d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un adversaire   Recherche d'un adversaire EmptyLun 27 Aoû - 21:42

Alors j'attends avec impatience mon rôle, Rin.
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Recherche d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un adversaire   Recherche d'un adversaire EmptyLun 27 Aoû - 23:53

MP Nara Hyuuga et demande lui les informations.

(Pour akito : Tu sais, l'arène est monter pour que le défi aspirant soit réalisable (basse vitalité, bas HP, basé le plus possible sur la fiche du PJ. Un niveau 8 (qui n'affronte pas un gen) peu sans problème faire le défi aspirant)
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Recherche d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un adversaire   Recherche d'un adversaire EmptyVen 31 Aoû - 18:46

Alors Ribenji, tout va bien ?
Ribenji Aburame

Ribenji Aburame


Recherche d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un adversaire   Recherche d'un adversaire EmptyVen 31 Aoû - 20:05

Petit temps d'adaptation requis, mais voilà, c'est fait. J'espère que tu vas y trouver une certaine difficulté ainsi qu'un certain plaisir Smile
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Recherche d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un adversaire   Recherche d'un adversaire EmptyLun 10 Sep - 17:54

Ribenji ne donnant plus de nouvelle, jai besoin dun adversaire pour le poursuivre
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Recherche d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un adversaire   Recherche d'un adversaire EmptyLun 10 Sep - 20:14

je veux bien, mais je suis dans le même cas que lui : je n'ai jamais pratiqué le système RPG
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Recherche d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un adversaire   Recherche d'un adversaire EmptyLun 10 Sep - 21:05

Tu peux donc contacter Jikaku Sattva, il te donnera les infos que tu as besoins. Si tu as besoin d'aide, tu peux aussi lui demander Smile
Contenu sponsorisé



Recherche d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un adversaire   Recherche d'un adversaire Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande adversaire.
» Recherche un Membre de Ryoma
» Recherche
» [Mission D] Recherche
» Recherche rédacteurs et scénaristes de talent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-