Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [JEU] - Le Shinobi du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 20:25

Rappel du premier message :

Et pour finir le dernier classique du genre, toujours sympa lui aussi. C'est encore une fois tout simple, placer l'abréviation MSDD : Mon Shinobi Du Dessus, ou MKDD : Ma Kunoichi Du Dessus, en disant une phase sur la personne qui a posté juste avant vous.

Pas besoin d'exemple je crois ? Tout le monde connait ? Bon et bien on est partis alors.

AuteurMessage
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 23:47

MSDD a tué un cousin de mon ancien SDD.
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 3:10

Mon SDD doit être très vieux avec ses cheveux blancs D:
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 3:24

MSDD à toujours son grade de Kiri... Et moi j'ai toujours pas le miens à Kumo. Révolons nous \o
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 3:28

MKDD a bien raison. La révolte est la meilleure solution.
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 3:32

MSDD à compris ou je voulais en venir. Une seule solution, la manife... Oh, wait !
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 3:35

Je me pose bien des questions sur ma MKDD. Déjà est-ce qu'ils sont seuls dans sa tête. [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 797935
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 3:40

MSDD voit clair en moi. il à compris que je n'étais pas toujours d'accord avec moi-même et que je fais régulièrement des réunions générales ou je me concerte à plusieurs avec moi-même =O
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 3:43

Et MKDD a finalement gagné avec 49,3 voix contre 1.17 ?
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 3:49

MSDD à les mauvais chiffres. 25% de moi n'étaient pas d'accord et 5% étaient neutres.
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 3:52

On me dit jamais rien à moi aussi !

Je doute de plus en plus sur MKDD. De toute façon derrière un pc tout est caché, MKDD peut bien être un chien diabolique envoyé du pays des bisounours pour conquérir la terre après tout.
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 3:58

Les bisounours, c'est bien... D=
Même si My Little Pony, c'est mieux !
MSDD doit absolument regarder cette série si ce n'est déjà fait d'ailleurs
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 4:01

Si MKDD savait toutes les séries que je dois déjà regarder ou même finir... *met little pony sur sa longue liste*
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 4:07

Je comprend très bien MSDD, je le même problème... Durarara, Elfen Lied, finir de dl les Dr Who etc...
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 4:11

MKDD fait de bons choix, dis donc. (Durarara <3)
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 12:02

J'approuve le choix de MSDD pour les anime Very Happy  

Moi je te conseille "Shingeki no Kyojin" en ce moment qui est juste épique.

Au sujet de MKDD, je ne serais te dire qu'une chose... aaaaaaarg pas Elfen Lied [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 619150
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 13:06

MSDD ne se doute pas qu'Elfen Lied va peut-être me faire rire... Quand ça ne me fera pas chialer.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 13:15

En fait, c'est surtout la musique d'intro qui me donne toujours des frissons quand je l'entend x)

Je me demande quand même où MKDD peut rire en regardant Elfen Lied... Peut être quand il y a des bouts de corps qui volent un peu partout ? [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 797935
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 13:23

MSDD à tout compris, je gueule comme un commentateur de catch quand quand je regarde un combat ou que quelqu'un meurt de façon dégueu. (A ce rythme, c'est moi qu'on va appeler le sanguinaire xD)
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 13:31

Nan mais pour mériter ce titre, MKDD doit forcément tuer des trucs vivants en chaîne avec son personnage :p
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 14:49

MSDD n'a rien de sanguinaire, il veux même pas tuer ses propres troupes =(
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 14:52

Il y a sanguinaire et débile aussi. C'est pas la même chose. Même s'ils peuvent parfois tuer autant de personne l'un que l'autre. 

Instruit toi avec mes divines paroles, mon cher MSDD !
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 14:56

MSDD se croit divin maintenant. Dommage que tu ne sois pas à Kumo, tu ne peux pas jouer les inspirés à la Gama Niji. =p
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 15:04

T'inquiète pas, créer une nouvelle divinité obscure fait partie de mes ambitions ! Une où je devrais sacrifier des jeunes vierges kiri
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 15:09

J'ai bien fait de changer de village dis donc ! MSDD a l'air trop fou pour que je le suive.
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 15:16

Je suis d'accord avec MSDD... Mais bon, Gama Niji à l'air bien frappé aussi comme gars. xD
Contenu sponsorisé



[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 4 Empty

Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shinobi's ID - Issei
» Le Parcours du Shinobi
» Arnaques, crimes et shinobi
» [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi
» [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-