Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [JEU] - Le Shinobi du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 20:25

Rappel du premier message :

Et pour finir le dernier classique du genre, toujours sympa lui aussi. C'est encore une fois tout simple, placer l'abréviation MSDD : Mon Shinobi Du Dessus, ou MKDD : Ma Kunoichi Du Dessus, en disant une phase sur la personne qui a posté juste avant vous.

Pas besoin d'exemple je crois ? Tout le monde connait ? Bon et bien on est partis alors.

AuteurMessage
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 15:17

Je suis sûr qu'avec MKDD, on peut trouver un plan potable pour qu'il puisse rejoindre le premier Raikage
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 15:20

D'autant plus que MSDD et moi-même étant d'anciens de Kiri, on connait déjà la maison; ce qui nous donne un avantage indeniable !
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 15:22

Oh MKDD m'a mal compris, je parlais de Gama Niji. Mais je suis pas contre Soujuu, remarque kumo
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 15:23

Oui mais MKDD n'a pas connu la nouvelle Kiri mouhuhahahaha
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 15:24

MSDD marque un point.
Et MSDD du dessus aussi. Butons ce prêtre !!
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 15:26

Le SDD de MKDD m'a pris pour une fille en m'appelant MKDD. Ou alors je poste trop vite pour lui.

MKDD, je savais bien, qu'on allait bien s'entendre. kumo
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 15:27

MSDD, j'attend un RP entre nos deux perso avec impatience, il y a moyen de s'éclater à faire des complots de malades eu final ! =D
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 15:28

faudrait vraiment que MKDD et MSDD m'expliquent en quoi leur prêtre est si horrible. Qu'a-t-il bien pu faire ?
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 15:30

MSDD, c'est simple, il dit qu'il entend la voix d'un Dieu. Il est juste schizo avec trop de pouvoirs à mon goût épicétou! kumo
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 15:32

MSDD à raison. Ce prêtre, c'est juste un taré trop influent qui entend des voix et qui va nous faire faire des guerres saintes pour une religion à la con.
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 15:36

Je plussoie MKDD. On fait qu'être prévoyant. Je me vois pas en templier de toute façon kumo
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 15:39

Tout comme MSDD, moi non plus je me vois pas avec une crois sur le torse
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 13:41

Est-ce que MKDD va enfin avoir son bandeau? Vous le saurez en suivant la nouvelle saison de "A la recherche du nouveau Raikage". *cliffhanger avec musique angoissante*
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 14:29

Et dans cette même saison, vous saurez aussi si MSDD va perdre son bandeau de Kiri pour devenir patriote de Kumo ! =D
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 21:46

Je vais essayer de faire honneur à MSDD pour flooder autant qu'elle et son compatriote !
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 22:46

MSDD n'a pas l'air de comprendre que ça va lui demander du temps, beaucoup de temps, s'il veut flooder autant que mon ex-SDD ou moi-même. =3
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 22:50

MSDD a raison, mais je vais quand même faire mon possible pour être dans le top 3 Very Happy
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 22:56

MSDD ne doit pas oublier que Soujuu se défend lui aussi très bien lorsqu'il flood. =P
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 23:01

C'est bien vrai MSDD mais Soujuu est Belge, il ne peut donc pas être 1er quelque part. Il ne le mérite pas Very Happy
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 23:03

J'ai l'impression que MSDD va se faire taper sur les doigts par son Kage et qu'on le retrouvera mort au coin d'une rue. smoke 
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 23:10

Bien sûr que non MSDD ! Il ne peut pas me tuer, je suis l'atout majeur du village Razz
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 23:12

MSDD marque un point. Je suis sûr qu'il y a des limites à la bêtise, même pour Soujuu Ange 
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 23:19

Pour information à MSDD, le Belge est l'incarnation même de la bêtise ...
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 23:26

Soujuu est un Belge ayant une intelligence supérieur à la moyenne (pour un Belge). MSDD le sous-estime gravement.
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 23:29

Je suis juste à côté de la frontière Belge, je les connais ces spécimens, ils ne peuvent pas dépasser les 25 de Q.I
Désolé MSDD Razz
Contenu sponsorisé



[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 5 Empty

Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shinobi's ID - Issei
» Le Parcours du Shinobi
» Arnaques, crimes et shinobi
» [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi
» [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-