La demeure du clan Toshiya était calme, aucun bruit. Le soleil commençait tout juste à descendre de son zénith. Un léger vent frollait le pic des montagnes.
- * Toc *
Un pierre noire se posa sur le terrain de jeu, le Goban. Poussant avec son majeur, Saï déplaça la pierre dans un léger bruit de frottement.
- * Clac *
La pierre en question s'accola à une autre de la même couleur.
- Hmpf … Saï, décidément je n'arriverai jamais à te battre au Go. Le coup que tu m'as porté sur le bord était chirurgical. Il représente parfaitement la différence de niveau. J'abandonne. Merci pour la partie.
- Merci pour la partie Hideo. Notre différence de niveau n'a de sens que parce que je passe énormement de temps à lire et à étudier le Go. Pour une personne qui ne s'interesse pas vraiment à ce jeu, tu as un niveau plus que correct. On va s'entraîner ?
Hideo se leva en premier, agé de 17 ans il avait tout du parfait assassin. Sa carrure était élancée, musculée et affutée. Il portait un Kimono d'une couleur sable. Saï prit le temps de se lever, relevant élégamment les manches de son kimono de couleur blanc et sable. D'un mouvement léger et habille de la tête, il fît basculer ses longs cheuveux dans son dos. Il saisit son arc et partit en direction de la sortie. Suivit de près par son binôme Hideo.
Le chemin vers le terrain d'entraînement était remplie d'escaliers à descendre et à monter. Une brillante idée des ancêtres Toshiya dont le bût était de mettre en avant la persévérance des efforts nécessaire à une bonne séance d'entraînement.
Une fois sur le terrain d'entraînement, Hideo ne laissa pas le temps à Saï de se préparer. Il lui fonça dessus, déclanchant au passage une coup de pied sauté dont Hideo seul avait le secret. Saï bloqua le coup avec son avant-bras gauche. Le puissance du coup de pied obligea Saï à subir la pression et à se rattraper tant bien que mal en prenant appuie sur le sol de sa main droite, avec rapidité Saï propulsa Hideo loin de lui à l'aide de son pied.
S'écartant, bondissant en arrière les deux protagonistes se mirent en position de combat. Hideo fonça dans le combat, concentrant son chackra dans la plante des pieds, la vitesse deplacement d'Hideo était phénoménale. Un coup de poing partit en direction de la joue de Saï, bloquant l'attaque, le second poing d'Hideo se logea dans le ventre de son binôme. Enchaînant rapidement, Hideo envoya un coup de genoux dans la tête de Saï.
Hideo, concentra son chakra et fit apparaître une toile, faisant ainsi prisonnier son ami.
- Cette fois, tu ne bougeras pas Saï.
Hideo canalisa son chackra dans la plante de ses pieds et déclancha un coup de pied sauté dans la machoire de Saï, sa tête heurta le sol. Hideo exécuta un salto arrière et se saisit d'un bokken (Katana en bois). Il chargea.
- Ya !
Saï parra le coup en stoppant la lame entre ses deux mains. Ces dernières luisaient d'une couleur vert pâle. Saî s'était servit de son chakra pour matérialiser des scalpels et couper la toile qui l'entravé. Les blessures de son visage tendaient à disparaître. Le taux de protéine augmentait rapidement permettant ainsi la régénération lente mais complète de ses blessures.
Ils désidèrent d'un commun accord de mettre fin au combat.
- Bien joué Saï ! Mais le coup d'utiliser ton chakra pour te regénérer ce n'est pas du jeu !
Le sourire au lèvre, Saï lança :
- Chacun ses points forts. Allons nous exercer un peu à l'arc. Je dois te parler.
S'équipant chacun d'un arc et d'un carquois, se mettant à plusieurs mètres de leurs cibles respectives, les des amis encochèrent une flêche.
- Que voulais-tu me dire Saï ?
- J'ai bien réfléchis, j'en ai parlé au chef du clan et je pense que je vais rejoindre les rangs des Shinobi de Kumo No Kuni.
Saï respira profondement et lachâ la flèche qui finit par se planter au milieu de la cible.
- Saï, on en a déjà parlé... Personnelement je ne tiens pas à rejoindre Kumo. Je préfère continuer l'entrainement ici. Si tu pars, nos chemins se séparerons. Tu as l'air décidé.
La flèche d'Hideo délogea celle de Saï.
- Oui, je me demande comment je vais faire sans mon binôme pour couvrir mes arrières...
- Pff ! Tu veux dire pour tout faire … oui !
Les deux jeunes se laissèrent rires pendant quelques secondes avant de reprendre leur entraînement. Le soleil commençait à disparaître dérrière les montagnes. A la porte de la demeure des Toshiya, les deux amis s'inclinèrent respectueusement, l'un vers l'autre.
- Saï, fais attention à toi ! Et n'oublie pas que ta famille est ici. Tu est complètement indépendant.
- Ne t'en fais pas, je reviendrai souvent ici. Arranges toi pour progresser, j'ai pas envie de flanquer une raclée la prochaine fois que je passe.
- Pff … Comptes là-dessus...
Les deux amis se séparèrent. Saï rentra chez lui, prépara ses affaires et déposa un mot à l'attention de ses parents.
Comme vous le savez cela fait plusieurs semaines que j'ai choisi de me joindre aux shinobi de Kumo no Kuni. Je pars ce soir. Je tâcherai de repasser bientôt.
En espérant que l'on puisse ce voir entre vos nombreuses missions.
Saï
Saï salua une dernière fois le chef du clan et se dirigea vers Kumo no Kuni.
A travers les montagnes, Saï repensait à tout ce qu'il laissé à la demeure des Toshiya. Mais dans ce pincement au cœur, Saï commençait à imaginer tout ce qu'il pourrait trouver à Kumo, tout ce qu'il allait apprendre.
L'aventure pouvait commencer ...
Daimyo de la Foudre
Sujet: Re: Saï Toshiya Sam 1 Déc - 20:37
Bonjour à toi, nouveau venu des montagnes.
Ta présentation est simple et ouverte, si elle est emprunte d'une sobriété, elle est néanmoins efficace et cohérente. Nous aimerions trouvé plus de présentations de ce genre.
Nous te validons en tant qu'aspirant de Kumo, félicitations. Pour toute requête ou question, je t'invite à te renseigner sur la chat box, ou à me Mp comme tu as pu le faire tout à l'heure.