Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Service] Kit Graphique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


[Service] Kit Graphique. - Page 5 Empty
MessageSujet: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 23:04

Rappel du premier message :

La brigade des graphistes ayant été supprimée depuis belle lurette je n'ais pus m'empêcher de regretter le temps où tous un chacun n'avait qu'à demander un "kit" pour l'avoir selon ses goûts. C'est le pourquoi je vous annonces, en ce grand jour, que je me portes volontaire afin de vous faire un "Kit" graphique. Cependant n'étant qu'une simple humaine dans ma condition, si certain d'entre vous se sentirait d'attaque afin de me supporter, vous n'avez qu'à m'envoyer un MP.

Liste des Graphistes :
Citation :
- Mangetsu Tanaki
- Azumi
Liste des aides Graphistes :
Citation :
Hokufû Akito
Afin de vous donnez de plus amples précisions sur les talents des divers Graphistes, voici quelques-une de leurs créations :

Mangetsu Tanaki :

Spoiler:

Azumi :

Spoiler:

N'hésitez pas à demander dans ce sujet un Kit Graphique, ce dernier sert à cela. Cependant afin d'éviter d'éventuels abus, l'acceptation ou non de la demande restera au soin du graphiste.

Rappel : Kit graphique = 1 signature, 1 avatar.


Dernière édition par Mangetsu Tanaki le Ven 27 Jan - 14:53, édité 3 fois

AuteurMessage
Emon

Emon


[Service] Kit Graphique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 5 EmptyDim 18 Aoû - 11:47

Ok, merci !

J'ai réussi à détourer le Chibi, mais pour le reste, J'suis pas assez doué avec ce genre d'outils je crois Very Happy 

Makise Ganseki

Makise Ganseki


[Service] Kit Graphique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 5 EmptyDim 18 Aoû - 13:12

Si Yosu l'accepte, je peux éventuellement fournir les PSD de signatures de responsable de base histoire que vous puissiez faire des modifs plus facilement, personnellement ça ne me pose pas de soucis. A voir avec MDJ donc. =)
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


[Service] Kit Graphique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 5 EmptyDim 18 Aoû - 14:40

Il reste la solution qui consiste à demander à quelqu'un de le faire pour toi Kokei.
Personnellement le PSD ne me servirait pas beaucoup, à voir avec les autres (et le Maître du jeu, comme tu l'as dit Makise).
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Service] Kit Graphique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 5 EmptyDim 18 Aoû - 15:10

Je laisse libre choix à tout le monde d'illustrer sa signature comme il l'entend. Je réfléchis néanmoins à l'obligation de linker sa fiche ninja, mais en aucun cas à un modèle bien défini.

Si vous souhaitez modifier les images de base pour les responsables, ce n'est pas interdit.
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


[Service] Kit Graphique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 16:49

Spoiler:

Si quelqu'un pouvait aider le boulet que je suis en mettant ça à la taille "avatar" ça m'aiderait beaucoup ><
Tout ce qui touche de près ou de loin à un ordinateur m'est relativement étranger ><
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


[Service] Kit Graphique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 16:52

Quel type de cadrage souhaiterais-tu?
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


[Service] Kit Graphique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 17:00

Un genre de plan américain, moitié supérieure du corps. L'image au complet sera posté dans ma fiche ninja. Si on adapte toute l'image on va avoir l'impression que le mec est à 200 mètres ^^
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


[Service] Kit Graphique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 17:17

Celui-ci te convient-il?
[Service] Kit Graphique. - Page 5 V5ic
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


[Service] Kit Graphique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 17:25

Niveau cadrage c'est parfait !
Je le met tout de suite, merci ! Smile
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


[Service] Kit Graphique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 17:33

Pas de quoi, je vais éditer mon message pour te valider.
Contenu sponsorisé



[Service] Kit Graphique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 5 Empty

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Demande Graphique
» [Service] Avatar
» 4 - Au service de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-