-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Service] Kit Graphique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


[Service] Kit Graphique. - Page 4 Empty
MessageSujet: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 23:04

Rappel du premier message :

La brigade des graphistes ayant été supprimée depuis belle lurette je n'ais pus m'empêcher de regretter le temps où tous un chacun n'avait qu'à demander un "kit" pour l'avoir selon ses goûts. C'est le pourquoi je vous annonces, en ce grand jour, que je me portes volontaire afin de vous faire un "Kit" graphique. Cependant n'étant qu'une simple humaine dans ma condition, si certain d'entre vous se sentirait d'attaque afin de me supporter, vous n'avez qu'à m'envoyer un MP.

Liste des Graphistes :
Citation :
- Mangetsu Tanaki
- Azumi
Liste des aides Graphistes :
Citation :
Hokufû Akito
Afin de vous donnez de plus amples précisions sur les talents des divers Graphistes, voici quelques-une de leurs créations :

Mangetsu Tanaki :

Spoiler:

Azumi :

Spoiler:

N'hésitez pas à demander dans ce sujet un Kit Graphique, ce dernier sert à cela. Cependant afin d'éviter d'éventuels abus, l'acceptation ou non de la demande restera au soin du graphiste.

Rappel : Kit graphique = 1 signature, 1 avatar.


Dernière édition par Mangetsu Tanaki le Ven 27 Jan - 14:53, édité 3 fois

AuteurMessage
Hyûma

Hyûma


[Service] Kit Graphique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 4 EmptySam 11 Mai - 14:27

Je ne sais pas trop ce que attends comme coup de main, mais si c'est juste du recadrage, je peux tenter le coup :

Spoiler:

Par contre, si tu recherches quelque chose de plus avancé, là, je vais passer mon chemin, désolé ^^'
Suki Satô

Suki Satô


[Service] Kit Graphique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 4 EmptySam 11 Mai - 17:21

J'aurais besoin d'un petit coup de main pour redimensionner l'image de mon avatar et, si possible, faire un arrondi sur les angles. J'ai essayer, mais mon ordinateur n'arrête pas de planter en ce moment.


https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/17923302150534_148.png
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


[Service] Kit Graphique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 4 EmptySam 11 Mai - 17:30

Tu veux un arrondi sur les angles avec un effet d'ombre sur l'image ou seulement que ton image redimensionnée ait des angles arrondis ? Je peux te faire ça en tout cas.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Service] Kit Graphique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 4 EmptySam 11 Mai - 17:39

Je ne l'ai aps dit mais il faudrait éviter les arrondis à partir de maintenant. Si tu y tiens vraiment, tu peux, mais il arrivera un temps où je vais devoir imposer le rectangle, surement au courant de l'été.
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


[Service] Kit Graphique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 4 EmptySam 11 Mai - 17:48

Je dois quitter l'ordinateur pour le reste de la soirée alors je te poste rapidement les deux versions conformément à ce que vient de dire le MJ.

https://2img.net/r/ihimizer/img708/6466/command2v.png
[Service] Kit Graphique. - Page 4 Command2v

https://2img.net/r/ihimg/a/img543/1515/command1q.png
[Service] Kit Graphique. - Page 4 Command1q
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


[Service] Kit Graphique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 21:39

Salut !
C'est moi (again !)

http://browse.deviantart.com/art/Bleach-Shinobi-series-1-253435496

si quelqu'un pouvait me faire un plan américain (buste / tête) aux normes, ce serait tip top Confused
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


[Service] Kit Graphique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 22:49

Et voilà :

https://2img.net/r/hpimg11/pics/411255Sanstitre.png
[Service] Kit Graphique. - Page 4 411255Sanstitre
Erika Tanaka

Erika Tanaka


[Service] Kit Graphique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 22:26

Salutations potentiels esclaves. *note des noms*

J'aurais besoin d'un petit, chouilla, minuscules coup de main pour redimensionner une image pour en faire un avatar (le temps que je puisse récupérer mon tofiltre, changer de pc, ça craint).

http://cushart.deviantart.com/art/SNOWWHITE-295309221?q=favby%3Ader-wolf%2F52620777&qo=28

Si vous pouvez vous arrêter à la ceinture, je ferrais pleuvoir milles bénédictions sur vos ancêtres et garderais votre famille vivante pendant que vous aurez le loisir de servir le Sanguinaire et sa clique (on m'informe dans mon oreillette que je divague)

Merci ^^
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


[Service] Kit Graphique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 22:53

'Soir !

Voilà pour toi la redimension et le rognage (forcément) souhaités !

[Service] Kit Graphique. - Page 4 Snowwh10

Code:
http://i78.servimg.com/u/f78/17/77/55/64/snowwh11.jpg

Cordialement,
Moi
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


[Service] Kit Graphique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 23:02

Bon je poste aussi, chacun sa vision du découpage, à toi de choisir

[Service] Kit Graphique. - Page 4 Vavaka10
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


[Service] Kit Graphique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 14:22

[Service] Kit Graphique. - Page 4 G2yc6112

Alors voilà, je suis loin d'être un Dieu en photoshop, donc je voulais savoir si une âme charitable se sentait capable de faire mieux. Le modèle de base étant mon vava, et l'objectif étant de lui mettre une cigarette classe à la place des lunettes. Merci d'avance.

Si vous êtes Kuméen un bonus spécial vous attend si vous réussissez
Ou pas !
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[Service] Kit Graphique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 14:31

Pour la clope j'aurais été tenté de la mettre dans l'autre sens, perso (le bas à droite).
J'essaie de voir ce que je peux faire, du coup. =p

Edit: Après 5-10minutes j'obtiens ceci.

[Service] Kit Graphique. - Page 4 Daiki-10

J'ai fait aussi une version avec pupille, je sais pas pourquoi mais je trouvais ça "mieux".

[Service] Kit Graphique. - Page 4 Daiki-11
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


[Service] Kit Graphique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 18:28

Bon allez je prends, on verra l'avis du reste du monde
Arhi Toshiya

Arhi Toshiya


[Service] Kit Graphique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 19:32

Hey,est ce que quelqu'un pourrais me retirer le tatouage sur l'épaule de l'avatar, ou c'est impossible ? ^^' image de base [Service] Kit Graphique. - Page 4 11465810
Emon

Emon


[Service] Kit Graphique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 11:58

Bonjour !

Ayant décidé de changer mon avatar pour un plus proche de ce à quoi ressemble Kokei maintenant, je viens de passer 10 minutes à redimensionner le bousin... Et cela ne marche pas. Bref, si quelqu'un pourrait me mettre l'image ci-dessous à la bonne taille...

Spoiler:
Shinzo Morihiko

Shinzo Morihiko


[Service] Kit Graphique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 12:05

Voilà!

Spoiler:
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


[Service] Kit Graphique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 12:09

C'est fait


[Service] Kit Graphique. - Page 4 Sans_t15
Emon

Emon


[Service] Kit Graphique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 12:13

Merci à vous deux, mais l'image refuse toujours de s'afficher dans le bon format Very Happy  (J'suis rassuré, ça veut dire que je suis pas trop stupide, et que le problème vient d'autre part...)
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


[Service] Kit Graphique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 12:15

Dans la section avatar tu dois utiliser cet onglet pour pouvoir afficher ton image correctement

Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
Emon

Emon


[Service] Kit Graphique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 12:28

Nickel ! Merci beaucoup !

(Il a pris du Muscle, le Kokei !)
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Service] Kit Graphique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 21:35

Yop yop. Ma demande est un peu spéciale car il ne s'agît pas d'un avatar.

Je voudrais être capable d'avoir ce bandeau de sorte qu'il ne dépasse pas 700 de longueur et 150 de hauteur. Jusque là, ce n'est pas dûr. Mais ce qui m'embête le plus c'est qu'il le faudrait pour les trois villages.

Je propose cette image mais si vous avez une équivalente ça me va aussi.

http://hessmix.deviantart.com/art/Konohagakure-Headband-244821925

Merci beaucoup !
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


[Service] Kit Graphique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 22:42

Un test avec le symbole de Kiri (évidemment les deux auront un rendu similaire), là où j'ai un soucis c'est pour la taille. Si je prend les proportions que tu demandes j'ai trois choix possibles:

1 - j'agrandis le tissu sur chaque côté;
2 - je ronge la partie métallique du bandeau sur les extrémités supérieure et inférieure;
Spoiler:
3 - je déforme la proportion de l'image d'origine.
Spoiler:

Spoiler:

Sur ces versions j'ai plus ou moins centré le symbole sur la plaque de métal, je n'ai donc pas gardé la position de l'image initiale.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Service] Kit Graphique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 13:18

Le 2e spoiler me convient plus. SI besoin, n'hésite pas à agrandir le tissu oui. Je te remercie et attend le résultat avec impatience ^^

Beau travail.
Emon

Emon


[Service] Kit Graphique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 1:52

Petite question : comment faites-vous pour intégrer vos chibis à vos signatures ?
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


[Service] Kit Graphique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 2:22

C'est simple:

1- tu te procures un chibi de ton personnage (ou tu en fais un via Chibi Maker, tu peux trouver le lien au début du jeu des chibis dans " Le Chat des Joueurs ");

2- tu ouvres un logiciel qui permet de retoucher les images (Gimp, Photoshop, etc...) puis tu sélectionnes le chibi et la signature de responsable (facile à trouver dans ton cas, vu que tu l'as en signature);

3- tu déplaces le texte à ta convenance, ajoutes les effets que tu désires, etc... et quand tout est à ton goût tu as deux choix possible:

  • soit tu fais une image à fond transparent (pour ça il faudra éventuellement détourer le chibi), auquel cas il faudra la sauvegarder en .PNG ou . GIF (et non pas .JPG, qui est l'extension par défaut en général, car elle ne prend pas en charge la transparence et mettra automatiquement un fond blanc);

  • soit tu optes pour une image avec un fond de la même couleur que le forum, si tu fais ça tu peux la sauvegarder en .JPG sans soucis.
Contenu sponsorisé



[Service] Kit Graphique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Kit Graphique.   [Service] Kit Graphique. - Page 4 Empty

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande Graphique
» [Service] Avatar
» 4 - Au service de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-