Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois une Guerre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Si guerre il devait y avoir entre deux villages, lesquels aimeriez-vous voir s'affronter ?
Konoha vs. Kiri
Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Vote_lcap32%Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Kiri vs. Kumo
Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Vote_lcap32%Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Kumo vs. Konoha
Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Vote_lcap36%Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 10 ]
Total des votes : 28
 

Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 11:28

Rappel du premier message :

Le sondage est simple, mais il est là pour lancer un petit débat de fond =D

A vos claviers ! Et commentez vos choix en nous éclairant de votre réflexion.

( Je précise que vous pouvez voter pour plusieurs réponses à la fois )

AuteurMessage
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 14:53

Tu m'aurais vendu du rêve en écrivant " vainquat " xD
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 15:11

On peut écrire vaincul aussi...

Il était une fois une Guerre ? - Page 3 851409

Ok ok, je sors...
Naisen Uchiha

Naisen Uchiha


Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 15:23

JE LE SAVAIS !

Pour ça que j'ai bien pris le temps d'épier mon magnifique Bescherel web avant de poster konoha
Uematsu Hashigara

Uematsu Hashigara


Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 15:37

En tant qu'aspirant je pense que je serai automatiquement conduit vers un abri en temps de guerre, mais RPment parlant une guerre Konoha-Kiri me serait profitable!
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 17:56

Un rapprochement des peuples via du pétage de gueule ?
Ça sent bon l'amitié virile ! Il était une fois une Guerre ? - Page 3 797935
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 20:50

Quand tu dis ça je peux pas m'empêcher de repenser à Sakray qui au CE était venu nous donner une leçon de vie à moi et Sabi xD

Vive le rapprochement entre les peuples kumo
Naisen Uchiha

Naisen Uchiha


Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 21:08

C'était un sakray rapprochement oui !
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 21:17

Et la palme du jeu de mot du vendredi revient à... Naisen!
Naisen Uchiha

Naisen Uchiha


Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 3 EmptySam 9 Avr - 4:08

Un jeu de mot historique dirons-nous Il était une fois une Guerre ? - Page 3 797935
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 3 EmptySam 9 Avr - 4:10

Je viens de le comprendre X_x XDDDD
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 3 EmptySam 9 Avr - 12:25

Je note qu'une majorité des membres du forum souhaitent voir Kumo en guerre kumo que ce soit contre Konoha en premier ou Kiri en second, l'idée est là.

Au vu du nombre de kuméens impliqués dans ce vote, soit les konohéens sont fiers de leur supériorité numérique, soit les kiréens sont tout juste trop peureux pour s'impliquer dans un conflit. A analyser Il était une fois une Guerre ? - Page 3 797935
Naisen Uchiha

Naisen Uchiha


Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 3 EmptySam 9 Avr - 12:32

Naisen Uchiha a écrit:
Vous remarquerez que Kumo est dans tous les mauvais coup ! konoha

Rolling Eyes
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 3 EmptySam 9 Avr - 12:32

On attend juste que vous vous déchiriez la gueule pour passer derrière. On est des ninja, pas une foutu armée régulière Il était une fois une Guerre ? - Page 3 797935
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 3 EmptySam 9 Avr - 12:38

Liori Satsubatsu a écrit:
une armée régulière Il était une fois une Guerre ? - Page 3 797935

=')
Shiro Kage

Shiro Kage


Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 0:26

Etsuko Toshiya a écrit:
Parce qu'on accrochera Shiro devant toi, comme les ânes avec les carottes x)


(Je sors --> [] )

Rien que pour ça, je proposerai une guerre civile à Kumo : je me charge de tout !
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 0:40

Shiro Kage a écrit:
Etsuko Toshiya a écrit:
Parce qu'on accrochera Shiro devant toi, comme les ânes avec les carottes x)


(Je sors --> [] )

Rien que pour ça, je proposerai une guerre civile à Kumo : je me charge de tout !

Je me disais aussi, c'était louche que tu ne réagisses pas, huhuhu Il était une fois une Guerre ? - Page 3 718889
Shiro Kage

Shiro Kage


Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 9:37

N'empêche, ça doit être triste à Kumo ! Si Sho est un âne... Que sont ceux qui le suivent !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 10:03

... des tiques ? xD
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 10:37

Ou de vils bergers exploiteurs munis d'un fouet ! Il était une fois une Guerre ? - Page 3 530219
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 10:40

Dans ce cas, ne te méprends pas, tu es le mouton ^^
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 12:37

Mêeeeeeeeeeh Il était une fois une Guerre ? - Page 3 353491


* Court enfiler son costume de spiderwoman *

Z'allez moins vous marrer, la justice triomphera, mwahaha !
Naisen Uchiha

Naisen Uchiha


Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 12:51

Sho XIV, le shinobi soleil konoha
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 15:07

XD arrête je me crois dans une comédie musicale là
Naoki Aisu

Naoki Aisu


Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 0:34

Par pitié ne chantes pas...
Akihiko Nao

Akihiko Nao


Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 2:32

"Entre en catastrophe dans la piece, coupant la conversation en cours"

À BAS KONOHA! VIVE KIRI!

"Puis chuchote": Ça vous apprendra à dire qu'on est peureux...

"Ressort aussi brusquement, claquant la porte"










Dans la plus sérieux... c assez partagé les avis dans le sondage quand même...
Contenu sponsorisé



Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 3 Empty

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il était une fois...
» Il était une fois un Staff..
» [Mission D] - Il était une fois, un Piano
» C'était la dernière fois, petit frère.
» Et si Ryoma était...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-