Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois une Guerre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Si guerre il devait y avoir entre deux villages, lesquels aimeriez-vous voir s'affronter ?
Konoha vs. Kiri
Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Vote_lcap32%Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Kiri vs. Kumo
Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Vote_lcap32%Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Kumo vs. Konoha
Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Vote_lcap36%Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 10 ]
Total des votes : 28
 

Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 11:28

Rappel du premier message :

Le sondage est simple, mais il est là pour lancer un petit débat de fond =D

A vos claviers ! Et commentez vos choix en nous éclairant de votre réflexion.

( Je précise que vous pouvez voter pour plusieurs réponses à la fois )

AuteurMessage
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 11:35

Mouhaha les fourbes de Kiréens =') et ça se dit shinobi bande de froussards xD
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 11:51

Mais nan t'as rien compris : on vous laisse vous faire la guerre entre vous et quand vous êtes affaiblis on passe à l'attaque kiri
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 11:53

Et si pendant qu'on se tape, Konohéens et Kuméens se rendent compte que Kiri les regarde s'entretuer et qu'ils s'allient pour vous taper dessus, vous ferez quoi ensuite ? =D
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 11:55

On sort les Orochis ? kiri
Vous pourrez pas entrer sur nos îles =)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 11:57

Embargo sur Kiri avec filtrage complet des missions en provenance du continent kumo
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 12:01

Il est où le petit bouton "dénoncer un abus de pouvoir" ? =,)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 12:08

^^

Oh tout de suite ...

* cache le bouton dans un coin * blush
Naisen Uchiha

Naisen Uchiha


Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:12

Vous remarquerez que Kumo est dans tous les mauvais coup ! konoha
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 11:57

Attend, on est shinobi ou on ne l'est pas. Nous on aime les mauvais coups =D
Naisen Uchiha

Naisen Uchiha


Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 13:39

Vous êtes des gros rageurs ouais !
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:03

Bon bah pour quelqu'un qui veut pas de guerre, tu forces pas mal les choses mon petit kumo

Là on est à deux doigts de l'incident diplomatique, tu sais qu'il ne faut pas parler des vieilles rancœurs Rolling Eyes
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:19

Surtout quand on est niveau 1, mwahahahaha !

Il était une fois une Guerre ? - Page 2 35691
Naisen Uchiha

Naisen Uchiha


Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 15:33

T'inquiète, j'ai des gros bras devant moi qui seront balancés en première ligne konoha
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 16:44

Osef, on fout Sho en mode Tank, et on se cache derrière lui, huhu !
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:57

On dirait deux gamins X_x
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:00

Naisen Uchiha a écrit:
T'inquiète, j'ai des gros bras devant moi qui seront balancés en première ligne konoha

T'inquiètes, t'apprendra sur le tas au pire !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 10:26

Héhé regardez-les, les Uchiha en première ligne kumo

Etsuko t'es bien gentille, je peux faire le tank autant de temps que je veux, mais si les morveux derrière sont même pas capable de percer l'armure des adversaires, je vais vite me retourner pour les tuer moi-même Very Happy
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 12:58

J'aime Sho qui est imbu de lui même ! Il était une fois une Guerre ? - Page 2 797935
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 14:09

Attends oh, on t'a pas mis la fonction "coupe coupe" avec Katana intégré pour que tu glandes hein x)


Nous, on sirotera un cocktail en papotant potins Cool
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 12:12

Déjà qui a dit que je me battrais en réalité ? Cool
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 12:43

Parce qu'on accrochera Shiro devant toi, comme les ânes avec les carottes x)


(Je sors --> [] )
Naisen Uchiha

Naisen Uchiha


Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 13:05

Tu complotes derrière la cause nationale en faveur de l'axe du mal ?

Communiste !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 22:31

Etsuko Toshiya a écrit:
Parce qu'on accrochera Shiro devant toi, comme les ânes avec les carottes x)


(Je sors --> [] )

Au moins si Jin venait à mourir, on trouverait une raison de te tuer pour rébellion kumo
Naisen Uchiha

Naisen Uchiha


Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 22:39

Héhéhé ...


What the fuck ?!?
Naisen Uchiha

Naisen Uchiha


Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 14:30

Et le flood gratuit vainquit.
Contenu sponsorisé



Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Guerre ?   Il était une fois une Guerre ? - Page 2 Empty

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il était une fois...
» Il était une fois un Staff..
» [Mission D] - Il était une fois, un Piano
» C'était la dernière fois, petit frère.
» Et si Ryoma était...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-