Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 29 Sep - 10:14 | |
| Echizen Ryoma ( Prince du Tennis)
Asakura Yoh (Shaman King)
Sacha (Pokemon)
Sangoku
Itachi Uchiwa
Akogare Hyuuga
Louis De Funès
Slash
Sonic
Dumbo
Olive ( Olive et Tom)
Maître Splinter (Tortue Ninja )
Mashiba ( Prince du Tennis )
Batman Parce que c'est un parvenu qui n'a même pas de superpouvoirs, c'est un Batnaze qui passe ses journées a faire le Batcon dans sa Batcave.
Piccolo
Kripto le super chien
Obélix |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 29 Sep - 11:46 | |
| Echizen Ryoma ( Prince du Tennis) Asakura Yoh (Shaman King) Sacha (Pokemon) Sangoku Itachi Uchiwa Akogare Hyuuga Louis De Funès Slash Sonic Dumbo Olive ( Olive et Tom) Au revoir les pousse-cailloux Maître Splinter (Tortue Ninja ) Mashiba ( Prince du Tennis ) Piccolo Kripto le super chien Obélix |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 29 Sep - 19:10 | |
| Echizen Ryoma ( Prince du Tennis) Provoquer une tornade avec sa raquette JUSTE pour pouvoir terminer un match de tennis en pleine mer? Trop banal :-D
Asakura Yoh (Shaman King)
Sacha (Pokemon)
Sangoku
Itachi Uchiwa
Akogare Hyuuga
Louis De Funès
Slash
Sonic
Dumbo
Piccolo
Kripto le super chien
Obélix
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 29 Sep - 21:09 | |
| Asakura Yoh (Shaman King) Sacha (Pokemon) Sangoku Itachi Uchiwa Akogare Hyuuga Louis De Funès Slash Sonic Dumbo Maître Splinter (Tortue Ninja ) Mashiba ( Prince du Tennis ) Piccolo Kripto le super chienmmmh...nan!! c'pas crédible Obélix [/quote] |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 30 Sep - 12:07 | |
| Asakura Yoh (Shaman King)
Sacha (Pokemon)
Sangoku Fallait pas virer mon Vegeta !
Itachi Uchiwa
Akogare Hyuuga
Louis De Funès
Slash
Sonic
Dumbo
Piccolo
Obélix |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 30 Sep - 12:28 | |
Sacha (Pokemon)
Itachi Uchiwa
Akogare Hyuuga
Louis De Funès
Slash
Sonic
Dumbo Son histoire est trop horrible
Piccolo
Obélix |
|
|
Daiisu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 30 Sep - 22:03 | |
Sacha (Pokemon) Parce que je n'aime pas la version française
Itachi Uchiwa
Akogare Hyuuga
Louis De Funès
Slash
Sonic
Piccolo
Obélix |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 30 Sep - 22:59 | |
| Asakura Yoh (Shaman King) Itachi Uchiwa Akogare Hyuuga Aller...j'ose Louis De Funès Slash Sonic Maître Splinter (Tortue Ninja ) Mashiba ( Prince du Tennis ) Piccolo Obélix |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 30 Sep - 23:08 | |
Itachi Uchiwa
Louis De Funès
Slash
Sonic
Piccolo Parce que... Picoler, c'est mal ! *s'enfuit loin*
Obélix
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 30 Sep - 23:10 | |
Itachi Uchiwa
Louis De Funès
Slash
Sonic
Maître Splinter (Tortue Ninja ) Parce que des tortues qui vivent dans les égouts et qui mangent des pizza en sauvant le monde c'est juste pas possible.
Obélix |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 30 Sep - 23:15 | |
| - Reiko a écrit:
- Maître Splinter (Tortue Ninja ) Parce que des tortues qui vivent dans les égouts et qui mangent des pizza en sauvant le monde c'est juste pas possible.
What the FU*K ?? Un rat qui fait du Kung-fu en robe de chambre c'est juste possible d'abord !! |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Dim 2 Oct - 21:02 | |
Itachi UchiwaJe me demande pourquoi personne l'a pas encore kicker celui-là...
Louis De Funès
Slash
Sonic
Obélix
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Dim 2 Oct - 22:24 | |
Louis De Funès
Slash
Sonic
Mashiba ( Prince du Tennis ) Il m'est sacrément inconnu !
Obélix |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 3 Oct - 0:09 | |
Louis De Funès JE LE HAIS, JE L'EXECRE, JE DETESTE TOUT CHEZ LUI, SA TRONCHE, SA VOIX, SES MIMIQUES A DEUX BALLES, TOUT, RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (Et encore plein d'autres aaaaa mais ça fait bugguer le forum)
Slash
Sonic
Obélix |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 3 Oct - 10:45 | |
Slash
Sonic Parce que Mario killed you !
Obélix |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 3 Oct - 11:45 | |
Slash Je ne sais pas qui c'est. Bybye!
Obélix
|
|
|
Daiisu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 3 Oct - 14:44 | |
| Asakura Yoh (Shaman King) Parce que j'aime Obélix
Obélix
|
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Dim 16 Oct - 21:55 | |
| Une nouvelle liste pour la relance (merci à ma télé et ses 20 premières chaines sans lesquelles ceci n'aurait pas été possible \o/)
- TF1 - FR2 - FR3 - FR4 - France O - Canal+ - Arte - FR5 - M6 - TV5 - Canal 9 - TSR1 - TSR2 - RTBF - Escale - Animo - MTV - MCM - Mezzo |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Dim 16 Oct - 22:54 | |
| - TF1 La chaîne du français plus que moyen... - FR2 - FR3 - FR4 - France O - Canal+ - Arte - FR5 - M6 - TV5 - Canal 9 - TSR1 - TSR2 - RTBF - Escale - Animo - MTV - MCM - Mezzo
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 18 Nov - 18:18 | |
| - FR2 C'est jamais cool d'être deuxième. - FR3 - FR4 - France O - Canal+ - Arte - FR5 - M6 - TV5 - Canal 9 - TSR1 - TSR2 - RTBF - Escale - Animo - MTV - MCM - Mezzo
|
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 18 Nov - 19:32 | |
| - FR3 La télévision publique; ça aurait pu être bien. - FR4 - France O - Canal+ - Arte - FR5 - M6 - TV5 - Canal 9 - TSR1 - TSR2 - RTBF - Escale - Animo - MTV - MCM - Mezzo
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 18 Nov - 19:49 | |
| - FR4 - France O
- Canal+ Je trouve que c'est pas assez clair. - Arte - FR5 - M6 - TV5 - Canal 9 - TSR1 - TSR2 - RTBF - Escale - Animo - MTV - MCM - Mezzo |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Dim 18 Déc - 22:39 | |
| - FR4 - France O - Arte - FR5 - M6 - TV5 - Canal 9 - TSR1 - TSR2 - RTBF - Escale - Animo - MTV
- MCM Ca existe toujours ? - Mezzo |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 20 Déc - 14:43 | |
| - FR4 - France O - Arte - FR5 - M6 - TV5 - Canal 9 - TSR1 - TSR2 - RTBF "Je suis pas belge, une fois !!" - Escale - Animo - MTV - Mezzo |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 20 Déc - 17:32 | |
| - FR4 - France O
- Arte comme ça le topic sera un peu moins chiant. - FR5 - M6 - TV5 - Canal 9 - TSR1 - TSR2 - Escale - Animo - MTV - Mezzo |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking | |
| |
|
|
|