| (Jeu) Le 20 people ass-kicking | |
|
Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40 |
| Sujet: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 5 Jan - 4:56 | |
| Rappel du premier message :Je viens de voir sur un autre forum RPG un jeu que j'ai trouvé très très marrant, et comme je l'ai pas vu sur Ryoma, je me suis dit qu'il n'y avait pas de mal à piquer les bonnes idées et de nous en faire profiter Le principe du jeu : Le premier joueur crée une liste de 20 personnes, dans lesquelles on peut mélanger personnages réels, fictifs, et personnages de Ryoma (PNJ ou PJ). Ensuite, chacun son tour, les participants, élimineront l'un des personnages en quotant la liste et en barrant son nom, et donneront la raison pour laquelle ils ont osé faire une chose pareille, les vilains. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un vainqueur apparaisse, et que le dernier rédige une nouvelle liste, etc etc etc. A quoi ça sert ? Absolument à rien, et c'est pour ça que c'est indispensable Je vous propose la liste suivante : - Masashi Kishimoto - Papa Noël - Sho Nagoshi - Pikachu - Tatie Danielle - Lorie - Nara Hyuuga - Jean-Marie Bigard - Ronald Mc Donald, le clown du Mc Do - Taka Uchiwa - Barbie - Andy Warhol - Tony Hawk - Ta mère - Toto (celui des blagues) - Iki Namikaze Et parce qu'il faut commencer à bizuter nos nouveaux admins, je kicke Iki en premier ! - Cerise (celle de la pub pour Groupama) - Le Dalaï Lama - Elton John - Steve Jobs (fondateur d'Apple) A vous de jouer ! |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 23 Fév - 20:15 | |
| Luke Skywalker Kol Skywalker Ulic Qel-Droma An'ya Kuro Morgan Katarn Obi-Wan Kenobi Anakin Skywalker Shaak Ti Kazdan Paratus Galen Marek Dark Sidious Dark Tyranus/Doku
Dark Wyyrlok, car sous Doku, rien n'est permis! (hum) |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 23 Fév - 20:18 | |
| Luke Skywalker Kol Skywalker Ulic Qel-Droma An'ya Kuro
Morgan Katarn Parce que c'est le seul qui n'a pas été foutu de se trouver un nom loufoque! Obi-Wan Kenobi Anakin Skywalker Shaak Ti Kazgan Paratus Galen Marek Dark Sidious Dark Tyranus/Doku |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 23 Fév - 21:04 | |
| Luke Skywalker Kol Skywalker Ulic Qel-Droma An'ya Kuro Obi-Wan Kenobi Anakin Skywalker Shaak Ti Kazgan Paratus Galen Marek Dark Sidious
Dark Tyranus/Doku trop faible =') |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 23 Fév - 21:15 | |
| Luke Skywalker Kol Skywalker Ulic Qel-Droma An'ya Kuro Obi-Wan Kenobi Anakin Skywalker Shaak Ti Kazgan Paratus Galen Marek
Dark Sidious Parce que c'est le dernier Dark de la liste =') |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 23 Fév - 22:28 | |
| Luke Skywalker Kol Skywalker Ulic Qel-Droma
An'ya Kuro Il a un apostrophe dans son nom. Obi-Wan Kenobi Anakin Skywalker Shaak Ti Kazgan Paratus Galen Marek
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 23 Fév - 22:57 | |
| Luke Skywalker Kol Skywalker Ulic Qel-Droma Obi-Wan Kenobi
Anakin Skywalker trop prétentieux dans l'épisode 2 et 3 de la Saga ^^ Shaak Ti Kazgan Paratus Galen Marek |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 23 Fév - 23:15 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 23 Fév - 23:46 | |
| Luke Skywalker Kol Skywalker
Ulic Qel-Droma Lui c'est un trait d'union qu'il a dans son nom. Obi-Wan Kenobi Shaak Ti Kazgan Paratus Galen Marek
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 24 Fév - 11:22 | |
| Luke Skywalker
Kol Skywalker Certains ont été inventé non ? Obi-Wan Kenobi Shaak Ti Kazgan Paratus Galen Marek
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 24 Fév - 12:29 | |
| Luke Skywalker Obi-Wan Kenobi
Shaak Ti Je vous connais paaaas Kazgan Paratus Galen Marek |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 24 Fév - 19:59 | |
| Luke Skywalker Obi-Wan Kenobi Kazgan Paratus
Galen Marek Les trois restant sont trop puissant pour lui!
@ Kenji : Nop, tous tirés de romans, comics et autres produits dérivés Star Wars |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 24 Fév - 20:16 | |
| Luke Skywalker Obi-Wan Kenobi
Kazgan Paratus Pour un tête à tête entre padawan et son maître |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 24 Fév - 20:27 | |
| Luke Skywalker
Obi-Wan Kenobi (parce que l'acteur a détesté jouer ce rôle) |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 24 Fév - 21:53 | |
| Après StarWars, voici Lord of the Ring
Aragorn Gimli Faramir Frodon Legolas Gandalf Sam Gamegie Pippin Merry Boromir Saroumane Sauron Bilbon Eomer Arwen Elrond Theoden Gollum Eowyn Galadriel
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 24 Fév - 23:30 | |
| Aragorn Gimli Faramir Frodon Legolas Gandalf
Sam Gamegie mine ! Pippin Merry Boromir Saroumane Sauron Bilbon Eomer Arwen Elrond Theoden Gollum Eowyn Galadriel |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 25 Fév - 0:15 | |
| Aragorn Gimli Faramir Frodon Legolas Gandalf Pippin Merry Boromir Saroumane Sauron Bilbon Eomer Arwen Elrond Theoden Parce que le Rohan a été trop bien traduit à l'écran, et parce que j'adoOore son armure Gollum Eowyn Galadriel |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 25 Fév - 19:03 | |
| Aragorn Gimli
Faramir Boromir ressemble à quelque chose, LUI! Frodon Legolas Gandalf Pippin Merry Boromir Saroumane Sauron Bilbon Eomer Arwen Elrond Gollum Eowyn Galadriel |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 25 Fév - 19:52 | |
| Aragorn
Gimli Sponsor officiel du Chiantos <3 Frodon Legolas Gandalf Pippin Merry Boromir Saroumane Sauron Bilbon Eomer Arwen Elrond Gollum Eowyn Galadriel |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 25 Fév - 20:01 | |
| Aragorn Frodon Legolas Gandalf Pippin Merry Boromir Saroumane Sauron Bilbon Eomer
Arwen elle a souvent les yeux au bord des larmes, la 3D sans doute Elrond Gollum Eowyn Galadriel |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 25 Fév - 20:11 | |
| Aragorn Frodon Legolas Gandalf Pippin Merry Boromir
Saroumane T'es moche ! Sauron Bilbon Eomer Elrond Gollum Eowyn Galadriel |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 25 Fév - 20:29 | |
| Aragorn Frodon Legolas Gandalf Pippin Merry Boromir Sauron Bilbon
Eomer il me fait penser à un rockeur norvégien =') même si j'aime ce perso Elrond Gollum Eowyn Galadriel |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 25 Fév - 20:41 | |
| <tr>Aragorn Frodon
Legolas Beaucoup trop perché pour moi... Gandalf Pippin Merry Boromir Sauron Bilbon Elrond Gollum Eowyn Galadriel
| </tr>
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 25 Fév - 20:50 | |
| Aragorn Frodon Gandalf Pippin Merry Boromir Sauron Bilbon Elrond
Gollum Joli pooooissoooon Eowyn Galadriel |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 25 Fév - 21:56 | |
| Aragorn Frodon Gandalf Pippin Merry Boromir Sauron Bilbon
Elrond R'tourne dans tes havres! Eowyn Galadriel
|
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 25 Fév - 21:58 | |
| Aragorn Frodon Gandalf Pippin Merry Boromir Sauron Bilbon
Eowyn Tous les elfes dans le même panier Galadriel |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking | |
| |
|
|
|