Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 17 Aoû - 20:53 | |
| K (Men in black) Corben (le 5e élément) Dom Cob (Inception) Cogburn (True grit) Apache (Unglorious Basterds) Looping (l'agence tout risque) El Padre (Machette, son frère)
Raymon Buick (Rain man, l'autiste) Ça me fait penser à Rayman |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 17 Aoû - 21:49 | |
| K (Men in black) Corben (le 5e élément) Dom Cob (Inception) Cogburn (True grit)
Apache (Unglorious Basterds) Pour son accent italien dégueulasse. Looping (l'agence tout risque) El Padre (Machette, son frère)
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 26 Aoû - 2:57 | |
| K (Men in black) Corben (le 5e élément) Dom Cob (Inception) Cogburn (True grit)
Looping (l'agence tout risque) Cet homme a essayé de faire démarrer une ambulance avec un défibrillateur El Padre (Machette, son frère) |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 26 Aoû - 8:33 | |
| K (Men in black) Corben (le 5e élément)
Dom Cob (Inception) est-il toujours dans un rêve? Faute réponse, bybye! Cogburn (True grit) El Padre (Machette, son frère) |
|
|
Daiisu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 26 Aoû - 17:40 | |
| K (Men in black) K comme Kick-Out Corben (le 5e élément) Cogburn (True grit) El Padre (Machette, son frère)
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 26 Aoû - 17:44 | |
| Corben (le 5e élément) Cogburn (True grit)
El Padre (Machette, son frère) Je préfère les deux autres |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 26 Aoû - 20:32 | |
| Corben (le 5e élément)
Cogburn (True grit) Parce que Corben sait négocier :-D |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 27 Aoû - 11:55 | |
| |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 27 Aoû - 12:35 | |
| Liste "sorties du moment en DVD" - ouai, bon, j'étais pas super super inspiré -. Bon, j'avoue je pas en connaitre beaucoup. Les synopsys sont dispos ici
Le chaperon rouge Bonobo Justion Bieber - Never say Never (je le strike d'avance celui là?) Morning glory Walking Sleeping Beauty Détective Dee le mystère de la flamme fantôme Plastic Planet Ma part du gateau Santiago 73 Post Mortem Devil La proie Winx club l'aventure magique 3D Mr Nice Weeds - Saison 5 Si tu meurs je te tue The company Men Rabbit Hole Les yeux de sa mère Easy Money The Silent House |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 27 Aoû - 16:14 | |
| Le chaperon rouge Bonobo
Justion Bieber - Never say Never BOUM HEADSHOT ! Morning glory Walking Sleeping Beauty Détective Dee le mystère de la flamme fantôme Plastic Planet Ma part du gateau Santiago 73 Post Mortem Devil La proie Winx club l'aventure magique 3D Mr Nice Weeds - Saison 5 Si tu meurs je te tue The company Men Rabbit Hole Les yeux de sa mère Easy Money The Silent House |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 27 Aoû - 17:37 | |
| Le chaperon rouge Bonobo Morning glory Walking Sleeping Beauty Détective Dee le mystère de la flamme fantôme Plastic Planet Ma part du gateau Santiago 73 Post Mortem
DevilShyamalan tu es tout sauf un scénariste. La proie Winx club l'aventure magique 3D Mr Nice Weeds - Saison 5 Si tu meurs je te tue The company Men Rabbit Hole Les yeux de sa mère Easy Money The Silent House
Franchement pas terrible niveau qualité cette liste de film et série. |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 27 Aoû - 19:04 | |
| "sortiesdvd.com" J'ai pris les deux premières pages sans même avoir regarder ce qu'il y avait.
Le chaperon rouge Bonobo Morning glory Walking Sleeping Beauty Détective Dee le mystère de la flamme fantôme Plastic Planet Ma part du gateau Santiago 73 Post Mortem La proie Winx club l'aventure magique 3D Mr Nice Weeds - Saison 5 Si tu meurs je te tue The company Men Rabbit Hole
Les yeux de sa mère Les mères, c'est taboux! Easy Money The Silent House |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 27 Aoû - 19:13 | |
| Le chaperon rouge Bonobo Morning glory Walking Sleeping Beauty Détective Dee le mystère de la flamme fantôme Plastic Planet Ma part du gateau Santiago 73 Post Mortem La proie
Winx club l'aventure magique 3D Pas besoin de justificatif pour ce genre de choses Mr Nice Weeds - Saison 5 Si tu meurs je te tue The company Men Rabbit Hole Easy Money The Silent House |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Dim 28 Aoû - 14:15 | |
| Le chaperon rouge Par la réalisatrice de Twilight chapitre 1. Cela s'est tout de suite vu et c'était vraiment moche. Bonobo Morning glory Walking Sleeping Beauty Détective Dee le mystère de la flamme fantôme Plastic Planet Ma part du gateau Santiago 73 Post Mortem La proie Mr Nice Weeds - Saison 5 Si tu meurs je te tue The company Men Rabbit Hole Easy Money The Silent House
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 29 Aoû - 13:57 | |
| Bonobo Connais pô Morning glory Walking Sleeping Beauty Détective Dee le mystère de la flamme fantôme Plastic Planet Ma part du gateau Santiago 73 Post Mortem La proie Mr Nice Weeds - Saison 5 Si tu meurs je te tue The company Men Rabbit Hole Easy Money The Silent House
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 5 Sep - 12:13 | |
| Morning glory
Walking Sleeping Beauty Captivant. Ma part du gateau Santiago 73 Post Mortem La proie Mr Nice Weeds - Saison 5 Si tu meurs je te tue The company Men Rabbit Hole Easy Money The Silent House |
|
|
Daiisu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 5 Sep - 16:16 | |
| Morning glory Ma part du gateau Santiago 73 Post Mortem La proie Mr Nice Weeds - Saison 5 Si tu meurs je te tue The company Men Rabbit Hole Easy Money
The Silent House Moi je te dis... silence
Le bonobo est le singe qui est le plus prêt, au niveau des comportements sexuelle, de l'homme... Le film bonobo est juste raté
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 8 Sep - 19:11 | |
| Morning glory Ma part du gateau Santiago 73 Post Mortem La proie Mr Nice
Weeds - Saison 5 Si tu meurs je te tue The company Men Rabbit Hole Easy Money
A partir de la saison trois cette série est partie en cacahuète. |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 10 Sep - 0:58 | |
| Morning glory Ma part du gateau Santiago 73 Post Mortem La proie Mr Nice
Si tu meurs je te tue Parce que le titre a carrément pas de sens ! The company Men Rabbit Hole Easy Money |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 13 Sep - 12:42 | |
| Morning glory
Ma part du gateau C'était la mienne ! Santiago 73 Post Mortem La proie Mr Nice The company Men Rabbit Hole Easy Money |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 15 Sep - 17:50 | |
| Morning glory Santiago 73 Post Mortem La proie Mr Nice The company Men Rabbit Hole Easy Money L'argent facile, c'est sale |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 15 Sep - 23:59 | |
| Morning glory Santiago 73 Post Mortem La proie
Mr Nice J'viens de Bryce ? The company Men Rabbit Hole |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 19 Sep - 10:54 | |
| Morning glory Ma matinée n'était pas aussi bonne ^^ Santiago 73 Post Mortem La proie The company Men Rabbit Hole
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 19 Sep - 18:24 | |
| Santiago 73 Post Mortem La proie The company Men
Rabbit Hole Je voulais être celui qui rayerait le trou d'un lapin |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 22 Sep - 11:20 | |
| Santiago 73 Post Mortem
La proie A l'examen Chuunin, je faisais partie des chasseurs ^^ The company Men |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking | |
| |
|
|
|