Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 6 Aoû - 17:43 | |
| Akihiko Nao Arai Tsumetai
Azumi, ou comment se botter le cul sois-même Etsuko Toshiya Haya Sasaki Kabashi Uzukame Kamiko Wada Matsuda Sora Naisen Uchiha Naoki Aisu Uchiha Hakai Watagumo Ine Yasuki Ekei
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Dim 7 Aoû - 22:36 | |
| Akihiko Nao Arai Tsumetai
Etsuko Toshiya il n'y a que moi qui puisse virer un kuméen ^^ Haya Sasaki Kabashi Uzukame Kamiko Wada Matsuda Sora Naisen Uchiha Naoki Aisu Uchiha Hakai Watagumo Ine Yasuki Ekei |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Dim 7 Aoû - 22:57 | |
| Akihiko Nao
Arai Tsumetai En es-tu bien certain ? Haya Sasaki Kabashi Uzukame Kamiko Wada Matsuda Sora Naisen Uchiha Naoki Aisu Uchiha Hakai Watagumo Ine Yasuki Ekei |
|
|
Daiisu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Dim 7 Aoû - 23:45 | |
| Akihiko Nao Haya Sasaki Kabashi Uzukame Kamiko Wada Matsuda Sora
Naisen Uchiha Parce que j'avais fait retoucher l'image qu'il utilise comme avatar pour l'utiliser pour un de mes PNJ et que maintenant, je ne peux plus l'utiliser Naoki Aisu Uchiha Hakai Watagumo Ine Yasuki Ekei |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 8 Aoû - 0:07 | |
| Akihiko Nao Haya Sasaki Kabashi Uzukame Kamiko Wada Matsuda Sora Naoki Aisu Uchiha Hakai Watagumo Ine
Yasuki Ekei [i]Parce que c'est le seul de la liste avec qui j'ai fait un rp... (je ne m'inclu pas dans cette catégorie =_=) |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 8 Aoû - 3:09 | |
| Akihiko Nao Parce qu'il vient de kicker son seul allié =P Haya Sasaki Kabashi Uzukame Kamiko Wada Matsuda Sora Naoki Aisu Uchiha Hakai Watagumo Ine
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 8 Aoû - 8:55 | |
|
Haya Sasaki Parce qu'elle m'énerve à pondre des pavés trop bien alors que je galère à écrire trois lignes à la suite en ce moment *__* A bas les gens inspirés ! Yataaaaaaa ! Kabashi Uzukame Kamiko Wada Matsuda Sora Naoki Aisu Uchiha Hakai Watagumo Ine
|
|
|
Daiisu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 8 Aoû - 14:42 | |
| Kabashi Uzukame Kamiko Wada Matsuda Sora Naoki Aisu Uchiha Hakai Parce qu'il reroll, donc l'uchiha disparait Watagumo Ine |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 8 Aoû - 15:10 | |
| Kabashi Uzukame Kamiko Wada Matsuda Sora Naoki Aisu
Watagumo Ine la dure loi de l'alphabet |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 8 Aoû - 15:59 | |
| Kabashi Uzukame Kamiko Wada Elle a déjà gagné l'event de Tori, elle va pas gagner le 20PAK non plus, faut pas pousser Matsuda Sora Naoki Aisu |
|
|
Daiisu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 9 Aoû - 19:52 | |
| Kabashi Uzukame Forcément, ceux qui déserte se font botter le cul Matsuda Sora Naoki Aisu |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 9 Aoû - 23:09 | |
| Matsuda Sora Désolé, mais j'avais envie de faire gagner un Aisu ^^ Naoki Aisu
Si quelqu'un a une nouvelle liste, qu'il la poste !
|
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 9 Aoû - 23:45 | |
| Une petite série de personnages qui ont marqué mon année
Jason Bourne (de Ludlum : la mémoire dans la peau, et les suites) Maclane (Die Hard) K (Men in black) J Léon (Léon) Corben (le 5e élément) Bill (Kill Bill) Dom Cob (Inception) Cogburn (True grit) Apache (Unglorious Basterds) Looping (l'agence tout risque) El Padre (Machette, son frère) Raymon Buick (Rain man, l'autiste) Barney Ross (The Expendables, personnage de Sylvester Stallone) Turkish (Snatch, le rôle de Jason Statham) Tony Stard (Iron Man) Marv (le moche dans Sin City) Optimus Prime (Transformers) Bumblebee (la voiture du niais dans Transformers) Lyn Cassidy (Geroges Clooney dans les Chèvres du Pentagone) |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 10 Aoû - 4:33 | |
| Jason Bourne (de Ludlum : la mémoire dans la peau, et les suites) Maclane (Die Hard) K (Men in black) J Léon (Léon) Corben (le 5e élément) Bill (Kill Bill) Il fallait bien que quelqu'un le Kill enfin celui-là Dom Cob (Inception) Cogburn (True grit) Apache (Unglorious Basterds) Looping (l'agence tout risque) El Padre (Machette, son frère) Raymon Buick (Rain man, l'autiste) Barney Ross (The Expendables, personnage de Sylvester Stallone) Turkish (Snatch, le rôle de Jason Statham) Tony Stard (Iron Man) Marv (le moche dans Sin City) Optimus Prime (Transformers) Bumblebee (la voiture du niais dans Transformers) Lyn Cassidy (Geroges Clooney dans les Chèvres du Pentagone) |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Dim 14 Aoû - 21:21 | |
| Jason Bourne (de Ludlum : la mémoire dans la peau, et les suites) Maclane (Die Hard) K (Men in black) J Léon (Léon) Corben (le 5e élément) Dom Cob (Inception) Cogburn (True grit) Apache (Unglorious Basterds) Looping (l'agence tout risque) El Padre (Machette, son frère) Raymon Buick (Rain man, l'autiste)
Barney Ross (The Expendables, personnage de Sylvester Stallone) j'ai cru qu'il allait exploser comme une pustule dans ce film =') Turkish (Snatch, le rôle de Jason Statham) Tony Stard (Iron Man) Marv (le moche dans Sin City) Optimus Prime (Transformers) Bumblebee (la voiture du niais dans Transformers) Lyn Cassidy (Geroges Clooney dans les Chèvres du Pentagone) |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Dim 14 Aoû - 22:35 | |
| Jason Bourne (de Ludlum : la mémoire dans la peau, et les suites) Maclane (Die Hard) K (Men in black) J Léon (Léon) Corben (le 5e élément) Dom Cob (Inception) Cogburn (True grit) Apache (Unglorious Basterds) Looping (l'agence tout risque) El Padre (Machette, son frère) Raymon Buick (Rain man, l'autiste) Turkish (Snatch, le rôle de Jason Statham) Tony Stard (Iron Man) Marv (le moche dans Sin City) Optimus Prime (Transformers)
Bumblebee (la voiture du niais dans Transformers) Putin, un bourdon ! Lyn Cassidy (Geroges Clooney dans les Chèvres du Pentagone) |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 15 Aoû - 0:24 | |
| Jason Bourne (de Ludlum : la mémoire dans la peau, et les suites) Maclane (Die Hard) K (Men in black) J Léon (Léon) Corben (le 5e élément) Dom Cob (Inception) Cogburn (True grit) Apache (Unglorious Basterds) Looping (l'agence tout risque) El Padre (Machette, son frère) Raymon Buick (Rain man, l'autiste) Turkish (Snatch, le rôle de Jason Statham) Tony Stard (Iron Man) Marv (le moche dans Sin City)
Optimus Prime (Transformers) Un être supra-évolué, une technologie avancée et tout ça pour quoi? Être un camion... Lyn Cassidy (Geroges Clooney dans les Chèvres du Pentagone) |
|
|
Daiisu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Lun 15 Aoû - 0:28 | |
| Jason Bourne (de Ludlum : la mémoire dans la peau, et les suites) Maclane (Die Hard) K (Men in black)
J J'ai plus de class que lui, mes initiales sont JJ Léon (Léon) Corben (le 5e élément) Dom Cob (Inception) Cogburn (True grit) Apache (Unglorious Basterds) Looping (l'agence tout risque) El Padre (Machette, son frère) Raymon Buick (Rain man, l'autiste) Turkish (Snatch, le rôle de Jason Statham) Tony Stard (Iron Man) Marv (le moche dans Sin City) Lyn Cassidy (Geroges Clooney dans les Chèvres du Pentagone) |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mar 16 Aoû - 11:55 | |
| Jason Bourne (de Ludlum : la mémoire dans la peau, et les suites) Maclane (Die Hard) K (Men in black) Léon (Léon) Corben (le 5e élément) Dom Cob (Inception) Cogburn (True grit) Apache (Unglorious Basterds) Looping (l'agence tout risque) El Padre (Machette, son frère) Raymon Buick (Rain man, l'autiste) Turkish (Snatch, le rôle de Jason Statham) Tony Stard (Iron Man) Marv (le moche dans Sin City)
Lyn Cassidy (Geroges Clooney dans les Chèvres du Pentagone) Film que tout le monde m'a vendu comme "hilarant". J'ai tout juste esquissé quelques sourires. |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 17 Aoû - 10:41 | |
| Jason Bourne (de Ludlum : la mémoire dans la peau, et les suites) Maclane (Die Hard) K (Men in black) Léon (Léon) Corben (le 5e élément) Dom Cob (Inception) Cogburn (True grit) Apache (Unglorious Basterds) Looping (l'agence tout risque) El Padre (Machette, son frère) Raymon Buick (Rain man, l'autiste)
Turkish (Snatch, le rôle de Jason Statham) personne ne touche à ce film à part moi ! Tony Stard (Iron Man) Marv (le moche dans Sin City) |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 17 Aoû - 18:57 | |
| Jason Bourne (de Ludlum : la mémoire dans la peau, et les suites) Maclane (Die Hard) K (Men in black) Léon (Léon) Corben (le 5e élément) Dom Cob (Inception) Cogburn (True grit) Apache (Unglorious Basterds) Looping (l'agence tout risque) El Padre (Machette, son frère) Raymon Buick (Rain man, l'autiste) Tony Stard (Iron Man)
Marv (le moche dans Sin City)C'est beau la beauté ! |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 17 Aoû - 19:46 | |
| Jason Bourne (de Ludlum : la mémoire dans la peau, et les suites) Maclane (Die Hard) K (Men in black)
Léon (Léon) Je sais pas... ça me chante pas :') Corben (le 5e élément) Dom Cob (Inception) Cogburn (True grit) Apache (Unglorious Basterds) Looping (l'agence tout risque) El Padre (Machette, son frère) Raymon Buick (Rain man, l'autiste) Tony Stard (Iron Man) |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 17 Aoû - 19:48 | |
| Jason Bourne (de Ludlum : la mémoire dans la peau, et les suites) Un, c'est bien, deux c'est trop, trois, c'est la porte. Maclane (Die Hard) K (Men in black) Corben (le 5e élément) Dom Cob (Inception) Cogburn (True grit) Apache (Unglorious Basterds) Looping (l'agence tout risque) El Padre (Machette, son frère) Raymon Buick (Rain man, l'autiste) Tony Stard (Iron Man)
Tu ne connais pas Léon???
|
|
|
Daiisu AisuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 17 Aoû - 19:49 | |
| Maclane (Die Hard) Tout est dit... Die Hard K (Men in black) Corben (le 5e élément) Dom Cob (Inception) Cogburn (True grit) Apache (Unglorious Basterds) Looping (l'agence tout risque) El Padre (Machette, son frère) Raymon Buick (Rain man, l'autiste) Tony Stard (Iron Man)
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 17 Aoû - 19:50 | |
| K (Men in black) Corben (le 5e élément) Dom Cob (Inception) Cogburn (True grit) Apache (Unglorious Basterds) Looping (l'agence tout risque) El Padre (Machette, son frère) Raymon Buick (Rain man, l'autiste)
Tony Stard (Iron Man) C'est pas plutôt Tony Stark? |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking | |
| |
|
|
|