Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 7 Jan - 15:49 | |
| Sho n'a pas eu les couilles de nous mettre dans la liste, héhéhé |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 7 Jan - 16:03 | |
| Akane Nimika Azumi Hokufû Akito Isae Ryoufuu
Ishiki Cetana Qui ça ? Jin' Kabashi Uzukame Kimaru Honi Mash Ryu Yamanaka Seiki Naru Senjago Azami Uchiha Hakai Uchiha Kenji Yamanaka Minoru Yasuki Ekei You
Shiro non plus n'y est pas, je l'aurais bien striké en retour, niahaha |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 7 Jan - 17:05 | |
| On était déjà dans la première liste, place aux autres Akane Nimika Azumi Hokufû Akito Isae Ryoufuu Jin' Kabashi Uzukame Kimaru Honi Mash Ryu Yamanaka Seiki Naru Senjago Azami j'attends toujours le paquet d'argent pour l'opération chirurgicaleUchiha Hakai Uchiha Kenji Yamanaka Minoru Yasuki Ekei You |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 7 Jan - 19:23 | |
| Akane Nimika Azumi Hokufû Akito Isae Ryoufuu Jin' Kabashi Uzukame Kimaru Honi Mash Ryu Yamanaka Seiki Naru Uchiha Hakai Uchiha Kenji Yamanaka Minoru Yasuki Ekei You faute de pouvoir barrer mon nom... (et non, pas encore parti, c'est ce soir , mais ça me touche d'avoir été dans la liste...snif snif ) Edit: après m'être rendu compte que "you" était quelqu'un du forum, et non "toi" en anglais, je change ma raison: Parce que personne ne devrait avoir le droit de prendre un avatar d'un perso de Sakura chasseuse de carte Si je me suis encore tromper, la raison est: parce que le destin ne semble pas vouloir que je le barre. |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 7 Jan - 21:29 | |
| Akane Nimika Azumi Hokufû Akito Isae Ryoufuu Jin' Kabashi Uzukame Kimaru Honi Mash Ryu Yamanaka
Seiki Naru Faute de pouvoir virer Ishiki, je me venge sur son disciple. (Etsuko, ta mort pour m'avoir privé de ce plaisir sera douloureuse). Uchiha Hakai Uchiha Kenji Yamanaka Minoru Yasuki Ekei |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 7 Jan - 21:35 | |
| Akane Nimika Azumi Hokufû Akito Isae Ryoufuu Jin' Kabashi Uzukame Kimaru Honi Mash Ryu Yamanaka
Uchiha Hakai (Parce que je suis méchant, tout simplement) Uchiha Kenji Yamanaka Minoru Yasuki Ekei |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 7 Jan - 21:58 | |
| Akane Nimika Azumi Hokufû Akito Isae Ryoufuu Jin' Kabashi Uzukame (parce qu'il est méchant, tout simplement ) Kimaru Honi Mash Ryu Yamanaka Uchiha Kenji Yamanaka Minoru Yasuki Ekei |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 7 Jan - 22:07 | |
| Akane Nimika Azumi Hokufû Akito Isae Ryoufuu Jin' Kimaru Honi
Mash --> Je préfère mâcher mes mots ! Ryu Yamanaka Uchiha Kenji Yamanaka Minoru Yasuki Ekei |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 7 Jan - 22:15 | |
| Akane Nimika Azumi Hokufû Akito Isae Ryoufuu Jin' Kimaru Honi Ryu Yamanaka
Uchiha Kenji C'est un Uchiha. Yamanaka Minoru Yasuki Ekei |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 8 Jan - 7:57 | |
| Akane Nimika comme si on avait pas déjà assez a faire avec kumo... pis je la connais pas mwa... Azumi Hokufû Akito Isae Ryoufuu Jin' Kimaru Honi Ryu Yamanaka Yamanaka Minoru Yasuki Ekei
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 8 Jan - 10:53 | |
| Azumi Hokufû Akito Isae Ryoufuu
Jin' Perso', ses yeux me servent à rien... Kimaru Honi Ryu Yamanaka Yamanaka Minoru Yasuki Ekei |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 8 Jan - 15:42 | |
| Azumi Hokufû Akito Isae Ryoufuu Kimaru Honi Ryu Yamanaka
Yamanaka Minoru C'est un membre du clan qui me plait le mieux Yasuki Ekei |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 8 Jan - 16:00 | |
| Azumi Hokufû Akito Isae Ryoufuu Kimaru Honi
Ryu Yamanaka Si un Yamanaka saute, toutes les autres doivent sauter avec lui Yasuki Ekei |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 8 Jan - 19:05 | |
| Azumi
Hokufû Akito(Ma méchanceté, encore) Isae Ryoufuu Kimaru Honi Yasuki Ekei |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 8 Jan - 23:07 | |
| Azumi Isae Ryoufuu
Kimaru Honi c'est le moins actif des 4 ^^ Yasuki Ekei |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Sam 8 Jan - 23:56 | |
| Azumi Isae Ryoufuu
Yasuki Ekei Pour le plaisir, et d'abord... Moi d'abord! |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Dim 9 Jan - 0:36 | |
| Azumi (Les nouveaux membres priment, bravo Isae) Isae Ryoufuu
Je laisse ma place vu que j'ai déjà fais une liste
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Dim 9 Jan - 2:00 | |
| Avec plaisir.
Johnny Hallyday Spider Man Mark Zuckerberg Fergie Ana Ivanovic Arthur Dumbledor Joachim Noah Isildur Michel Daerden Laury Thilleman Barbara Morel Ben Stiller Zinédine Zidane Stéphane Guillon Laurence Ferrari Beigbeder Michel-Ange Jared Leto Angus Young |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Dim 9 Jan - 2:10 | |
| Johnny Hallyday Spider Man Mark Zuckerberg Fergie Ana Ivanovic Arthur Dumbledor Joachim Noah
Isildur(C'est un égoïste, et il a perdu l'anneau) Michel Daerden Laury Thilleman Barbara Morel Ben Stiller Zinédine Zidane Stéphane Guillon Laurence Ferrari Beigbeder Michel-Ange Jared Leto Angus Young |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Dim 9 Jan - 2:22 | |
| Johnny Hallyday Parce que sa version de "Hey Joe" est une offense à Jimi Hendrix Spider Man Mark Zuckerberg Fergie Ana Ivanovic Arthur Dumbledor Joachim Noah Michel Daerden Laury Thilleman Barbara Morel Ben Stiller Zinédine Zidane Stéphane Guillon Laurence Ferrari Beigbeder Michel-Ange Jared Leto Angus Young
_________________ "Pas de bonheur, sans souffrance" "Seuls meurent ceux qui doutent"
Kabashi's Theme Kabashi's Theme 2
|
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Dim 9 Jan - 3:26 | |
| Spider Man Mark Zuckerberg Fergie Ana Ivanovic Arthur Dumbledor Joachim Noah Michel Daerden Laury Thilleman Barbara Morel Ben Stiller Zinédine Zidane Stéphane Guillon Laurence Ferrari Beigbeder
Michel-Ange C'est l'intrus dans la liste. Et pour éviter qu'il s'en retourne dans sa tombe en voyant avec qui il est dans la liste. Jared Leto Angus Young |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Dim 9 Jan - 9:18 | |
| Spider Man Parce qu'il a inspirer Spider Pig (CF Les Simpson.) Mark Zuckerberg Fergie Ana Ivanovic Arthur Dumbledor Joachim Noah Michel Daerden Laury Thilleman Barbara Morel Ben Stiller Zinédine Zidane Stéphane Guillon Laurence Ferrari Beigbeder qui il est dans la liste. Jared Leto Angus Young
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Dim 9 Jan - 12:57 | |
| Mark Zuckerberg Fergie Ana Ivanovic Arthur
Dumbledor il a trop de classe pour faire partie de cette liste Joachim Noah Michel Daerden Laury Thilleman Barbara Morel Ben Stiller Zinédine Zidane Stéphane Guillon Laurence Ferrari Beigbeder qui il est dans la liste. Jared Leto Angus Young |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Dim 9 Jan - 13:04 | |
| Mark Zuckerberg Parce que j'aime pas les petits malins qui se prennent pour Big Brother ! Fergie Ana Ivanovic Arthur Joachim Noah Michel Daerden Laury Thilleman Barbara Morel Ben Stiller Zinédine Zidane Stéphane Guillon Laurence Ferrari Beigbeder Jared Leto Angus Young
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Dim 9 Jan - 13:23 | |
| Fergie Ana Ivanovic Arthur
Joachim Noah(Parce qu'il est mauvais au Basket-Ball, et qu'il se drogue en plus, vous parlez d'un exemple pour la jeunesse) Michel Daerden Laury Thilleman Barbara Morel Ben Stiller Zinédine Zidane Stéphane Guillon Laurence Ferrari Beigbeder Jared Leto Angus Young |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking | |
| |
|
|
|