Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 5 Jan - 20:04 | |
| Gollum
Kabashi Uzukame car c'est un déserteur, je vais devoir le tuer =3 Jack Nicholson John Wayne Sasuke Naruto Jean-Claude Vandamme Chuck Norris Bruce Lee Ray Charles Bob Dylan Bill Gates Coluche Peter Pan Achille Gandalf Mary Poppins Mickey Bugs Bunny
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 5 Jan - 20:16 | |
| Gollum Jack Nicholson John Wayne Sasuke Naruto Jean-Claude Vandamme Chuck Norris Bruce Lee Ray Charles Bob Dylan Bill Gates Coluche Peter Pan Achille Gandalf
Mary Poppins Parce que les femmes qui danse avec un parapluie sur un toit avec des enfants (En plus, avec des enfants !) c'est trop louche pour moi. Mickey Bugs Bunny
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 5 Jan - 20:22 | |
| Gollum Jack Nicholson John Wayne Sasuke Naruto Jean-Claude Vandamme
Chuck Norris parce que je suis le seul à pouvoir lui survivre Bruce Lee Ray Charles Bob Dylan Bill Gates Coluche Peter Pan Achille Gandalf Mickey Bugs Bunny |
|
|
Hakai ToshiyaAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 5 Jan - 20:29 | |
| Gollum Jack Nicholson John Wayne Sasuke Naruto
Jean-Claude Vandamme parce qu'il est aware? Bruce Lee Ray Charles Bob Dylan Bill Gates Coluche Peter Pan Achille Gandalf Mickey Bugs Bunny
et je me dois de défendre Taka... elle est bien assez forte pour tuer les deux autres :p sauf peut-être avec cette mauvaise écriture... |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 5 Jan - 20:42 | |
| Gollum Jack Nicholson John Wayne Sasuke Naruto Jean-Claude Vandamme parce qu'il est aware? Bruce Lee Ray Charles Bob Dylan Bill Gates Coluche Peter Pan
Achille Parce que mourrir d'une flèche dans le talon, c'est la honte! Gandalf Mickey Bugs Bunny |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 5 Jan - 20:52 | |
| Gollum Jack Nicholson L'acteur du Joker se devait d'être rayé de la main de Zul ! John Wayne Sasuke Naruto Bruce Lee Ray Charles Bob Dylan Bill Gates Coluche Peter Pan Gandalf Mickey Bugs Bunny |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 5 Jan - 20:59 | |
| - Zul Yuurei a écrit:
Jack Nicholson L'acteur du Joker se devait d'être rayé de la main de Zul !
Bouuuuuuuh, raison invalide pour mégalomanie exacerbée ! |
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 5 Jan - 21:24 | |
| Gollum John Wayne Sasuke Naruto Bruce Lee Ray Charles Bob Dylan
Bill Gates J'tourne sous Vista... Coluche Peter Pan Gandalf Mickey Bugs Bunny
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Mer 5 Jan - 22:26 | |
| Eh ben il fait un carton mon pti jeu x) On en est déjà à la seconde liste...
Gollum John Wayne Sasuke Naruto Bruce Lee Ray Charles Bob Dylan Coluche Peter Pan Gandalf
Mickey Parce que c'est bien connu, Mickey, il pue l'pataaaay Bugs Bunny
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 6 Jan - 3:39 | |
| Gollum John Wayne Sasuke Naruto Bruce Lee Ray Charles Bob Dylan Coluche Peter Pan J'ai des ailes, j'ai des ailes, j'ai des ailes ! Gandalf Bugs Bunny |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 6 Jan - 5:19 | |
| - Citation :
- Et parce qu'il faut commencer à bizuter nos nouveaux admins, je kicke Iki en premier !
Comment je l'ai berné, je suis que modérateur ! |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 6 Jan - 11:09 | |
| - Namikaze Iki a écrit:
- Comment je l'ai berné, je suis que modérateur !
Mouhaha, joli. Il ne pouvait pas s'y attendre il s'est fait owned ! Gollum John Wayne Sasuke faut vraiment une explication pour lui ? me semble que ça coule de source ^^Naruto Bruce Lee Ray Charles Bob Dylan Coluche Gandalf Bugs Bunny |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 6 Jan - 13:43 | |
| Gollum John Wayne - Sho a écrit:
Sasuke faut vraiment une explication pour lui ? me semble que ça coule de source ^^ Naruto La balise s'appelle "strike", c'est pas pour rien.Bruce Lee Ray Charles Bob Dylan Coluche Gandalf Bugs Bunny |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 6 Jan - 14:46 | |
| Gollum John Wayne Bruce Lee Ray Charles Bob Dylan
Coluche Il est mort. Gandalf Bugs Bunny |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 6 Jan - 15:14 | |
| Gollum il a volé l'anneau et le doigt d'un Satsubatsu ^^ John Wayne Bruce Lee Ray Charles Bob Dylan Gandalf Bugs Bunny
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 6 Jan - 19:27 | |
| John Wayne ... Hey, Cow Boy! (ça t'apprendra à courir l'ouest américain!) Bruce Lee Ray Charles Bob Dylan Gandalf Bugs Bunny
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 6 Jan - 19:38 | |
| Bruce Lee Ray Charles Bob Dylan
Gandalf 1/ Il est vieux 2/Je passe si je veux ! Bugs Bunny |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 6 Jan - 19:50 | |
| Bruce Lee Y en a marre des chinois ! Ray Charles Bob Dylan Bugs Bunny
|
|
|
Kuroko HokufûAspirant de Konoha | Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 6 Jan - 20:12 | |
| Ray Charles On a déjà Gilbert Montagné Bob Dylan Bugs Bunny
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Jeu 6 Jan - 20:13 | |
| Bob Dylan J'aime les chauds lapins Bugs Bunny
|
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 7 Jan - 11:40 | |
| Allez une nouvelle liste, félicitation à Bugs Bunny Akane Nimika Akihiko Nao Azumi Etsuko Toshiya Hokufû Akito Isae Ryoufuu Ishiki Cetana Jin' Kabashi Uzukame Kimaru Honi Mash Ryu Yamanaka Seiki Naru Senjago Azami Uchiha Hakai Uchiha Kenji Yamanaka Minoru Yasuki Ekei You Zul Yuurei |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 7 Jan - 14:28 | |
| Akane Nimika Akihiko Nao Azumi Etsuko Toshiya Hokufû Akito Isae Ryoufuu Ishiki Cetana Jin' Kabashi Uzukame Kimaru Honi Mash Ryu Yamanaka Seiki Naru Senjago Azami Uchiha Hakai Uchiha Kenji Yamanaka Minoru Yasuki Ekei You
Zul Yuurei Parce que c'est un fake : lui c'est Xenetha
Han je voulais en faire une, liste spécial Ryoma =D |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 7 Jan - 14:52 | |
| Akane Nimika
Akihiko Nao parce qu'il est parti à Cuba et qu'il risque de pas en revenir =D Azumi Etsuko Toshiya Hokufû Akito Isae Ryoufuu Ishiki Cetana Jin' Kabashi Uzukame Kimaru Honi Mash Ryu Yamanaka Seiki Naru Senjago Azami Uchiha Hakai Uchiha Kenji Yamanaka Minoru Yasuki Ekei You |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 7 Jan - 14:59 | |
| Bugs Bunny ! For the win ! o/ |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking Ven 7 Jan - 15:01 | |
| Akane Nimika Azumi
Etsuko Toshiya En pleine allumage de mal pour l'event Hokufû Akito Isae Ryoufuu Ishiki Cetana Jin' Kabashi Uzukame Kimaru Honi Mash Ryu Yamanaka Seiki Naru Senjago Azami Uchiha Hakai Uchiha Kenji Yamanaka Minoru Yasuki Ekei You |
|
|
| Sujet: Re: (Jeu) Le 20 people ass-kicking | |
| |
|
|
|