Après la mise à jour de l'Eisei il y a quelques mois, c'est au tour du Ninjutsu de Combat, sur lequel on travaille depuis un moment également. Avec ses vingt trois nouvelles techniques et sa révision générale de l'ensemble du répertoire, le Ninjutsu de Combat devrait avoir les armes pour mériter un investissement entier si cela en intéresse certain, et demeure une solide voie de soutien. Nous souhaitions donner plus de polyvalence, de possibilités et de complémentarités à ces techniques intéressantes dans l'esprit mais qui restez généralement peu utilisées.
En vrac, vous pourrez peut-être mettre la main sur une technique du célèbre Voyageur Kanda Shiuuku, le
Nigentou, capable à lui seul d'infliger d'importants dommages,
Relais, conçu dans l'idée de combat de groupe, et qui permet d'échanger sa place avec un de ses coéquipiers sans perdre d'action, ou encore la
Mandarine Éclatante, une Averse Mortelle pour les grands.
Même si vous connaissiez bien la voie, je vous conseille de la relire progressivement car beaucoup de petits éléments ont été changés un peu partout. Bonne découverte.
Notez que deux techniques ont été retirées, il s'agit de Tatouages Corporels (rejoindra les sceaux) et du Jardin du Criquet (rejoindra le Ninjutsu non élémentaire). Si vous disposiez de l'une de ces techniques, échangez-la avec une autre d'un niveau requis équivalent ou inférieur.