-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 22:42

Rappel du premier message :

Je suis tombé la-dessus par hasard, pour ceux qui ne seraient pas au courant des origines du nom de Naruto, voici un extrait intéressant tiré de Wikipédia. Portez attention à la fin du paragraphe notamment.

[Le type de bouillon définit les grandes familles de rāmen : bouillon de poulet, d'os de porc (tonkotsu rāmen), de sel (shio rāmen) ou de miso (miso rāmen). Les nouilles ont la particularité de contenir une levure, et sont produites de diverses épaisseurs, droites ou ondulées. Les produits ajoutés au bouillon et aux nouilles peuvent être du bambou, du gingembre mariné, des algues séchées, des gousses d'ail ou un morceau de narutomaki en forme de spirale (uzumaki), selon la recette.'From Wikipédia']

AuteurMessage
Kenshin Yagami

Kenshin Yagami


Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 23:03

Regarde sur Game One ou bien sur NT1 !!

Nop, les meilleurs ninjas appartiennent au clan !!
Grey Ruyzaki

Grey Ruyzaki


Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 23:04

Je suis assez d'accord avec notre ami du clan hyuga. J'ai toujours admiré leurs techniques et leur maîtrise des arts-martiaux. Il n'y a même aucun doute dans mon esprit que leur technique héréditaire peut sceller les bijuus même si on ne le sait pas encore. Les "pupilles blanches" sont donc les plus forts.
Kenshin Yagami

Kenshin Yagami


Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 23:07

Tous les clans ont leur points forts si on réfléchit bien, certains sont plus intéressants que d'autres, on va dire. J'ai mis tout le monde d'accord ?
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 23:08

Le truc c'est que les ninjas "banaux" sans clans, c'est rare dans le manga. Globalement sur les 12 genins qu'on a suivit depuis le départ, Tenten et Lee font office d'exception (j'compte pas Sakura, c'est pas un shinobi, c't'une blague).

Par contre j'aime bien retrouver des ninja normaux en RP, pas voir que des alliens comme les Hyuuga ou les monstres Sakon-Ukon (La naissance a du être trash :-x).
Mash

Mash


Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 23:11

Un gars comme moi quoi? =D
Kenshin Yagami

Kenshin Yagami


Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 23:12

Erf... Un gars comme moi !!! Je suis parfait, beau, intelligent et talentueux !!! Enfin dès que ma présentation sera terminé. =D
Shiro Kage

Shiro Kage


Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 23:19

Banaux... J'aime.
Akihiko Nao

Akihiko Nao


Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 23:32

Citation :
Regarde sur Game One ou bien sur NT1 !!

J'aurais biena imé mais je vis au Québec...

ET VIVE LA DIVERSITÉ!
Kenshin Yagami

Kenshin Yagami


Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 23:51

Je crois t'es destiné à regarder sur internet. niark !!
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 12:25

Hokufû Akito a écrit:
Dragon Ball a souffert du même problème que Naruto actuellement : Le syndrome pompe à fric.

Ce n'est pas le manga qui souffre du syndrome pompe à fric, juste la centaine d'épisodes filier ("hors série") et les films.
Je trouve que le manga est parfaitement maîtrisé, je suis sûr qu'au début du manga, elle avait déjà en tête la maîtrise complète de kyuubi.

Hokufû Akito a écrit:
Pour reprendre ton raisonnement, Naruto maitrise le Rasengan présenté dans la saison 1 comme une technique exceptionnelle (rang A, héritage du Yondaime, K.O. de Kabuto en 1 coup, etc.). Naruto il a fait quoi? J'utilise mon chakra Kyuubi. Ca suffit pas? Je sors une queux. Pas assez? J'en sors 4. Toujours pas assez? J'deviens un maître grenouille. Toujours minable? J'passe en mode 7 queux. Quoi, c'est tout? Je maîtrise Kyuubi.

Stop, c'est risible là quoi. Naruto qui maitrise le Hiraishin comme ça sans entraînement, c'est juste complètement illogique. J'serais même plus étonné de voir un mode Kyuubi-Sennin.

Mais s'il n'avais pas maitrisait kyuubi, comment le récit avancerait à ton avis ? C'est tout a fait normal et logique que se soit lui qui poutre le "boss final" vu que c'est lui le héros principal ! Pour ca, il doit au moins devenir aussi fort ou même plus fort qu'un hokage. Il faut que le combat finale soit épique ! Que les 2 êtres les plus puissants du manga s'affrontent ! Et au sujet de la rapidité de son entrainement, tu voulais quoi ? Qu'il s'entraine pendant des dizaines d'années ? Tu imagines la longueur du manga ? Ou au pire on peut sauter son entrainement intensif mais bon... Je trouve pas ca très intéressant.

Hokufû Akito a écrit:
Et puis "normal qu'il devienne plus fort que ses aînés". Mouai, ya une différence entre plus fort, et équivalent d'un demi-dieu en 3 mois. Si on regarde la temporalité, il ne s'est pas passé une année depuis Shippuden, et Naruto passe d'un équivalent Chuunin-Juunin à Kage (et encore, ils sont certainement en dessous du Naruto actuel).


Note : Parler du SSJ4, c'est moche. DBGT c'est plus du Dragon Ball. La saison Buu et Oob à la limite, mais GT...

Note 2 : Le plus puissant de la saison 1, ça reste Itachi x)

De toute façon, je suis presque sûr et certain qu'a la fin du manga naruto ou même hibichi n'auront plus leur bijuu (le poulpe et kyuubi)
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 21:58

Reste que le manga est trop centré sur le clan Uchiwa et sur les dojutsu, alors que des clans et des capacités spéciales y en a pleins rien qu'à Konoha.

quand à celui qui disais que Naruto et Sasuke ont toujours eut plus ou moins le même niveau il a tout faux, durant toute la première partie du manga Naruto a toujours souffert de la différence de niveau avec Sasuke.
c'était simple Sasuke c'était la star des nouveaux aspirants. Et Naruto ? un cloporte.
Ce n'est vraiment qu'une fois passé sous la tutelle de Jiraya qu'il a commencé à le rattraper.



Dernière édition par Kairyû Ikuma le Ven 1 Oct - 22:23, édité 1 fois
Senjago Azami

Senjago Azami


Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 22:23

Je vous conseille d'aller consulter ce magnifique et très bien écrit (normal, c'est de moi) spoil supposé de ce que deviendra Naruto, vers la toute fin.

Faites vous plaisir, c'est gratuit (et donc ça ne vaut rien)

[Spoil Naruto] Suite et fin !
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki - Page 2 EmptySam 2 Oct - 16:00

Citation :
Les "pupilles blanches" sont donc les plus forts.
Naruto Uzumaki - Page 2 914855
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki - Page 2 EmptySam 2 Oct - 16:42

Personnellement je me moque du réalisme dans Naruto, du moment qu'il y a des beaux combats et un peu d'humour, d'ailleurs je préfère Bleach car il y a des épisodes où les personnages ne sont pas du tout prit au sérieux.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki - Page 2 EmptySam 2 Oct - 17:12

Pour clore un débat sans fin, si vous voulez vraiment parler Manga, quittez les grosses productions qui ne se termineront jamais et tournez-vous vers des séries qui connaissent la modestie, qui ont un vrai univers graphique, et qui ont pas besoin de sortir 200 tomes pour faire miroiter un semblant d'histoire.

=)
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki - Page 2 EmptySam 2 Oct - 17:25

+1, en tout bon fan de K-On!, je ne peux qu'approuver!
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki - Page 2 EmptySam 2 Oct - 19:41

Dans cette catégorie, je vous invite à regarder l'anime qui s'appelle Noir, une tuerie réalisée dans les années 90 avec des graphismes simples et modestes, mais une histoire et une atmosphère à couper le souffle. Deux saisons de 16 épisodes chacun, sans prétention, et pour moi l'un des meilleurs mangas que je n'ai jamais vus pour le moment.

Suffit d'aller sur dailymotion et de taper Noir Manga et vous tmberez sur tous les épisodes (qui sont hors licence commerciale donc accessibles à tous pour le moment)
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki - Page 2 EmptySam 2 Oct - 19:51

Je termine Baka to Test (qui a dit que le fan-service c'est le bien?) et j'vais regarder ça.

Je vous conseille d'ailleurs Baka to Test si vous voulez vous amusez à trouver pas mal de clin-d'œils à d'autres animes (même si 99% proviennent d'Evangelion).
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki - Page 2 EmptySam 2 Oct - 19:56

Mugen no *truc*. Un manga sympas, un peu décalé, et qui donne l'impression d'avoir été torché sur la fin, mais ça ne m'a pas empêché de le trouver cool.

Sinon : samouraï champloo thumleft
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 1:57

Mushishi c'est bien aussi dans son genre et puis la combi Tsubasa/XXXHolic (enfin surtout Holic)

par contre le manga Suikoden V c'est un peu une arnaque, d'aussi bonne qualité qu'il puisse être il a un défaut majeur : il est sur 4 tome et ne raconte que la partie la moins intéressante du jeu vidéo (les Suikoden étant des RPG ayant tendance à démarrer lentement)
le manga Suikoden III étant de son coté une merveille car mettant en avant un maximum de facettes du jeu video tout en racontant toute l'histoire... rien à voir avec d'autres adaptations de RPG qui prennent des raccourci pour casé l'histoire en un nombre voulu de tomes.
Contenu sponsorisé



Naruto Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» UZUMAKI Naruto ?
» Film naruto
» Naruto Narutimate Hero 3 (PS2) - Premières impressions
» Naruto, les passages qui...[Spoilers]
» Vous lisez Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-