| Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
Hakai doit-il se faire arracher un Oeil par Inconnu ? | Oui. | | 79% | [ 33 ] | Non. | | 21% | [ 9 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
| Sujet: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. Mer 9 Juin - 1:29 | |
| Amis ! Peuple Ryoméens ! Toi invité curieux qui a peut être accès à ce topic. Voici le moment venu pour vous d'exercer le pouvoir que nous a donné De Gaule, suite à la 5éme Constitution qu'il fit éditer lors de la grande fête foraine visant à repousser le Romain hors de la Gaule ! (Oui, je dormais pendant mes cours d'histoire).
VOTEZ ! Votez pour cette question cruciale qui est si oui ou merde Hakai doit se faire arracher un œil par un individu louche !
Faites valoir le pouvoir suprême du vote ! Même si bon, hein, concrètement ça servira sans doute à rien.
Démocratie ? mon cul oui. Je truquerais les votes au pire.
Dernière édition par Liori Satsubatsu le Mer 9 Juin - 2:08, édité 5 fois |
|
|
| Sujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. Mer 9 Juin - 1:31 | |
| Pluzun. Yosuke, passe par Kiri une fois que tu auras ton Sharingan, on fera l'apéro =D |
|
|
| Sujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. Mer 9 Juin - 1:32 | |
| Allllleeeeeeeeeeez, un peu de jeu quoi, ça déchaîne déjà les foules alors autant continuer :p |
|
|
Hakai ToshiyaAspirant de Konoha | Sujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. Mer 9 Juin - 1:34 | |
| Ouep, tu l'as entre "" mérité même si bon... Je me tais Du moment que je prouve à tous ses vieux Uchiha qu'un seul oeil en veut mieux que deux |
|
|
| Sujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. Mer 9 Juin - 1:35 | |
| Par pur esprit de contradiction, je vais contre la vindicte populaire et je dis against...'fin contre, quoi! |
|
|
| Sujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. Mer 9 Juin - 1:40 | |
| J'ai voté pour !
... Kenji peut utiliser tous les PNJs pour voter contre ^^' |
|
|
| Sujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. Mer 9 Juin - 2:13 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. Mer 9 Juin - 2:27 | |
| Je vote contre... Pour l'instant, pas le temps d'aller faire une chasse à l'oeil, alors non. =') |
|
|
| Sujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. Mer 9 Juin - 18:55 | |
| Je savais même pas qu'un inconnu attaquait Hakai. °° |
|
|
Hakai ToshiyaAspirant de Konoha | Sujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. Mer 9 Juin - 19:14 | |
| Vous êtes tous blazé hein |
|
|
| Sujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. Mer 9 Juin - 19:16 | |
| |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. Ven 11 Juin - 20:15 | |
| Je vote contre.
Et ceci pour une raison bien simple: l'inconnu vole l'oeil Uchiha, et il va donc se rendre compte que c'est tout pourri et que ça sert à rien, et donc il voudra un oeil de Hyuuga. Et comme on aura permis le vol d'un sharringan, pourquoi pas celui d'un Byakugan? Techniquement, il y a une chance sur trois que ça tombe sur moi. Seulement j'attends toujours de voir le suicidaire dépressif qui s'attaquera à Akogare pour lui voler un oeil, et Nara est une fille. Donc c'est à moi qu'on va le prendre, et je tiens à mes yeux. Donc non. |
|
|
Hakai ToshiyaAspirant de Konoha | Sujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. Ven 11 Juin - 20:20 | |
| Nara une fille? |
|
|
| Sujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. Sam 12 Juin - 13:18 | |
| *s'incruste*
Hakai tu le savais pas xD
Pour ma part je vote pour, deux Sharingan c'est bien trop ! |
|
|
| Sujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. Sam 12 Juin - 15:34 | |
| pourquoi kakai est l'un des seules a pouvoir l'affirmer =x |
|
|
| Sujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. Jeu 23 Déc - 22:54 | |
| Bon 22 pour et 5 contre. On a laissé l'horloge tourné un peu, Hakai tu donnes ton œil à la science ou il faut venir l'arracher xD |
|
|
Hakai ToshiyaAspirant de Konoha | Sujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. Jeu 23 Déc - 23:20 | |
| Hum.... J'attends la personne qui veut se retrouver avec Konoha et le clan Uchiha sur le dos moi |
|
|
| Sujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. Jeu 23 Déc - 23:35 | |
| * mis en relation avec le SAV d'Asahi * Veuillez patienter un moment s'il vous plait, votre demande sera bientôt prise en compte |
|
|
Hakai ToshiyaAspirant de Konoha | Sujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. Ven 24 Déc - 0:27 | |
| L'occasion de pouvoir en tuer un ou deux :p |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. Ven 24 Déc - 0:37 | |
| Pour un cousin, je veux bien faire le bouclier explosif, pour un Uchiha... tu te démerderas seul |
|
|
Hakai ToshiyaAspirant de Konoha | Sujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. Ven 24 Déc - 1:06 | |
| Quelque part je comptais pas trop sur un hyuuga aveugle et pas très très.... fort |
|
|
| Sujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. Ven 24 Déc - 1:12 | |
| Et moi je connais un uchiha qui à peut-être une estime un peu haute de ses capacités pour vouloir affronter un membre d'Asahi. Devrait-on repenser au tournois interne ? Peut-être bien :O |
|
|
Hakai ToshiyaAspirant de Konoha | Sujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. Ven 24 Déc - 1:20 | |
| Ouep, alors avec des lvl en moins, des techniques en moins, peut être que quelqu'un devrait se remettre à la page. Et c'est pas parce que le mec à un joli bandeau marqué Asahi qu'il est imbattable et qu'il faut prier god Ako pour nous sauver |
|
|
| Sujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. Ven 24 Déc - 1:49 | |
| Serte pas imbattable... mais pas couillons non plus XD |
|
|
| Sujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. Ven 24 Déc - 1:49 | |
| et c'est parceque ton avatar a de la classe que tu es invincible ! Mais plus sérieusement, combat Kakai vs Asahi je veux être en première loge =D |
|
|
| Sujet: Re: Oeil pour oeil, et c'est déjà bien. | |
| |
|
|
|