-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l'admin rouge se fritte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:03

Rappel du premier message :

Sont-ils nombreux ceux qui n'ont pas vu le début du duel entre Akogare Hyuuga, chef de la sécurité et des anbus de Konoha et Noya Fujissuke, assassin de 2 kage et d'un nombre incalculable de shinobi ? (Je dirais non, même les aveugles n'ont pas pu le manquer Smile)

Si le premier tour est à l'avantage de notre admin préféré, en saura-t-il de même pour les suivants ? Quels pouvoirs révèleront les deux hommes ?

Aurons nous des aperçus des techniques de la KG Hyuuga ? Du Kidô ?

Qui va survivre, qui va mourir ? Kikuria va-t-il venir sauver les fesses de son général ? Keira aura-t-elle vent de ce défi ? Enverra-t-elle une équipe d'anbu finir le travail en cas d'échec de la légende de Konoha ? Est-ce qu'on aura enfin le droit à une déclaration d'amour d'Ako à Ten, avec un beau bisou (ou alors Noya et Soru Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 797935)

Beaucoup de questions, et enfin un topic pour faire part de tout cela =)

AuteurMessage
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:48

Haya : tu crois quand même pas qu'on va tout vous révéler konoha

Le rapport de force sera en faveur de celui qui gagnera, c'est souvent comme ça !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 22:49

Iba Hiyori a écrit:
Vous y avez cru hein ? On sait tous que Kikuria est level 102 Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 797935

A deux on peut le poutrer Iba Cool
Invité
Invité
Anonymous


Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 3:22

Citation :
ensuite soit Soru ou un autre membre de Asachi essaiera d'intervenir aprés la mort de leur coéquipier.

Lol :')
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 14:55

Ako va mourir mais en fait non c'était son Kagemusha ! Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 797935
Invité
Invité
Anonymous


Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 21:13

Le Jyuuken risque d'être une technique ... terrible ...
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 21:20

Noya est en train d'imploser *-*
Invité
Invité
Anonymous


Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 21:35

Je rêve ou les techniques Hyuuga embarque? Very Happy
Mash

Mash


Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 21:36

C'est les techniques Hyuuga qu'on voit ou bien Ako nous fait une démonstration de l'Eisei, domaine du corps?
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 21:38

Citation :
Akogare se redresse et frappe de toutes ses forces l’estomac de son adversaire, en frappant du plat de la paume à la façon d’un Hyuuga (- 76 MP).

je dirai du Hyuuga =P

De toute façon, Ako n'est pas Eisei ^^
Mash

Mash


Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 21:39

Pas faux. En gros, ça sent la news à Kg sous peu Smile
Invité
Invité
Anonymous


Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 21:45

Je suis en love Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 578789

Trop hâte a la m.a.j Hyuuga maintenant OO
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 21:51

Faut pas venir le faire chier le petit Ako Mr. Green (petit Laughing )
Invité
Invité
Anonymous


Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 22:13

La Paume Bleue, typique de l'Ecole du Poing des Hyuuga. Jyuuken, les Quarante Huit Coups du Hakke, les Soixante Quatre du coup du Hakke. Le combat de Neiji dans le manga est bien loin maintenant, donc je ne suis plus très sûr de tous les noms, et je n'ai pas les techniques d'Ako sous les yeux.

Mais dans le style, c'est ça. Je me souviens toutefois très bien qu'il y avait plusieurs utilisations du Jyuuken et que l'implosion des organes vitaux en faisait partie. Ca en jette.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 22:28

Ca fait peur quand tu vois qu'en face il perd 1 000 hp en deux tours et qu'il est toujours debout.
Invité
Invité
Anonymous


Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 22:30

sa fait peur quand tu vois la vita d'Ako et les dégâts qu'il prend :p
Mash

Mash


Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 22:33

Moi je vois pas sa vie >< Comme beaucoup donc on peut pas trop imaginer XD
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 23:31

Je n’utilise que des techniques Hyuuga combinée sur ce tour-ci.

N’attendez toutefois pas de KG de sitôt, j’utilise des lignes de calculs et des notes de travail, et non des techniques achevées en test.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 21:58

Vive la Légende de Konoha Cool
Joli victoire, par contre, le contrecoup de la huitième porte =( courage °°
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:31

J'aime bien le ''One shoot kill'' XD
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 EmptySam 17 Avr - 1:06

Ako, simply the best !

T'aurais dû enchaîner Soru Cool
Just for fun.
Sokkachu

Sokkachu


Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 EmptySam 17 Avr - 4:14

Les Hyuuga sont cheated. °°

Bravo à Ako, un général d'Asahi en moins. =D

Note: Si j'ai bien compris Ishiki, les Hyuuga n'aurait pas les contre coups des portes grâce à la souplesse de leurs poings? =D
Vardec

Vardec


Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 EmptySam 17 Avr - 11:21

Ouais Noya en a pris pour son grade Shocked .
Sokka il faut que Kiri capture un Hyuuga ><
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 EmptySam 17 Avr - 19:07

Sokka a écrit:

Note: Si j'ai bien compris Ishiki, les Hyuuga n'aurait pas les contre coups des portes grâce à la souplesse de leurs poings? =D

Ah bon? °°

Regardez-moua ces kiréens, une bande de jaloux, ils voulaient piquer du sharingan et now, ils veulent du byakugan Razz
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 EmptySam 17 Avr - 19:12

Ce serait juste cheat de ne pas avoir les contres-coups des portes Oô Le contre-coup est pas la pour rien XD
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 EmptySam 17 Avr - 19:20

Le combat est vraiment stylé, sans doute le plus stylé qu'on ait vu dans l'histoire du forum. Mais moi je ne peux pas m'empêcher d'avoir un regret, c'est de constater la si faible force de frappe de Noya. Je l'imaginais capable de plus.

En tout cas GG Ako =)
Contenu sponsorisé



Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Fontaine Rouge.
» Mais quand Sabi s'arrêtera-t-il ?
» Mission B : Le Fort de la Rivière Rouge (Darok, Iba)
» Une histoire lors d'un crépuscule rouge sang.
» Quand sonne le glas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-