Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyVen 6 Nov - 0:32

Rappel du premier message :

22h32

Courage !!

*la câline*

AuteurMessage
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyVen 5 Fév - 9:30

7h30
*se prépare pour le dernier jour de boulot de la semaine*
Envie de dormir Pas cool Pas de bosser >o<
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyVen 5 Fév - 11:24

9h23: je dois vider ma chambre d'internat pour les vacances -_-"
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyVen 5 Fév - 12:28

# 10:28

Il fait pas trop moche, la musique coule à flot dans l'ipod, il y a de quoi écrire un ou plusieurs posts today ^^
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyVen 5 Fév - 14:51

12H51

Je suis entré dans la douche en étant aussi trempé qu'après en être sorti.
Foutu fièvre.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyVen 5 Fév - 15:21

13h20

Il pleut aussi ici...
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyVen 5 Fév - 17:31

15h30

Petite promenade sous le soleil ce midi, il ne faisait même pas froid. Mais on ne me la fait pas, demain il va faire -10° Quelle Heure ? - Page 20 797935
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyVen 5 Fév - 17:54

# 15:54

Et moi j'ai une promenade à faire avec mon aspirateur Very Happy
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptySam 6 Fév - 3:55

01h55

Fin de scrubs, début du sommeil =)
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptySam 6 Fév - 11:15

9h15
Vient de se lever =D
J'ai pas envie de ranger ma chambre T-T Dur pour quelqu'un comme moi de vivre chez son maniaque de grand père ='(
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptySam 6 Fév - 11:39

# 09:39

Je compatis Lyu !

Un petit RP par-ci un petit RP par-là, mais ne sais pas encore quand est-ce qu'il va en terminer !
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptySam 6 Fév - 11:40

9h40
J'ai finalement ouvert word =")
Mon cerveau fait un blocage sur le rangement =D
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptySam 6 Fév - 11:41

# 09:41

Je vais l'ouvrir aussi et terminer un post que j'ai commencé hier sinon je sais que je terminerai jamais du week-end kumo
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptySam 6 Fév - 11:44

9h44
Lol bon courage =D
Moi je suis sur un RP... j'ai du mal dessus, ça fait une semaine ou deux que j'essaye de répondre à Nara =")
*cherche une musique qui pourrait l'inspirer*
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptySam 6 Fév - 11:47

# 09:47

Ha je te conseil le groupe Two Steps From Hell, l'album Legend, il y a de quoi trouver l'inspiration là-dedans. Je file à mon post ^^
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptySam 6 Fév - 11:49

9h49
Han =O
Je viens de faire une tite recherche... Et effectivement, des titres intéressants =D Merci ;p
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptySam 6 Fév - 13:45

11h43

De retour dans le pays natal pour le week-end, ça fait du bien.
Cet aprem magasin !
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptySam 6 Fév - 14:09

12h09
Bon fini ce RP... J'attends juste que Nara soit ok pour le poster =')
Suivaaaant... Ah merde... Miam time =D Et cet aprem, ptite sortie =') Bon bah, plus tard ^-^
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyLun 8 Fév - 2:00

0H00

Il est minuit!!!! Very Happy et je sais pas quoi faire XD
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyLun 8 Fév - 20:15

# 18:14

Il est 18:14 presque 15, et ... rien, c'était juste pour dire un truc sans fondements =)
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyJeu 11 Fév - 0:55

22h55
*rentre du boulot*
><
Et demain risque de pas être mieux Quelle Heure ? - Page 20 797935
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyJeu 11 Fév - 12:08

10h07

N'a pas fait de cauchemar cette nuit !
Tentera de poster ce soir, peut-être.
Hanako Tanaka

Hanako Tanaka


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyJeu 11 Fév - 16:23

14:22
Après avoir relu mon background et vérifié si Reishouchou comptait venir jouer avec moi, je ressens un profond désarroi u_u
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyJeu 11 Fév - 21:30

# 19:30

Pauvre Hanako ^^ si jamais tu as besoin d'un PNJ, je peux t'aider, la brigade des conteurs est également là =)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyVen 12 Fév - 10:07

08h06

Le méchant mal de tête.
Note à moi même, ne pas aller dans un pub quand on commence à 8h30 le lendemain.
Hanako Tanaka

Hanako Tanaka


Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 EmptyVen 12 Fév - 14:36

12:34 - Je lis les messages du flood

*Colle un taquet à Kenji* Il faut toujours que tu tentes les exploits hein !

Et merci Sho, c'est vraiment gentil, mais je me rend compte que j'ai fais un personnage niais et tout mignon tout gentil, et j'ai plutôt ça en horreur. Je suis du genre illogique je crois u_u
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 20 Empty

Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-