-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptyVen 6 Nov - 0:32

Rappel du premier message :

22h32

Courage !!

*la câline*

AuteurMessage
Mina Uchiha
PNJ
Mina Uchiha


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptyVen 6 Aoû - 13:53

13:57

En direct de la bibliotheque municipale, on attend avec impatience le depart.

(et au passage, on profite du seul truc bien dans ce coin pomme : Une glace a la vanille.)
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptyMer 11 Aoû - 10:47

- 11.47 sur le fuseau horaire
Je reconnais enfin que Sho a raison ! (retourne à son RP)
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptyMer 11 Aoû - 14:40

13H40, je viens de me lever et de manger un beignet (framboise)
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptyMer 11 Aoû - 15:00

14h00
Couché 3h du mat', levé 9h30
"La journée est à ceux qui se lèvent tôt"
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptyMer 11 Aoû - 18:31

11h30
Mange une délicieuse soupe poulet et riz tout en discutant avec sa zaza d'amour <3 Que demander de mieux ? =')
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptyMer 11 Aoû - 21:35

20H35

Confirmation, le boulot c'est crevant....

Nara: je kiff, un léchage en bonne et due forme Mr. Green
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptyJeu 12 Aoû - 22:03

21H04

A du mal.... à écrire avec tout cet alcool dans le sang...
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptyVen 13 Aoû - 8:02

7h00... la grande question: est-ce que j'ai dessaoulé pour mon premier jour de travail? Ce matin, café à l'aspirine!
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptyVen 13 Aoû - 16:02

15h01

Retour des 24h du Geek. J'ai joué à l'ordi' comme un porc avec des amis depuis hier 9h30 du matin...
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptySam 14 Aoû - 22:33

- 23h31 sur le fuseau horaire

Je déborde d'une inspiration imagée, mais ma mémoire ne suit pas... J'en oublie les trois quarts...
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptyDim 15 Aoû - 4:23

03h23

Bonne nuit Ryoma Smile
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptySam 21 Aoû - 11:05

- 12.04h sur le fuseau horaire
Crampe d'estomac, et encore de l'inspiration dans la caboche : je ne sais plus quoi faire pour arrêter d'écrire...
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptySam 21 Aoû - 13:19

06:18

Il y a la marié et 3 demoiselle d'honneur (dont ma copine) qui coure partout dans la maison pour finaliser les trucs du mariage qui est aujourd'hui

(Tu peux m'en donner ? =D)
Shiro Kage

Shiro Kage


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptyDim 22 Aoû - 1:41

- 02.39h sur le fuseau horaire
Du lourd, du bien lourd ! Un ivrogne a loupé son virage et finit dans ma cloture, au milieu de mon jardin, arrachant mon papayer qui était l'un des rares à avoir luté de la maladie ! Résultat, il sort de la voiture : mon chien l'attaque et lui mord la jambe... L'entendant hurler, dans la panique, j'ai failli lui mettre un coup de pioche... J'ai dû l'amener à l'hôpital...
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptyMar 24 Aoû - 19:58

12h59

Veux parler avec son shoupinet ! =o
Ai Sekigan

Ai Sekigan


Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 EmptyJeu 26 Aoû - 22:18

21h17

Pas de passage pour moi aujourd'hui, j'ai ramener pas mal de taff à faire et des appels téléphoniques à passer toute la soirée, donc motivation rp = 0

Demain soir sûrement (et désolée chouchouw, j'voulais vraiment te vouar ce souar =( )

-------

https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=6143
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 40 Empty

Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-