-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 0:32

Rappel du premier message :

22h32

Courage !!

*la câline*

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 20:20

18:20

En parlant de petite monnaie, je vais toucher mon premier salaire cette semaine Shocked
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 3:19

01h18

A faim.
Ne fait les courses que demain.

Monde cruel >.<
Azumi

Azumi


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 5:43

21h43

Viens juste d'aller voir This is it au cinosh.

C'tai nul x)

Kenji @ Sinon, il reste toujours un fond de boîte de boîte de riz au fond du fond d'un armoire =) C'est nutritif, le riz d'un fond...
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 9:18

7:18

J'ai raté mon réveil du coup je suis obliger de courir et j'ai pas pu regarder un épisode de HYMYM avant d'aller en cours ;_;.
Amaya Hitomi

Amaya Hitomi


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 10:22

02h22

Se demande pourquoi c'est toujours à des heures débiles qu'elle a envie de peindre +_+!
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 12:27

10h27
Ah? Y a des heures débiles? =O

Mon pc vient de se rebeller! Il me déclare la guerre! "Vous ne disposez pas de suffisamment de mémoire...."
Grr... Tu vas voir, twa! Jvais te mater >o<

*part en croisade*
OMG! Lyu va ranger son pc >o<
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 12:42

10h41

J'ai le permis !!! J'ai le permis !!! J'ai le permis !!!

Trop content ! Aya !!! Very Happy

drunken

Quelle Heure ? - Page 2 276166
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 12:43

10h43
Super Kenji!!!
La classe, félicitations =D
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 12:58

10h58

Bravo =D
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 13:02

11H01

OO Bravo mon frère!!!!! cheers (punaise je me suis même pas encore inscrit au code Razz )

*Rentre des cours, reprend à 15h..... la flemme surtout pour deux heures de dessein....
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 13:05

# 11:04

De dessein ? Ha tu as des cours de présage ? Tu dois étudier à Poudlard kumo
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 13:06

11H06

Non pas vraiment Razz plutôt le truc barbant avec un craillon et un prof qui te demande de dessiner un truc qui sert à rien....
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 13:12

# 11:11

Alors ça doit être des cours de dessin ( et non dessein ) ^^ j'espère que ton prof ne t'a jamais demandé de l'écrire quelque part sinon il doit t'avoir en ligne de mire depuis ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 13:14

11h14

Craillon °°
Hakai va dormir =p
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 13:14

11H15

ma façon de l'écrire vous prouves mon grand respect pour cette matiére Razz edit: Kenji arrête je me lêve presque vu le cour de ce matin XD


Dernière édition par Hakai Uchiha le Mar 10 Nov - 13:16, édité 2 fois
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 13:15

11h15

Laquelle, l'orthographe ? konoha
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 13:19

11:18

Sort d'un cours sur les sources de l'histoire médiévale. Au menu, héraldique et archéologie médiévale. Barbant, mais tellement peu important à la fois ...

Dans le grand froid pictavien, le geek prend toujours repère au cyber le plus prêt.

Félicitations Kenji =D

Et il est 11:19 maintenant.
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 15:02

13:00

Félicitations Kenji! \o/
Iki: barbant et peu important on a connu mieux ^^
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 16:40

14h40
Voilà, ménage sur le PC only fini...
Et hop, on s'attaque aux disques durs externes... >o<
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 18:35

16:35

L'héraldique, l'étude des armoiries, des blasons, de leur importance, de leur utilité, de leur conception, de leur façon d'animer la société médiévale ... un truc de passionnés bien moins intéressant que la grande peur dans le Dauphiné =)
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 18:55

10h52 :

@Iki : moi ton sujet m'aurait bien plu. Toujours plus intéressant que de lire : "The current status and future of the interface between the exploration industry and economic geology research", non ?

Rien de plus barbant qu'un article scientifique à lire, Haya^^
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 20:44

18h43
J'ai passé ma journée à trier des fichiers sur mon pc et mes disques durs externes et... oui, je pense en avoir classé un bon tiers konoha
J'ai encore du boulot >o<

J'y retourne!

PS : À première vue, l'héraldique et compagnie, moi, ça me plairait bien, mais tout dépend de ce qu'ils font réellement apprendre et de la forme qu'ils y mettent x]

PS 2 : Il y a énormément de choses que j'adorerai apprendre en fait, mais, je déteste les dissertations, contrôles et compagnie :<

PS 3 : Avec tous ces PS, j'ai dépassé ma minute :<
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 1:48

23h47

Fatigué Quelle Heure ? - Page 2 845341
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 16:53

14:53

Quelle Heure ? - Page 2 339564
Kanjiru

Kanjiru


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 19:29

(Arai)

17h28

Maieuh, fock ><

J'ai pu installé mon pc, sans soucis, installer la clef usb wifi etc... mais... Le portail FreeWifi n'était plus captable >____>
J'ai donc laissé un mot dans le hall pour que des voisins me partagent la moitié de leur connexion. J'ai eu des réponses, mais j'attend maintenant...

Enfin bon. désolé des faux espoirs récurants...
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 Empty

Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-