Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mina Uchiha
PNJ
Mina Uchiha


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 3:10

Rappel du premier message :

Je déconne en fait loooooooooooooooooooooool =DDD ^^^^^^

(je vais me faire taper sur les doigts je crois)


Dernière édition par Uzumi Meloku le Mer 28 Oct - 3:17, édité 2 fois

AuteurMessage
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 15:57

Aki > je suis entierement d'accord avec toi. La ils se battent que pour proteger la ville.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 16:09

Disons que j'ai un peu de mal avec les power up d'Ichigo et des capitaines. Certes, Kubo n'arrête pas de dire que ce n'est parce que A bat B et B bat c que A bat C, mais bon, on reste avec un Ichigo qui dit qui ne doit pas perdre et cela lui suffit pour vaincre tous ses ennemis.

On peut trouver des "excuses" pour justifier tel ou tel point mais pour moi ça reste naouak trop souvent.

Le graphisme me fait continuer la lecture, plus grand chose d'autre...

PS : Pourquoi Aizen a-t-il réuni l'espada si c'est pour qu'elle se fasse dézinguer sans faire de mort ? Cela a affaibli les capitaines et mis sur la touche les Vice-capitaine, mais à en croire Aizen, il aurait de tout façon fait la même tout seul, alors ...
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 16:14

Bah l'histoire vaut ce qu'elle vaut, c'est vrai qu'il y a eu beaucoup d'égarements, mais j'aime toujours autant les différentes hiérarchie mises en place même si elles ne sont pas réellement exploitées, le titre des chapitres (qui sont excellents), le découpage des cases et les dessins assez poseurs =D

Aizen... je trouve le personnage peu intéressant et trop peu crédible, avec sa mèche rebelle et ses idées ridicules - dont l'Espada, on ne peut pas dire que ce soit un brillant chef de guerre, niveau stratégie il est zéro. Il a 10 super guerriers et il ne donne aucun ordre, il n'organise rien du tout, il observe juste, c'est vraiment moyen.
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 16:17

Ben, c'est peut-être contradictoire, mais je trouve ça intéressant, cette histoire de "Il ne faut pas que je perde, donc je ne perdrais pas."
Ca change un peu des motivations normales. Ichigo doit le faire, donc, il le fait. C'est vrai que ça peut paraître un peu abusé niveau puissance, mais comme on l'a vu dans le dernier chapitre, ça ne suffit pas toujours après tout. Il y a quelques mystères intéressants du côté de son Hollow aussi, ça titille la réflexion, j'attends pour ma part de voir ce que tout ça va donner.

Au-delà de ça, on est d'accord pour dire que les motivations d'Aizen me paraissent assez étranges.
Tu as tout à fait raison, d'ailleurs. Il est vrai que je ne comprends pas vraiment la manoeuvre d'Aizen. Achever Hallibel comme ça est tout à fait énigmatique. Mais même s'il se vante, je ne suis pas sûr qu'il aurait pu affaiblir autant les Shinigamis que l'Espada l'a fait. En tout cas, pas en en sortant indemne. C'est assez bancal comme explication, mais espérons que ça soit plus clair plus tard
Ako ==> On est d'accord. Aizen avait bien plus d'intérêt quand il était encore au Gotei 13 à fomenter ses plans derrière tout le monde. D'ailleurs, c'est le passage le plus intéressant du manga, quand Toshiro va voir le conseil avec Matsumoto.

Reste Gin, selon moi, qui peut encore vraiment surprendre à ce niveau-là.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 19:23

Ne lis pas Bleach.

C'est le topic de Sasuke ! Nah mais ! rambo
Azumi

Azumi


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 EmptySam 14 Nov - 6:42

On peut voir à quel point le sujet devenait populaire lorsqu'on traitait de bleach et comment il a redescendu lorsque Kenji a mentionné le nom de Sasuke.

Vive Yoruichi !


Dernière édition par Azumi Itô le Sam 14 Nov - 17:51, édité 1 fois
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 EmptySam 14 Nov - 16:03

C'était peut être un silence religieux :x
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 EmptySam 14 Nov - 16:04

A la gloire du dieu Sasuke ? :x
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 EmptySam 14 Nov - 16:32

* Vomit *

T'inquiètes, c'est une offrande.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 20:22

Sasuke ce sera un deuil national au Japon quand il mourra. Parce qu'il va mourir hein, je vous spoil la fin qui ne paraîtra que dans 8 ans Cool
Sokkachu

Sokkachu


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 20:30

Cela suscitera un suicide collectif, ce jour-là aussi. Kishimoto va avoir une pression politique, pour ne pas publier ce chapitre donc. Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 797935
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 20:32

Oui mais d'un autre côté, il y aura aussi un ouuuf mondial de soulagement. C'est quand même à prendre en considération !
Sokkachu

Sokkachu


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 20:46

De quel côté son coeur balancera? Vous le saurez... dans 8ans ! Cool
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 4:13

Vous espérez que je me suicide je suis sûr !
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:44

Kenji, je crois que nous n'espérons plus... Mais bon, je parles avec un mort c'est marrant Very Happy
Contenu sponsorisé



Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un Souffle de Trop
» Moyenne d'âge de ryoma
» Nouveau personnage, trop d'idées
» Frappe et défenses [Ft. Trop de personnes pour tout mettre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-