-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mina Uchiha
PNJ
Mina Uchiha


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] Empty
MessageSujet: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] EmptyMer 28 Oct - 3:10

Je déconne en fait loooooooooooooooooooooool =DDD ^^^^^^

(je vais me faire taper sur les doigts je crois)


Dernière édition par Uzumi Meloku le Mer 28 Oct - 3:17, édité 2 fois
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] EmptyMer 28 Oct - 3:12

Sasuke !!! Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] 111452
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] EmptyMer 28 Oct - 3:13

Au moins, ma chérie, ta rendue un homme heureux ^^' (le seul fan de sasuke du forum =3)

Quelle abnégation amour ^^
Invité
Invité
Anonymous


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] EmptyMer 28 Oct - 3:22

Y'a des enfants ici !

konoha
Mina Uchiha
PNJ
Mina Uchiha


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] EmptyMer 28 Oct - 3:23

Iki, tu me fais passer pour une tordue là :<
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] EmptyMer 28 Oct - 3:39

Uzu, je savais que tu étais fan Very Happy
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] EmptyMer 28 Oct - 3:59

Fan de le voir mourir ? Ouais, comme tout le monde kiri
Mirilia Uchiha

Mirilia Uchiha


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] EmptyMer 28 Oct - 4:08

Sasuke... *vomis dans un sceaux* Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] Icon_pale
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] EmptyMer 28 Oct - 4:28

Non Uzu est simplement fan de nos yeux Kenji Mr. Green
Vardec

Vardec


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] EmptyMer 28 Oct - 11:22

lol si je n'avais pas regardé le nom de la personne qui a crée ce topic j'aurai pensé que c'était Kenji. Bon, Sasuke était un personnage avec un certaine potentiel mais on l'a perdu pendant shippuden. Aujourd'hui, je pense que Kenji fait parti du peu de fidèle (on leur pardonne) qu'a Sasuke.

Maintenant je suis les scans juste pour avoir le plaisir de le voir crever.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] EmptyMer 28 Oct - 12:21

Si tu me permets, je vais terminer ta phrase ma chère Uzu"

Sasuke t'es trop ... con thumleft
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] EmptyMer 28 Oct - 13:59

Sho : quand j'ai lu le nom du sujet, j'ai tout de suite pensé à ça =D
Invité
Invité
Anonymous


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] EmptyMer 28 Oct - 14:17

Je suis machiavélique Cool
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] EmptyMer 28 Oct - 15:03

...

Trop de préjugé !
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] EmptyMer 28 Oct - 15:12

Ne connaissant pas Sasuke dans la vraie vie, je crains que je conçoive toujours quelque préjugé à son propos :')

Je ne perds pas espoir de rencontrer Yoruichi mais... j'ai comme un doute konoha
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] EmptyMer 28 Oct - 15:25

Déjà je pense que c'est plus instructif de rencontrer Yoruichi que Sasuke Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] Icon_mrgreen
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] EmptyJeu 29 Oct - 3:56

Ce topic ne coulera pas ! Sasuke !

Qui est Yuruichi ?
Invité
Invité
Anonymous


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] EmptyJeu 29 Oct - 12:31

Yoruichi*

Avatar de Sayuri, personnage assez sex et assez classe de Bleach =)
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] EmptyJeu 29 Oct - 14:06

Iki je dirais plus carement sexy xD
Et elle pète trop aussi *.*
Invité
Invité
Anonymous


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] EmptyJeu 29 Oct - 14:32

Ouais, carrément sex et carrément classe ! De toute manière, tout ce qui touche à Urahara en général est génial Cool
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] EmptyJeu 29 Oct - 15:20

Même le bruit des techniques de Benihime =p
C'est un des bruits les plus cools de Bleach XD
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] EmptyJeu 29 Oct - 15:30

C'est moi où les personnages charismatiques de Bleach, c'est ceux que Kubo ne met jamais en avant ? Parce que personnellement, Ichigo, Rukia, Renji, le quincy (même Chad qui avec ces deux bras bizarres me fait doucement sourire) sont plus que saoulant. Je ne parle pas d'Orihime, ni de Zaraki, qui de Byakuga, ni de Toshiro qui sont massacrés au fil des chapitres...

Pourvu que Kubo ne fasse jamais rien avec le capitaine de Première division Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] 797935
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] EmptyJeu 29 Oct - 15:32

A mon avis c'est surtout parce qu'on les voit "trop" qu'ils sont de moins en moins intéressants =)

Kisuke et Yoruichi gardent une certaine part de mystère et c'est ce qui, pour moi, les rend intéressant. J'ai bien envie de voir leurs Bankai par exemple, ou de voir Kisuke se battre sérieusement. Ce qui arrivera sans aucun doute parce que Bleach est un gigantesque jeu de combat konoha
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] EmptyJeu 29 Oct - 15:33

Nan mes sérieux c'est vrai xD
Sa devient limite lourd, on entend presque pas parler de ceux qui selon moi sont classe, donc genre Urahara et Yoruichi.
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] EmptyJeu 29 Oct - 15:48

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Iba ^^
Sauf pour Orihime, Renji, Ishida et Chad. Notamment Chad, qui a toujours été le personnage le plus pourri de l'histoire des animes.

Par contre, je ne trouve pas que Byakuya et Zaraki soient détruits comme tu les dis. Ils ont eu leur moment de gloire et d'ailleurs dans le dernier scan ils sont plutôt intéressant - bon, on ne les voit que sur une image, mais... - en intéraction ensemble.

Pareil pour Ichigo : dans les derniers chapitres, il est vraiment charismatique par rapport à avant je trouve.


Si vous parlez de Bankai, j'aimerais bien voir celui de Ukitake et celui de Kyoraku ^^


Shinji ==> En même temps, Yoruichi n'a rien à faire avec les Shinigami, et Kisuke non plus. À part peut-être en dernier recours pour sauver Ichigo, mais sinon, je ne vois aucune raison pour laquelle ils interviendraient.
Contenu sponsorisé



Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] Empty
MessageSujet: Re: Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED]   Sasukeeeee t'es trop ******** [CENSURED] Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Souffle de Trop
» Moyenne d'âge de ryoma
» Nouveau personnage, trop d'idées
» Frappe et défenses [Ft. Trop de personnes pour tout mettre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-