Partagez
 

 [JEU] - Trouvez l'Anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 EmptyLun 24 Aoû - 23:36

Rappel du premier message :

Liori il fait exprès de mettre des trucs trop dur pour pas que je gagne [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 303242

AuteurMessage
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 EmptyLun 29 Juil - 15:46

Un indice peut-être? =p

(car ça a l'air trop corsé apparemment)
Chihiro Minami

Chihiro Minami


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 EmptyLun 29 Juil - 15:52

C'est Kuroko no Basket !
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 EmptyLun 29 Juil - 18:29

C'est ce qui s'appelle se faire moucher Naisen, et félicitations Chihiro, c'est bien Kuroko no Basket, à ton tour
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 EmptyLun 29 Juil - 18:39

Oh tu sais, j'ai fait juste le floodeur-responsable, c'est-à-dire relancer le sujet. Et ça me suffit. =D
Chihiro Minami

Chihiro Minami


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 EmptyLun 29 Juil - 19:04

Ah zut j'avais oublié que je devrais trouver une image, du coup, si je répondais ...
Bon on va essayer celle-ci :
(avec un coup de pinceau grossier au possible pour dissimuler deux inscriptions qui rendent le tout beaucoup trop évident).

[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 987622hellsing3
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 EmptyLun 29 Juil - 23:00

Ne serait-ce pas Hellsing que je vois là?
Chihiro Minami

Chihiro Minami


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 EmptyLun 29 Juil - 23:18

Tout à fait =D
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 EmptyLun 29 Juil - 23:32

Bon, étant donné que Hellsing c'était assez simple je vais pas mettre quelque chose de difficile.

[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 Eczt
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 EmptyMar 30 Juil - 0:48

Berserk ?
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 EmptyMar 30 Juil - 0:56

Exacte, j'avais bien dit que ça serait pas difficile, j'ai même prit une image venant des films sortis dernièrement. À ton tour.
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 EmptyVen 9 Aoû - 14:24

Daiki, tu relances mon coco? Shocked 
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 EmptySam 10 Aoû - 18:11

[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 Nope10

Je saurais pas dire si c'est un facile, en fait il est assez peu connu et généralement c'est ça qui fait la difficulté, mais l'image en elle-même est très représentative
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 EmptyMar 13 Aoû - 20:49

Inconnu au bataillon, peut être que le titre me dira quelque chose quand quelqu'un l'aura trouvé, mais je n'ai pas vu cette œuvre.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 EmptyMar 13 Aoû - 21:00

De même, vu la culotte de la plus jeune ça doit être un bon vieux ecchi perdu dans la masse tentaculaire du même genre ^^
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 EmptyMar 13 Aoû - 21:27

Et non ce n'est pas un Ecchi, mais c'est vrai qu'il arrive régulièrement de voir une culotte au détour d'un épisode. Il s'agit d'un anime futuriste, se déroulant sur une Terre dévastée et polluée qui tente tant bien que mal de renaître.

Voilà pour les indices smoke 
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 EmptyMar 13 Aoû - 21:34

Je propose Shangri-la dans ce cas, il me semble que tu en avais parlé il y a un moment sur la CB d'ailleurs.
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 EmptyMar 13 Aoû - 21:38

Vous voyez, je donne de super bons indices. smoke 

A ton tour Teppouuo
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 EmptyMar 13 Aoû - 23:08

Un indice en or même.

Celui-ci ne sera peut être pas aussi simple que mes précédents.
[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 Jnqm
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 EmptyMar 13 Aoû - 23:31

Au premier coup d’œil j'ai envie de dire Fullmetal Alchimist
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 EmptyMar 13 Aoû - 23:36

Raté, mais bien essayé vu le rendu graphique de l'image.
Je vais attendre un peu avant de donner un indice, histoire de laisser aux autres un peu de temps.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 EmptyMar 13 Aoû - 23:39

hum code geass ?
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 EmptyMar 13 Aoû - 23:42

Raté, vous préfèreriez quoi comme indice?
Quelque chose autour de la série (du style nombre d'épisodes, époque de sortie, etc...), ou plutôt de son univers (référence à l'histoire, au genre, etc...).
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 EmptyMer 14 Aoû - 0:02

Je dirais l'univers, c'est toujours plus sympa ^^
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 EmptyMer 14 Aoû - 0:28

Il s'agit d'un monde où l'humanité a fait la découverte de la magie, fin du XIXème début du XXème. Depuis lors elle s'est immiscée dans tout les domaines, de l'agriculture à la médecine, en passant par l'armement. Cependant il y a un hic, la magie a un impacte néfaste sur ceux qui la manipulent... pourtant on continue à l'utiliser quotidiennement puisqu'on en dépend.
Suki Satô

Suki Satô


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 EmptyMer 14 Aoû - 0:38

Je l'ai déjà vu, mais j'ai oublié le nom. Ça fait un moment. Si je me souviens, il y a «Riot» dans le titre.
Contenu sponsorisé



[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 36 Empty

Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» [JEU] - Trouvez l'Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-