Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [JEU] - Trouvez l'Anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 EmptyLun 24 Aoû - 23:36

Rappel du premier message :

Liori il fait exprès de mettre des trucs trop dur pour pas que je gagne [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 303242

AuteurMessage
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 Empty
MessageSujet: j   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 EmptyJeu 15 Avr - 0:46

Tiens, la coïncidence, je suis en train de le lire sur anime-story XD
Mianzou Suizune

Mianzou Suizune


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 EmptyJeu 15 Avr - 0:50

Il est énorme ce manga =) pas regarder l'anim par contre.... j'essaierai.

Bon voilà mon image, facile je pense..... =O

[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 Ba58eadcfa9570_full
Azumi

Azumi


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 EmptyJeu 15 Avr - 0:52

Aki : Ce doit être un signe... Shocked

*sort sa boule de cristale*

Mianzou : C'est évident, c'est ba58eadcfa9570_full ? (T'as changer le nom de l'image è_é)
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 EmptyJeu 15 Avr - 0:55

Fairy tail.
Mianzou Suizune

Mianzou Suizune


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 EmptyJeu 15 Avr - 0:57

Yap,

Fairy Tail avec Natsu dans tout son art =)

A toi =D
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 EmptyJeu 15 Avr - 1:01

Mon avatar, de quel manga il est tiré ? Mr. Green
Mianzou Suizune

Mianzou Suizune


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 EmptyJeu 15 Avr - 1:11

Duuuur, là je sèche....

Je pense que je vais laisser la nuit faire son œuvre.... demain j'ai cours tôt...

Bonne chance pour trouver et bonne nuit.
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 EmptyJeu 15 Avr - 1:11

Ryoma-naruto =D (même si sa me rappelle une version sérieuse du perso principal de Gintama XD)
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 EmptyJeu 15 Avr - 1:30

Ta signature me fait penser à Mido Ban, des Get Backers, Lio. Pour ce qui est de ton avatar, il me semble qu'il tire à peu près cette tronche quand il se transforme en (ou qu'il invoque, me souvient plus) Asklepsios.
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 EmptyJeu 15 Avr - 1:36

Mido ban a un petit air plus sérieux et plus décontracter a mon avis XD
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 EmptyJeu 15 Avr - 2:39

La signature viens viens de Kenshin le vagabond. Un manga à l'opposé de celui de l'avatar.

Pour l'indice, ça sera un mot. Iscariote.

En théorie, vous trouverez facilement x]
Watagumo Ine

Watagumo Ine


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 EmptyJeu 15 Avr - 17:18

Hellsing^^
Trop bon ce manga
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 EmptyJeu 15 Avr - 19:03

Bravo Ine, à toi ^^
Manga excelent, qui a mit du temps à se finir en France... J'aimerais bien chopper les chapitres racontant les événement de la seconde guerre mondiale, avec Alucard en Walter jeunes.
Watagumo Ine

Watagumo Ine


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 EmptyJeu 15 Avr - 19:52

J'ai pas tout lu moi encore et je serais bien incapable de dire où j'en étais; Je crois qu'il faudra repasser par la case départ :/

Voilà pour moi :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=918722biententemaisrate.jpg

Pour info paske c'est ptet pas facile, nos deux protagonistes sont frère et soeur :p
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 EmptyJeu 15 Avr - 20:36

Comte Cain?

Si c'est pas sa, cela doit être une Série de Kaori Yuki Oô le style se ressemble énormément
Kaori Zenryuu

Kaori Zenryuu


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 EmptyJeu 15 Avr - 20:38

Hum, je saurais pas dire avec exactitude, mais dans le style, ça fait un peu Vampire Knight ^^" (mais je l'ai pas lu, alors j'en sais pas grand-chose XD)

Par contre, tout porte à croire que c'est un shojo... Ambiance gothique... Dans l'ambiance, c'est un peu Godchild ou Comte Cain mais en forcément repiqué [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 797935

EDIT : Seiki, on va bien s'entendre ^^
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 EmptyJeu 15 Avr - 20:41

Je suis presque sur que c'est de Kaori Yuki -.-
Watagumo Ine

Watagumo Ine


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 EmptyJeu 15 Avr - 20:55

Nope c'est pas du Kaori Yuki, et c'est justement Kaori qui a raison : il s'agit de Vampire Knight. A toi Kaori !
Kaori Zenryuu

Kaori Zenryuu


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 EmptyJeu 15 Avr - 22:16

Voilà, le prochain anime est un des meilleurs jamais réalisés, et dans le style glauque, y'a pas mieux :p

[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 Vlcsnap112457

Bonne chance à vous ^^ (pas d'indice mis à part que ce qu'il tient est un verre)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 EmptySam 17 Avr - 1:10

On dirait qu'il vient de voir Dieu !
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 EmptySam 17 Avr - 1:34

Le style me fait un peu penser à Monster.
Kaori Zenryuu

Kaori Zenryuu


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 EmptySam 17 Avr - 11:10

C'est au moins aussi glauque que Monster, mais c'est pas ça ^^

Bon, nouvelle image, et là, c'est soit vous connaissez et vous vous jetez sur votre clavier, soit vous connaissez pas, mais plus d'indice, je pense que ce sera inutile ^^"

[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 090320074847967801

Mignonne hein ? Ouais, bah elle fait flipper quand même dans l'OAV XD

(de mémoire, je cite : "Je peux te couper la tête, ne bouges pas" ^^")
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 EmptySam 17 Avr - 11:12

La petite maison dans la prairie ?
Vardec

Vardec


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 EmptySam 17 Avr - 11:14

Une psychopathe en puissance Twisted Evil
Kaori Zenryuu

Kaori Zenryuu


[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 EmptySam 17 Avr - 11:25

Hum, Kenji... Non, pas vraiment ^^" Bah disons que ce serait un mix entre La petite maison dans la prairie, Saw et Twilight... (La petite maison dans la prairie seulement pour la coupe de cheveux XD). Il y a un peu de Naruto aussi au niveau du graphisme du personnage principal qui ressemble des fois légèrement à Sasuke dévoré par la marque (mais pas sur la photo...)

Et Vardec, ouais, la fille est complétement tarée... (enfin ça dépend des moments, et c'est un peu réducteur, mais il y a des fois, c'est vraiment une psychopate...)
Contenu sponsorisé



[JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Trouvez l'Anime   [JEU] - Trouvez l'Anime - Page 19 Empty

Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» [JEU] - Trouvez l'Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-