Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Deux nouvelles voies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Deux nouvelles voies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Deux nouvelles voies !   Deux nouvelles voies ! - Page 2 EmptySam 10 Oct - 20:49

Rappel du premier message :

Nouvelle réforme qui envoie du pâté !

En ligne ici.

Mais aussi ici !


La précédente grosse évolution de Ryoma est à peine terminée (certes il manque le contenu du Marché Noir), qu'on vous propose encore quelque chose qui va changer vos habitudes !

Il s'agit ni plus ni moins que l'apparition de deux nouvelles voies : Le Kido et les Sceaux !

Vous retrouverez les règles de ces deux nouvelles voies dans une section qui leur est spécialement dédiée. Petite présentation rapide :

- Les Sceaux sont accessibles pour ceux qui disposent du Ninjutsu non élémentaire. Ils se démarquent sur Ryoma par un système de couleur, qui correspond à une propriété du sceau. Ainsi, les sceaux bleu seront des sceaux de soutien, qui serviront beaucoup pour favoriser le jeu d'équipe. Chacun aura sa sphère d'utilité propre et vous devrez choisir une couleur de prédilection dans laquelle vous aurez plus de facilité, mais qui vous interdira en retour une autre couleur !

- Le Kido est accessible à ceux qui disposent du Ninjutsu de Combat. Il n'a ici rien à voir avec Bleach, ce n'est ni plus ni moins... que l'art des samouraïs, que beaucoup d'entre vous attendent. Vous trouverez un historique complet de l'histoire du Kido, qui remonte bien plus loin que le monde shinobi et dans lequel vous apprendrez plein de choses intéressantes sur le monde de Ryoma ! Il y a également un sujet sur les règles qui s'appliquent pour le Kido, amputé toutefois de sa dernière partie.

N'attendez pas tout de suite la totalité des techniques, se sera un travail de longue haleine qui s'étalera sur de nombreux mois !

Nous proposons également une réforme des voies, pour les rendre plus simples et plus flexibles. Comme vous l'avez remarqué, ces deux voies supplémentaires sont en relation au Ninjutsu non élementaire et au Ninjutsu de Combat. Le choix de l'une de ces voies ne sera plus anodin !

Vous devrez par conséquent choisir ce qu'on appelle une Voie Principale, une Voie Secondaire et une Voie de Soutien, sauf dans le cas spécial où vous disposeriez d'une KG. Tout cela est expliqué dans le sujet "Création RPG du Personnage".

Vous pourrez donc désormais faire par exemple du Taïjutsu et du Ninjutsu, ou encore du Ninjutsu et du Genjutsu. Cela peut paraître très fort ainsi, mais sachez que tout le monde aura le droit à ces avantages (donc ce qui relativise la force de ces combinaisons) et que surtout, il sera très difficile d'être bon dans tous les domaines. Un spé TAI qui fait des illusions ne pourra pas forcément mettre autant de points en FOR et en VIT qu'un homologue purement rivé sur cette optique. D'un autre côté, il aura plus d'option de jeu.

Les KG ne sont plus le "meilleur" choix à faire puisque maintenant prendre une KG, c'est soit se priver d'une deuxième voie TAI, NIN ou GEN, soit perdre une voie de soutien composée de deux éléments (NIN non élé et Sceaux ou Nin de Combat et Kidô). On voit tout de suite que l'on dispose de beaucoup moins de techniques et donc nos tactiques seront plus réduites en combat.

Voilà qui devrait rendre les combats encore plus prenants, stratégiques et diversifiés.

Pour les anciens joueurs, sachez que vous pouvez exceptionnellement modifier vos voies si vous le désirez. Vous ne pourrez toutefois pas changer votre Voie Principale. Envoyez un message sur le compte de Satoshi Kagehisa avec vos voies redistribuées. Si vous supprimez une voie, vous pourrez rechoisir autant de techniques qui se retrouvent "supprimées".
Vous avez jusqu'à la fin du mois pour nous faire parvenir vos changements de voies. Vous n'êtes pas obligés de choisir tout de suite votre Caste ou votre Couleur de Sceau.

Si en apparence le changement peut sembler "anecdotique", il modifie énormément de choses ! Lisez bien le sujet =)

En espérant que cela vous plaise !


Dernière édition par Akogare Hyuuga le Dim 11 Oct - 0:13, édité 1 fois

AuteurMessage
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Deux nouvelles voies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles voies !   Deux nouvelles voies ! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 14:55

Légère modification par rapport aux Voies Secondaires :

Citation :

Ainsi le Genjutsu choisi en Voie Principale conserve un net avantage sur le Genjutsu choisi en Voie Secondaire =)

Bon jeu, et n'oubliez pas de faire parvenir vos éventuels changements de voies (et de techniques le cas échéant) à Satoshi Kagehisa.
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Deux nouvelles voies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles voies !   Deux nouvelles voies ! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 15:05

j'ai pris le temps de lire les sceaux...

et... wahouuuu ! super ^^

J'hésite pour ma couleur dominante, mais je vous en parlerais =D

Bon boulot, tchou les gens !

(des punks 2D m'attendent)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Deux nouvelles voies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles voies !   Deux nouvelles voies ! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:18

T'es un violet Arai Razz
Youso Shi

Youso Shi


Deux nouvelles voies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles voies !   Deux nouvelles voies ! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:39

Trop beau, encore une fois. Sérieusement, vous êtes le meilleur staff que Ryoma peut avoir =)

Si je comprend bien, si on choisit le Ninjutsu en voie secondaire, on a accès à tout le Ninjutsu. Donc il suffit d'inverser le Genjutsu en voie principal et le ninjutsu en voie secondaire pour avoir accès aux barrières mentales, aux jeux d'esprit et au Ninjutsu sans être pénalisé... ? Ce qui ne serait pas le cas si on aurait choisit le Ninjutsu en voie principal puisque le Genjutsu en voie secondaire ne donne pas accès au jeux d'esprit et aux barrières mentales. C'est bien ça ? Neutral
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Deux nouvelles voies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles voies !   Deux nouvelles voies ! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:45

Il y aura une limitation un jour pour le NIN en Voie Secondaire, mais nous ne pouvons pas la mettre en place pour l'instant =)
Shijimano Seika

Shijimano Seika


Deux nouvelles voies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles voies !   Deux nouvelles voies ! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:45

Le Ninjutsu en seconde voie ne peut être "que" du Ninjutsu élémentaire.

Ce qui donne accès au reste du Ninjutsu, ce sont les voies de Soutien !
Mais il est possible de prendre Genjutsu en Primaire, et les Ninjutsus Non-Elémentaire et de Combat pour faire deux voies de Soutien ! Auquel cas, la personne n'a pas accès aux Ninjutsus Elémentaires, mais aux autres + les Sceaux et le Kido.
Je le sais puisque je me retrouve dans ce cas, sauf que ma Primaire c'est du Ninjutsu Elémentaire x) (NINJUTSU POWA !)

EDIT : Ako est trop rapide pour moi, j'suis battue T_T
Kyomu Daiky

Kyomu Daiky


Deux nouvelles voies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles voies !   Deux nouvelles voies ! - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 23:27

Waaaahhhh ! C'est quoi cette news de malade ! oO
Balèze le staff et bravo ! Wink
Tenrou

Tenrou


Deux nouvelles voies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles voies !   Deux nouvelles voies ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 13:24

Heu juste pour avoir une confirmation (ou infirmation peut être ^^")
Si on a medecine en voie principale que ça soit off ou def, on doit prendre les deux voies de soutien ?
Je sais lire mais on sais jamais Very Happy

Et Big Up au staff !!
Sokkachu

Sokkachu


Deux nouvelles voies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles voies !   Deux nouvelles voies ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 14:09

Tenrou, tu as bien compris. Si tu prends Eisei, tes deux autres voies sont les deux voies de soutien. =)
Invité
Invité
Anonymous


Deux nouvelles voies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles voies !   Deux nouvelles voies ! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 14:12

Et Big Up à toi, ami de Kiri =D
Tenrou

Tenrou


Deux nouvelles voies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles voies !   Deux nouvelles voies ! - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 1:06

Merci pour cette confirmation. Je savais bien que je savais lire mais j'ai pas pu m'empêcher de douter Wink Ratus a laissé des traces !

Et pendant ce temps la ça sort des pack de lait. Ca va vite dit donc !
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Deux nouvelles voies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles voies !   Deux nouvelles voies ! - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 20:37

Super, les couleurs de sceaux donnent envie ^^ L'histoire du monde de ryoma à l'époque des samourais était intéressante aussi.
Bravo.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Deux nouvelles voies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles voies !   Deux nouvelles voies ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 23:02

Je rappelle que la possibilité d'accommoder ses voies se termine samedi.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Deux nouvelles voies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles voies !   Deux nouvelles voies ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 23:13

Précision : ce qui n'est pas une raison pour m'envoyer des MP à moi, mais toujours sur le compte de Satoshi. Le cachet de la poste fera foi de toutes façons.
Invité
Invité
Anonymous


Deux nouvelles voies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles voies !   Deux nouvelles voies ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 23:15

Harcelez-le, niark niark niark !
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Deux nouvelles voies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles voies !   Deux nouvelles voies ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 23:16

Saviez-vous que j'avais 2573 MP dans ma boîte ? Bah maintenant si =D
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Deux nouvelles voies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles voies !   Deux nouvelles voies ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 23:35

Ah ouais ça fait beaucoup xD
Normal aussi pour le grand manitou Razz
Vardec

Vardec


Deux nouvelles voies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles voies !   Deux nouvelles voies ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 23:41

Je voudrais prendre le Kido.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Deux nouvelles voies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles voies !   Deux nouvelles voies ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 23:46

Pas de soucis Monsieur, vous le trouverez en tête de gondole comme toutes nos promotions =)
Invité
Invité
Anonymous


Deux nouvelles voies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles voies !   Deux nouvelles voies ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 23:49

Vardec, il suffit d'avoir le Ninjutsu de Combat pour cela Wink
Vardec

Vardec


Deux nouvelles voies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles voies !   Deux nouvelles voies ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 23:56

Ah ok Namikaze Very Happy
Contenu sponsorisé



Deux nouvelles voies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles voies !   Deux nouvelles voies ! - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pas de nouvelles? Bonnes nouvelles.
» Quelques nouvelles...
» Deux pour le prix d'Un
» Nouvelles fonctionalités ForumActifs
» De nouvelles fleurs sont cueillies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-