-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles fonctionalités ForumActifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Nouvelles fonctionalités ForumActifs Empty
MessageSujet: Nouvelles fonctionalités ForumActifs   Nouvelles fonctionalités ForumActifs EmptyJeu 24 Aoû - 15:46

[ Bientôt vous aurez tous des magnifique fiche de personnage. Je vais creuser le truc, mais ca risque être vraiment super ! ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Nouvelles fonctionalités ForumActifs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionalités ForumActifs   Nouvelles fonctionalités ForumActifs EmptyJeu 24 Aoû - 15:48

[Ouaiiiiiiiiis merci Jiji Smile]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Nouvelles fonctionalités ForumActifs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionalités ForumActifs   Nouvelles fonctionalités ForumActifs EmptyJeu 24 Aoû - 15:51

[ Je le désactive pour le moment... je m'y remets dès que j'ai le temps, mais là... Forumactif assure vraiment ! ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Nouvelles fonctionalités ForumActifs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionalités ForumActifs   Nouvelles fonctionalités ForumActifs EmptyJeu 24 Aoû - 15:56

[Ok ça marche, tu assures Smile

Je propose qu'ils ne puissent toucher à rien XD

Ca nous fera du taff en plus, mais au moins ça nous assure un contrôle maximum sur les fiches Smile]
Kimimaro
Mort
Kimimaro


Nouvelles fonctionalités ForumActifs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionalités ForumActifs   Nouvelles fonctionalités ForumActifs EmptyJeu 24 Aoû - 16:03

[ Meuh ? Youhoooou !! ]

[ On en a toujours rêvé, Jiji l'a fait ! ]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Nouvelles fonctionalités ForumActifs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionalités ForumActifs   Nouvelles fonctionalités ForumActifs EmptyJeu 24 Aoû - 16:06

[ Non forumactif l'a fait XD Pour les admins/modo la suite de la discussion se passe là: Caverne des modo. ]
Sakray

Sakray


Nouvelles fonctionalités ForumActifs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionalités ForumActifs   Nouvelles fonctionalités ForumActifs EmptyJeu 24 Aoû - 17:57

C'est vrai que les nouvelles fonctions sont meilleures...comme la couleurd es pseudos sur l'index, ça iade beaucoup Wink
Shinoa

Shinoa


Nouvelles fonctionalités ForumActifs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionalités ForumActifs   Nouvelles fonctionalités ForumActifs EmptySam 26 Aoû - 22:50

Jiji Je T'aime XD!!!!!! Regarder tous vos petites fiches perso, grand Merci à notre grand Jiji!!! Mouahaha!!
Rakurai Yugen

Rakurai Yugen


Nouvelles fonctionalités ForumActifs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionalités ForumActifs   Nouvelles fonctionalités ForumActifs EmptySam 26 Aoû - 22:56

J'avoue cela est trés utile, merci beaucoup Jiraïya (et aussi forum actif dans une moindre mesure ^^).

Fini désormais les tricheries sur signature?
Shinoa

Shinoa


Nouvelles fonctionalités ForumActifs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionalités ForumActifs   Nouvelles fonctionalités ForumActifs EmptySam 26 Aoû - 22:58

Ouaip, on voit direct les Xp etc... plus de triches :p.
Encore merci Jiji c'est trop bien :p

[EDIT: Et Merki forumactif :p]
Yuan

Yuan


Nouvelles fonctionalités ForumActifs Empty
MessageSujet: r   Nouvelles fonctionalités ForumActifs EmptySam 26 Aoû - 23:39

Excusez moi d'être un peu lourd mais qu'elles sont les nouvelles fonctions ? J'aimerais juste être au courant ^^ ! :jesors:
Shinoa

Shinoa


Nouvelles fonctionalités ForumActifs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionalités ForumActifs   Nouvelles fonctionalités ForumActifs EmptySam 26 Aoû - 23:41

Regarde en dessous notre age etc... Y'a marqué Jdr, clique sur le lien et tu verras Wink
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Nouvelles fonctionalités ForumActifs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionalités ForumActifs   Nouvelles fonctionalités ForumActifs EmptyDim 27 Aoû - 10:29

[ Je vous fait un petit topo en attendant, il faut que je me plonche sur le bug d'affichage. ]
Contenu sponsorisé



Nouvelles fonctionalités ForumActifs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionalités ForumActifs   Nouvelles fonctionalités ForumActifs Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas de nouvelles? Bonnes nouvelles.
» Quelques nouvelles...
» Nouvelles de D.G-M Heart.
» Deux nouvelles voies !
» De nouvelles fleurs sont cueillies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-