| Attention ! News en approche ! | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3 |
| Sujet: Attention ! News en approche ! Sam 26 Sep - 11:02 | |
| Rappel du premier message :Attention ! News en approche ! Pour une fois, je ne vais pas partir en délire, free-style et compagnie (des déçus ? Personne ? Tooh ! T_T) pour vous faire saliver un peu ! Dimanche, le staff mettra en ligne sa réforme la plus ambitieuse depuis qu'il a revu le système de combat. Cela dépasse de très loin les mises en ligne des techniques de Ninjutsu, Genjutsu etc. Et oui ! Vous avez bien lu ! Bien que les KG soient toujours en développement, un très gros sujet que nous développions en parallèle vient d'aboutir (le travail de plus d'un an) et cela va être grand, cela va être nouveau ! Personnellement, et je vais céder un peu au chauvinisme (on ne m'en tiendra pas rigueur), je pense que nous mettons en place l'un des meilleurs (le meilleur ?) système de développement RP et RPG basé sur l'univers de Kishimoto. Je pense aussi que les autres membres du staff seront de cet avis, nous avons vu pas mal de forums concurrents et mine de rien, on commence à avoir un certain vécu dans ce milieu "Naruto RPG" (4 ans, ça commence à compter) et soyez sûr que ce qui vient, c'est du "jamais fait", 100 % exclusivité Ryoma ! Cela va révolutionner notre mode de jeu ! Demain, vous ne verrez plus le forum de la même façon, alors soyez au rendez-vous ! =) Ps : Vous pouvez toujours essayer de deviner de quoi il s'agit pour patienter ^^ |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Attention ! News en approche ! Sam 26 Sep - 17:44 | |
| Pouissant mage que je suis : |
|
|
| Sujet: Re: Attention ! News en approche ! Sam 26 Sep - 17:45 | |
| aaaah, c'est donc ça Oo Mais je pense que c'est pas tous, je sens la KG Nara et Yamanaka aussi. Et je sens de nouveau système Lyu il est sérieux, et j'en est la preuve |
|
|
| Sujet: Re: Attention ! News en approche ! Sam 26 Sep - 17:46 | |
| Iba arrive à invoquer le smiley moustachu ! |
|
|
| Sujet: Re: Attention ! News en approche ! Sam 26 Sep - 17:48 | |
| J'en "ai" la preuve Kira.. |
|
|
| Sujet: Re: Attention ! News en approche ! Sam 26 Sep - 17:49 | |
| *Kuchiyose no Moustachu * I did it ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Attention ! News en approche ! Sam 26 Sep - 17:49 | |
| omg je suis pliée en deux Superbe ce smiley! EDIT : c'était l'objet de votre news? L'arrivée d'un nouveau smiley? XD |
|
|
| Sujet: Re: Attention ! News en approche ! Sam 26 Sep - 17:51 | |
| Mince, on est découvert ! |
|
|
| Sujet: Re: Attention ! News en approche ! Sam 26 Sep - 17:52 | |
| Mdr ! il est trop beau se moustachu ! Aki > oups désolé ^^" Ouhlala je vais tomber amoureur de lui moi *sort trs tres tres tres loin* |
|
|
| Sujet: Re: Attention ! News en approche ! Sam 26 Sep - 17:57 | |
| Je savais bien que je finirai par découvrir le secret de cette niouze J'avoue que cela chamboule totalement ma conception e Ryoma *larme à l'oeil* C'est magnifique <3 |
|
|
| Sujet: Re: Attention ! News en approche ! Sam 26 Sep - 17:58 | |
| Ryoma, toujours prêt à révolutionner votre expérience de jeu |
|
|
| Sujet: Re: Attention ! News en approche ! Sam 26 Sep - 17:59 | |
| Quand même qu'est-ce que je suis fort (et sans moustache ), tout le monde a perdu de vue l'objectif de ce topic avec l'apparition d'un smiley |
|
|
| Sujet: Re: Attention ! News en approche ! Sam 26 Sep - 18:01 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Attention ! News en approche ! Sam 26 Sep - 18:02 | |
| Pas faut, Iba est le plus grand manipulateur de tous les temps >.< Sinon je sais pas pourquoi (je sais je me repete) mais je sens qu'il y aura plus d'une KG |
|
|
| Sujet: Re: Attention ! News en approche ! Sam 26 Sep - 18:15 | |
| Ca sera pas une/des KG, vu que Iba a précisé que c'était un projet parallèle aux KG. Surement une grande refonte (peut-être niveau Xp et Argent =p, qui sait?). |
|
|
| Sujet: Re: Attention ! News en approche ! Sam 26 Sep - 18:17 | |
| Moi je sais. ... Mais je crois qu'on a déjà fait cette blague |
|
|
| Sujet: Re: Attention ! News en approche ! Sam 26 Sep - 19:44 | |
| Ouaih Iki ^^.
En parlant de Kuchiyose et bien parlons en. Quand on voit la refonte des voies, on peut s'attendre à ce qu'une refonte du système de kuchiyose chamboule Ryoma. |
|
|
| Sujet: Re: Attention ! News en approche ! Dim 27 Sep - 1:06 | |
| La NEWS !!! La NEWS !!! On est dimanche |
|
|
| Sujet: Re: Attention ! News en approche ! Dim 27 Sep - 1:12 | |
| Il faut peut-être pas trop nous en demander |
|
|
| Sujet: Re: Attention ! News en approche ! Dim 27 Sep - 1:36 | |
| - Iba Hiyori a écrit:
- T_T
Mais alors, pourquoi vous dites jamais rien sur mes entêtes de news On reste sans voix devant la beauté des accroches ? =p je pense à plein de chose : - Samourai mode clone wars ! - Voyageur mode désire less ! - Refonte du système des missions ! - Refonte du système des salaires ! - Refonte du système d'XP ! - Refonte de la KG Uchiha !!! Ah non déjà fait. - Mise en place d'une météo interactive ! - Refonte du monde ouvert pour les PJ ! - Refonte du système de prestige ! - Mise en place des bêtes poilus ou non qu'on pourra invoquer avec du sang ! - Création de la Kryptonike ? - Avouer que Kikuria est le père de Kenji ! - Sabi n'est pas mort ! - Noya a perdu son sabre ! - Création de la Ryomaster Cards deluxe édition 2.0 ! - Création des Akogare Facts ? - Ouverture au public de la zone 51 ! Bon je crois que pour cette heure c'est tout ce que je peux proposer. Il doit bien y avoir un truc bon ? =) |
|
|
| Sujet: Re: Attention ! News en approche ! Dim 27 Sep - 1:55 | |
| xD Kenji pas mal Nan je pensais plus à Kira réincarnation de dieux. *sort loin* |
|
|
| Sujet: Re: Attention ! News en approche ! Dim 27 Sep - 1:59 | |
| - Kenji Uchiha a écrit:
- - Création de la Kryptonike ?
J'espère que c'est voulut, car sinon je trouve ça très étrange :p |
|
|
| Sujet: Re: Attention ! News en approche ! Dim 27 Sep - 12:18 | |
| Et voilà la news ! - Spoiler:
Vous l'auriez fait à ma place. Ne mentez pas, vous l'auriez fait !
|
|
|
| Sujet: Re: Attention ! News en approche ! Dim 27 Sep - 12:28 | |
| Je l'admet, je l'aurais fait moi ^^' |
|
|
| Sujet: Re: Attention ! News en approche ! Dim 27 Sep - 12:28 | |
| Réponse à Ako: non quand même pas non, quoi que... |
|
|
| Sujet: Re: Attention ! News en approche ! Dim 27 Sep - 12:30 | |