|
Aller à la page : 1, 2 |
| Sujet: Noël Approche ! Lun 22 Déc - 20:31 | |
| Hop, pas encore le moment de vous le souhaitez, mais un nouveau skin pour célébrer cela. Fi donc des horreurs d'haloween pour profiter d'une jolie Sakura toute joyeuse. Merci beaucoup Sokka ! Et non, ce skin ne restera pas jusqu'à février : le suivant est déjà prêt Passez de bonnes fêtes avec Ryomaaa |
|
|
| Sujet: Re: Noël Approche ! Lun 22 Déc - 20:42 | |
| Encore un boulot hors norme de la part de Sokka. Merci |
|
|
| Sujet: Re: Noël Approche ! Lun 22 Déc - 20:43 | |
| Excellent ! Ça change du noir Super travail. Bravo à tous ! |
|
|
| Sujet: Re: Noël Approche ! Lun 22 Déc - 20:45 | |
| Oh il n'y a que Sokka qui a bossé |
|
|
| Sujet: Re: Noël Approche ! Lun 22 Déc - 20:46 | |
| Alors super boulot Sok', un vrai Ryomèen ! C'est très réussit |
|
|
| Sujet: Re: Noël Approche ! Lun 22 Déc - 20:47 | |
| De rien, j'aime être utile (c'est vrai que de passer du noir au blanc, il peut avoir des personnes troublés xD) |
|
|
| Sujet: Re: Noël Approche ! Lun 22 Déc - 20:47 | |
| Bien joué Sokka ! T'assure ! ^^ Personnellement, j'aime beaucoups les couleurs en fond du fofo. |
|
|
| Sujet: Re: Noël Approche ! Lun 22 Déc - 20:49 | |
| - Sokka Kawaki a écrit:
- (c'est vrai que de passer du noir au blanc, il peut avoir des personnes troublés xD)
Au moins ça ne passe pas inaperçu ^^. En tout cas c'est très beau. |
|
|
| Sujet: Re: Noël Approche ! Lun 22 Déc - 20:53 | |
| C'est sûr que ça change, mais il était temps que Ryoma se mette aux couleurs du jour. Encore merci Sokka ! |
|
|
Yosuke IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Noël Approche ! Lun 22 Déc - 20:55 | |
| J'aime beaucoup aussi. (Même si je suis resté aveugle 30sec). Le fond aussi est très joli. Bref beau travail. |
|
|
| Sujet: Re: Noël Approche ! Lun 22 Déc - 20:59 | |
| C'est les extrémistes écolos qui vont pas aimer ce passage du noir au blanc, lol |
|
|
| Sujet: Re: Noël Approche ! Lun 22 Déc - 21:07 | |
| Très beau design Du clair pour cette période de fêtes, c'est super. Beau boulot à toi Sokka |
|
|
| Sujet: Re: Noël Approche ! Lun 22 Déc - 21:21 | |
| Brav Sok ! J'aime bien Par contre, j'aime pas le look qu'a mon avatar dans ce rouge xD ! |
|
|
| Sujet: Re: Noël Approche ! Lun 22 Déc - 21:26 | |
| J'trouve ça affreusement laid comme skin... (trois jours que j'suis pas venu j'adore XD) Sokka il roxx, comme d'hab |
|
|
| Sujet: Re: Noël Approche ! Lun 22 Déc - 21:28 | |
| J'en aurais presque cru que tu étais mort Sabi Sans Ako et toi, plus de flood...erf...les stats en prennent un coup XD |
|
|
| Sujet: Re: Noël Approche ! Lun 22 Déc - 21:30 | |
| L'espace d'un instant j'ai cru que Sakura était topless, l'image n'ayant pas fini de charger. En tout cas, avoir Spock comme icône de nouveaux message, ça troue le cul ! GG Sok' EDIT : Les boutons sont mieux |
|
|
| Sujet: Re: Noël Approche ! Lun 22 Déc - 22:45 | |
| Bravo Sokka, j'adore les icônes pour les messages, Gaï en cosplay de Spock powa \o/ Heureux que tu es viré les horribles rayures blanche sur fond rouge que tu avais foutu à la base |
|
|
| Sujet: Re: Noël Approche ! Lun 22 Déc - 23:22 | |
| Juste pour dire merci déjà, pour les yeux, je trouve celui ci beaucoup moins fatiguant *_* Ensuite, félicitation car je trouve le design superbe ! Kyâa merci pour tout *_* |
|
|
| Sujet: Re: Noël Approche ! Lun 22 Déc - 23:25 | |
| Super design... Merci Sokka =D
Bon, par contre, les couleurs que j'avais passé une demie-heure à choisir pour faire parler mes persos, faut que j'aille voir ce que ça donne sur du blanc XD |
|
|
| Sujet: Re: Noël Approche ! Mar 23 Déc - 0:40 | |
| J'adore vraiment Sakura. Elle me rappelle une amie, après avoir fumé jusqu'à ne plus reconnaitre son frère |
|
|
| Sujet: Re: Noël Approche ! Mar 23 Déc - 5:05 | |
| Ahhhhh ! Mes yeux, mes pauvres petits nyeunyeux x.x
Super sympa, bien joué Sokka ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Noël Approche ! Mar 23 Déc - 12:11 | |
| Tiens j'ai une petite remarque ^^ Il n'y a plus de bouton " MP " pour les messages privés, c'est un peu embêtant il faudra en remettre. |
|
|
| Sujet: Re: Noël Approche ! Mar 23 Déc - 18:56 | |
| Mais il neige sur le skin |
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Noël Approche ! Dim 28 Déc - 16:30 | |
| J'ai même pas le bouton Profil moi alors tu vois XD 'Spèce de privilégié |
|
|