Mardi je me suis fait manipuler par un Etiopathe (ne me demandez pas les détails de ce terme), suite à sa rencontre une semaine plus tôt (mon père est médecin généraliste et de temps en temps je croise des gens bizarres)
ce mec là m'a dit, pendant le repas, premier jour où je le rencontre : t'as la gueule de travers, non ?
Du coup, hop, manipulations... Et mine de rien, c'était violent et hyper sensuel, je m'y attendais pas du tout. Je peux aujourd'hui dire qu'on m'a fait le coup du lapin, trois fois, et que je suis encore en vie ! tututuuu ! (je sentais qu'il y allait avec un bon bout de sa force, et ses bras n'étaient pas des allumettes comme les miens, et sur le coup c'est flippant) [évidemment je parle du coup du lapin sur la nuque, et non pas sur la nique, ha... ha...]
J'avais vu une osthéo un an avant, qui m'avait dit : "non t'as rien faut que tu fasses du sport"...
Lui : "ha, là ça a bougé, là aussi... et là. C'est le bordel. Mais je vais remettre ça" Crak... crak... crak... >_>
Dire qu'ils regardaient ça (avec mon père) genre "Tu vois là, c'est (blabla), et là aussi..." " oh oui " bla bla.. genre cobbaye.
Enfin, tout ça pour dire, rien, en fait. du "Blabla" =D